En pleine campagne française, au coeur du Berry, voilées, barbus… parlant arabe pullulent !


En pleine campagne française, au coeur du Berry, voilées, barbus… parlant arabe pullulent !
.
 

En vacances pendant 15 jours dans la campagne du Berry, au sud de Bourges, nous visitons chaque jour des petits villages français au coeur de la ruralité. Il s’agit principalement d’une population agricole qui veille à la préservation du patrimoine local que ce soit pour les églises, les châteaux et les fermes traditionnelles.

Toutefois, à notre grand étonnement, nous voyons de nombreuses femmes musulmanes voilées déambuler au sein de ces villages, très souvent en tenue de l’islam radical. Ainsi, en une seule journée, nous avons croisé une famille musulmane salafisée dans un jardin municipal, une femme musulmane totalement couverte dans la pharmacie d’un petit bourg ou encore une femme en voile intégral lors d’une brocante dans la campagne profonde. Même dans cette France reculée, la visibilité de l’islam progresse chaque jour dans l’espace public.

Il faut savoir que dans cette région du centre de la France, la présence salafiste est bien implantée. « Les Salafistes du Berry » font l’objet d’une surveillance accrue par les services de renseignements car ils ont pour objectif la création de « Villages musulmans » au sein même du territoire français. Ce projet d’enclaves musulmanes représente un idéal pour la communauté salafiste qui a pour objectif le développement de commerces exclusivement musulmans, de nombreuses mosquées au sein de ces villages musulmans, d’écoles coraniques pour l’enseignement du Coran et de la langue arabe, de centres sportifs séparant les hommes et les femmes et de cimetières musulmans. C’est un véritable projet de sécession territoriale qui est prôné par les salafistes du Berry. L’objectif est d’obéir avant tout aux ordres d’Allah et non à ceux de la République Française. L’objectif est également de ne plus vivre parmi les mécréants.

A Châteauneuf-sur-Cher, un village de 1500 habitants, l’imam rigoriste s’est fait remarquer car il dirige une communauté salafiste totalement repliée sur elle-même et coupée de la population locale. Les femmes musulmanes ne sortent plus de chez elles depuis l’interdiction du port de la burqa et les enfants cessent progressivement de fréquenter l’école républicaine pour suivre des cours par correspondance. Une polémique sur la création d’un cimetière musulman, au sein du village de Châteauneuf-sur-Cher, a défrayé l’actualité locale. Le Maire du village a en effet refusé cette demande de carré musulman au nom de la laïcité provoquant ainsi la colère de la communauté musulmane locale.

On parle également de soupçons de caches d’armes et de prosélytisme islamique au sein de ces petits villages berrichons. Autant dire un climat délétère qui gangrène progressivement la campagne paisible du Berry du fait de la montée de l’islamisme dans cette région de France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


42 thoughts on “En pleine campagne française, au coeur du Berry, voilées, barbus… parlant arabe pullulent !

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Votre témoignage vient corroborer ce que j’ai lu il y a 3 jours sur Boulevard Voltaire, qui salue le « courage » de Christian de Moliner, un contributeur du site et auteur du livre : « Islamisme radical – Comment sortir de l’impasse »…

    Bd Voltaire parle du « courage » de l’auteur. Personnellement, ce que j’ai pu lire de ses propositions m’a fait hurler. En effet, il ne propose rien de moins que de « céder » des parties de notre territoire, de notre France… Ci-dessous un copié-collé des « suggestions » de C. de Moliner :

    « En un mot, il propose d’accorder un statut coranique à des enclaves musulmanes sur le territoire français, sans partition ni apartheid. Les islamistes feraient appliquer la charia dans ces territoires, sous réserve de compatibilité avec la Constitution. Ces enclaves jouiraient d’un statut particulier et d’une relative autonomie, et seraient, pour l’auteur, le premier pas vers un apaisement de la société. En parallèle, la haine de ces musulmans envers les mécréants deviendrait un délit. »

    Le texte complet est à lire sur le site de Bd Voltaire (je suis prête à l’envoyer à Christine à sa demande).

    Qu’un site comme Bd Voltaire et qu’un auteur en arrivent à l’idée d’octroyer des morceaux de notre France en dit long sur l’usure de notre peuple et la force de persuasion de l’islam, à sa victoire, pour ainsi dire sur nous.

