Agression homophobe à Villeurbanne : les coupables sont… des personnes d’un groupe sexiste !


Agression homophobe à Villeurbanne : les coupables sont… des personnes d’un groupe sexiste !

.

Faut-il être inconscient, quand on est un couple homosexuel, pour se balader main dans la main, un soir, dans une zone de non-droit de la banlieue de Lyon ?

On se retrouve, ensuite, forcément, aux urgences et traumatisé. C’est ce que nous relate France 3 Auvergne-Rhone-Alpes qui réussit le tour de force de ne JAMAIS indiquer l’origine des auteurs de l’agression. Même mutisme du côté du centre LGBT de Lyon regrettant « la régression généralisée » d’une société devenue « sexiste ».

Les agresseurs sont donc des personnes d’un groupe sexiste dans une société qui régresse…

A part Florian Philippot, peu d’homosexuels avouent leur préférence pour le combat identitaire, conservateur, populiste, anti-immigration, islamophobe et c’est dommage car s’ils comptent sur la Gauche, la Justice et l’État de droit pour les protéger, ils se mettent le doigt dans l’œil !

Un couple d’homosexuel a été pris à partie et agressé par une dizaine de personnes dans la nuit de ce vendredi à samedi à Villeurbanne (Rhône). Les deux victimes souffrent de contusions. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête. le centre LGBTI Lyon réagit.

Les forces de l’ordre ont du intervenir dans la nuit ce vendredi à samedi pour secourir un couple d’homosexuel pris à partie par une dizaine de personnes à Villeurbanne, dans le Rhône, dans le quartier des Buers précisément.

Le couple se baladait main dans la main cette nuit là, dans le quartier des Buers à Villeurbanne (Rhône) avant d’être agressé par une dizaine de personnes.
Les deux hommes auraient été insultés et agressés selon nos confères du Parisien. Les agresseurs auraient été munis de barre de fer.

Les deux victimes seraient parvenu à  se réfugier dans le hall d’un immeuble, et ont pu prévenir la police.
Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, elle a du faire face aux agresseurs munis de barre de fer. L’un des véhicules de police a été endommagé.

Les forces de l’ordre ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour disperser le groupe.
Les deux victimes ont ainsi pu être évacuées. Elles sont choquées et souffrent de contusions. le parquet de Lyon a ouvert une enquête.

A Lyon les agressions homophobes et lesbophobes augmentent

Nous avons contacté par téléphone Danièle Authier, vice-présidente du centre LGBTI Lyon, elle parle d’une « régression généralisée de la société. »
« Ces agressions homophobes et lesbophobes se multiplient. Je trouve qu’elles redoublent en intensité. Et le sentiment d’impunité vis à vis des agresseurs en général est une double violence. »

La vice-présidente du centre LGBTI Lyon juge la société éminemment sexiste, « un homosexuel n’est pas un vrai homme et une lesbienne, il faut la convertir. On en est encore là, et c’est terriblement dommage. Dès qu’on fait une avancée sur le sujet, elle est grignotée dans la foulée. »

Le centre LGBTI Lyon conseille

« Les agressions de ce genre sont de plus en plus fréquentes sur Lyon, alors on vient de sortir une brochure à l’attention des homosexuel et des lesbiennes afin de leur donner les premiers gestes à avoir : qui appeler? Comment faire? »
Selon Daniel Authier, « il y a peu de plaintes par rapport au nombre d’agressions. Les victimes ont  honte. C’est comme si elles avaient intégré l’homophobie et la lesbophobie. »

Ne jamais se rendre seul pour déposer plainte

« Ce genre d’agression, c’est comme pour un viol. Ça relève du fantasme alors que c’est un viol de la vie privée, de l’intimité ». Danièle Authier va même plus loin dans le parallèle, »Et comme pour un viol, en fonction de l’agent sur qui elle tombe, la victime est vraiment victime ou alors elle culpabilise. »
Au sein du centre LGBT Lyon, le message est clair  » notre premier conseil est de ne jamais se rendre seul pour déposer plainte. »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/couple-homosexuel-agresse-villeurbanne-rhone-enquete-est-ouverte-1704654.html

Carte postale du charmant quartier des Buers

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Agression homophobe à Villeurbanne : les coupables sont… des personnes d’un groupe sexiste !

