« Sale blanc de Français » : pour Sopo et SOS racisme, ce n’est pas du racisme anti-blanc


« Sale blanc de Français » : pour Sopo et SOS racisme, ce n’est pas du racisme anti-blanc

 

Que dire de plus ? Rien. On peut juste accumuler les contre-exemples pour lui mettre un peu plus la honte, mais un seul contre-exemple suffit déjà à détruire la vérité de sa proposition universelle. Si encore Sopo avait dit « le racisme anti-blanc existe très peu », l’argumentation aurait plus dure, voire impossible en l’absence de statistiques ethniques en France.

 

Royaume-Uni : l’identité du violeur et meurtrier d’une Lituanienne de 14 ans rendue publique

L’adolescent qui a brutalement violé et assassiné une adolescente de 14 ans se nomme Ayman Aziz

Ayman Aziz, 17 ans, avait contacté Viktorija Sokolova via Internet et l’avait attirée dans un parc de Wolverhampton, où il l’a soumise à des violences épouvantables, lors d’une attaque perpétrée durant deux heures, avant d’abandonner son corps sur un banc. Il a été condamné à une peine de prison perpétuité dont au moins 19 ans d’emprisonnement par la cour publique de Wolverhampton en février, après avoir été reconnu coupable.

Méfiez-vous les filles blanches quand vous allez dans certains coins colonisés d’Angleterre ou de France. Même si le racisme anti-blanc n’existe pas, quand il est mélangé à la haine anti-kouffar qui n’existe pas non plus et à la misogynie coranique extrême qui n’existe pas plus, cela peut occasionner un cocktail explosif d’extrême-violence d’une rare intensité.

 


Clichy-sous-Bois : cinq hommes arrêtés, suspectés de prostituer une mineure (lien)


Une fille fugueuse, âgée de 16 ans, a été retrouvée par la police dans un appartement du Chêne-Pointu. Elle a déclaré avoir été piégée sur Internet par des adultes, violée et séquestrée.

Cela fait furieusement penser à la pratique des grooming gangs musulmans pakistanais et bangladais opérant au Royaume-Uni.

 

Les membres du grooming gang d’Huddersfield, des Européens kommvouzémoi

 

Le gouvernement (anti-)français de Macron va-t-il aussi révéler l’identité ethnique de la jeune fille de 16 ans capturée, emprisonnée et contrainte à se prostituer et celle de ses agresseurs ?

Bien sûr que non. Si on passe la tête des 5 types à la télé à côté du visage de l’adolescente séquestrée, violée et prostituée, ça va faire tilt dans la tête de certains qui n’ont pas encore tout bien capté ou qui sont dans le déni, malgré qu’ils savent quand même un peu ce qui se passe.

Et Macron, qui a pour mission de détruire la France, ne veut surtout pas que les gens connaissent la vérité sur les dangers de certaines populations immigrées africaines, maghrébines et moyen-orientales pour la liberté, la sécurité, voire l’existence même de leurs filles et de leurs femmes.

 

[Afrique du Sud] Un collégien noir balance une brique sur un collégien blanc

Cette vidéo a été censurée hier par Youtube pour atteinte au règlement concernant la protection des mineurs.

Réclamation (moins de 300 caractères obligatoire) :

Cette vidéo relate un événement qui s’est vraiment passé et qui montre le racisme anti-blancs en Afrique du Sud. Des personnes meurent tous les jours de ce racisme en Afrique du Sud.

Youtube veut-il cacher cela ?

Il suffit de mettre une limite -18 ans à cette vidéo au lieu de CENSURER l’info.

 

USA, Washington DC : Un blanc se fait tabasser par une quinzaine de noirs devant un hôtel

 

Femme blanche tabassée par 15 noirs aux USA

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


13 thoughts on “« Sale blanc de Français » : pour Sopo et SOS racisme, ce n’est pas du racisme anti-blanc

  1. AvatarMachinchose

    l’ ouverture de ces comportements a debuté dans les années 70 quand l’ administration et surtout la Police furent obligées de donner du « Monsieur… » a ces animaux descendus de leurs Aurés et autres bleds pouilleux

    il fut un temps beni, que j’ ai vécu ou la seule manière d’ interpeller un de ces cafards etait a l’ aide du gros baton blanc qui servait alors de matraque

    et sans ménagements! ces autorités d’ alors savaient trés bien a qui elles avaient a faire: de la graine de racailles qui prolifère en climat de politesse prise pour de la lacheté

    et ça se passait trés bien !

    la France a baissé la garde salvatrice en se gourrant complètement dans le comportement a adopter envers ces peuplades

    tu parles! donner du « Monsieur » a une brêle qui ne savait que lever les bras pour eviter le coup de matraque si instructif….

    et ce fut le debut de la fin de la France !!

    dont l’ agonie se trouve précipitée par des tarés de gouvernements qui se succèdent et font de pire en pire !