    Pour ma part, ces propositions ne sont qu’une lâcheté de plus, de trop… Mais, cela se fait en cati-mini, la grande majorité des Français ignore ce qui se trame – et tout cela risque d’arriver à notre insu.

    Comment y mettre le haut-là ?

  2. AvatarChristian Jour

    Ben oui ils vivent chez nous comme chez eux et c’est à nous de nous adapter pas eux. Ce sont les soldats de l’islam et ils le montre bien, ce sont eux les maîtres et ils nous le font bien savoir. Jusqu’où la France va elle encore s’abaisser et jusqu’à quand va t’elle subir cette pollution islamique.

  3. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Si on continue à les laisser faire, ils vont finir par nous piquer la France et nous ficher dehors.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Une seule et unique responsabilité : nos élites ! une seule réponse : le vote blanc , sans légitimité ils ne sont plus rien et plus de homard ! et c’est super simple a appliquer .

      1. Avatarkatastrov

        En quoi le vote blanc empêchera quelque chose ? Si vous avez voté blanc aux dernières Présidentielles, vous avez voté Macron. Vous êtes donc responsable de ce qui arrive. Qui ne soutient pas mes amis soutient mes ennemis. La neutralité est la pire réponse à une alternative.

        1. AvatarAlexcendre 62

          Kastastrov on ne s’est pas compris ce n’est pas grave passons , j’aurais pu vous rétorquer que si tous les bulletins Macron avaient été blancs Macron n’aurait pas été président . Pour moi la neutralité c’est l’abstention car eux n’interviennent pas dans le calcul du nombre de votes exprimés donc des % qui en résultent .

    2. AvatarHollender

      Allez faire un tour à Belgrade, magnifique capitale de la Serbie que nous avons TRAHIE par deux fois, que les anglos américains ont bombardé sans même connaître l’histoire de ce pays et encore moins la géographie de l’Europe.
      Ensuite allez longer le cours de la Drina et parlez aux Serbes de la situation sur l’autre berge.
      S’il vous reste un peu de courage ou…. D’inconscience allez voir au Kosovo comment poussent les mosquées payées par le Qatar et de quoi sont victimes les Serbes qui ont décidé de rester sur leurs terres ancestrales.
      Encore un peu de patience, la libanisation de la France est en route; les hordes de muzz vont bientôt sortir des égouts.
      Quand on veut se débarrasser des blattes et autres cafards, on fait le ménage à fond……..quand ils n’auront plus rien à bouffer, ils trouveront tous seuls le chemin de leur bled .. Alors coupons toutes les aides.
      Les répulsifs ne servent à rien.!

  4. AvatarMachinchose

    même le grand chantre du Berry profond, Claude Seignolle, n’ aurait imaginé ce funeste devenir de ses campagnes

    l’ inoubliable auteur des « evangiles du diable » et de « la Malvenue » semble avoir fait preuve de visionnaire en imaginant ces Coranerie du diable, comme tous ces Mal venus

    même le Berry !!!!!!!

  5. AvatarGromago

    Je me souviens d’une réflexion d’un monsieur très vieille France il y 4 ans dans un magasin discount de cette ville balnéaire côtière d’Ille et Villaine .

    Il y avait une famille black qui déambulait dans les allées en faisant du rafut et le monsieur a dit assez fort à sa femme : » Tiens ,un jour il n’y aura plus que ça « .

    A l’époque ,cela ne me paraissait pas choquant ,cette réflexion ,mais un peu exagéré . Surtout de dire « ça  » .

    Quatre ans après :aujourd’hui en allant et en revenant de la plage (300m ) ,j’ai croisé une trentaine d’africains ,deux femmes (avec 4 enfants ) en hidjab .

    Je ne parle pas du reste de la journée sur le chemin des courses ,traversée de la ville etc … Au moins 30 de plus (sur 20 minutes) .

    Il avait raison ce vieux bonhomme ,en Bretagne il « n’y aura plus que ça  » .

    La préfecture de Rennes les envoie ici parce que « ils sont plus faciles à surveiller » sur la côte tranqille qu’à Rennes déjà territoire perdu .

