Ma réponse à « Jean-Résistant », défenseur des migrants contre les méchants fachos


Ma réponse à « Jean-Résistant », défenseur des migrants contre les méchants fachos

.

Dans les commentaires sous la vidéo GRETA THUNBERG – L’HYSTÉRIE A REMPLACÉ LE DÉBAT, le communiste Alinovitch disait « Dans notre société complètement tarée, j’ai un pote qui s’est fait traité de facho par des socialos juste parce qu’il remettait en question la libre circulation des personnes en Suisse (comme quoi, ce n’est pas que chez vous, en France). Petite précision qui a son importance : le pote est un militant TROTSKYSTE !!! »

.

Pour provoquer un peu, j’ai balancé : « Il était censé dire « migrants welcome », venez violer nos femmes et mettre en place la charia » et il remet en question la liberté de circulation ? La société part vraiment en sucette. »

.

   

.

Jean Moulin (c’est son pseudo) décide de réagir pour lutter contre le fascisme :

Ce sont des « migrants » comme « tu dis », qui, pourtant, ont « colonisé » toute l’Europe en quittant l’Afrique !!! (crétin! )
Et qui est venu remonter le pays après nos deux guerres ? (crétin!)
Tu te crois meilleur et tout permis car tu es né en France ?
TU n’as pas demandé à vivre ?
donc TU n’as pas demandé à naître en France, ni à être un « homme » !
Par contre TU as décidé d’être un crétin par ton perpétuel manque de raisonnements !!!
A part en vouloir « aux étrangers » : tu as quelque chose de positif à offrir ?
Et nos français qui réussissent à l’étranger, tu en penses quoi crétin ?

.

Je lui réponds : Tu te crois intelligent parce que tu ressors la doxa habituel, les poncifs bien-pensants que l’élite capitaliste te fait croire pour faire avancer son agenda mondialiste, libre-échangiste et créateur de guerre ?

Le multiculturalisme amène en général la guerre civile et le génocide, en passant par une hausse considérable de la criminalité (agressions, vols, viols, meurtres).

Daech-État islamique suit-il les préceptes de l’islam sur l’esclavage et le viol ? Bah oui en fait

Délinquance en Allemagne : migrants et autres demandeurs d’asile coupables…

Échec des sociétés « multiculturelles » : le philosophe Raymond Polin avait raison ! Extraits

 

Si tu as envie de sacrifier ton pays et ta nation pour sauver les indiens d’Amérique, alors que tu n’as rien fait, c’est toi, le crétin.

Tes filles se feront violer, ta famille génocider et tu demanderas encore à ouvrir les frontières ou tu te diras il y a un problème ? Les attentats ça n’a pas fait tilt ? Les viols de masse à Cologne, ça ne t’a pas déclenché une alarme ?

Suis l’actualité sur fdesouche : même si tu trouves ça facho et que tu es un gentil antifacho qui veut juste taper des méchants fachos, c’est bien de voir le point de vue de l’ennemi, celui qui veut juste défendre sa nation et vivre en paix sans se faire envahir. http://www.fdesouche.com/

Sinon tu peux aussi lire les ex-musulmans sur l’islam si tu n’écoutes pas les « mâles blancs hétérosexuels privilégiés » : par exemple, https://twitter.com/LaouididiW

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


23 thoughts on “Ma réponse à « Jean-Résistant », défenseur des migrants contre les méchants fachos

  1. AvatarMachinchose

    tous ces jeunes hommes et femmes qui passent leur vie a defiler, manifester, brailler, ont finalement la chance de ne pas avoir connu les années 50 a 70, ou le besoint de gagner sa croute et payer son loyer etait vital

    tout le monde bossait, parfois durement, pas le temps d’ exprimer des états d’ ames de fils de riches et paresseux!
    l’ état providence n’ en était qu a ses bégaiements funestes

    et en fin de compte notre pays, a accouché de millions de ces jeunes -métissés de gauchos, d’ africains et de maghrébins, viviers de toutes les rancoeurs et haines accumulées en ne foutant plus rien d’ utile de leurs existences avortées