  2. Avatarclairement

    Eh oui Machinchose, on a été trahi par tous ces tarés de l’Europe auxquels les gouvernements successifs se sont soumis mais grâce à nos réseaux sociaux et au nombre grandissant de nos compatriotes qui sont informés, même si nombre d’entre eux sont des lâches, notre pays n’est pas foutu. GARDONS ESPOIR TANT QU’ON EST EN VIE ET AGISSONS POUR LA LIBERTE !

    1. AvatarHellen

      @clairement
      Je n’ai pas le même vision que vous…
      Peut être parce que je vis au milieu d’eux mais en France…
      La réalité est tout autre de ce que vous imaginez…

      Pour gardez espoir, il faudrait attaquer maintenant toute cette vérole partout où elle se trouve, mais nous aurions les CRS contre nous…

      Donc, désormais aucun espoir n’est permis, mais surtout la seule façon d’essayer de s’en sortir c’est de rester lucide…

  3. AvatarHervé

    Voilà à quoi on assiste,quand on a affaire à un métis. Sa mère est bien Française,mais son père,lui,est un africain togolais. D’ailleurs,sa tête ne me dit rien de bon..! C’est ce genre de peuple que veulent nous imposer les mondialistes,en faisant venir chez nous,des millions de migrants africains;et que des hommes,pour qu’ils fassent des métis à nos filles. Le résultat,c’est un conflit entre Européens et africains,mais qui se trouve uniquement dans la tête de ces métis qui n’ont aucun point de repère,et sont constamment frustrés de ne jamais savoir de quel côté ils sont. Ces êtres,malgré leur hargne de bâtard,sont très facilement manipulables;et c’est le but recherché par les mondialistes,tel que macron.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Retour au Togo.Et que sa génitrice, puisqu’elle aime tant l’exotisme, déguerpisse avec lui.

  4. AvatarGilles

    Cet aux patriotes blancs de ce faire Respecter. Hier a la sortie d’un parking a Lyon nous étions deux couples et ma femme a regarder deux blacks ,ils l »ont de suite insultée en disant  » pute de blanche, tu cherche une bonne bite pour te défoncer.. Ta tarlouse de mec te mérite pas , maintenant cet nous qui vous baiserons .avec mon potes on leur a enseigné ce qu’est le respect d’un blanc ..ils ne pourront plus marcher sans être assisté par des roues…vous pouvez publier ,nous ne craignons pas vos milices ,on est pas français nous avons étions de retour chez nous en suisse….chers patriotes français faite vous respecter vous aller être soumis a ces sauvages colores qui vont prendre votre place aux côté de vos femmes et filles..nous vous compatissons ,courage soyez solidaires ..Gilles Genève.

  5. AvatarRODRIGUE

    Sopo a vraiment un cerveau pourri jusqu’ à la moëlle !
    Je suis contre l’avortement mais j’avoue que sa mère aurait mieux fait d’avorter plutôt que de chier une raclure pareille !

    1. AvatarHervé

      Son « cerveau » n’est qu’un mélange très douteux,et d’après ce qui lui permet de s’exprimer,il semblerait que dans la tête de cet alien,c’est son père Africain qui prend le dessus,et que sa pauvre mère Française,n’a pas le droit à la parole..! Bref,finalement,ce n’est qu’une partie de lui même,qui s’exprime,et qui surtout,est en totale contradiction avec son autre partie de lui même. Une véritable catastrophe,ce métissage;deux origines qui s’affrontent dans un seul homme..!

  6. Avatardosurvive

    Dans ce cas , pour répondre à ce sopo, il n’y a pas de racisme anti-noir et encore moins de racisme anti-arabe

  7. AvatarCatherine Terrillon

    Sopo est d’une extrême mauvaise foi; l’évidence même ne lui ferait pas changer d’avis. A ce point là, il n’y plus rien à faire. Son épouvantail favori, c’est l’extrême droite.

  8. AvatarMachinchose

    bah!

    quand, comme ce mal partagé, on a le cul entre deux chaises, y a toujours une matraque qui vient t’ explorer le fion…… Théo gratias…… 😆

Comments are closed.