Pierre Cassen : l’antifa Bernanos, brûleur de flics, bientôt libéré ! Ouf ! (video)


Pierre Cassen : l’antifa Bernanos, brûleur de flics, bientôt libéré ! Ouf ! (video)
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen : l’antifa Bernanos, brûleur de flics, bientôt libéré ! Ouf ! (video)

  1. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Merci pour cette réflexion très pertinente comme toujours….

    On reste sidéré quand on regarde la réalité toute nue dégagée des divers « habillages » habituels effectivement et la perversion toute crue de notre Société apparait dans toute la laideur de ce qu’elle est devenue.

    Il y a toute une mafia malsaine et tentaculaire qui a pris le pouvoir (depuis longtemps je pense à ce que j’ai pu moi-même dans mon expérience constater et bien au-delà…) y compris à la « Base » (j’insiste, les politiques en place ne feraient rien sans cela).

    Il est grand temps d’en prendre conscience et de réagir afin que cela cesse et que la barre soit enfin redressée sinon nous allons dans le mur.

    Que les pessimistes là se rassurent en laissant de côté leur misérabilisme, rien n’est perdu, déjà il faut bien voter et ne pas plonger dans la naïveté de ce qui se voit en ignorant ce qui ne se voit pas.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cette femme, la mère Bernanos, est totalement indécente .

    Je pense à la mère d’Esteban Murillo : elle n’a pas, elle, le puissant réseau des Gauchistes bien parisiens, pour soutenir son fils.

    https://blogs.mediapart.fr/genevieve-bernanos/blog?page=3

    https://www.facebook.com/LiberonsLes/videos/geneviève-mère-dantonin-hommage-à-adama-traoré-22072017/2008375872724913/

    Il existe une vraie guerre de classe en France mais pas au sens de la masacarade gauchiste : c’est la guerre que la clique Bernanos et ses semblables livrent à la France populaire …

    1. Avatarfrejusien

      ohhh ! complètement écœurante, et tellement menteueueueuse…

      voilà les pouffs gauchistes qui excitent les migres,

      les appels à la haine, là, sont « justifiés, » car ces gauchiasses s’appuient sur les ex-socialos, la gauche caviar, et les cocos, et personne ne va les censurer ni les attaquer au tribunal,
      finalement c’est de la même veine que micron en Algérie, juste un peu plus développé et avec une conviction dans la voix pour agir sur l’émotionnel des participants

  3. Avatardenise

    merci pour votre humour, Pierre et ce rappel , sur le deux poids , deux mesures, de cette injustice , en mettant en parallèle , – mais il y en a surement d’autres, plein d’autres – ces deux drames de cette société pourrie ! La prison est un lieu difficile et l’un a le droit de se plonger dans ses études, mais personne ne sait compter : il sort très vite, après tentative de meurtre sur les dépositaires de l ordre publique , et n’aura pas fait son temps ! je me demande toujours pourquoi il y a des procès puisqu’on n’inflige pas la peine réelle ..

  4. AvatarAuguste

    Les antifas sont les SA (section d’Assaut de Hitler ) de nos élus depuis plusieurs décennies . Quand ils sont arrêtés pour violence contre la police , contre des personnes d’extrême droites , pour vandalisme leur jugement est toujours clément comme au début de la naissance du nazisme . Si ce clochard de petit fils de Bernanos avait été d’extrême droite il aurait au minimum 5 ans de prison sans aménagement . Je ne connais pas la loi mais il aurait eu le maximum .

    1. ConanConan

      Auguste

      Tentative de meurtre sur la personne d’un policier (circonstances d’ordre accidentel exclues, intention de tuer établie/ tout le monde a vu la vidéo…) cela vaut, en principe, la réclusion criminelle à perpétuité !
      Ce fils à maman, merdeux gauchiasseux bientôt libéré ???!!!!!…..
      Mais dans quel pays vivons-nous ?
      Merci Pierre pour tes articles autour de thèmes toujours très instructifs et aux commentaires très pertinents !

Comments are closed.