Agnès Lesale a 4 enfants au prénom algérien… et elle pleure parce que le père les séquestre en Algérie


Agnès Lesale a 4 enfants au prénom algérien… et elle pleure parce que le père les séquestre  en Algérie

Elle s’y attendait, mais la nouvelle est quand même un coup de massue : les deux garçons d’Agnès Lesale, une mère de famille de Cléon au sud de Rouen, se trouvent bien en Algérie avec leur père, comme l’a révélé Le Journal d’Elbeuf. « Il a dit qu’il les laisserait là-bas », précise-t-elle. Dès mercredi, elle avait confié à France Bleu ses craintes que le père ait fait des duplicatas des passeports des enfants, qui ont la double nationalité. Il semblerait qu’il soit passé par l’Espagne avant de se rendre en Algérie. Il indique y être depuis deux semaines, « mais je pense que ça fait plus longtemps », lance Agnès.

Contacté par la police française

« Je m’y attendais mais j’espérais quand même qu’il soit en France, explique la mère de famille. Ça aurait été plus simple de récupérer mes enfants ». Les forces de l’ordre sont parvenues à le contacter après avoir intercepté sa voiture à Villeparisis, en Seine-et-Marne, conduite par un de ses amis. Ce dernier a donné le nouveau numéro de téléphone du père.

« Une policière a pu parler à Shakib, l’aîné, mais il n’osait pas répondre car derrière son père lui demandait de ne rien dire », assure Agnès Lesale, qui s’est rendue jeudi au commissariat d’Elbeuf. Le commissariat de Rouen ne donne pas de précision sur le contenu de la discussion, mais confirme qu’il y a bien eu un contact. « Mon mari a affirmé qu’il reviendra peut-être en France, mais sans les enfants », ajoute Agnès. Pourtant, si le divorce n’est pas encore prononcé, c’est bien elle qui a la garde exclusive de leurs quatre enfants.

Un long combat qui s’annonce

Dans ce genre de dossier, difficile de savoir vers qui se tourner. « Je suis un peu perdue, reconnait Agnès, j’essaie de voir toutes les démarches à faire ». Sa plainte déposée début avril n’a que peu d’utilité tant que le père des enfants est à l’étranger. Elle compte écrire au ministère de la justice dans l’espoir de faire avancer le dossier.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/je-ne-les-ramenerai-pas-le-pere-de-famille-qui-a-enleve-ses-deux-enfants-pres-de-rouen-est-en-1564758895

.

Combien de fois devra-t-on dire aux femmes en quête d’exotisme qu’en se mariant avec un musulman, elles prennent un gros risque ? Un énorme risque, celui de voir leurs enfants et notamment les garçons enlevés en France et envoyés dans la famille paternelle. Sans parler du risque de radicalisation…

Combien de fois devra-t-on dire aux femmes qu’en procréant avec un musulman, même si elles ne se sont pas converties, les enfants sont musulmans, automatiquement. Ajoutez à cela que les garçons en question ont des prénoms musulmans et la double nationalité… et il ne reste plus que les yeux pour pleurer à Agnès Lesale ( et les enfants que le père n’a pas -encore ?- enlevés.

Il n’y a pas de surprise. Le pays de Bouteklika et du FLN est l’un des pays qui ont refusé de signer la convention de la Haye de 1980 pour faciliter les retours d’enfants enlevés à l’étranger…

.

Naturellement, nous connaissons tous des ex-musulmans bien tous tous rapports, amoureux de la France et de ses valeurs, comme Pascal Hilout, d’origine marocaine et apostat de l’islam, plus français que celui qui peut compter 12 générations avant lui sur notre sol.

.

Il n’empêche…

Notre culture est différente. Nos lois sont différentes. Et les femmes, ces gourdasses, se croient protégées par les lois françaises ! Gageons en plus que Agnès Lesale, comme la plupart de ses semblables, ne voit pas le rapport entre l’horreur qu’elle vit et l’islam…

Les Algériens peuvent continuer de séduire nos femmes et de leur voler leurs enfants.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Agnès Lesale a 4 enfants au prénom algérien… et elle pleure parce que le père les séquestre en Algérie

  1. AvatarDidier HANON

    Si j’avais prévenu Agnès Lesale de ne surtout pas épouser un musulman, on m’aurait traité de sale raciste …….
    Qu’elle assume maintenant.
    C’est dur à dire, mais c’est la pure vérité.
    A qui le tour maintenant ??

  2. AvatarCeltilos

    quant on est assez conne pour se maquer avec un disciple de la religion de paix et d’amour on ne vient pas pleurer apres…
    avis a toutes les connasses qui veulent fleurter avec des chances importées…

  3. AvatarSamia

    Je ne vois pas quel exotisme dégagé par les algériens. Moi, pour la plupart, je les trouve horrible, pédant, suffisant, pas du tout attirant. Je suis malade docteur ?