  1. AvatarHellen

    Eh bien, ils n’ont qu’à renvoyer au bled, tous les sexistes de la même religion…
    Nonnnnnnnnn, vous ne l’aviez pas deviné….
    Le pire est à venir…
    Et c’est très peu de le dire…
    Car nous ne sommes pas prêt de sortir de l’auberge, nous n’y avons même pas mis les pieds dedans, et nous en sommes très loin…
    Alors les bobos gôchos, vous voulez faire comment maintenant????
    Moi je m’en moque, les femmes pour moi, sont des amies…
    Mais pour celles qui veulent autre chose, elles vont faire comment maintenant, et pour les hommes pareils…

    ça n’est pas tout de pondre des lois pour les gens à part, afin que « leurs situations » soient considérées comme normales, si en même temps, vous ne pondrez pas des lois pour vos préférés, ceux que vous croyez pouvoir mater,

    une fois qu’il n’y aura plus de blancs, ils vous mettront un bon coup de poignard dans le ventre et vous comprendrez mais, «  » »beaucoup trop tard » » » qu’on ne vous y prendra plus…, Comme dans la fable de Jean de la Fontaine….
    Car ces gens-là veulent faire de la France, ce qu’ils ont fait en Algérie… Gouvernement arabe… vous ne serez plus les bienvenus… mais j’espère que vous y avez pensé,,, sinon, c’est trop tard à la soupe, comme lorsque vous étiez enfant…!!!!
    Comme quoi ces gens-là n’évoluent jamais…
    Vous les aurez aidé… tant pis pour vous…!!!!

    1. AvatarRoch le normand

      Il est temps d’ arrêter ces lâches agressions de faibles , femmes , et communauté LGBT ,Nous allons donner une bonne leçon de respect a ces sauvages islamisés de Lyon a fin que cela soit un exemple pour tout ce pays .nous irons nous balader dans leur secteur main dans la main . espérons qu’ils viendront nombreux..la milice lyonnaise ramassera leurs entrailles éparpillées .désormais ce pays est en guerre occupé par les pires racailles sous développés et le devoir d’un résistant et de libérer son pays.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y en a assez du discours politiquement correct des associations LGBT:

    « On en est encore là » (sic) …

    Non et non !

    On régresse à très grande viresse sous l’effet, sous les coups d’une immigration musulmane de masse.

    Très difficile à admettre et encore plus à dire pour des associations dirigées majoritairement par des Gauchistes …

    1. AvatarSamia

      C’est ce que j’allais dire. L’homophobie se généralise, sacré hypocrisie des dhimmis. Encore une fois, des circonvolutions sémantiques pour ne pas dire que ce sont toujours les mêmes qui attaquent, à savoir les coranisés du cerveau.

  3. AvatarMachinchose

     » alors que c’est un viol de la vie privée, de l’intimité ».

    ah bon !!

    parce que voir deux mecs se rouler langoureusement des pelles dans le métro, ça fait partie du privé ??

    que les PD (ées) se papouillent en toute discrétion, je m’ en tape! mais qu ils le fassent en public, je dis non! non! et non !!

    alors si ils se font agresser, qu ils assument !!

    de toutes façons, je sais qu il est en train de se mettre en place des « groupes » de barbus qui vont faire la vie dure dans peu de temps a tous ces pervers exhibitionistes…….

  4. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Le gag serait que deux « couples » de légionnaires armés jusqu’aux dents (poings américains, matraques) se promènent main dans la main dans ce quartier, pour attirer «  la police des mœurs «  et lui foutre une bonne branlée.

    1. AvatarMariana

      @ La moutarde ,
      D’habitude je suis de votre avis mais là ce que vous dîtes relève du phantasme . Qu’est ce que des légionnaires iraient faire dans cette cité de musulmans et d’Africains ?
      Un exemple d’accord .
      Comme si les homos musulmans étaient armés comme eux pour faire pareil !

      En ce qui concerne ce couple d’homos qui sont des afro-muzzs de la cité , il y en a de plus en plus chez eux ( une certaine fête de la musique à l’Elysée était un échantillon) d’où l’agression de leurs congénères radicalisés qui ne les supportent pas .

      Les infos de Lyon ne disent pas L’ESSENTIEL /eh oui il faut décoder des qu’il s’agit des musulmans / à savoir que c’est une agression entre musulmans .

      D’où également le silence de l’asso. car il y a plein de musulmans homos .
      Ils ne parlent pas de l’origine des agressés ni des agresseurs , on sait que pour les HDF le normal c’est famille nombreuse et mosquée .

      Aux muzzs d’être discrets ou d’être ailleurs il y a dans ce quartier une milice anti-homos qui leur tombe dessus .
      A eux de faire en sorte de ne pas se retrouver au commissariat amochés .

      D’où le vote desdits homos car là aussi faut pas rêver hormis des Français COURAGEUX , car il faut en avoir chez les homos pour voter anti-islam .

  5. AvatarVinay

    Les gays, dans leur grande majorité, ne changeront jamais. Ils sont pour l’immigration sans limite et contre les fachos, les nazis qui « sont de partout » comme me le disait un de ces phénomènes. Ils ne verront pas venir le couteau qui va s’occuper d’eux un de ces jours. L’essentiel étant de lutter absolument contre les fascistes du RN. Et dire que j’entends ces conneries bien souvent… Ils auront été prévenus.