    Le maire d’ici n’a pas son mot à dire et laisse cette ville chic (des résidences secondaires hors de prix ,des restaurants,des millions de visiteurs friqués )
    C’est le ministère de l’intérieur qui décide . La préfecture .

    Au lieu de vous prendre la tête sur les élections municipales (mais un maire courageux vaut mieux que pas de maire du tout ) ,votez utile aux présidentielles .

    Pas comme cette amie qui aux européennes m’a annoncé toute fière ,après les résultats : »cette fois -ci je ne me suis pas trompée,j’ai voté écolo  » .

    Sans commentaire,elle est trop stupide .
    Trois jour après elle se plaignait qu’une convertie en hidjab lui ait écrasé le pied dans le bus avec sa méga poussette d’enfant (toujours avec les chiards,les pondeuses ) .Mon amie l’a engueulée et lui adit (en plein bus ) : » vous savez ,madame ,avant je n’étais pas raciste mais maintenant je le deviens  » .

    J’ai fait à mon amie le décompte de l’amende et indemnités de sa condamnation par le trib…. pardon l’inquisiteur de service (avec circonstances aggravantes ) .

    Elle est restée bouche bée .

    Je lui ai dit : » tu as eu beaucoup de chance que la bretonne convertie n’ait pas suivi le truc .Alors maintenant la prochaine fois que tu veux Voter Utile ,c’est pas les écolos qu’il faut choisir ,surtout pas. »

    Le sentiment quand même que je pissais dans un violon .

    Les bretons sont aussi cons que le reste de la France ,qu’on se le dise .

    L’idée commence à m’effleurer de partir ………

    De toute manière ,ici , il ya abeaucoup de gens qui commencent à y penser.

    C’est insupportable de penser au fric que cela nous coute ,au détriment de tous ces petits français qui triment du matin au soir pour des salaires de m….

    Parce que,monsieur le préfet ,ils sont peut être plus faciles à surveiller mais c’est aussi plus facile de constater qu’ils ne foutent rien ,qu’ils sont en vacances perpétuelles dans une des villes les plus chics de la côte bretonne,vilégiatuer assurée et reproduction intensive aux frais du contribuable .

    En un mot ,c’est plus facile ici de constater in vivo ce laboratoire d’injustice sociale qu’est devenue la France de l’immigration .

    1. frejusienfrejusien

      parce que vous vous y croyez au  » c’est plus facile à surveiller « ,
      ça c’est la chanson officielle,

      si ces personnes sont à risque, soit on les vire, soit on les enferme, soit on leur met un bracelet, dans le pire cas de laxisme,
      si les femmes portent des hidjab, elles contreviennent à la législation, et affichent leur radicalisation,

      imaginez plutôt, que le pouvoir veut quadriller la totalité du territoire, chaque coin de France doit être ensemencé,
      la crainte de laisser un irréductible village gaulois résistant aux noirs desseins d’islamisation, les pousse dans cette voie

    2. Avatarhollender

      Il n’y aura pas de sursaut citoyen avant la fin de la conquête.
      Toute velléité de se rebeller contre les décisions imbéciles des abrutis de l’elysee et de matignon et de Bruxelles est vouée à l’échec.
      Les sacs poubelles sur pattes leur font peur.
      Le salut ne viendra pas des mangeurs de homards géants, ni du petit trouver du cul, gériatre devenu président.
      J’ai des amis et de la famille en Hongrie, ma valise est prête !!!

  6. AvatarCatherine Terrillon

    L’islam radical tente depuis 1300 ans de conquérir l’Europe. Est ce qu’ils sont sur le point de réussir , avec la complicité des « droits de l’hommistes » et autres bien pensants ? Ca donnerait aux « bien pensants » l’occasion de goûter à l' »enrichissement culturel « et à L’Amour (l’inverse de la Haine qu’ils pourchassent avec indignation). Sauf qu’ils vont vite déchanter. Ils n’aurons plus qu’à se tirer avec leur cher argent, laissant le peuple se faire massacrer ou réduire à l’état de dhimmis !. A moins qu’il n’y ait une guerre (ça donnerait aux « bien-pensants » l’occasion d’écouler leur stock d’armes, bien inutile en ce moment.