    1. AvatarHellen

      Bravo Samia, vous avez parfaitement raison…
      J’ai toujours eu la même opinion sur ces gens-là que vous…!
      Elle l’a voulu son Algérien, eh bien qu’elle assume tout ce qui va avec maintenant, car ses enfants elle ne les reverra jamais, parce qu’ils vont entendre parler de leur mère à tel point, qu’ils finiront même par la haïr…

      Elle n’y a pas pensé avant???*C’est trop tard maintenant, on ne peut rien faire pour elle, et on ne fera rien…!!!
      L’intelligence ça ne s’achète pas au kilo, mais il vaut rester réaliste dans la vie, et si on ne l’ait pas, eh bien c’est toujours à ses propres dépends…
      Désolée Madame, il fallait y réfléchir avant de se marier et d’avoir des enfants avec un musulman…
      ça se passe comme ça, avec les musulmans… si vous aviez voulu conserver vos enfants, il fallait partir très loin, et vous cacher avec eux…!!!
      Maintenant vous apprendrez à vivre sans vos enfants que vous ne reverrez sans doute jamais…!!!

      Je suis certaine que des personnes vous avaient mise en garde, mais vous n’avez pas voulu savoir… vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même… Et j’en suis sincèrement désolée… et surtout pour eux… car ils deviendront des adultes qui ne seront pas équilibrés émotionnellement… parce que les enfants ont besoin des deux parents…!!!! en plus avec des prénoms purement Algériens…!!!
      Vous n’avez pas choisi la simplicité… et vous le paierez très cher…!!!

        1. AvatarHellen

          @Cayssials,
          Oui malheureusement et dans des cas semblables, personnellement je plains surtout les enfants… car ce sont les principales victimes, qui n’ont rien fait pour en arriver là…!

  4. AvatarChristian Jour

    Ben allez y épouser des Algériens, Quand on vous le dit que vous faite votre malheur vous ne voulez pas nous croire, et bien pleurez maintenant.

  5. AvatarMoktar

    Désolé si mon commentaire n’entre pas dans le cadre du « politiquement correct », mais il y a des moments dans la vie, surtout en cette période, qu’il faut avoir le courage d’exprimer la réalité de ses sentiments.
    Qu’elle ne se fasse pas d’illusions quant à récupérer ses enfants qui, tôt ou tard, la renieront. C’est un fait et il serait sans doute bon que tout un chacun y prenne conscience.
    Donc je ne la plains pas bien au contraire; cela étant j’aimerai que son cas qui, du reste, n’est pas isolé mais on n’en parle pas, serve de leçon à toutes ces « bonnes » femmes qui écoutent le chant du cygne…..noir.
    Que toute cette gente féminine de 12 à 60 ans voire plus se mette bien dans la tête qu’elles ne seront toujours qu’un édredon pour la race dont il est question et un moyen d’envahir la planète et…ne l’oublions pas d’obtenir quelques avantages substantiels.
    Je conclue: madame Agnès on récolte toujours ce que l’on sème.

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je ne la plains pas ces conne, ahhh ils sont beaux les muzz qui sentent le sable chaud du désert (faut le dire vite). Eh bien elle n’a que ce quelle mérite cette pouffiasse!

    1. Avatarcrina

      Mais elle ne veut pas votre compassion! Elle veut que l’État s’occupe.Elle veut votre argent pour payer des avocats pour lui ramener ses enfants.

      1. Avataragathe

        bien vu, la mentalité d’assisté, ça se transmet… souvent la rancoeur contre la France aussi.

  7. Avatardurandurand

    Bien fait pour sa gueule , quant elle s’est mise en couple avec l’allogène , elle le savait qu’il y avait une possibilité que ça lui arrive ,ce n’est pas la première fois que des faits comme celui-ci arrive à des françaises maquées avec des CPF . Ne la plaignons pas c’est lui faire trop d’honneur .Si seulement ça lui ouvrait les mirettes et ses oreilles !Mais ça j’en doute !

  8. AvatarGAVIVA

    des demeurées comme elles ils peuvent les prendre et les garder. Mais il n’a pas voulut l’emmener, dommage.

  9. AvatarJ

    Désolée, mais je ne ressens aucune compassion. Et puis, elle en a fait quatre, quatre petits muzz de plus, avec des prénoms bien muzz. C’est bien fait pour elle.

  10. AvatarGrougnach

    Je retiens le terme  » gourdace » pour cette femme. Vaut mieux écarter les yeux que les cuisses avec ces gens là !

  11. Avatarnelly

    Je la plaindrai quand j’aurai le temps !
    Il est question de 4 enfants, je suppose que les 2 autres (des filles ?) sont avec elle.
    Comme ça, 2 chacun.
    Et le cas n’est pas spécial à l’Algérie. Les femmes qui épousent des étrangers, musulmans de surcroît, doivent savoir à quoi s’attendre si ça se passe mal.

