Reportage de Vincent Lapierre sur le Bilderberg 2019


Reportage de Vincent Lapierre sur le Bilderberg 2019

.

Le Bilderberg est le nom d’un groupe qui rassemble chaque année dans une ville différente quelques-unes des personnes les plus puissantes du monde : chefs d’état, patrons de presse, journalistes influents, présidents de multinationale. Cette année, c’était du 30 mai au 2 juin à Montreux, en Suisse, au Palace Hotel. (Site du groupe Bilderberg)

.

Fondé en 1954, le groupe Bilderberg, du nom de l’hôtel qui accueillit la première réunion, se définit comme «un forum de discussion informel à propos de sujets majeurs». Deux-tiers des participants viennent d’Europe et le reste d’Amérique du Nord, selon son site internet, dont un quart de la politique et des gouvernements. Il est précisé que «ni l’identité des intervenants ou des participants, ni leurs origines, ne peuvent être révélées», cela afin de «n’être pas liés» à des «positions préétablies».

Bilderberg 2019 : ce que l’on sait de la réunion la plus secrète au monde (RT, 01.06.2019)

.

Vincent Lapierre était le seul journaliste présent (pas dans l’hôtel évidemment, mais aux abords de l’hôtel) pour interroger les très rares manifestants et essayer de grappiller des informations.

Un documentaire passionnant qui vous fera devenir « complotiste » si vous ne l’étiez pas déjà.

.

.

Quelques commentaires pertinents sur la vidéo :

.

LooKaS : Tu te rends compte, Vincent ? tu es le seul média qui s’est déplacé pour le Bilderberg ! Rien que pour ça, tu mérites un putain de respect, toi, et toute ton équipe bien sûr. Encore bravo, continuez comme ça, ne lâchez rien, c’est trop important.

.
Le Pic’Art : Il ne peut y avoir des complotistes que si, en face, il y a des complots.    😀
On ne cesse de dire : « vous voyez des complots de partout ». Oui, c’est bien vrai et Bilderberg en fait partie, et si c’est faux, qu’ils acceptent les caméras et montrent ce qu’il s’y passe, tout simplement !!!

.

Le Pic’Art : Merci Vincent !
Je suis déçu de ne voir aucun autre média présent pour dénoncer cette réunion de crapules, d’ordures, de menteurs, manipulateurs, de gens qui ont très certainement des morts sur la conscience… bref un gros tas de merdes !!!
J’espère qu’un jour, nous verrons les peuples prendre vraiment leur destin en main mais pour ça, il faudrait qu’ils comprennent une fois pour toutes, qu’on doit se débarrasser de tous ces nuisibles qui nous dirigent ou qui font partie des hommes et femmes les plus riches du monde !!!
Quand on voit le peu de personnes présentes, on se dit qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire mais pour ça, je ne me fais pas de souci, vu les choix politiques de nos chers dirigeants, qui consistent à nous ruiner de plus en plus et à nous priver de nos libertés, je me dis qu’on finira bien par tous se rebeller et se débarrasser de ce système, un jour ou l’autre !!!

.

– Guillaume Lefrançois : Je pense au G8 et à tout le bordel que c’est à chaque fois. Et je me dit que ça ne sert à rien que plein de gens manifestent devant les fenêtres. Ça n’empêchera pas la réunion. Si le peuple votait correctement, là ce serait différent.

– Paddy Citron : Si le vote avait des chances de changer vraiment l’avenir… il y a longtemps que ce serait interdit… Vous savez très bien que le vote est ultra-maîtrisé par la com journaleuse.. et les simagrées des débats pseudo-ouverts ne font que diriger la pensée. Les rares citoyens ayant une pensée libre, une culture de l’info relativement indépendante ne feront jamais le contrepoids… et le système le sait très bien… ils appellent cela « l’ingénierie sociale ».

.

Barlou : Le BILDERBERG, c’est une vraie secte du mal, il faudrait qu’ils prenne une 💣💥 sur la gueule, on en serait débarrasser en vitesse. Ça m’énerve et me dégoûte au plus haut point de voir qu’une bande de pourris fait des réunions secrètes pour détruire nos pays économiquement et autres. Je ne leur souhaite pas du bien du tout à tous ces pourris 100% véreux et j’espère que tous les citoyens (de tous les pays concernés) se réuniront pour les virer à coups de pied au cul 💥 et les foutre en taule pour des dizaines d’années, car ils le méritent plus que largement. D’ailleurs ils se cachent pour faire leurs réunions donc il savent très très bien que ce qu’ils font et illégal. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il se servent des flic pour les protéger, il se foutent vraiment de la gueule de monde entier. #TousLesRipouxEnPrison.

.

« Pas un écolo, pas un antifa… ». Cet homme a résumé la matrice dans laquelle nous vivons et l’escroquerie du greenwashing et du Gôôôchisme, collabo du globalisme ultra-libéral qui bouffera toute notre planète dans l’apathie générale.

Jean Ditou : l’écologie ne sert qu’à faire payer les taxes aux gueux, les écolos n’ont rien contre les multinationales qui polluent ou contre les Bilderberg.

.

La russe : « Ils peuvent discuter, mais pas décider de notre vie. »
Vincent : « C’est vrai mais de la nôtre si malheureusement… »
La russe : « Malheureusement oui… mais pas la nôtre. »
La Russie ce bunker géant qui s’en bat la race des complots externes puisqu’ils ont Poutine.

.

Personne Lambda : Les théoriciens de la coïncidence nieront tout en bloc, car comme en 1984, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, madame la marquise.

.

Frédéric Espie : Alors là gros respect Vincent…
Traiter des sujets pareils… c’est juste énorme.
Merci beaucoup pour tes efforts à montrer et expliquer ce qui se passe … vraiment derrière le rideau 👍👍👍
Ils se réunissent juste pour décider des directives et directions que nos gouvernants doivent prendre 👎👎👎
Ou qui seront les prochains dirigeants allemands…
À nos frais…

.

elibertyhuman : Je les ai vus arriver avec leurs hélicoptères entre autres pendant une semaine et dans une tranquillité et décontraction style balade du dimanche ! Et pendant ce temps-là le peuple consomme et s’amuse ! Du pain et des jeux ! Réveille-toi, peuple de l’univers !

.

Ciant Gock : Si tu lis le livre de Daniel Estulin « La véritable histoire du groupe Bilderberg », tu sauras que si tu veux espérer être serveur là bas, il vont fouiller toute ta vie. N’oublie pas qu’ils en savent plus sur toi que tu n’oses l’imaginer…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


5 thoughts on “Reportage de Vincent Lapierre sur le Bilderberg 2019

  1. Avatardmarie

    Merci pour ce reportage. Il ouvrira, je l’espère, bien des yeux.
    Prenez garde à vous Vincent, ces gens-là n’aiment pas qu’on jette des cailloux dans leur jardin ! Nous avons besoin de vous longtemps encore !

  2. AvatarJonathan

    On évoque enfin ouvertement cette association de malfaiteurs, à la base de tous les problèmes que nous vivons depuis un demi-siècle !
    l’immigration-invasion, l’islamisation qui s’en est suivie, la mondialisation,
    C’EST EUX ! Il faut le savoir !

    Concrètement, le Bilderberg, c’est le Grand Quartier Général de la franc-maçonnerie.

Comments are closed.