    1. AvatarMoktar

      Malheureusement Machin tu ne pourras jamais raisonner ces débris de la nouvelle société. Nous avons (car je pense que nous sommes à peu près de même génération: c’est à dire des vieux croutons n’ayant rien connu!) même avec nos propres enfants et petits enfants cette impression d’échec.
      Mais nous en sommes responsables et plus particulièrement ces connards de soixante huit tard. Faites l’amour pas la guerre. Puis l’enfant roi. etc… tant et si bien que les valeurs dont tu parles, ces valeurs fondamentales qui ont fait notre culture sont totalement ignorées de cette jeunesse.
      Juste une anecdote qui est l’arbre qui cache la forêt: moi petit fils lorsque j’étais invité pour les vacances dans de la famille de façon spontané je donnais la main; neserait-ce que mettre la table sans que l’on ait à me le demander; aujourd’hui c’est fini car le smarphone a pri le dessus sur tout..du matin au soir..du soir au matin.
      Quant aux réflexions sur le monde, sur ce que le pays vit: inutile d’évoquer le sujet car souvent la réponse est : c’est vous qui nous avez laissé cet héritage.
      Conclusion: ce que tout le monde pressent sera sans doute la solution de rééquilibre.

  2. AvatarOméga-3

    J’ai la haine contre nos traitres dégénérés dirigeants, j’ai la haine contre nos traitres institutions corrompues. J’ai la haine contre les traitres associations de tous bords. Et pour lutter contre ces traitres collabos qui ont vendu notre nation au pire envahisseur islamisé , alors il ne reste qu’une issue combattre et chasser envahisseur et surtout neutraliser tous les traitres collabos.

  3. AvatarREGINA

    laissez faire DIEU punira c’est traite
    allez prier, faites un je vous salut Marie tous les jours Marie vous, nous écoute
    ne soyez pas haineux cela ne vaut pas la peine

      1. AvatarREGINA

        désolée d’avoir fait une faute au je vous Salue Marie
        RODRIGUE j’ai commencé à prier pour Tommy ROBINSON.J’espère que toi et moi ne sommes pas les seuls
        que les Chrétiens de France fasse comme la Pologne et l’Italie
        tous ensemble contre l’invasion des muzz

    1. AvatarRODRIGUE

      RÉGINA
      je suis totalement d’accord avec vous et je sens que les événements se précisent et se rapprochent.
      Je pense que la prédiction selon laquelle nous aurions un chef d’etat tyran qui fera tirer sur son peuple et encourageant la submersion migratoire entraînant un bain de sang, une guerre civile avec partition de la France s’applique parfaitement à Macron
      Si tel est le cas, la guerre commencera avant. Noël !
      Prions et préparons-nous à nous battre!

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Rodrigue, de quelle prédiction parlez-vous ? Si vous pouvez répondre, merci.

        PS : je constate qu’ici comme ailleurs, dès qu’il est question de foi chrétienne on a droit à la raillerie…

        1. AvatarRODRIGUE

          Olivia,
          malheureusement je suis sur un ordinateur de dépanage car le miens a un grave disfonctionnement mais je vous promets que quand je lé récupère dans 15 jours, je vous retrouverai le lien.
          En ce qui concerne la Foi Chrétienne, oui, je suis d’accord avec vous.
          Je pensec que nombreux sont ceux qui sur ce site, comme d’autres, raillent la Foi qui a créée la France.
          Nous condamnons avec force l’islamisation de notre pays justement car notre bon peuple ne croit plus et ne prie plus.
          Au delà de nous, des forces considérables s’affrontent en ce moment hors de notre dimension et on voit que la bête commence à avoir peur car sent sa fin proche.
          J’en veux pour preuve toutes ces mesures prises au niveau national et international pour protéger l’islam de la vindicte avec son cortège de 670 millions de morts.
          Inversion des valeurs pour lutter soit disant contre la haine.
          Cela dit, dans une société où on protège les criminels en faisant fi de leurs victimes, dans un pays où on veut rallonger le délai pour un avortement avec des personnes qui veulent, comme à New York, que l’on puisse le pratiquer jusqu’au 9 ème mois (assassinat pur et simple ), je ne m’étonne pas que Dieu nous laisse dans notre merde.
          Il est sûr que dans une société nombriliste, décadente sur tous les plans où seul le dieu FRIC compte, je ne m’étonne plus de rien!
          Selon les prophéties, les pires malheurs vont nous frapper de plein fouet avec son cortège, de misères, de pleurs et de sang !

  4. AvatarJolly Rodgers

    trous du culs d’antifa avec leurs banderoles, et le drapeau algérien que fait t’il là ? eux qui sont soit disant contre les nations , pourquoi déploient t’ils des drapeaux algériens ou palestiniens ? c’est pas des nations ça ?
    ils aiment pas les nationalistes de leurs pays , mais ils défendent les nationalismes exogène .ils défendent ceux qui viennent nous envahir et nous imposer la charia ,comme leurs ainés collabos défendaient et soutenaient les allemands dans la collaborations ! hé ben des ordures pareilles j’appelle ça des lâches . qu’elle bande de connards !

