Pierre Cassen : surdélinquance, si la TV disait la vérité aux Français


Pierre Cassen : surdélinquance, si la TV disait la vérité  aux Français

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


5 thoughts on “Pierre Cassen : surdélinquance, si la TV disait la vérité aux Français

  1. AvatarRODRIGUE

    Si la télé disait la vérité, science fiction pour les naïfs, moi ça fait des années que je ne la regarde plus, pas même la météo !

    1. AvatarConan

      @Rodrigue

      Idem, sauf TVLibertés et l’info en continue chez les poutinistes de RTFrance, ou israélienne i24News( chaînes 359 et 357 chez Free) ou Radio Couroisie et prioritairement, bien sûr, Résistance Républicaine !
      A rappeler constamment aux amis et à la famille !
      Je suis cependant effaré de constater le nombre de veaux autour de moi, qui se gavent des infos calibrées par l’Agence France Putes….

  2. AvatarHervé

    Eh oui..! « Thierry la Fronde », c’était quand même autre chose que « plus belle la vie ». Quand aux informations, depuis que macron est élu, je ne les regarde plus.

  3. AvatarAlexcendre 62

    Regarder la Télé c’est ne rien apprendre et se faire manipuler ! nous le voyons en ce moment lorsqu’ils nous imposent la diversité , le problème est que ça nous coute bonbon pour nourrir des gens chargés au final de protéger le pouvoir et dieu seul sait combien ils sont nombreux . Le mieux est de s’informer par d’autres sources ( ça ne manque pas ) ou de prendre un bon livre , nous garderons notre juge arbitre sur les choses qui nous entourent et qui nous intéressent . Oui je confirme la Télé on peut vivre sans !

Comments are closed.