Pierre Cassen : Larcher, 150 kg, accuse les Français de trop manger ! (video)


Pierre Cassen : Larcher, 150 kg, accuse les Français de trop manger ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


25 thoughts on “Pierre Cassen : Larcher, 150 kg, accuse les Français de trop manger ! (video)

  1. AvatarGAVIVA

    pu…nt!! Fallait oser! Il devrait nous remercier on lui sauve la vie imaginez le à 300 kilos ce tas de graille suintant et répugnant!

    1. AvatarBo

      Les injustices construisent les révolutions faudrait pas pousser le bouchon trop loin messieurs les nantis

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Hi hi hi, j’aime bien cette ironie mordante.

    Demander aux Français de réduire leur train de vie quand on s’appelle Gérard Larcher, fallait ose, effectivement !

      1. frejusienfrejusien

        c’est dingue ! la vie de château, rien de moins,

        il y a un léger soucis de démocratie, les révolutionnaires doivent ricaner dans leurs tombes

  3. AvatarJean-Paul Bourdin

    Petite erreur Pierre : vous parlez dans votre vidéo de  » 65 millions de français » : en réalité, en tout cas sur le territoire français il ne doit y avoir en réalité que 40 ou 45 millions de français. Je parle bien de français. Pas de personnes présentes en France avec ou sans papiers d’identité de complaisance.

  4. AvatarFomalo

    Magnifique, Pierre! je me souviens encore, dans les années quatre-vingt, de Gérard Larcher vétérinaire, maire de Rambouillet, et de son ineffable adjointe Christine Boutin, jouant du piano (mentionné sur les affiches électorales..). Combien je regrette de ne pas avoir volé l’affiche à l’époque, j’en aurais tiré un sacré prix par e-bay! ! Mais vous êtes trop dur quand même : Gérard Larcher consommant-vu son poids- plus que votre ami au RSA (ou retraité?) il permet à ce(s) dernier(s) de rester dans la norme sans avoir à faire d’efforts .. donc de ne pas se priver davantage ! ..:-)))

  5. Avatarclairement

    Le problème c’est que ce sont eux et leurs petits camarades de l’assemblée nationale qui votent les lois.
    Comment se débarrasser de ces tiques d’état ? ( idem pour les fonctionnaires du ministère des finances à BERCY )

  6. Avatardurandurand

    Tous ces pourris de polito-connards et traîtres seront jugés et passeront sur la bascule à charlot , le peuple de France ne leur accordera aucun pardon ,aucune pitié à ces pourfendeurs d’âmes , leurs places sont en Enfer, ils danseront à la table du Diable !

  7. Avatarclaude t.a.l

    Ma grand-mère qui jouait du violon, et qui avait tenté, en vain de m’apprendre à en jouer ( mon oreille est très mauvaise ) me disait toujours :
     » c’est l’archet qui fait le violon « ;

    En France, maintenant, l’archet n’est pas brillant, et le violon est totalement pourri .

    ( je connais quand même un peu la musique ! )

  8. ConanConan

    Merci Pierre pour cette évocation qui méritait de bien planter le décor, surtout sous l’angle « matériel » … 1 000K€ par baderne + tous les autres avantages .. .
    Mais passons des badineries aux choses sérieuses, car l’heure est grave :
    Face à cet exécutif qui ne fait qu’amplifier la politique d’importation continue de nouveaux allocataires, lesquels, par dessus le marché se présentent ouvertement comme ennemis de la France et de notre civilisation en scandant leur « Nique la France »– politique folle désapprouvée par l’immense majorité de français– le Président du Sénat aurait eu beau jeu de tenir pleinement son rôle en s’y opposant ouvertement et avec fracas …
    A l’instar du descendant d’esclave qui a tenu ce poste dans les années 60, dire : « L’esprit de la Constitution est violée, le peuple français est abusé » !
    C’est peu dire lorsque l’on songe que cette politique folle coûte entre 100 et 200 MILIARDS d’EUROS aux contribuables !
    Il y a là une responsabilité historique….Hé ben, non ! On continue à se goinfrer à la « cantine » du Sénat et on s’occupe prioritairement à maintenir une étanchéité parfaite vis à vis du principal parti politique de France…Pour le reste, « on s’en tape » !
    De quoi être écoeuré à tout jamais par ce monde politique là, car il y va aujourd’hui de la survie de notre pays !

  9. AvatarPugnacité

    Ce Monsieur repus grâce aux contribuables et qui visiblement use et abusé des plaisirs de la nourriture se permet de conseiller au commun des mortel avec lequel il ne se commet pas et ne se compare évidemment pas.
    Il est indécent.

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Le comble c’est la ministre belge de la santé Maggie De Block qui non seulement est médecin, mais surtout “ n’est pas crédible car à 52 ans elle pèse plus de 120kg”.

    Par contre, Bart de Wever, un des politiciens les plus importants de Belgique, après avoir constaté que “merde, je suis gros” a perdu 65kg en un an… mais maintenant… on le voit boire un verre d’eau au lieu d’une bonne bière belge…

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Anne bonjour, entre nous ..;surtout ne l’ébruitons pas mais je me demande si Uderzo et Goscinny ne se seraient pas inspiré du sieur Président du Sénat ! 😉

  11. frejusienfrejusien

    Comparé à son poids, ce n’est pas 2,7 fois la planète, mais plutôt en étant modeste, 5,9 fois représentés par ses propres dépenses

    ce qui fait qu’en multipliant par le nombre de sénateurs, députés, hauts fonctionnaires , si tous ces gens représentent environ 6 fois la planète, il ne reste même pas une planète entière pour les GJ,
    c’est pour ça qu’ils crèvent la dalle le 20 du mois,

    Ce type est très représentatif , physiquement de l’inégalité qui s’est installée dans le pays, au cours des années, mais c’est un obtus, qui ne prend pas conscience de sa condition, et qui continue à pérorer du haut de sa chaire et à vouloir donner des leçons !!

  12. AvatarDorylée

    Une petite blague pour rester dans l’esprit de l’article : une jeune racaille descend une rue à tombeau ouvert sur sa mobylette volée lorsque Gérard LARCHER surgit sur le passage clouté. Le jeune l’emplâtre de plein fouet et la Police arrive :
    – Alors ? Vous ne l’avez pas vu ? Vous ne pouviez pas le contourner ?
    – Si mais j’avais peur de ne pas avoir assez d’essence…

  13. AvatarGOSSELIN Michel

    j’en ai marre de ces gens un jour il y aura un gros bordel c’est affligeant d’entendre les conneries de ces politiciens baratin baratin le père noël ben y a longtemps que j’y crois plus

Comments are closed.