Hé ho, les juifs de France, vous avez fini « d’importer les conflits du Proche-Orient » ?


Hé ho, les juifs de France, vous avez  fini « d’importer les conflits du Proche-Orient » ?

Entre Givors et Saint-Étienne : des « BDS » partout, sigle de ralliement au boycott d’Israël

.

Alors ça, elle est bien bonne !

Il y a un mois, Anne Hidalgo inaugurait une place de Jérusalem dans le XVIIe arrondissement de Paris, au grand dam de ses alliés communistes et écologistes qui lui reprochaient « d’importer les conflits du Proche-Orient ».

.

« Ils lui demandent à présent d’abandonner le projet, tandis qu’une manifestation de protestation est prévue aux abords de la place le jour même de l’inauguration […] Danielle Simonnet (La France insoumise) ayant voté contre. Elle avait proposé d’ajouter, sous les mots « Place de Jérusalem », une précision : « Avec le vœu qu’elle devienne la future capitale de deux États. » Cet amendement avait été rejeté. » (Le Monde)

.

Dans cet arrondissement où vit une importante communauté juive (un Centre européen du judaïsme est en construction), Mme Hidalgo, en faisant un petit geste – ça ne mange pas de pain (azyme) – pensait peut-être aux futures municipales… Quoiqu’il en soit, à Paris, les rue de Jérusalem, de Palestine, d’Alger, de Tunis, du Caire ou même de Téhéran n’ont jamais posé de problèmes.

.

Et pourtant, la place de Jérusalem met les pro-palestiniens et les islamo-collabos du PC et d’EELV en furie : pour eux, ce sont les juifs de France et de Navarre qui « importent les conflits du Proche-Orient ». Voilà une belle stigmatisation et un magnifique amalgame mais c’est surtout l’hôpital qui se fout de la charité.

.

L’inauguration suscite aussi de larges critiques du côté des militants propalestiniens et antisionistes, notamment le Parti des Indigènes de la République (France3)

«Sionistes de merde», a lancé une manifestante en colère, « La maire de Paris madame Hidalgo nous fait aujourd’hui du Donald Trump», s’est insurgé au micro de RT France Nicolas Shahshahani, membre de l’association EuroPalestine, « la marie de Paris est complice de la colonisation israélienne » s’insurge Boualem Snaoui. (RT France)

 

.

Parce que depuis près de quarante ans, les Français ne subissent pas une colonisation invraisemblable avec son cortège de délinquance, de trafics, de violences, de racisme antiblanc pour, au final, une partition irrémédiable ? Ce Boualem Snaoui et sa smala, protégés par les gauchos, s’insurgent donc contre « la colonisation israélienne » tout en vivant en France et appellent au boycott des produits israéliens.

.

Ha, ce fameux BDS ! Cet acronyme de Boycott, désinvestissement et sanctions est à la mode dans les milieux islamistes, gauchistes et antisémites antisionistes. Ce sigle, inconnu il y a 20 ans, se retrouve même en province où les gens du crû se fichent bien des Palestiniens et d’Israël. Ainsi, entre les banlieues moches de Givors et de Saint-Etienne (40km), le long d’une A47 horriblement taguée et souillée, le sigle BDS se retrouve partout.

Alors, qui importe les conflits du Proche-Orient dans la vallée du Gier : les juifs du Pilat et du Forez ?

.

Et si on boycottait la oumma ? Les kebabs ? La harissa du Cap-Bon ? Tiens, je vais aller m’acheter des avocats Nabal et des oranges de Jaffa. Le’hayim !

 

 

Bientôt de nouveaux logements sociaux à la place de ces HLM pourris

Des panneaux illisibles

Des tags horribles (c’est de l’art dirait le grand Jack)

Partout…

Et le sigle BDS

Heureusement, nos pandores veillent pour… flasher papi roulant à 91 km/h

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Hé ho, les juifs de France, vous avez fini « d’importer les conflits du Proche-Orient » ?

