Plaidoyer de Laurence Gauchot-Trouduc pour une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie…


Plaidoyer de Laurence Gauchot-Trouduc pour une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie…

.

Laurence Gauchot-Trouduc, grande sociologue qui était déjà intervenue dans nos colonnes, a décidé de prendre de l’avance. Elle est revenue pour Résistance Républicaine nous parler des prochains combats à mener par le mouvement LMRM intersectionnel (LRMM : Libération des Mâles Racisés Musulmans) sponsorisé par George Morom, Bill Sates, le Qatar et beaucoup d’autres philanthropes…

 

.

Chers amis féministes et progressistes,

.

La lutte contre le patriarcat du mâle blanc hétérosexuel et l’oppression normative exercée par le carcan chrétien européo-centré n’en est qu’à ses débuts. Il faut aller plus loin. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, car la ligne droite est le plus court chemin d’un point à un autre.

.

Tout d’abord, au nom de quoi interdire la pédophilie ? Les enfants ont aussi le droit d’avoir leur propre sexualité. De plus, l’islam autorise la pédophilie. N’est-ce pas islamophobe que d’interdire cette pratique ?

.

.

Au nom de quoi interdire la polygamie ? L’islam autorise la polygamie. Un homme peut avoir jusqu’à quatre épouses (et autant d’esclaves sexuelles qu’il veut). N’est-ce pas islamophobe que de ne pas autoriser cette pratique ?

(lien) Pédophilie, violence conjugale, esclavage sexuel… : l’islam ne mérite pas d’être respecté

.

Au nom de quoi interdire la zoophilie ? On peut aimer qui on veut, pourquoi pas les chèvres, les moutons ou les chiens ? La zoophilie est autorisée en islam, à condition de tuer ensuite l’animal qui a servi à l’acte sexuel. N’est-ce pas islamophobe que de ne pas autoriser cette pratique ?

.

Zakir Naik, très célèbre prédicateur musulman, explique : « Un homme est toujours considéré comme pur quand il satisfait son appétit sexuel avec un mouton ou une chèvre. S’il n’y a pas de femme à proximité, alors il n’y a pas de luxure ou de péché sexuel véritable ! Alors l’animal devient impur et doit mourir ! Ainsi a parlé le prophète Mahomet (Paix et Bénédiction Sur Lui)« .

.

.

Au nom de quoi interdire l’esclavage sexuel ? Si des femmes sont capturées lors du djihad et subissent ensuite les viols répétés de leur possesseur légitime, en quoi pouvons-nous blâmer les soldats musulmans de pratiquer ce qu’ordonne leur culture ? Qui sommes-nous pour juger ? Des privilégiés occidentaux ethnocentrés et racistes, évidemment. Nous devons enlever nos œillères mentales.

Daech-État islamique suit-il les préceptes de l’islam sur l’esclavage et le viol ? Bah oui en fait

.

Et le cannibalisme ? Au lieu de poser les cadavres humains dans des cercueils, pourquoi ne pas en faire de la farine animale ? C’est déjà ce que l’on donne à manger aux vaches dans certains élevages du Canada. Si l’on a vraiment très faim et qu’il y a pénurie, l’islam autorise la consommation de chair humaine.

https://ripostelaique.com/lislam-autorise-le-cannibalisme-mais-avec-des-regles.html

.

Je sors un peu de mon sujet, mais ça me permet d’évoquer le sujet de la nécrophilie. La nécrophilie (faire l’amour avec un cadavre pour les incultes) devrait peut-être être autorisée, c’est en tout cas un combat à mener pour le mouvement LGBTQIetc. Je ne vais pas vous surprendre, mais l’islam l’autorise, étant donné que Mahomet, le bon modèle, l’a pratiquée.

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/20/cest-officiel-en-islam-faire-lamour-avec-le-cadavre-de-sa-femme-est-autorise/

.

J’espère que ces quelques questions et remarques auront un peu permis d’élargir l’horizon moral de notre société toujours trop renfermée et crispée sur des concepts vétustes et inappropriés à l’air du temps. Je souhaite de tout mon cœur que le mouvement progressiste pourra continuer sa progression vers toujours plus de tolérance aux particularités, d’ouverture à l’autre et de protection des droits des minorités.

.

Laurence Gauchot-Trouduc,

Sociologue intersectionnelle.

Co-fondatrice de la Ligue antiraciste Pendez Les Blancs.

Secrétaire générale du FEVA (FEmmes Violées Antiracistes).

