La gauche tue les ex-musulmans


La gauche tue les ex-musulmans

.

Récemment, la revue en ligne Quillette a publié une entrevue fascinante avec Sarah Haider, co-fondatrice de l’Association des ex-musulmans d’Amérique du Nord (EXMNA), un organisme créé pour «défendre l’acceptation de la dissidence religieuse, promouvoir les valeurs laïques et lutter contre les discriminations que subissent ceux qui quittent l’Islam».

Née au Pakistan en 1999, cette femme courageuse qui a émigré aux États-Unis avec sa famille alors qu’elle avait sept ans reçoit régulièrement des menaces de mort de la part de musulmans qui n’acceptent pas qu’elle ait renié sa foi, et cela en conformité avec l’enseignement de l’islam.

Dans l’entrevue qui a été traduite le le 21 janvier dans le magazine Le Point (voir ici), Sarah Haider n’est pas tendre envers la gauche.

.

Article original : On Betrayal by the Left – Talking with Ex-Muslim Sarah Haider (Quillette)

.

La gauche nous a trahis

« Quand quelqu’un arrache le hijab d’une femme voilée dans la rue, cette nouvelle fait le tour du monde. Mais personne ne parle de ce que les ex-musulmans doivent endurer, personne ne parle des persécutions dont nous sommes victimes.

« La gauche nous a trahis. Je suis sous le choc, cela me révulse. Cette trahison est d’autant plus douloureuse qu’en principe, ces gens devraient être de notre côté, nous soutenir dans nos efforts pour réformer l’islam et garantir les droits des individus dans les pays islamiques !

« Mais ils nous ferment la porte au nez, en disant que nous sommes islamophobes, que nous attisons la haine à l’encontre des musulmans et que nous faisons le jeu de l’impérialisme occidental. C’est absurde et révoltant. »

.

L’islam n’est pas une race

Elle s’en prend aussi aux gens qui associent la critique de l’islam à du racisme.

« Ces gens pensent que la religion est inhérente aux musulmans, ils disent qu’insulter une religion, c’est comme se moquer de leur couleur de peau. Ils ont racialisé la religion ! »

Or, c’est faux : on ne naît pas musulman ! Une religion n’est pas une race qui nous est donnée à la naissance, comme la couleur de nos yeux et de nos cheveux, mais une idée, qu’on peut défendre ou rejeter !

.

Un féminisme intersectionnel raciste et misogyne

« Ces gens subordonnent les droits des femmes aux droits culturels. Ils disent que la liberté individuelle et les droits des femmes sont des notions occidentales, et que les femmes non occidentales n’ont pas besoin de dignité humaine. C’est carrément du racisme. »

.

Pour être entendue, il faut être voilée, ne pas défendre la laïcité ou le droit des femmes à sortir de la secte islam

Madame Haider dit qu’elle a de plus en plus de difficulté à transmettre son message, car elle est barrée dans plusieurs universités, et les médias de gauche refusent de l’interviewer.

Si elle était une femme voilée, on la verrait partout, sur toutes les tribunes, mais vu qu’elle a renié sa foi et qu’elle défend la laïcité, elle est perçue comme une traîtresse.

Belle époque dans laquelle on vit, non ?

.

(Source : https://www.journaldemontreal.com/2019/01/28/la-religion-nest-pas-une-race)

.

Majid Oukacha, l’un des seuls ex-musulmans en France à parler à visage découvert avec Zineb el-Rhazoui et Waleed el-Husseini, constate sur cette question de la protection des apostats de l’islam la même nullité de la plupart des politiques et notamment de la gauche en Europe :

.

Lire aussi sur Résistance Républicaine :

L’ex-musulman Oukacha est menacé de mort, Macron refuse de le protéger… et vous, vous faites quoi, les adeptes de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) ?

.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “La gauche tue les ex-musulmans

  1. AvatarRochefortaise

    @ J. Martel :
    Félicitations, vous êtes sur la bonne voie, .

    « Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
    Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, »
    N. Boileau

    jusqu’à ce que les Français finissent par comprendre. Et surtout, les nouveaux lecteurs de RR/RL qui n’iront pas parcourir les archives.