  1. AvatarMachinchose

    Parti des Indigènes de la République

    xx

    ce sont les pires!

    il y a une lettre de trop dans « indigènes » , c’est le è , « accent grave » parce que cette lie islamique -leurs mères- est surtout INDIGNE de la république

    cette poubelle renversée de Gouriya Pute elle jacte, ne compte qu une horde de maghrébins et autres noirs africains,
    je précise que le cha cha cha hani (iranien ?) est je crois bien le compagnon de la sous merde Ginette Skandrani (origine indeterminable) mais qui n’ ont vraiment, absolument, rien a foutre en France

    mais hélas notre belle France n’ est plus qu une poubelle qui accueille a bras amoureux toutes cette degueulerie venue du même continent

    j’ ai posé la question a des Israeliens, qui ne connaissent même pas ce qu est BDS, mais te répondent qu en gros les chiens aboient et la belle caravane Israel passe

    ils sont vaccinés depuis des decennies contre l’ infect monde Musulman

    et ce ne sont pas les récents mamours du monde golfo-arabique qui les feront changer d’ avis

    alors ayant lamentablement perdu toutes les guerres entamées contre Istael, ils s’ implantent dans des pays européens a ventre mou et des Macron au pouvoir pour couiner

    vous pensez bien que ce n’ est pas en renversant des oranges de Jaffa ou des avocats d’ Israel qu ils porteront un coup fatal a l’ économie israelienne , ces bons a rien qui en sont restés 70 ans en arrière
    l’ illustration même de la nullité arabe 😆

    1. Avatarpery

      Pourquoi donner tant de poids à l’islamo-gauchisme ? Israël est la SEULE démocratie du moyen orient ! La F.I n’a plus rien à se mettre sous la dent sinon le soit-disant colonialisme des hébreux !

      « j’ ai posé la question a des Israéliens, qui ne connaissent même pas ce qu est BDS, mais te répondent qu en gros les chiens aboient et la belle caravane Israël passe

      ils sont vaccinés depuis des décennies contre l’ infect monde Musulman

      et ce ne sont pas les récents mamours du monde golfo-arabique qui les feront changer d’ avis

      alors ayant lamentablement perdu toutes les guerres entamées contre Israël, ils s’implantent dans des pays européens à ventre mou et des Macron au pouvoir pour couiner »

      Israël est dans le top 15 des dépôts de brevets mondiaux. tout est dit dans cette citation.

      « Comment le monde arabe peut+il éviter l’abîme ?

      EN ÉVITANT CES 2 MONSTRUOSITÉS POLITIQUES QUI S’APPELLENT ETAT MILITAIRE ET ETAT THÉOCRATIQUE

      TANT QUE LE MONDE ARABE SERA OBLIGÉ DE CHOISIR ENTRE LA PESTE MILITAIRE ET LE CHOLÉRA THÉOCRATIQUE

      IL CONTINUERA SA MARCHE TRIOMPHALE VERS L’ABIME

      L’EUROPE S’EST ÉMANCIPÉE DU MOYEN AGE DES TENEBRES EN SÉPARANT LA RELIGION ET L’ETAT, ET L’ARMÉE ET LE RUBICON DU POUVOIR EN FAISANT COMPRENDRE AUX MILITAIRES QUE LEUR FONCTION SE RÉDUIT A LA DEFENSE DES FRONTIERES

      LA DÉMOCRATIE LAÏQUE CIVILE ET RÉPUBLICAINE RESTE EN DERNIÈRE INSTANCE LA VOIE DU SALUT POUR TOUT LE MONDE »