  7. MaximeMaxime

    Je regardais un peu sur internet justement, à l’instant, ce qu’il y a à visiter à Bourges. Visiblement, au vu des commentaires Google, les musées sur la culture berrichonne ne sont pas folichons…
    Cela aussi fait partie des raisons du relativisme ambiant à propos du conflit de civilisation. Beaucoup d’argent public est injecté dans l’art dégénéré soi disant abstrait, tandis que l’art populaire et l’histoire des terroirs ne sont pas assez mis en valeur.

  8. Avataralain peulet

    Allez faire un tour du côté de Chateau Chinon … Le centre Européen de Sciences Humaines ! Jolie titre , non ? Et bien il s’agit du plus grand centre de formation d’imams et école coranique en europe ! Créé dans les années 70/80 avec l’aide de la mère Mittérand … !!!

    1. AvatarHollender

      Il est chauffé au gaz ce centre ????!
      C’est dangereux le gaz.
      Ça détruit même les……… boulangeries.

  9. AvatarStéphane

    Il y en a marre du « vivre ensemble » au nom de la « différence ».
    Cela ne veut rien dire, surtout quand « différence » rime avec « incompatibilité culturelle ».
    Quand des gens « différents » sont agressés, neuf fois sur dix, c’est justement par des gens « différents ».

    Les dernières lois sociétales votées en catimini par les parlementaires sont un écran de fumée sensé vendre le progrès.
    En réalité c’est comme si vous équipiez, en domotique dernier cri, une maison dont les murs en bois seraient infectés de « mérule pleureuse ».
    Vous aurez beau vous targuer d’être à la pointe du progré, vous n’empêcherez pas votre maison de vous tomber dessus.

  10. RichardRichard

    Lorsque nous en serons à ces mini-guerres civiles pressenties par Zemmour, le gouvernement sera au pied du mur et n’aura plus d’autre choix que le déclassement de l’islam, ce qui a été fait en Slovaquie où cette spiritualité n’est plus religion d’État depuis 2018. Dans le cas contraire, je m’attends à un 1789 puissance 10 vu les moyens balistiques en possession des deux parties.

  11. gammagamma

    Le cancer se propage d’une façon exponentielle. Il faut à tout prix que les ruraux prennent conscience. Ces gens doivent être déclarés persona non grata.

  12. AvatarAlain Bobo

    Moi j’ai un doute sur les écologistes !
    Est-ce qu’ils n’encouragent pas les maghrébins venir s’installer chez nous pour que nous n’allions pas si souvent chez eux en prenant l’avion à tout bout de champ dans le but de préserver la nature ?
    C’est vraie que si nous nous sentions chez nous, comme en Algérie, Tunisie ou Maroc, nous n’aurions plus besoin d’aller passer des vacances chez eux en expulsant des tonnes de gaz carbonique !
    L’air serait tellement plus propre en plus nous n’aurions plus besoin de faire d’enfants qui polluent l’atmosphère, on mangerait plus de couscous au lieu de remplir nos poubelles d’emballages plastique ! En plus en se métissant avec les africains nous n’aurons plus besoin aussi d’aller passer des heures sur les plages pour noircir notre peau, ça fera des économies de transport, une pierre deux coups ! L’avenir est merveilleux !

  13. Avatarjojo ( le plombier )

    En vacances à Cassis, on a constaté que Les rochers de la presqu’île de Cassis sont squattés par familles et couples de barbus et voilées. Il y a des années ces rochers étaient le refuge des charmantes dames voulant faire du nudisme en toute tranquillité. les temps changent et La tranquillité n’est plus là où l’on pense. Reste les clubs privés.. mais là encore ils sont là.. jeunes , vulgaires et plein de fric d’ un certain Bizness. Bref on ne sait plus où aller pour être tranquille . À l’homme blanc ne resterait il plus alors que la solution d’aller se faire enc ….comme ils disent avec leur charmant accent. Bien Triste perspective du fond du Berry jusqu’aux rochers de Cassis.

