T’aurais pas une ou deux migrantes enceintes pour faire pleurer dans les chaumières ?


T’aurais pas une ou deux migrantes enceintes pour faire pleurer dans les chaumières ?

.

L’arnaque des  » navires humanitaires  » 

Récemment, un bateau appartenant à une  » ONG  » espagnole s’est vu refuser l’accostage en Italie.

Salauds d’ Italiens ! explique l’ « ong » :

« Comme on pouvait s’y attendre, nous avons reçu une réponse du gouvernement italien : une amende de 50 000 euros et la saisie de l’Open Arms pèseront au-dessus de nos têtes si nous entrons dans les eaux territoriales italiennes » » a annoncé l’ONG sur Twitter « 

Alors, alors…
 » Le navire humanitaire fait actuellement route vers le nord en quête d’un port de débarquement.  »

Au nord de l’ Italie, ce ne serait pas…  par hasard ?

Et, pour faire pleurer dans les chaumières, on nous dit que :

 » ces migrants ont été secourus en mer en deux temps, jeudi puis dans la nuit de jeudi à vendredi.
Deux bébés et deux femmes enceintes à un stade avancé de leur grossesse se trouvent parmi eux.  »

https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/124-migrants-bord-d-un-bateau-humanitaire-espagnol-sans-possibilite-d-accoster-6467992

Les petits arrangements (  » humanitaires « , trafiquants ) entre amis :

 » Ce serait bien que tu nous refiles 2 ou 3 gamins et 2 ou 3 femmes, enceintes de préférence.
Ça nous aiderait beaucoup pour la prochaine fois…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

10 thoughts on “T’aurais pas une ou deux migrantes enceintes pour faire pleurer dans les chaumières ?

  1. Avatarpier

    Malheureux , mais baisent à tout va …..
    en comparaison entre 40 & 45 chute des naissances en FRANCE

  2. AvatarJoël

    Et en Espagne, ils ne sont pas les bienvenus ?

    En tout cas, Salvini est en train d’œuvrer pour passer l’amende de 50 000 à 1 million d’euros.
    Ça devrait en calmer quelques-uns mais la Corse devrait se préparer à monter les tentes.

  3. AvatarBouillot

    Les corses ne se laisseront pas faire. Y a pas a s inquieter car retour au bled illico presto. Et ils ont bien raison. Eux ils ont des couilles , pas comme nos politicards.

    1. AvatarFomalo

      C’est désolant @Bouillot mais j’entendais ce matin Talamoni répondre à un journaliste que la moindre des orientations humanistes serait de permettre l’accueil « provisoire » en Corse, de ces clandestins en danger de mort,quitte à limiter après examen au cas par cas, l’installation -donc l’insertion- des susdits( logement, scolarisation des enfants, formation professionnelle accélérée en vue. d’un travail..etc). Cela a déjà eu lieu il y a quelques mois pour des Syriens migrants dont j’ignore s’ils sont chrétiens ou musulmans. Vive l’insertion de la Corse dans la grande France nationale.Je me pose donc force questions sur le rôle de Talamoni et de ses aspirations maqueronnesques incontestablement affichées (« deal » avec les ong passeuses???)

  4. AvatarGromago

    Les indécrottables :
    cette amie qui avoté ecolo aux européennes ,toute fiérotte d’avoir « cette fois ci voté utile « ,puis qui se plaint que dans le bus  » qu’on lui marche sur les pieds et qui dit à lanana voilée « je ne l’étais pas avant mais je suis devenue raciste  » (en public en plus) ,bon,chaque jour elle voit l’encerclement,l’étouffement ,mais ouf ,elle respire à nouveau : le navire ong bloqué ,eh ben « il faut sauver ces pauvres gens quand même! » .

    Triste constat de la connerie humaine ,l ‘incapacité jusqu’à la morbidité de faire la relation entre la cause et l’effet .

  5. AvatarJean-Francois Morf

    Les envahisseurs, tous mâles et mahométans (car les chrétiens ont été jetés par dessus bord pendant les traversées) viennent uniquement pour nous dévaliser, comme ils ont déjà volé 55 pays chrétiens multi-culturels en massacrant 669 millions de non-musulmans. Dans tout pays envahi normal, ont tire à balles réelles sur les envahisseurs, et ils cessent immédiatement de nous envahir. C’est le droit de la guerre. C’est ce qu’ont fait les birmans, envahis par des mahométans assassins de birmans. Et l’invasion mahométane a cessé.
    Cris d’orfraie de l’ONU, comme en Algérie, au Liban, au Kosovo, 3 pays récemment et entièrement volés par les musul-menteurs.
    L’ONU est donc devenue l’Organisation de la Nation Umma, et les chrétiens ne doivent surtout plus jamais obéir à l’ONU!

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Allez va ils vont accoster en Espagne et Macron leur dira de venir en France, pas de problème on augmentera une taxe ou deux ou on créera un nouvel impôt et les couillons de français paieront. La France est à la fois très généreuse pour nourrir des parasites venus d’Afrique et très pingre pour aider nos français SDF

  7. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/i/status/1157637283283124225
    elles vont même nous parler d’amour, en tous cas faut pas s’étonner du comportement de leurs « freres » si les « soeurs » ont cette mentalité de folle du trouUne question me taraude QU’EN PENSE SCHIAPPA???? Et les féministes de mes fesses, les femens devant cette apologie, cette incitation au viol??
    Bon des fois c’est déjà un peu trop tard
    Dans tous les cas fopastigmatiser!!!!

  8. AvatarFlupke

    Tomber enceintes, c’est la 1ère chose qu’elles font ici, car c’est ue garantie de non-renvoi et d’allocs. Celles du bateau ont juste anticipé.

  9. AvatarEddy K

    Ce n’est pas un navire de sauvetage. C’est un bateau taxi gratuit pour immigrants illégaux.

    Rappelons que PERSONNE ne peut traverser la Méditerranée sur un zodiac ou une barque. Trop de tempêtes, trop dangereux.

    Ce n’est pas un hasard sur ces clandestins sont généralement récupérés par le bateau taxi gratuit à une douzaine de milles de côtes Libyennes. Leur embarcation serait incapable d’aller beaucoup plus loin.

    Rappelons qu’un navire Italien de Frontex a récemment filmé un autre mode opératoire des passeurs : les clandestins sont amenés dans un navire de pêche à proximité de l’Europe (Lampedusa par exemple).

    Les mafieux (qui s’enrichissent bien avec ce trafic scandaleux) les transfèrent dans un canot. Il suffit ensuite d’appeler le bateau taxi gratuit et voilà les « sauveteurs » en pleine action. Honte à eux de se faire les complices de ces mascarades !

    Mais c’est avant tout la faute de nos gouvernants et des bureaucrates européens qui se sont soumis au diktat de l’invasion migratoire incontrôlée et qui veulent à toute force nous l’imposer.

    Ceux qui ont voté Hollande en 2012 et Macron en 2017 ont une lourde responsabilité dans cette invasion migratoire et dans les drames que cela génère.

Comments are closed.