Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée


Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

.

À Amsterdam, la drogue fait définitivement des ravages. Le @pvda_amsterdam pour la Amsterdam Pride à Amsterdam a complètement craqué. Ils n’ont manifestement rien compris aux droits des LGBT mais surtout encore moins aux droits des femmes… Toute ressemblance avec les Power Rangers (ou les Teletubbies) serait fortuite, dit @Mehdi_Aifa_AJR, responsable de l’association LGBT L’Amicale des Jeunes du Refuge, sur Twitter.

 

 

.

Julien Martel : Ils sont aussi dérangés que ces jeunes LGBT qui s’affichaient lors d’une autre manif dans un autre pays avec le slogan : les minorités sexuelles pour la Palestine. Sans doute ne savaient-ils pas que l’homosexualité est punie d’emprisonnement, voire de mort dans les pays islamiques et ce à cause des textes islamiques ?

 

Ravage de l’ignorance et du politiquement correct. Chez les Arabes palestiniens musulmans, ils seraient persécutés, menacés de mort et pourraient à tout moment être lynchés ou recevoir  sûrement trois balles dans la tête. Lire l’article Palestiniens : Pas de Place pour les Gays.

Et sinon, faut-il leur rappeler ce que Daech-État islamique faisait aux gays ? demande 2eDB73. L’ont-ils jamais su ? Mais peut-être…

.

… reprennent-ils, avec le chœur des médias islamocollabos, l’antienne bien connue : « Daech n’a rien à voir avec l’islam. L’islam est une religion d’amour et de paix. Les terroristes ne sont pas de vrais musulmans. »

.

Si vous n’avez qu’un livre à lire, c’est Daech et l’islam, de Frère Rachid. Maintenant chrétien, cet ex-musulman marocain a une formation d’imam, son père est imam, il sait de quoi il parle. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est menacé de mort.

.

Contrairement à ce que pense Laurence Gauchot-Trouduc, il y a une absence de réciprocité totale entre les deux luttes ou djihads, celle de la minorité LGBT et celle de la « minorité » islam. Un certain nombre de  LGBT considèrent les musulmans comme une minorité opprimée à protéger contre l’oppression du mâle blanc hétérosexuel. Mais, comme le sait très bien Mehdi Aifa, l’immense majorité des musulmans pense faire partie de la meilleure communauté qui soit, celle qui dicte le bien et défend le mal, et l’homosexualité c’est une très très mauvaise chose selon l’islam. Avec l’intersectionnalité entre LGBT et islam, il y en a un des deux qui l’a dans l’os.

.

Affiche Gays pour l’islam versus l’islam pour les gays

Les gays pour l’islam : Non à l’islamophobie – Non au racisme et au fascisme – Oui à l’égalité et à la diversité

Les textes islamiques condamnent sévèrement l’homosexualité. La punition traditionnelle est la condamnation à mort. Un homosexuel est aussi menacé qu’un juif portant une kippa dans un environnement islamisé (pays musulman ou banlieue à forte immigration extra-européenne du Maghreb, Turquie, etc.).

.

 

.

Cette inconscience mortifère de certains LGBT a été superbement illustrée par ces deux caricatures.

 

Il suffirait de passer un peu de temps à se renseigner sur les textes islamiques auprès de vrais spécialistes, mais certains passent plus de temps à penser à transgresser les normes qu’à penser tout court.

 

 

 

.

Leurs délires influencent même des enfants de moins de 10 ans.

 

 

 

 

Pas étonnant que tous ces mouvements soient financés par George Soros dont le but avoué est de détruire les nations occidentales. Le mouvement Black Lives Matter (antiraciste, censé protéger les Noirs contre le racisme des Blancs mais encourageant en même temps la haine contre les Blancs, donc donc forcément des agressions racistes contre des blancs) financé en partie par Soros est par exemple représenté à la Pride d’Amsterdam 2019.

.

