Salauds de Kouffars, vous ne parlez pas du ramadan quand vous pleurez sur la canicule !


Salauds de Kouffars, vous ne parlez pas du ramadan quand vous pleurez sur la canicule !

.

Bienvenue dans YouTube, le déversoir de trop de musulmans. Comme à leur habitude, dès que quelque chose de bien existe, un certain nombre d’entre eux viennent le salir, avec, soit leur propagande, soit complaintes et compagnie, si ce ne sont pas insultes et provocations…

J’étais en train de regarder une vidéo sur ce média, quand j’en aperçus une dans la liste des vidéos proposées avec le titre suivant : « Musulmane en colère ».

Au départ, je l’ai ignorée parce que me fichant, éperdument, de ce que pourrait dire une mahométane, et son ire encore plus, comme de ma première paire de chaussettes, en fait !

Quelle pourrait-être la colère d’une musulmane ? La pauvre, elle ne peut pas porter son voile au travail, celui qui la maintient en otage, ou le beurkini qui l’emprisonne dans la saleté, et l’empêche de ressentir les effets apaisants de l’eau. Elle est obligée de se battre pour que ses enfants aient la chance de manger halal à l’école, ou que sa/ses filles soient dispensées de sport. Quel est son problème à la petite dame ?

Des complaintes, toujours et encore, les pauvres musulmans, personne ne veut les comprendre. C’est injuste quand même, quand on sait la grandeur de leur prophète et de tout ce qu’il a apporté à l’humanité. C’est pô juste comme dirait Titeuf, et je dirais même plus, dixit Dupond et Dupont, pas juste du tout.

.

Finalement, au vu de toutes ces questions sans réponse, j’ai cédé à la curiosité, en me disant de plus : « Allez ! Rions un peu ».

En effet, j’étais persuadée que cela serait sûrement bas de gamme, représentatif de la médiocrité de tout ce que produit l’hisse lame. Eh bien bingo ! Cela n’a pas loupé.

.

Je m’attendais à tout, sauf à cela ! Figurez-vous, que la donzelle se plaint des messages de prévention canicule qui, horreur, n’incluent pas, dans leurs mises en garde, les problèmes pouvant être causés par le jeûne, pour les musulmans. Cette vidéo date d’il y a 2 ans, donc à un moment où le ramadan tombait sur des périodes chaudes. Quèsaco ?

Les musulmans seraient-ils, à ce point, stupides pour qu’ils aient besoin qu’on les mette en garde, contre la déshydratation pouvant être causée par l’abstention d’avaler la moindre goutte d’eau, en période de chaleur intense ?

.

Excusez-moi, pour ma part, c’est une évidence et pourtant, je ne sors pas de Saint Cyr. En revanche, pour cette adepte du dogme islamique, c’est un scandale que l’on n’ait pas pensé aux malheureux musulmans  et leur interdiction de boire. Comme si, nous les avions obligés, nous, à suivre des préceptes complètement suicidaires. En outre, je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour eux. Ils ne boivent pas ! Ils ne boivent pas !

Que faut-il faire ? Faut-il installer à chaque coin de rue, des brumisateurs, aménager leurs horaires de travail, peut-être les faire venir de 8h à 10h ? Et que sais-je encore ?

Avec beaucoup de musulmans, on n’aura jamais terminé de nager en plein délire ! On n’aura pas fini de se pincer, pour se demander si l’on ne rêve pas ! Car figurez-vous, en plus de toute cette bêtise, la bonne dame réclame qu’on les encourage dans leurs conneries qu’ils ont choisi délibérément de suivre !!! Au prétexte, accrochez-vous bien, qu’on ne peut ignorer cette population, au regard de son nombre important et croissant, de jour en jour, grâce (à cause) d’une immigration intensive. Bouhhhh ! A notre plus grand dam, dirions-nous plutôt !!!

.

Faits également plus que risibles, ce sont les mimiques, le ton, de la pauvre victime des grands méchants kouffars, ignorant sciemment ses galères de musulmane. Et vas-y que je roule des yeux, que je bute sur mes mots parce que, vraiment, il y a de quoi être choquée, en colère. Mais comme j’ai ma fierté de muzette, eh ben, finalement, je relève la tête et je dis que je n’attends rien des gouères (terme péjoratif désignant les non musulmans).

Très logique tout ça, n’est ce pas ?

Bon visionnage !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


29 thoughts on “Salauds de Kouffars, vous ne parlez pas du ramadan quand vous pleurez sur la canicule !

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    avec moi,la musulmane la qui se plaint…..a ses frais évidemment….dans l avion direction son pays d origine et basta….elle,ses gosses,son mari ca coule de source!!!!!

    1. AvatarEmile

      Pas seulement cette demeurée, mais tous et toutes, de gré ou de force raus, il faut la remigration et rien d’autre ! basta, basta.