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      @Rochefortaise. Oui, il faut répéter les choses autant de fois que les médias qui répètent que l’islam est une religion de paix, que l’immigration est toujours une richesse, que la diversité est une chance, etc.

        1. AvatarRODRIGUE

          Merci pour ce lien !
          Enfin unn qui goûte aux joies du vivre ensemble !
          C’est un bon début, à quand un meurtre ou un viol d’un politique ?
          Sûr qu’un jour cela finira par arriver sous l’impulsion d’une personne souffrant d’un fort déséquilibre psychologique soit un mahométant dans ses basses oeuvres !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Julien pour cet article.

    Votre article pointe exactement le coeur du problème qui est posé à nos sociétés.

    La Gauche qui devrait être le vecteur principal de la laïcité et surtout de l’assimilation, comme par elle l’a toujours été par le passé, a totalement trahi sa mission.

    En se soumettant à une autre conception, étrangère à la tradition de la France: le multiculturalisme à l’anglo-saxonne …

  3. AvatarHervé

    L’autorité d’une religion va toujours dans le sens de l’amour,et du respect des autres. Existe t’il une autre religion que l’islam,ou l’on demande aux fidèles,de se mettre à quatre pattes,le cul en l’air,et de prier pour souhaiter la mort de ceux qui ne sont pas musulmans.? Cette saleté d’islam devrait tout simplement être interdite en Europe,et on comprend donc pour quelle raison,certains individus,tel que macron,font le contraire;car les musulmans sont leur meilleure arme,pour détruire tous les chrétiens d’Europe.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      « Une religion va toujours dans le sens du respect des autres  » ? Si vous connaissiez l’histoire de France, vous ne pourriez écrire ça comme ça ! Et si en plus, vous aviez lu l’Ancien Testament et toutes ses horreurs et abominations … Inutile de détailler.

      1. AvatarConan

        @Armand
        Effectivement, mais ces religions ont été amendées au fil des siiècles par le bon sens de l’Homme.
        On attend toujours cette évolution dans l’islam…. qui décrète encore aujourd’hui que tout le monde né musulman–sauf ceux issus d’une famille juive, chrétienne, ou zoroastrienne–selon Ibn Khaldoun….
        Celui qui sort de l’islam est un dénaturé, un pervers, car c’est un véritable crime d’abandonner la meilleure des religions. Et pour l’islam juridique, il mérite la mort !
        Nos « dirigeants », nos philosophes, nos poètes et artistes, nos politicards, nos élites, nos syndicalistes etc…tout ce petit monde est-il bien au courant de ce petit point de détail ???…..

    2. AvatarHervé

      J’avoue que je n’ai jamais lu l’ancien testament;et d’ailleurs,dans les églises,il n’en est jamais question. Par contre,concernant l’islam,les décapitations,meurtres,viols agressions et attentats en tous genres,sont bien d’actualité,chaque jour,et sont enseignés dans le coran.

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Autant que je me souvienne, au cours de la messe, deux lectures sont faites avant l’Évangile du jour. La première lecture est presque toujours tirée de l’Ancien Testament et la deuxième du Nouveau Testament.

  4. AvatarBermudienne

    @Armand Lanlignel, vous vous distinguez à chacune de vos interventions sur ce site, non pour réfléchir avec l’ensemble de la rédaction de RR et la majorité de ses lecteurs, mais toujours pour déposer, avec une persévérance et une cible constante très révélatrices, la matière fétide de votre pauvre esprit.
    Les contributeurs apprécieront votre marque de respect pour un engagement salutaire sans précédent censé nous etre commun…

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ce qui est salutaire, c’est l’information sur les dangers de l’islam. J’ai fait référence à l’histoire de France et à l’ancien testament, quels sont vos arguments objectifs pour contrer mon affirmation ? La vérité est ce qu’elle est, il faut l’accepter et non la taire.

  5. AvatarVerdammt

    Les gauchistes finiront mal car ce sont les idiots utiles de l’islam.
    Ils auront contre eux les Nationalistes.
    Un jour ils vont payer l addition..
    Ça va venir…

  6. AvatarCatherine Terrillon

    L’islamo-gauchisme n’est plus la vraie gauche. La vraie gauche est morte depuis longtemps. Aujourd’hui, c’est le capitalisme qui triomphe et de plus en plus.

Comments are closed.