Pas étonnant non plus que le Qatar, dont le but est d’islamiser l’Europe pour assurer l’après-dollar, ait monté une chaîne de télévision aljazeera+ qui au lieu d’ordonner le meurtre des homosexuels comme sa grande soeur aljazeera, tient le même discours que les gauchistes LGBT avec en plus de la propagande en faveur de la Palestine et de l’Islam.

aljazeera+

.

La mouvance LGBT semble agir comme un virus moral et social supplémentaire produisant des déséquilibrés qui vient s’ajouter aux poisons de l’islamisme, de l' »antiracisme » anti-blanc, de l’écologisme et du gauchisme égalitariste et droit-de-l’hommiste.

.

À l’heure où notre pays est de plus en plus abîmé par une immigration de masse ethniquement et religieusement très différente de la population, on n’a vraiment pas besoin de dégénérés qui défendent l’islam qui va les tuer, mais grand besoin de guerriers spartiates patriotes, qu’ils soient homosexuels, bi ou hétéros.

.

Petite remarque en passant : rares sont les films où les couples ont plus d’un ou deux enfants. Si le cinéma voulait encourager la natalité des femmes occidentales, il présenterait plus souvent des familles nombreuses heureuses et épanouies, mais le but de la propagande est de favoriser l’invasion de masse par des allogènes extra-européens qui ne défendront pas la nation contre une dissolution dans un état supranational style UE.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


19 thoughts on “Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

  1. AvatarCatherine Terrillon

    C’est l’inversion des valeurs, prônée par le « politiquement correct ». Les évidences ne sont plus des évidences. Officiellement, il n’y a plus de différence entre les sexes, les races, les âges, les cultures, les religions, le bien et le mal, le laid et le beau, le vrai et le faux. Plus de patries, de frontières, de limites, de bon sens. Plus rien de rationnel pour encadrer la folie inhérente à l’être humain… C’est le chaos et le désordre encouragé par les « élites » au pouvoir. Dans quel but ? Leur domination bien sur ! (diviser pour régner).

  2. AvatarCharles Martel 02

    Ceci démontre parfaitement le niveau de Qi de ces abruties, Qi proche de celui d’une balle de golf. Ces connes militent pour la burqa qui est un symbole de l’asservissement de la femme par les muzz alors qu’elle militent soi-disant pour la libération des femme… Bande de pauvres connes va!!

  3. AvatarDurandal

    Les images parlent toutes seules, sans avoir besoin de commentaires…

    §£$^**!€##@&***XY !!!…
    XY ? C’est de la provoc, non ? ZCANDALEU !

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    « Dégénérés », vous avez dit le mot… Et au vu de ces photos : défilés à 4 pattes sur les Champs Elysées, comment s’étonner que les musulmans pensent que notre civilisation est finie ?

    Si un quelconque homme d’Etat contraignait des gens à de tels accoutrements, à se traîner ainsi, à 4 pattes, il serait traité de fou et de dictateur, les associations droit de l’hommistes s’insurgeraient, à juste titre, en disant qu’il enlève toute dignité à l’humain. Mais, là, c’est de leur plein gré qu’ils s’abaissent… C’est à peine imaginable… J’ai honte pour eux et pour nous.

  5. AvatarAmélie Poulain

    « À Amsterdam, la drogue fait définitivement des ravages. »

    On est bien d’accord et cela apparemment se généralise quand on voit toute la confusion des esprits et l’inversion des valeurs que l’on constate un peu partout voire la violence criminelle particulièrement sadique parfois.

    Il faut dire aussi que là-bas, elle est légale si je ne me trompe d’où les « visites » de certains Français que l' »Interdit » dans note pays (mais on sait ce que la plupart désormais en pensent) n’empêche nullement de consommer au grand jour (constats dans des bus, dans la rue, etc…).

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    On vit vraiment une époque de dingue où n’importe qui demande n’importe quel droit.
    Les musulmans exigent des droits.
    Les LGBT+ exigent des droits.
    Les néoféministes intersectionnels, les racisés, les végans exigent des droits.
    Bientôt les zoophiles, les scatophiles ?

    Et si tout le monde rentrait chez soi avec ses pratiques particulières et arrêtait de nous pomper l’air ?