    1. AvatarHollender

      1,4 millions de chasseurs en France et probablement 2 armes par chasseur.
      Le choix le plus difficile, c’est de sélectionner la munition……petit gibier à plume ou gros gibier barbu…….pardon à poil ;-)))

  14. AvatarRévolution

    @Alain bobo,
    Vous dites n’importe quoi , quand les gens vont en Tunisie , Maroc … ce n’est pas tant pour voir les maghrébins mais pour le pays , le soleil (quoique nous l’avons chez nous) et les beaux Hôtels et plages et paysages , voilà ce qui attire le tourisme, pas les maghrébins nous sommes un peu lassés de les voir

    1. AvatarAlain Bobo

      Mais si vous êtes lassés de les voir il ne faut pas aller chez eux pour les retrouver encore une fois.
      Restez en France nous avons les plus beaux paysages du monde !

    2. AvatarHollender

      Sauf ceux qui vont en « pèlerinage  » à
      Hamammet pour parfaire l’art de la sodomie……

      Certains de nos chers politiciens en sont passés maîtres. Le soleil n’est qu’une excuse.

      Dicton saoudien:
      Le plaisir avec une femme mais l’extase avec un homme……….faudra qu’on m’explique….

  15. Avatarpier

    La ou ailleurs , il sont tellement nombreux en Europe qu’ils sont partout

    une commune de 480 h , sans transport en commun loin du bourg de 6000 h
    sans CAF , sans cantine , piscine , sans HLM , sans commerce , etc ….
    des vieux , des vignerons , des chasseurs ( qui confondraient bien 1 barbu en houppelande pour 1 sanglier ) & des anglais retraités .
    et bien il y a 1 turc d ‘arrivé
    lors de la fête du village , vraiment pas grand chose ,
    des » jeunes » en BMV sont venus d’ 1 autre patelin voir le fils du turc
    et cela c’est terminé en bagarre
    Enfin ce qui me console , c ‘est que le RN est arrivé en tête en Mai dernier

  16. Avatarprovence83

    Bien que l’islam prône la conquête du monde non islamisé depuis sa création, en obéissant aux versets guerriers et mortifères inventés par un dégénéré sanguinaire s’étant proclamé prophète, Il n’y a pas à chercher ailleurs.La clef de ce phénomène invasif résulte des résolutions de Strasbourg de juin 1975, acte fondateur d’une soumission à l’ islam voulue et acceptée par nos dirigeants de l’époque, en échange de la vente de pétrole par l’OPEP;
    https://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/
    La Belgique, lr Luxembourg et surtout la FRance ont signé ces accordsqui ont été suivis de nombreux autres au fil des ans .Depuis, sans entrer dans le détail tous nos chefs d’ Etat se sont inclinés en acceptant l’invasion sans réserve de notre pays par des populations important et imposant leur culture pour remplacer la notre, tels que ces accords le précisent. .Certains se sont même évertués à aller au delà en leur déroulant le tapis rouge.Alors, ma foi, il ne faut pas s’étonner de cette invasion de plus en plus visible et hostile. Seule une réaction massive du peuple français pourrait mettre fin à celà, non sans y laisser des plumes, mais c’est une autre histoire ;

  17. AvatarPugnacité

    Les Français doivent voter de manière idoine à leurs intérêts..
    Sinon il faudra partir ou mourir (peut être même pas debout mais d’ores et déjà inféodé).

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Machinchose : un Grand Merci pour ce lien. J’ai découvert grâce à vous un musée dont j’ignorais l’existence ! Je regrette tout le temps de n’être pas Parisienne car toute la vie artistique et les expositions s’y trouvent et c’est un grand malheur d’être une provinciale quand on est férue d’Art ! Cordialement.

      1. AvatarHollender

        1,4 millions de chasseurs en France et probablement 2 armes par chasseur.
        Le choix le plus difficile, c’est de sélectionner la munition ……

  18. Avatarpauledesbaux

    Georges SAND chantre la littérature FRANCAISE doit se retourner dans sa tombe TELLEMENT LES MUZZ ET LEURS COLLABOS FONT FORT….

    qui niait LE GRAND CHANGEMENT DE RENAUD CAMUS ,?