  12. AvatarChristian Jour

    Mon ex est parti avec un mec et puis le mec a laissé tomber mon ex, maintenant elle est avec un musulman, au début très gentil comme elle disait mais ensuite les coups se sont mis à pleuvoir et elle reste avec.

    1. AvatarMonique

      Christian Jour@ Elle l aura pas volée,vu le mal qu’ elle vous a fait ainsi que sa famille.Sans compter vos enfants qu elle manipulait pour voir faire du mal. La roue tourne.

  13. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    De toute façon, lorsque l’on émet des réserves quant à leurs amours exotiques elles répondent toutes : « Ah, mais, lui, il est différent ! ». Sauf qu’au fil du temps, pour certaines – quelle que soit la raison – elles jurèrent, mais un peu tard, qu’on ne les y prendrait plus – elles s’aperçoivent que les mises en garde avaient des motifs légitimes et sérieux.

    Face à certaines inconsciences et refus de discernement a minima et à tel point que, depuis bien longtemps, j’y renonce en me disant que, ma foi, chacun choisit parfois son destin et est responsable de sa vie, le seul problème étant les éventuelles conséquences – parfois tragiques – collatérales.

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Combien de fois devra-t-on dire aux femmes en quête d’exotisme qu’en se mariant avec un musulman, elles prennent un gros risque ? »

    Pourtant, tout le monde le sait… mais quand on ne veut ni voir ni entendre….

    Qu’elle assume ! Ce n’est vraiment pas mon problème.

  15. AvatarMichel

    Ah la brave idiote qui a épousé un musulman et qui pleurniche quand le couperet tombe. Qu’elle assume et en plus, on souhaite que ça arrive à toutes femmes en France, qui ont fait la connerie d’épouser des musulmans. Quand on naît conne, on est conne. Il n’y a vraiment pas de quoi se préoccuper de ce genre de situation.

  16. AvatarDURADUPIF

    Depuis des siècles ça tombent toujours des nues ! Les pauvrettes, avant elles beaucoup ont été prises dans les arcanes de mâles musulmans. Elles ont pleuré, ,agit, ,écrit, interpellé des Présidents et des Rois pour revoir leur progénitures mâles. L’amour est, enfant de Bohême….et aveugle paraît-t’il ? La Bohême a bon dos depuis et les lunettes décidément toujours aussi chères !!!

  17. AvatarMoktar

    Je me réjouis d’un premier constat (voilà que je m’exprime comme les politicards?!) c’est cette unanimité qui ne trouve aucune circonstance atténuante à cette « dégénérée », car il faut bien être dégénérée ou comme cette lasâle ne trouvait à se mettre sous la dent (expression qui ne convient guère) qu’un arbi qui lui aurait sans doute assuré d’avoir au bled une villa 300m2 avec pieds dans l’eau.
    Quoi qu’il en soit nous lui faisons, nous toutes et tous, beaucoup trop d’honneur.
    Comme dirait Bedos dont je n’apprécie nullement son humour:  » Hé va donc Hé Salopppppe »
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée; Masa oul kheir

  18. AvatarDufrog

    je ne sais pas pourquoi mais sa tete de C…, son double menton et la loupiote au fond du couloir, ca n’inspire pas confiance!

  19. AvatarB.

    Quelle religion d’amour et de pets (jdm)…
    Je ne suis pas raciste , l’islamophobie ne vise pas les races mais cette religion…n’en déplaise à certains.
    Sur le fond (devrait-on dire au fond), il y a quand même une predestination genetique a ces maghrébins : etre si peu elegant et si barbare à la foi (jdm) en devient divin…n’ayons aucun regret à les avoir colonisé pour nous sortir de leur esclavage oublié.
    Qu’elle assume, avec ou sans voile , qu’ils aillent rejoindre leurs maures ces futurs mohammed et ne nous ponctionne plus nos familles avec leur regroupement familial…opéré en l’espèce par le père vers le pays d’origine ( on parle bien d’origine car l’Algerie n’est plus la France)
    Inch benalla, le converti du SUD (jdm)

    Jdm= jeu de maux…

    1. AvatarSaint Thomas

      Avec la tronche qu’elle a (elle n’a pas été gâtée par dame nature) que pouvait-elle trouver d’autre pour l’engrosser 4 fois!

  20. Avatarrlouise

    Je remarque juste que le père n’est parti qu’avec les enfants qui ne sont pas malades… les deux autres sont autistes alors il faut qu’ils soient soignés en France

  21. AvatarMoktar

    Allah a dit: les grands zest prix se rejoignent to li temps ».
    Et comme il est presque 19 heures je pousse mon cri de guerre: ALLAH PERO

Comments are closed.