    1. AvatarAmélie Poulain

      Parce qu’on les écoute tout simplement et les médias y sont pour quelque chose. Avant, ils seraient restés dans leur coin à délirer et personne ne s’y serait intéressé.

    2. Avatarloka

      bien résumé…. je suis presque sur qu’un jour, les scatophages vont aussi créé une ‘prout pride’. on en est pas loin. patience ca ne saurai tarder dans qq années, avec le « pourquoi pas nous aussi »… et en effet, si les medias étaient pas là, ils feraient ca dans leur coin sans enquiquiner personne avec

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « À Amsterdam, la drogue fait définitivement des ravages »

    C’est la raison pour laquelle en France il est question de légaliser le cannabis, tout en criminalisant le tabac. On veut nous abrutir et enlever à certains – trop, par ailleurs – le peu de réflexion qu’ils pourraient avoir.

    Ainsi : plus d’argent dans les caisses de l’État qui de toute façon ira dans les poches de privilégiés, soumission des sujets, rien n’empêche le cancer, surtout celui du cerveau, ni celui des poumons puisqu’on inhale et avale la fumée, faire exploser la violence, en cas de manque ou pas pour de raisons futiles ou sans raison, sentiment d’invulnérabilité… je ne vais pas citer toute la liste des conséquences gravissimes par la pratique du cannabis ou autre drogue dure.

    J’ai eu le triste privilège d’assister à de telles dérives chez les fumeurs d’herbe ou de drogue dure, le seul côté positif étant que je peux en parler en toute connaissance de cause.

  8. AvatarCharles Martel 02

    Ah je les imagine bien tous ces dégénérés le cul nu et les nichons à l’air devant une bande de mahométans armés de couteaux et de AK 47 tiens!! Le jour où les mahométans sortiront des cités armés jusqu’aux dents pour dégager du kouffar ça va les faire rigoler de voir tous ces bozos qui viendront à poil leur dire « peace and love » ils n’en feront qu’une bouchée et ça saignera dur. Quant à ceux qui se présenteront le cul à l’air et à quatre patte enchainés peut être auront ils la vie sauve car ils serviront de « repos du guerrier mahométan » et se feront défoncer le fondement à tire larigot.. Putain quelle bande de dégénérés !!!

  9. AvatarREGINA

    ces pauvre mecs ou gonzelles ils ne se rendent même pas conte que le jour ou la charia sera en vigueur en france les pauvres petits pédés se feront faire sautés d’un immeuble de plus de vingt étages voire plus et les goudous se faire violée ou vendues comme esclave et avec svp la burka en supplément svp

  10. Avatarebw

    C’est triste à dire mais tant que ces dégénérés lgbtq ne se seront pas fait buter par leurs « frères » de lutte des minorités opprimées, ils ne comprendront pas. bande de débiles.

  11. Avatarloka

    immonde les photos de défilés sado-maso (c’est ca la gay pride ? avec des enfants dans le défilé. horrible).
    et le reste c’est d’une stupidité sans borne. la bible commence à avoir raison sur les dernier temps, temps de confusion ou toutes les règles logiques et principes naturels, qui vont de soi seront remises en cause. la seule règle qui va etre imposé comme un dictaure: plus AUCUNE regle, plus aucun principe.
    ex: « du sport pas genré » LOL !!!!
    comme si la boxe était « genrée »… cervelle de moineau qui n’a que ca à broyer dans sa vie

  12. Avatarloka

    c’est pas juste que les êtres humains n’aient le droit d’avoir que 2 oreilles. moi, je veux en avoir 4 !!!
    et je vais créer un mouvement de libération des oreilles, le OGBT.. Free, Free, Free. vive la liberté biologique, à bas l’évolution bio-patriarcale-darwinienne qui nous a imposé des millions d’année de soumission à la sélection naturelle et à l’évolution décidée par nos gènes… qui nous gènent…
    au fait on dit que l’homme continue à évoluer comme les autres mamifères, mais dans la connerie ou ailleurs ?

Comments are closed.