Conseillère en droit des femmes et des enfants pour plusieurs pays d’Afrique, du Maghreb et du Moyen-Orient.

Auteur d’une trentaine d’ouvrages dont Métissage, sinon rien (2002), C’est mon cul qui a été violé, pas mon antiracisme (2005), Harcèlement sexuel ou appel de détresse ? (2007), La criminalité blanche (2010), Pour une Europe du futur (2015), etc.

.

Du même auteur, vous aimerez peut-être l’article :

En finir avec le mythe des harceleurs de rue maghrébins… pour en finir avec le mâle blanc

.

Julien Martel : Je n’ai pas trouvé de portrait de Madame Gauchot-Trouduc sur le net, forcément. Pour en avoir une image approchée, il faut imaginer une sorte de mélange entre ces deux splendides féministes intersectionnelles.

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “Plaidoyer de Laurence Gauchot-Trouduc pour une sexualité islamo-compatible : zoophilie, pédophilie…

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Laurence GAUCHOT-TROUDUC : Tout un programme des bobos-islamocollabos. C’est un condensé de tout ce qu’ils promeuvent quand on réunit les pièces du puzzle de leurs délires aux uns et aux autres, délires émanant des gauchistes dégénérés dhimmis, en une seule voix, celle de la sus-nommée, bien qu’inventée.
    En fait Laurence Gauchot-Trouduc n’est que l’alias représentatif de tous ceux qui veulent détruire l’Europe et ses racines chétiennes, y compris les laïcards qui se coalisent contre la Chrétienté et toites ses valeurs, pour le bénéfice de l’islam.

  2. Avatardenise

    Rien à dire , C’EST COMPLET , explicite , bien documenté , il manque peut être les images !!! vraiment on se demande pourquoi on reste dans les clous , c’est tellement plus affriolent ce qui se passe là ! juste je comprends pourquoi il y a tant de « malades mentaux  » qui sont arrétés ( parfois ) !

  3. AvatarMachinchose

    Gauchot

    encore une qui a soigneusement pris ses dispositions pour qu on ne puisse la voir en photo nulle part

    trop moche ?

    probablement, encore un repoussoir a coït

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Machinchose
      Laurence Gauchot-Trouduc n’est qu’un concentré de nos bobos-gocho-islamocollabos réunis en un seul personnage. Elle a une et cent visages. Mais je suppose que vous le savez déjà et votre dernière phrase c’est juste pour le fun ! 😉

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Génial ! Rire en ce moment, c’est difficile alors « Merci pour ce moment » (quitte à plagier certaine)…

    PS : de quelques côtés qu’on se tourne, les animaux sont toujours les grandes victimes des vices de l’humanité…

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Laurence Gauchot-Trouduc… Ça sonne comme une blague…j’ai comme un doute là… elle existe vraiment ?
    Éclairez-nous cher auteur !

  6. AvatarAlain Bobo

    C’est tellement gros que j’ai des doutes que ça soit plutôt au second degré.
    En plus Trouduc ça colle tout à fait !

  7. Avatarberger

    Gauchot-Trouduc, c’est vraiment un nom de personne qui existe vraiment? J’ai trouvé ce nom tellement marrant et approprié que j’ai bien rigolé, mais je me dit que ce n’est pas possible un nom pareil. Quid?

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ berger
      Un personnage OGM, hybride, un amalgame de toute la bienpensance dans leurs grandes convergences et petites divergences, en somme, avec un seul but commun : détruire la France et tout ce qui fait (encore) sa grandeur et mettre à mort les valeurs gréco-judéo-chrétiennes.
      cf mes premiers commentaires. :=)

  8. frejusienfrejusien

    j’ai adoré, plus de bouton FB ? je le poste quand même, il y a des patriotes qui vont apprécier

  9. AvatarBobbyFR94

    Je n’ai qu’un seul mot à écrire, Julien : E X C E L L E N T !!!

    Cette image de ce personnage imaginaire concentre TOUTES les tares de la gauche alliée au muzzs !!!

    J’ai bien rigolé, surtout que c’est la vérité !!! hélas par contre …

  10. AvatarDURADUPIF

    Tout est écrit et tout est contraire à notre Démocratie et surtout à notre Civilisation des Lumières. Mais qu’attend t’on pour en interdire son usage en Europe des Lumières ?

  11. Avatarpatito

    à moins d’être islamophobe je pense que la SECU doit penser aussi au remboursement d’une paire de botte

Comments are closed.