  5. AvatarAnonyme

    Merci pour le lien vers l’ex-musulman https://twitter.com/LaouididiW proposé comme alternative à l’opinion des «mâles blancs hétérosexuels privilégiés » pour ouvrir les yeux aux « anti-fachos » et aux immigratonnistes.

    Ces anti-fachos rejettent les mâles blancs qui pourtant soutiennent l’émancipation et le respect de la femme ainsi que le respect des lois de la République contrairement aux musulmans et leurs racailles.

    C’est étrange comme les immigrationnistes ne s’intéressent pas aux quotients intellectuels supérieurs que sont les asiatiques et ne les prennent pas comme modèles http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/31/mosquee-de-metz-la-france-finance-les-musulmans-mais-pas-les-bouddhistes-qui-nembetent-personne/.

    Les immigrationnistes veulent une immigration fangeuse, y barboter: charia, excision, criminalité et mettre la société à ce niveau. C’est vrai, les immigrationnistes n’imposent aucune règle de vie aux nouveaux venus accueillis sans discernement en vrac illimitée. Aucune exigence vis-à-vis des racailles non plus. C’est l’écho du niveau de conscience des immigrationnistes et des anti-fachos et ce n’est pas beau.

    On est loin d’un « Temple de la lumière » bouddhiste. C’est plutôt la grande noirceur que recherchent les anti-fachos et les immigrationnistes. Comme le symbole de l’islam: la lune descendante qui apporte la noirceur propice aux bandits la nuit pour se cacher.

    Merci pour la caricature Antifa-Soros démasqué par Trump.

    1. frejusienfrejusien

      les immigrationnistes veulent de la noirceur à tous les niveaux,
      ils doivent s’y retrouver qq part, c’est le reflet de leur âme, comme vous dites,
      et surtout ne pas oublier la drogue,
      n’est-ce pas Hamon qui voulait légaliser le cannabis ?, Trappes, ville plaque tournante de la drogue ,

      en fait, les canailles veulent s’encanailler un peu plus, et entre canailles , on se comprend,

      c’est comme les blackblocs unis aux palestiniens et algériens, ils se retrouvent dans la haine de la France et le désir de destruction de notre pays

  6. AvatarMachinchose

    Salut Moktar

    le Canard de ce matin vient pondre un article favorable a SOS racisme

    qui condamne le groupe immobilier ERA a la vindicte populaire pour cause de racisme

    aprés une opération bien lâche de « testing » ou des loueurs bidons d’ appartements précisent au testeur de SOS racisme qu ils ne veulent surtout pas de noirs ni d’arabes comme locataire

    ce a quoi les réponses (enregistrées par ces salopards, confirment la « comprehension » de la centaine d’ agence ERA, dont le directeur est Eric Allouche

    j’étais furieux en lisant ces saloperies

    en vrai ce n’ est que la stricte verité, tu loues ton appart a ces gens, t es mort

    j’ ai une parente agée de 86 ans qui a loué son bien immobilier (a Versailles, tout de même! a des colorés

    deux mois aprés leur occupation des lieux il n’ ont plus payé de loyer
    ça dure depuis 4 ans
    lla soi disant justice est de tout coeur avec les……….crasseux!!

    et la vieille dame ne peut que se lamenter

    je crois tenir le pourquoi de ces comportements intolérables

    en Tunisie, quand tu loues un appart, tu payes deux ou trois mois d’ avance, bien!
    mais si par malheur tu commence a faillir a tes engagements, le proprio, il embauche trois ou quatre videurs, et en deux coups de cuillère a pot, tout le monde est viré avec perte et raclée
    meubles sur le trottoir, vieux, jeunes, enfants, bébés se retrouvent a la rue
    nouvelle serrure et justice est faite !!

    et jamais au grand jamais il ne leur viendrait a l’ esprit d’ aller se plaindre (ils se feraient huer au poste de police)

    alors ces crasseux qui viennent en France ont trés vite compris combien c’est chouelle d’ etre locataire en France

    et , aprés tout, pourquoi ne pas en profiter !
    tu ne risques absolument rien !!!

  7. AvatarOméga

    Bonjour Régina j’espère que vous plaisanter ,priez !!! ..ou était Dieu quant nos frères et soeurs se faisait massacrer par les lâches chiens de islam..ou était Dieu quant des prêtres se faisait décapiter….Dieu assistait passif heureux de voir ces disciples de islam massacrer en son nom des innocents .pour moi Dieu et le Mal , nous qui avons perdus nos proches dans les attentats nous ne pardonnerons jamais a ces sauvages islamisés le massacre de nos parents et amis. Et encore moins a Dieu qui a cautionné cela en son nom…vos prières ne vous protégeront pas lors de acte final imminent et là vous constaterez l’utilité de vos prières , quant les sauvages décapiteront vos proches devant vous’ ,la France est vouées a la guerre civile et se ne son pas des prières qui vous sauvera , mais le combat armé….et il n’y aura aucune pitié… Pour ces sauvages dégénérés.