  6. AvatarAlphonse

    Se faire malmener chez nous,par des musulmans qu’on accueille, qu’on nourrit, qu’on soigne,et qu’on entretient grâce à nos impôts,alors que chez eux,ils crèveraient de faim,et ne pourraient même pas donner à bouffer à leurs gosses;c’est quand même honteux de voir ça.

  7. Avatarkatastrov

    Pas certain que mon com. soit RRcorrect, mais bon. Détestant autant les musulmans que les invertis exhibitionnistes ( qui se tiennent par la main dans les rues ou qui se roulent des galoches devant tout le monde ), je suis toujours embêté devant ce genre de fait-divers. Si seulement ces pédérastes étaient patriotes, mais même pas, entre un génération identitaire et une racaille africaine ils choisissent toujours l’allogène. Alors ce qui peut bien leur arriver m’indiffère.

    1. ConanConan

      Oui, et cette mouvance hétérophobe et progressiste qui nous « gouverne »–bien que minoritaire dans le pays réel–fait tout à fait l’inverse de ce qu’il faudrait faire pour protéger les français, en ce compris ses propres adeptes…
      On a vu la présence massive des supporters algériens et notre incapacité à maîtriser leurs débordements…On s’attend à un afflux de millions de « regroupés familiaux » dès que la junte militaire algérienne aura fait donner ses auto-mitrailleuses…
      Depuis 2 ans, la mère Makrel a restreint cette politique du regroupement en instaurant un quota annuel, mais cela n’est même pas venu à l’esprit de notre maqueron, au contraire : on va même recevoir et chouchouter ceux que Mr Salvini ne veut pas …
      Et on a même légiféré pour renforcer la loi sur le DAL, en se donnant les moyens de faciliter la réquisition des logements vacants .
      Croyez-vous que cela ait été décidé en prévision du relogement de nos SDF ???…..
      Non, « gouverner » à leur façon, c’est prévoir aussi à leur façon, pour que la submersion migratoire soit définitivement irréversible !
      Un tropisme contraire aux intérêts des français, une faute de mandat évidente!
      Mais que fait notre Président du Sénat ? Pourtant issu de l’opposition !

  8. AvatarMachinchose

    Mais que fait notre Président du Sénat ?

    😆 😆

    la même chose que lorsque il était maire de Rambouillet , le trio gourmet (lui, boutin, et le petit Poisson qui était chargé de lui tenir la place au chaud au cas ou le Senat le virait, lequel poisson – requin frémit de la queue dés qu une jolie administrée se retrouve dans son bureau ……. et pourtant Madame Poisson est une jolie blonde aux yeux verts………….contrairement a son mari aux traits plutot maghrébo-levantins

    Le poussah, dit l’ archer, qui ne décoche plus que des flèches vers son estomac, ne pense plus qu a son prochain repas et au crus qu il va déguster

    et a son prochain somme assis confortablement dans son fauteuil……en rêvant aux sommes folles qu il touche pour ……….bien manger !!

    1. ConanConan

      Bonjour machin !
      Toujours aussi trucculent et plein d’esprit …Un régal ! Pourquoi ne pas faire éditer une compile ?.. C’est toi qui vois, mais ne nous lâche surtout pas !
      Alors, très franchement, j’ignorais ce côté matcho-séducteur et, somme toute, très atypique, de nos jours, du Poisson en question, allant, comme il se doit, jusqu’à frétiller de la queue … Donc, tu critiques un type, qui, à notre époque, aurait des penchants un peu anormaux ??….
      Je te laisse la responsabilité d’un tel point de vue.
      Je te fais toutefois remarquer que JF Poisson est le seul homme politique qui ait eu le courage d’écrire un livre au titre aussi anormal –par les temps qui courent– qui est : « L’islam à la conquête de l’Occident » …. La fatwa ne va sans doute pas tarder à lui tomber dessus !!…
      Alors, permets moi de ne pas comprendre pourquoi il a été chassé de DLF et ce qui peut bien justifier ton hostilité….

  9. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Les remarques de certains intervenants m’invitent à qq commentaires:

    – que fait le Président du Sénat, troisième personnage de l’état après les deux pieds niquelets?
    Il s’empiffre à la « cantine » du Palais du Luxembourg et cire les pompes des présidents.
    C’est larcher qui ne tire jamais de flèche.

