Pierre Cassen : tueries aux Etats-Unis, faut-il désarmer les Français ?


Pierre Cassen : tueries aux Etats-Unis, faut-il désarmer les Français ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : tueries aux Etats-Unis, faut-il désarmer les Français ?

  1. AvatarCharles Martel 02

    Et quand bien même ces fous n’auraient plus d’armes ils tueraient, par exemple, en balançant des cocktails Molotov dans les foules, ils crameraient leurs victimes au lieu de les plomber et alors faudrait il s’attendre à ce que les bobos-bisounours interdisent la vente de carburant?
    Les armes à feu ne tuent que parce qu’il y a quelqu’un qui vise et appuie sur la détente, ce n’est qu’un moyen de tuer, supprimez les toutes et les tueurs continueront à tuer avec d’autres moyens. Je cite souvent un exemple, celui du génocide des Tutsi au Rwanda. Les tueurs n’avaient pas d’armes à feu mais on tout de même réussi à tuer 1 million de personnes en trois mois avec des machettes, des houes et des gourdins cloutés et des pierres . En d’autres termes l’arme à feu n’est qu’un moyen de tuer parmi tant d’autres. Ce qui emmerde nos dhimmis de gouvernants pourris c’est qu’un père de famille puisse trouer la peau d’un pourri de mahométan qui essaie d’égorger sa fille, ou qu’un papy flingue un salopard de CPF alors qu’il est en train de cambrioler sa maison ou de violer son épouse. Tous les prétextes sont bons pour désarmer les français afin d’en faire un troupeau de moutons prêts à être égorgés par leurs protégés les CPF. Hé bien je peux vous dire que si ces connards continuent à vouloir nous désarmer il se passera ce qui se passait sous Vichy, les armes seront planquées dans des trous ou des endroits que les flics ne trouveront jamais car même s’il y a beaucoup de bobo-gauchos bisounours en France il y aura toujours des patriotes qui ne se laisseront pas réduire à l’état de « viande à mahométans ». Et probablement qu’un jour tous ces mahométans qui ne respectent pas la loi et accumulent en toute impunité de véritables arsenaux dans les caves des cités sortiront et commenceront à flinguer du kouffar à tout va et ce jour là, tous ces connards de bobos-bisounours hoplophobes seront bien content de voir des FDS munis de leurs flingues « illégaux » griller ces saloperies de CPF qui seront venus pour les zigouiller et conquérir définitivement la France!!!

  2. Avatarfrejusien

    C’est particulièrement ignoble , cette façon qu’ils ont de vouloir mettre le peuple français à genoux et le cou tendu offert au couteau musulman,

    j’ai hâte que les flashballs se retournent dans la bonne direction, quand certains Français prendront les bonnes décisions

  3. AvatarMomo

    Le problème aux Etats -Unis n’est pas l’autorisation du port d’arme mais la manière dont c’est faite.
    La Suisse permet aussi le port d’arme mais a le taux de meurtre par armes à feux très bas. Preuve qu’avec une bonne gouvernance (responsable) il est possible de légaliser le port d’arme sans que ça ne cause des massacres.

  4. AvatarJean charles P.

    Le premier Objectif de notre dictateur avec ces milices ,est de neutraliser par tous moyens , ces seuls ennemis , les patriotes français. , et après avec aide de ces alliés envahisseurs islamistes ils extermineront ces mécréants patriotes restés sans défense. Soyons unis et prêt c’est imminent , le combat va être sanglant.

Comments are closed.