    1. AvatarREGINA

      Oméga
      je te réponds Dieu nous a touné le dos car nous lui avons tourné le dos il faut retourné à la prière, faites tous une prière un salue Marie une fois par jour et Dieu se retournera vers nous et nous protègera et ce calvaire s’arrêtera
      sinon sa sera la guerre mais dans notre malheur nous auront un roi qui libèrera la France.
      si vous ne voulez pas me croire et faire alors tant pis pour vous, nous et la France

      1. AvatarRODRIGUE

        Oméga,
        Je repecte votre douleur ainsi que votre colère légitime mais, vous ne pouvez accuser Dieu des malheurs de l’homme.
        Tout d’abord, ne confondez pas Dieu avec celui de l’islam qui est Satan!
        Si notre bon peuple était plus croyant et priait, l’islam n’aurait jamais pris une telle importance ici.
        Néanmoins, comme le dit Olivia, il est prévu qu’après ce chaos, un Roy gouvernera la France et ce sera parfait car la raie publique franc-maçonne et satanique, on voit où cela mène.
        Enfin, je vous enjoins comme Olivia à réciter pour notre ami Tommy ROBINSON un Je Vous Salue Marie par jour, cela lui servira et le protégera.
        Je terminerais en disant qu’ayant été miraculé d’une maladie incurable au stade quasi terminal, je sais, pour moi que la Très Sainte Vierge Marie m’a sauvé.
        Si nous nous mettions tous en prière, le mal serait miraculeusement éloigné de nous.
        Pour autant et sans angélisme excessif, on devra faire la guerre oui, alors je préfère la faire avec le fusil d’assaut et mon chapelet.

        1. AvatarOmega

          Bonsoir Régina et Rodriguez biens entendu je respecte ceux qui ont la fois et cherche un sauveur dans la prière si cela peut leur permettre de survivre cet de leur droit et je le respecte . Je suis né catholique, comme l’ont été mes parents mais depuis assassinat des mes parents et frère dans les attentats ,j’ai renié Dieu, qui pour moi il n’y a aucune différence entre celui de islam et des chrétiens il est le même dégénéré qui laisse faire des massacre en son nom, si je suis encore vivant cela es du a ma haine envers islam ces disciples de islam qui ont assassiné mes proches , et le moment venu nous les vengerons sans aucune pitié pour ces sauvages. J’assume mes propos , et a mon trépas je ne craint les ténèbres car enfer est déjà sur terre ou règne le mal, la famine, et les pires tortures et massacres d ‘innocentes victimes. Cordialement Oméga (Jean charles)

  8. frejusienfrejusien

    et pour le petit jean moulin, si injustement nommé, c’est de la provoc son pseudo ?

    il est bien entendu dans l’insulte, comportement typique des gauchistes,
    il est surtout dans les vieilles rengaines datant de l’époque de nos grands parents,
    pas d’évolution depuis ??
    non, il rame ou pédale comme le hamster qui fait tourner la roue,
    inutile de se fatiguer à lui expliquer, il sera hermétiquement bouché

  9. AvatarChristian Jour

    Je me rappelle qu’il y a une dizaine d’années un proprio qui avait loué une petite maison à des muzzs c’est retrouvé aux urgences après avoir pris un coup de manche à balai sur la tronche et être passé à travers la porte d’entré, pour avoir réclamé son dû, a savoir 6 mois de loyer impayés.
    Il n’a jamais pu récupérer le moindre centimes malgrès les tribunaux, ou on lui a demandé de faire preuve de patience. Il a perdu sa maison, sauf qu’il continu à payer des impôts dessus. Je ne sais pas comment ça c’est fini, vu que j’ai quitté cette maudite ville, mais vu comment le quartier c’est islamiser, je pense qu’il a perdu sa maison. Cela c’est passé à Aiguillon dans le Lot et Garonne, ville très islamiser.

  10. Julien MartelJulien Martel Post author

    Je n’ai pas assez insisté dans mon article sur l’argumentation de « Jean Moulin ».
    Il sous-entend que nous les Français nous sommes des migrants africains. Et que si nous rejetons les migrants africains pour protéger notre identité, nous trahissons ce que nous sommes réellement.

Comments are closed.