  2. AvatarChristian Jour

    Si la moukère n’est pas contente elle peut retourné en imusulerie au bled parmi les siens et surtout y rester.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pauvre conne va! Mais si elle n’est pas contente la moukère, elle se barre de France, renonce aux allocs et à toutes les aides qui lui sont si ignominieusement allouées par nos gouvernants dhimmis et elle va vivre sa vie dans une des pays musulman, ça nous fera de l’air. Je serais d’ailleurs curieux de voir ce qui lui arriverait si elle allait geindre pour je ne sais quoi dans un pays musulman tiens!…

  4. gammagamma

    Rien à foutre. Qu’elle aille pratiquer son islam dans un de ces innombrables pays musulmans. Mais de quoi se plaint-elle puisque son gourou lui a prescrit une ordonnance : l’aile de la mouche et l’urine de chameau ? Si si c’est dans ses références.

  5. Avatargigobleu

    Elle a manqué clairement de fessées pourtant préconisées par sa religion. J’espère que son mari parviendra à la corriger.

  6. François des GrouxFrançois des Groux

    Ha mais quel égo surdimensionné ! Quelle tête à claque !

    Non, franchement, les petits vieux en EHPAD, vous plaignez pas : les nanas prétentieuses en hidjab rose pétasse souffrent beaucoup plus que vous pendant le ramadan. De toute façon, vous pouvez crever : z’êtes que des mécréants !

    Sinon, y a pas pire que le ramadan sous la canicule : la faim dans le monde, la pauvreté, les sdf, le martyre des chrétiens d’Orient ?

    Pauvres musulmans souffre-douleur de la Nation et des méchants Français !

  7. AvatarPugnacité

    Il y a 67 pays muzzs dans le monde où des muzzs non intégrés et non assimilés peuvent se rendre et vivre avec leurs archaïsmes flagrants et insultants pour nous.
    ON EST chez Nous
    A Rome fais comme les Romains
    En France fais comme les Français sinon DEHORS

  8. Marie BergerMarie Berger

    moi je propose que tous les musulmans arretent totalement de boire pendant 1 mois et tous les problemes seront résolus…..allez je vous mets au défi …..meme pas caps….. allez essayez!!!

    Marie Berger

  9. AvatarPierre Escande

    Si elle est magrhébine elle doit connaître les grandes chaleur en été dans ces pays, ou pire, que dire si ces origines sont du moyen orient….c’est l’enfer laba,,,
    Je suis PN et me rapelle des étés algériens quand soufflait le sirocco…..c’était la CANICULE EN PIRE!!!
    Bon, maintenant,pour notre manque de “civilité “ à ces yeux, nous ne sommes pas comme la mairesse de Paris, pardon, la muzze voudrait qu’on lui disât “bon ramadan “ HYDRATÉ” !! mais si c’est leur choix ou faut-Il procéder á ce que fît un chamelier pour faire boire son chameau……si vous me la demandez je vous la raconterais. Besos a todos amigos……

  10. AvatarHenry Fabrice

    euh elle se plaint que l’on ne parle pas du Ramadan ? Il est fini depuis plusieurs semaines il me semble…la pauvre certainement les effets de la canicule 🙂

    1. Avatarangoulafre

      Le canard cancane
      et la cane icule. Ca doit être un synonyme de pleurniche, tout ce qu’ils ont jamais été capables de glander.

  11. AvatarCaughnawaga

    Dans l’article, elle dit que cette vidéo date de 2 ans. Mais c quand même hyper dangereux ce qu’ils font. Des plans à avoir des coups de chaleur. Quoique vu d’un autre côté. Ça amène de l’eau à nos moulins. Quand le ramadan les bousillera, c pas parce qu’on leur aura pas dit.

  12. Avatarpalimola

    Plutôt que chercher a adapter notre pays a leurs contraintes  » religieuses  » qu’ils prennent un aller simple pour un pays ou tout ce beau monde pourra vivre pleinement sa folie en accord total avec la société formatée qui l’occupe !

  13. SarisseSarisse

    Nous n’avons rien a adapter à leurs contraintes vu la considération qu’ils ont pour les autres.
    Il ne devraientpas se plaindre: en Iran , à Ispahan ou à Ryad il font leur ramadan par plus de 50° C.
    Ils ont 57 merveilleux pays musulmans et 22 formidables pays du monde arabe où vivre pleinement leur foi, que viennent -ils donc faire dans nos si affreux pays?
    Ils se plaignent, c’est insupportable? ils ont le choix d’aller vivre conformément dans ces contrées et de nous lâcher les basques.