  2. AvatarHervé

    Et Soros,de son vrai nom Schwartz,qui dépense des milliards,à faire venir les musulmans en Europe;est il musulman.? Et combien de musulmans,au parlement Européen,pour nous imposer de ne plus critiquer l’islam.? Qui sont ceux qui organisent l’invasion de l’Europe par les musulmans.? Et qui sont ces médias qui changent de nom,et qui nous mentent chaque jour,et nous cachent la vérité sur les viols,les crimes en tous genres,commis par des adeptes de l’islam ? Sont ils musulmans,eux aussi.? Toujours la même technique;ils sont les éternelles victimes des autres,pour essayer d’en retirer un maximum de profit;alors qu’ils sont eux mêmes à l’origine de leurs propres malheurs. Mais surtout,ils créent le malheur partout où ils sont chez les autres,et c’est devenu « nauséabond »,que de dénoncer leur comportement d’une extrême perversité. C’est pourtant bien connu,quand on ne veut pas d’ennuis,on ne les cherche pas,et quand ces gens,pourtant très intelligents,comprendront enfin qu’il ne faut pas tout confondre avec l’argent;alors,nous serons tous sauvés..!

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Vous allez vous faire tirer les oreilles par Machinchose…

      Oui, Soros s’appelle Schwartz, Patrick Bruel est Benguigui, Roger Hanin est Roger Lévy. Mais Macron est Macron et une partie des Français de souche catholique a voté pour lui.

      L’époque de SOS Racisme est révolue et en faisant un sondage auprès de la communauté juive, je ne suis pas sûr qu’elle soit vraiment islamophile et immigrationniste.

      Je ne sais plus qui a dit que la Gauche était désormais « antisioniste » et que c’était « l’extrême-droite » qui défendait maintenant les juifs.

  3. Avatarbm77

    Je demande l’arrêt du harcèlement du petit Israël par tous les pays musulmans qui l’entoure ; Au lieu de s’en prendre à Israël, ils devraient s’en inspirer !. Et même si les juifs leurs laissaient l’intégralité du territoire qu’en feraient ils ? Israël sans les juifs ce deviendrait l’Algérie sans les Français et une fois le pays exsangue, les arabes reprendraient leur baluchon et leur cimeterre pour aller reconquérir une autre contrée comme ils le font avec la France qui à la différence d’ Israël n’a pas l’instinct de survie !

  4. Avatarbm77

    C’est vrai que pragmatiquement, vu le nombre de musulmans qui se multiplient et celui des juifs qui partent, pour le gaucho de service, il vaut mieux parier sur le muzz. Electoralement parlant c’est plus payant !! Par contre pour la société et les citoyens ça risque d’être ruineux , parce que être antisioniste ou musulman de métier ça ne rapporte pas , ça coûte . Les juifs eux comme tous les Français ils ont donné en impôt et ils ont payer cher le droit d’être Français à part entière alors que des salauds venus pour nous envahir leur conteste le droit de profiter de leur statut de Français à part entière ça me donne réellement l’envie de les renvoyer dans leur pays d’origine pour que mes compatriotes puissent être simplement libres d’être contre ou pour la politique d’Israël et mis en danger pour cela par des étrangers musulmans et leurs collabos . On ne les empêche pas d’être musulmans alors qu’ils nous ont viré de l’Algérie pour se retrouver entre eux ,bons musulmans ! Sans juifs et sans chrétiens ! https://youtu.be/hw94sqbZNg4

      1. Avatarbm77

        Je suis bien d’accord avec vous François des Groux et le pire c’est qu’au moment où il le disait je sûr qu’il y croyait ! Il était pris entre idolatrie pour son beauf tonton et ses sentiments . Cela devait être compliqué à vivre .

  5. Avatarpery

    Pourquoi donner tant de poids à l’islamo-gauchisme ? Israël est la SEULE démocratie du moyen orient ! La F.I n’a plus rien à se mettre sous la dent sinon le soit-disant colonialisme des hébreux !

