Inde : ils enlèvent, violent collectivement et décapitent une fillette de 3 ans…


Inde : ils enlèvent, violent collectivement et décapitent une fillette de 3 ans…

C’est beau l’islam, n’est-ce pas.

C’est beau la conception lumineuse des filles, n’est-ce pas.

.

Et ils continuent de nous parler de religion de paix et d’amour.

La barbarie à l’état pur.

.

La pauvre gosse dormait sur le sol à côté de sa mère dans la gare de Tatanagar, dans la ville de Jamshedpur, dans l’État de Jharkhand.

On voit sur la video un homme en short et tee-shirt qui s’empare de la gamine endormie et sort tranquillement de la gare…  Dès que la mère s’est aperçue de l’absence de son enfant, elle a téléphoné, affolée, à la police, disant qu’elle soupçonnait son ancien compagnon qu’elle avait quitté pour un autre.

La police a retrouvé le corps de la fillette, sans tête, près du poste de police de Telco à Jamshedpur.

Sa tête n’a pas été retrouvée.

3 hommes ont été arrêtés…

 

Source : https://www.dailymail.co.uk/news/article-7309869/Girl-3-kidnapped-Indian-railway-station-gang-raped-beheaded.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Inde : ils enlèvent, violent collectivement et décapitent une fillette de 3 ans…

  1. AvatarJ

    Quelle horreur. Pauvre enfant. Seulement trois ans. Trois ans, merde.
    Et ça continue : un Syrien a attaqué et tué un homme à coup de sabre, à Stuttgart. Silence radio des merdias.
    Ce monde me dégoûte de plus en plus.

    1. CatCat

      @J Je suis dans cet état depuis pas mal de temps , le monde me répugne, je rêverai de voler un fusée et de me tirer dans une autre galaxie . L’être humain est pourrit jusqu’à la moelle et l’horreur ne fera que s’amplifier alors il ne reste qu’à savoir si on se lèvera enfin toutes et tous ensemble ou bien si l’on va laisser faire et regarder ces carnages au quotidien en attendant gentiment notre tour…

  2. SarisseSarisse

    C’est triste de l’admettre mais la partition de l’Inde aurait dû être plus complète et davantage de musulmans auraient pu migrer vers le Pakistan (« Pays des purs » tout un programme), il reste en Inde 100 M d’adeptes de ce culte islamique pour pourrir l’existente d’un milliard d’hindous.

  3. AvatarBaudoinIV

    Et … où est-il indiqué que les meurtriers sont effectivement musulmans ?
    Nulle part, oui c’est bien ça.

  4. AvatarPeter Wardein

    Doucement! Nous ne savons pas encore si les coupables sont musulmans… Le problème des viols existe en Inde, certes. Mais de nombreuses personnes réagissent. L’islam est sans doute historiquement, et en partie – ladite partie n’étant nullement négligeable (rassurez vous, je suis moi-meme islamophobe) – responsable de l’émergence d’une culture de la prédation féminivore.
    Mais l’honnêteté m’oblige à dire que la probabilité de contre-violences de la part de la communauté hindoue en réponse à des agressions de ce type devrait plutôt dissuader les musulmans indiens de se livrer à ce genre de pratiques.
    Et oui, la méthode « émeutes de masse anti-musulmanes », ça marche… En conséquence, les musulmans indiens sont réticents à utiliser les agressions au couteau ou les viols contre les hindous.

  5. AvatarGAVIVA

    quand j’étais gamine une chatte avait fait sa portée dans notre garage. Un jour un mâle du voisinage a voulu s’approcher, elle s’est mise à souffler, cracher et l’a chassé comme un diable. Moi toute naïve j’imaginais que c’était le papa qui venait voir ses bébés… Pour dire les choses cruellement, il voulait bouffer ou en tout cas TUER les chatons pour que la mère soit de nouveau en chaleur et qu’il puisse la grimper. Ce sont des animaux me direz vous…..C’est pourtant un comportement assez répandu, pas uniquement dans les shitoles countries, et pas UNIQUEMENT du fait des mâles, n’en déplaise aux féministes de mes fesses…

  6. SarisseSarisse

    C’est vrai , les auteurs ne sont peut-être pas musulmans, en ce qui concerne l’Inde, et les situations de viols , notamment dans lesctransport publucs ont été relatés qui peuvent concerné des auteurs d’autres confessions.
    La réponse 4 justifie une certaine prudence.
    Je reste aussi islamophobe au vu , au lu, au su de tout ce que nous constatons, mais il est vrai que nous devons, justement à la différence de la partie adverse rester intellectiellement honnêtes.
    Enfin , la réaction des hindous, tout adeptes de Gandhi ou de Rabindranath Tagore qu’ils puissent étre peut s’avérer terrible vis à vis de la minorité musulmane, n’oublions jamais l’histoire et la rerrible guerre de partition.

  7. Avatarpalimola

    Nous sommes en 2019 !…………gamin quand j’imaginais les années 2000 je voyais tout autre chose !

  8. AvatarHellen

    Qui d’autres que les musulmans ont l’habitude de couper les têtes, et surtout sur une petite fille de 3 ans, qui pour moi, est presque encore un bébé???
    qui d’autres que cette religion qui a l’habitude de couper les têtes???!!!! après en avoir profité tous pour l’avoir violé…
    monstrueux, horrible, abjecte… c’est vraiment pire que tout…
    Ce sont des sauvages, qui mériteraient de subir les pires choses car pour ce pauvre bout-chou…. Mon Dieu, quelle horreur!!!!

    Moi aussi, lorsque j’étais jeune et qu’à l’école on nous demandait comment nous imaginions les années 2000….
    Rien à voir avec cette monstrueuse réalité…!!!!
    J’ai l’impression que notre monde à fait un bond en arrière dans la préhistoire, avec très certainement des moeurs de bêtes sauvages…!!!

  9. AvatarMichel

    Le crime est musulman, impossible d’en douter car c’est exactement leurs pratiques. Il y a bien des demeurés qui voudront ne pas voir la réalité mais la réalité nous rattrape et les procédés musulmans sont facilement identifiables. Agression, viol, meurtre pour finir, si possible en coupant la tête, c’est tristement signé. Pour les bobos qui n’y croient pas, le bouquin vert est disponible, si vous savez lire…

Comments are closed.