  19. AvatarBreer

    Malheureusement il n’y a plus de « peuple français », la notion de peuple a été progressivement effacée depuis 60 ans, les idéologies socio politiques qui se sont succédées ont sapées cette notion plus ou moins patriote. La population française (en fait la somme des habitants) vit dans le conditionnement du consumérisme et de la recherche d’auto satisfaction dans tous les domaines de la vie, que l’on soit aisé ou pas d’ailleurs,… les millions d’individus que nous sommes, restent concentrés sur les notions de pouvoir d’achat, de plaisirs, de vacances, voyages, loisirs, d’accès à la propriété etc…
    De plus, l’idéologie de gauche et la culpabilité entretenue et matraqué par les médias, les intellos et les militants sur le prétendu « racisme » généralisé des français de souche, a fini par museler et inhiber toute vision objective de ce qui se passe progressivement en arrière plan sur cette question de l’Islam radical. Même les attentats n’ont pas vraiment infléchi cette tendance.
    Le phénomène d’expansion continuera donc jusqu’à un point de non retour (peut être déjà atteint). Les conséquences d’ici 30 – 40 ans seront sociétalement catastrophiques pour la France, et les français seront acculés
    à se soumettre au dictat des institutions qui se seront inféodées aux préceptes de l’Islam…. ou à se rebeller plus ou moins violemment, bien que je ne crois pas à cette possibilité, les rebelles (gilets jaunes, black blocks, anarchistes, etc..)sont pour le moment en train de saper tout ce qui a créé le système républicain.. facilitant ainsi la désagrégation du principe de nation.

    1. Avatarbm77

      Breer , j’ai bien peur que vous ayez raison , les prochaines échéances électorales nous le dirons soit nous choisirons l’abime et la tyrannie annoncée soit à défaut de révolution nous commençons à prendre conscience que les élites aux ordres de L’UE et du mondialisme nous ont divisé arbitrairement pour appliquer leur politique de submersion migratoire et qu’il est temps de nous rassembler quelles que soient t nos sensibilités, pour sauver le pays du désastre . Je ne sais commun et par qui , mais il le faut !