    « j’ ai posé la question a des Israéliens, qui ne connaissent même pas ce qu est BDS, mais te répondent qu en gros les chiens aboient et la belle caravane Israël passe

    ils sont vaccinés depuis des décennies contre l’ infect monde Musulman

    et ce ne sont pas les récents mamours du monde golfo-arabique qui les feront changer d’ avis

    alors ayant lamentablement perdu toutes les guerres entamées contre Israël, ils s’ implantent dans des pays européens a ventre mou et des Macron au pouvoir pour couiner »

    Israël est dans le top 15 des dépôts de brevets mondiaux. tout est dit dans cette citation.

    « Comment le monde arabe peut+il éviter l’abîme ?

    EN ÉVITANT CES 2 MONSTRUOSITÉS POLITIQUES QUI S’APPELLENT ETAT MILITAIRE ET ETAT THÉOCRATIQUE

    TANT QUE LE MONDE ARABE SERA OBLIGÉE DE CHOISIR ENTRE LA PESTE MILITAIRE ET LE CHOLÉRA THÉOCRATIQUE

    IL CONTINUERA SA MARCHE TRIOMPHALE VERS L’ABIME

    L’EUROPE S’EST ÉMANCIPÉE DU MOYEN AGE DES TENEBRES EN SÉPARANT LA RELIGION ET L’ETAT,ET L’ARMÉE ET LE RUBICON DU POUVOIR EN FAISANT COMPRENDRE AUX MILITAIRES QUE LEUR FONCTION SE RÉDUIT A LA DEFENSE DES FRONTIERES

    LA DÉMOCRATIE LAÏQUE CIVILE ET RÉPUBLICAINE RESTE EN DERNIÈRE INSTANCE LA VOIE DU SALUT POUR TOUT LE MONDE »

  6. AvatarJolly Rodgers

    les bds ne sont qu’une bande de saloperies de pouilleux ou se côtoient , le npa , lfi, e&r , les black blocs …. toutes les femelles de la collaboration , ainsi que toutes les racailles d’indigénistes et islamistes en touts genres !
    je suis d’accord avec vous @ François des Groux , boycottons la ouma,les kebabs, ainsi que tout ce qui est d’origine arabo islamiste !
    PS: les ordures de bdr en revanche en n’ont rien a foutre des irlandais du nord, des kurdes , des yazidits et des filles violées et prostituées par les gangs de musulmans , que dénonce courageusement tommy robinson , qui lui ait un vrai résistant et un vrai humaniste !

  7. AvatarMachinchose

    François des Groux Post author

    meu non! meu nom! il a raison notre Hervé

    soros est une grosse ordure puante! dont j’ actionnerais volontiers le couperet de guillotine

    par contre je n’ aime pas beaucoup cette « mise en accusation » de
    tous (((lézôtres)))

    ((( la presse)))

    ((( les banques )))

    ((( la finance internationale )))

    un peu de courage et la veritable notion du «  » »ils sont partout «  » » va sortir enfin 😆

    c’est comme moi

    JE SUIS PARTOUT !!

    et juste entre toi et moi, le vrai nom de Machinchose c’est Pierre Gaxotte, alias Arthème Fayot

    motus et discrétion , sinon nous risquons de finir dans les fossés du fort de suresnes

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Vous, c’est Paulo de Tunisie, pas « Pierre Gaxotte ». Vous connaissez très bien l’antique Carthage et les guerres puniques.
      Vos mots entre tirets sont tirés des commentaires de FDS et d’ER, pas de RR. Non ?

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Boycottons BDS ! Achetons autant que possible les produits d’Israël et boudons les produits venant des pays musulmans !

    1. ConanConan

      @Vent d’Est, Vent d’Ouest

      LESQUELS ?
      (en dehors du pétrole et du gaz que nous avons découverts et mis en production..)

      Merci !

  9. AvatarMachinchose

    à François des Guerguèbe

    pile poil 😆

    sacré Jacob Sebag !! on ne peut rien te cacher

    un vrai galli nacé piochant de son bec accéré tous les cloportes et autres vermisseaux

Comments are closed.