  14. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Elle devrait se plaindre plutôt de ce qui lui touche le cerveau !
    manque de pot, c’est ce qu’elle révère…

  15. Avatarbm77

    L’intérêt de la communauté nationale , je suis bien sûr qu’elle n’en a jamais entendu parler. Qu’elle revendique pour l’amélioration des conditions d’hébergements des vieux dans les HEPAD, pour des services publiques de proximité qui disparaissent dans les provinces, pour l’amélioration de la prise en charge aux urgences qui portent très mal leur nom; on devrait plutôt les appeler les attentes ! Je suis sûr d’ailleurs qu’ils ont laissé pourrir la situation pour dissuader les gens de s’y rendre. Mais le problème c’est que parfois on a pas le choix. Qu’elle revendique pour l’augmentation des « petites « retraites, tout en sachant que la majorité des retraites sont ridicules au regard de ce que les gens touchaient en activité et malgré cela les vieux arrivent à aider leurs enfants ou leurs petits enfants . Quoique la guêpe, elle ne doit pas être si folle, elle doit se dire que si on donne tout ça aux uns, on ne pourra continuer à donner autant pour la politique nataliste d’assistanat sociale qui profite aux plus prolifiques et représente plus qu’un salaire,puisque c’est l’assurance de ne pas être obligé de travailler pour le mari comme la femme, sinon de faire un petit boulot à côté qui permet de mettre du beurre dans les épinards. Parfois les épinards se sont les 4X4 qui fleurissent sur les parking des HLM . Le fait de ne pas aller travailler et de « s’occuper » de ses enfants c’est aussi l’assurance de pouvoir faire ses cinq prosternations par jour , d’aller à la mosquée pour demander conseil à l’imam savant et entretenir ses « qualités » de bonne musulmane . Donc, le détournement de l’acquis social, l’assistant social,au profit du religieux . Et là je n’exagère pas du tout , il faut habiter en banlieue pour s’en rendre compte . Le sport national principal de nombre de familles immigrés c’est de se mettre en condition pour toucher tout ce que la France compte d’aides sociales et ils excellent dans cette discipline ; Si bien que cela commence à donner des idées à certains « gaulois » mais ce ne sont que de pâles imitateurs , ce sont des amateurs par rapport à leurs « modèles » !
    Les autres, les moutons ,qui sont souvent con ..sentant, vont continuer à bosser pour cela et les économistes de Bercy vont gamberge pour trouver où placer des taxes pour financer et faire perdurer le système,qui génère, bizarrement ,non pas des vocations de citoyens responsables qui œuvreraient pour le bien commun par gratitude pour le système qui leur a permis de garder la tête hors de l’eau lors des périodes de vache maigre, mais de « bons » musulmans aux revendications communautaristes et religieuses ! Il y a quelque chose de pourri dans cette République, surtout depuis que nombre de personnes sont rentrées en France qui n’ont jamais œuvrées pour le bien commun, mais ont profité des acquis sociaux obtenus dans la sueur le sang et les larmes ,en croyant peut-être que ceux ci ont été obtenus par le volonté divine, et qu’allah était derrière tout cela !!
    Entre parenthèse bravo aux gens qui se revendiquent de gauche pour avoir dilapidé ce que nos anciens ont obtenu de haute lutte par immigrationisme fou.
    Il n’y a rien de pire que ceux qui trahissent leurs idéaux, juste pour garder pouvoir en flattant les communautés contre l’intérêt national et commun .
    Ils le paieront un jour,par les uns,qui se foutent bien des clivages gauche droite puisque pour eux il n’y a que les croyants et les mécréants, ou les autres que nous sommes, qui leurs rappelleront en temps et en heure toutes leurs trahison et leurs lâchetés de collabos des destructeurs de la France.

    1. AvatarSamia

      Je suis à 1000% d’accord avec vous. Une mahométane, très fute-fute, m’a dit un jour que j’étais bête car je jetais mon argent par les fenêtres pour faire garder mes enfants (ben oui pauvre de moi je travaille) et qu’elle, elle, recevait 2000 euros de la CAF à ne rien foutre, ou je dirais plutôt à amasser cellulite et derche surdimensionné.

  16. AvatarJoël

    Ben la pétasse n’a qu’à rejoindre un des 57 pays de l’OCI, elle n’aura aucun message invitant à boire lors de canicule.
    Et pis franchement, si elle crève d’hyperthermie avec son voile à la con, son régime à la con, sa religion à la con, ben comme disait chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
    Je lui souhaite de boire du sable jusqu’à ce qu’elle soit sèche comme une momie. ce qu’elle est déjà intellectuellement d’ailleurs.

  17. Avatarbenedictum

    Cette conne « oublie » que nous sommes dans un Etat laique.
    Il faudrait que ces gens arretent de se prendre pour le nombril du monde.

    1. AvatarSamia

      Mais ce n’est pas pareil quand ce sont des chrétiens, eux, ils méritent tout ce qui leur arrive alors que les pauvres ouinnnnnn musulmans, ce n’est pas possible, c’est trop grave.
      J’ai des bouffées de haine qui remontent !

  18. AvatarCatherine Terrillon

    Si les chrétiens faisaient encore le carême ou s’ils portaient un silice, est ce qu’on entendrait beaucoup de messages de musulmans pour les plaindre ou les encourager ? S’ils font le ramadan c’est leur choix.

Comments are closed.