  20. Avatarbm77

    Les politiques au pouvoir ont trop été ambigus sur le voile et la religion, ils n’ont pas voulu pendre les décisions nécessaires au moment où il le fallait pour stopper l’immigration de masse , ils ont niés ou ont relativisé la délinquance, tout cela pour que ces gens continuent à voter pour eux
    Pourtant ils savent pertinemment que ce qu’assénaient Jean marie Lepen puis Marine Lepen et autres patriotes à longueur d’interview quand on les laissaient s’exprimer était archi vrai,et qu’ils le faisaient pour préserver la France. Ces collabos ont fait le choix délibéré de diaboliser ces résistants de la première heure qui étaient bien peu à avoir le courage de dénoncer cette immigration et les conséquences de celle-ci sur la France. Ils les ont accusé de ce qu’ils pratiquaient eux mêmes honteusement c’est à dire de se faire les spécialistes de ces problèmes de société liés à l’immigration pour en faire leur unique fond de commerce. Hors ce sont les mêmes accusateurs qui ont pratiqué la préférence étrangère à outrance avec des moyens disproportionnés médiatiques, juridiques, associatifs par rapport à ceux du Front National et les seuls qui osaient l’ouvrir un peu dans leurs camps prenaient toutes s les pincettes pour ne pas se faire souffler dans les bronches comme par exemple un Chevènement parce que ses petits copains socialauds ripoux comptaient bien, eux sur le vote étranger pour pouvoir être éternellement réélus !
    Dans ces conditions je ne peux en vouloir à ces Français soumis à une propagande de tous les instants de ne pas avoir cru les politiques descendus systématiquement par les médias et les politiques comme des pestiférés et les timides témoignages qui filtraient sur les réalités douloureuses liées au « vivre ensemble » dans les cités à forte immigration vu l’armada déployée par les collabos pour dans un premier temps relativiser et de l’autre dévaloriser ou carrément taire ce qui se passait dans les endroits à forte densité allogène surtout qu’en plus de la propagande gauchiasse sur les joies du vivre ensemble , il fallait pour le courageux citoyen témoignant se préserver de la mafia immigrée locale des quartiers dont il risquait des représailles bien réelles, physiques et matérielle . Les immigrationnistes le sachant pertinemment jouaient sur du velours comme on dit. La logique du toujours plus c’est donc imposée et maintenant déborde sur des territoires jusque là préservés. C’est pour cela que nous rencontrons dans le Berry profond, des voilées et barbus en conquête de la France, et ça ne fait que commencer .
    Et les Français « préservés » et incrédules font la douloureuse expérience d’un vivre ensemble ignoré jusque là et commencent à réaliser l’ampleur du désastre et les mensonges dont ils ont fait l’objet
    Est ce que l’on est en train d’assiste l’hallali de la France sous les coups de boutoirs de l’immigration et de l’islam son corolaire ou va-t-on enfin assister au réveil salvateur d’une population Française se reprenant en main ?
    Nous sommes arrivés à une phase ultime où il faut que nous fassions des choix cruciaux pour l’avenir du pays.
    Pour mon cas personnel le sort de ce peuple ne m’intéressera plus si il ne prend pas la mesure des choses rapidement dès les prochaines échéances électorales , quand il y a un mur d’incompréhension e t de connerie devant soit il est illusoire et même fou de vouloir essayer de le franchir . Je me préserverais ainsi que ma famille et basta!!
    Nous sommes restés les deux pieds dans le même sabot trop longtemps en croyant que notre système et nos institutions pouvaient nous préserver du pire hors nous faisons le constat terrible que c’est ceux là même ,retoqués par LUE qui nous livrent pieds et poings liés à la barbarie étrangère
    Nous avons cru et c’est normal à cette ligne maginot imaginaire que sont nos intitutions mais les panzer et les stukas mondialistes nous ont dépassés tellement les forces en présence sont disproportionnées. Nous faisons nous patriotes appel au coeur de français dans les deux sens du terme c’est à dire ce qui lui a créé son identité par l’ histoire douloureuse parfois et les sacrifices de nos anciens, au contraire des collabos qui utilisent ce qui est étranger à la France comme modèles ainsi que le mondialisme élevé au rang d’idéologie dans le but de l’éradication des nations et de leur histoire pour créer une nouvelle hégémonie politico financière. De nouveaux empires veulent se créer sans y inviter les peuples . Cela nous rappelle, pour le coup, les heures sombres de notre histoire. Pour revenir au concret je me met à la place des Berrichons de ce coeur de la France qui rencontrent un beau matin ces belphégors habillées de noir de la tête aux pieds et leur maris barbus à l’afghane . Je suis persuadé que ça doit les contrarier pour la journée. Moi qui les cotoie régulièrement, contraint, forcé, je ne m’y habituerait jamais, alors les Français de la gaule profonde ce doit leur faire un choc incroyable . Un traumatisme ? C’est un peu, je pense l’effet qu’ont pu faire aux populations rurales les soldats de la wermacht paradant en uniforme de défilé dans les rues des villes nouvellement occupées avec leur croix gammées en brassard en tout cas je pense que l’effet recherché était le même. Impressionner pour créer une crainte et une soumission ! La différence c’est que la cinquième colonne n’était pas aussi présente :…

    1. frejusienfrejusien

      Vous avez tout à fait raison bm77,
      on a trop de crétins hypnotisés par les belles paroles de nos traîtres en chef, et quand ils se réveilleront, il sera trop tard,

      Les traîtres au pouvoir, savent bien les enrober dans les jeux télévisés, les séries françaises propagandistes où l’immigré joue toujours le beau rôle, les infox orientées, les malédictions et diabolisations des quelques timides contestataires,
      on leur ferme les yeux et on leur rempli les oreilles de futilités et mensonges, les faisant vivre dans un monde imaginaire pendant que le monde réel est transformé derrière leur dos, et un jour, ils ouvrent leurs portes et
      qu’y voient-ils à la place de leur environnement habituel ???

      les Belphégors sont là, les chemises de nuit aussi, les boucheries halal ont remplacé les boucher-charcutiers qui faisaient les belles saucisses de porc à griller, les emmerdeurs et dealers sont au bas de leur immeuble etc….

  21. AvatarRoncelin

    Chasser les muzz des campagnes en prévision d’isolats. C’est, à mon avis, des campagnes que partira la Reconquista.

Comments are closed.