    – les couples homosexuels qui s’embrassent en publics et qui sont souvent de gauche.
    Moi aussi, j’avoue que cela me mets mal à l’aise, sans doute parce que je fais partie d’une génération qui n’a pas été « préparée « 
    Mais, ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas prendre leur défense.
    Toute victime de l’islam, et elles sont nombreuses, doit être prise en considération et défendue.
    Si nous ne protégeons pas les juifs, parce que nous ne sommes pas juifs,
    Si nous ne protégeons pas les chretiens, parce que nous ne sommes pas chrétiens.
    Si nous ne protégeons pas les homosexuels, parce que nous ne le sommes pas.
    Etc…
    Qui nous protégera, lorsque notre tour viendra d’être égorgés?
    Nous devons tous faire cause commune contre l’islam, car c’est le péril immédiat.
    Ce n’est pas la fin du monde qui nous tuera, mais bien l’islam qui à déjà tué plus que les canicules.

    1. Avatarkatastrov

      Ne pas défendre tel catégorie de Français parce que nous ne faisons pas partie de celle-ci, est une chose, idiote mais différente de celle consistant à défendre des homosexuels contre des musulmans.
      je considère les musulmans comme des ennemis. Je considère également, par leurs revendications, par leur volonté d’imposer à mes enfants à l’école leur idéologie pervers, les homosexuels militants comme des ennemis. Et l’adage qui veut que l’ennemi de mon ennemi est mon ami est une idiotie sans nom. J’ai deux ennemis les musulmans et les gauchistes dont font partie les homos. Quand un gauchiste se fait massacrer la tronche par un arabe, je jouis.C’est mon avis et je le partage sans hésitation.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Non et non !

        On ne peut pas absolument pas poser l’équation : homos = gauchistes.

        Il faut une défense sans condition des victimes de la barbarie musulmane.

        1. Avatarkatastrov

          Le jour ou la confrontation sera physique, il vous faudra choisir : défendre les patriotes Français avec toutes les forces patriotes ou défendre tout le monde, y compris ceux qui nous crachent dessus aujourd’hui, et alors ce sera sans moi et tous ceux qui pensent comme moi, car il est hors de question que je risque quoi que ce soit pour ceux qui nous méprisent.

          Pour ce qui est de l’équation, padamalgam, c’est ça ? Ben ça ne fonctionne pas avec les muzz, ça ne fonctionne pas non plus avec les homos. Un homo qui dit à qui veut l’entendre qu’il est homo est forcément gauchiste.Les autres vivent leur vie sans emmerder le monde avec leur cul.

        2. AvatarBobbyFR94

          Antiislam, je comprends ton point de vue, mais aie à l’esprit que les pédales sont pour le « vivre-ensemble » …

          Du reste, ceux-là ne défendront rien du tout …

          lls votent pour ceux qui font venir leurs assassins, donc ce sont des TRAÎTRES, et leur sort, je dois bien le reconnaître, m’INDIFFERE TOTALEMENT, comme celui des CONNARDS qui veautent pour les partis pro-immigration (nord & nord africaine s’entend) …

          Et, petite remarque, leurs assassins tuent d’autres personnes, qui elles, votent patriote …et tenteront de défendre notre pays….

  10. AvatarMariana

    Bonjour Antiislam ,

    Quand des gens votent pour les politiques faisant venir les musulmans criminels qui les agressent eux ou d’autres homos je dis tant pis pour eux .

    Quand il s’agit d’une agression entre musulmans comme dans l’article je m’en fous , c’est leur problème .

    Je suis contre toutes les violences plus particulièrement lorsqu’elles concernent des personnes vulnérables et les homos en font partie .
    MAIS ceux qui participent à la prolifération des criminels muzzs alors qu’il est simple d’agir à son niveau par son bulletin de vote je dis tant pis pour eux ils étaient prévenus de l’homophobie des musulmans .

    Ce ne sont pas les faits divers qui manquent à ce sujet alors leur entêtement je parle des homos
    NON-musulmans est pour moi de l’idiotie pour rester correcte .

    Avez vous remarqué que les homos sont agressés ou poignardés par des musulmans ?
    Les agresseurs qui ne le sont pas représentent combien du total des criminels homophobes ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Notre société a progressé dans le respect des personnes homosexuelles, il faut lutter contre la régression dans ce domaine que nous vivons en ce moment.

      Et, vous avez raison, les violences sont majoritairement d’origine musulmane.

      Par ailleurs, il est intolérable de qualifier d’ « homophobes » ceux qui sont contre le mariage homo, la PMA et la régression absolue pour le droit de la personne qu’est la GPA …

      1. AvatarMariana

        Nous sommes d’accord sur le principal c’est l’essentiel 😃

        D’accord aussi avec vous pour le mot « homophobe » quand on est contre le mariage homosexuel , la PMA et le plus grave humainement la GPA .

        Homophobe est devenu un anathème discriminatoire islamo-gaucho pour disqualifier quelqu’un exactement comme « raciste » lorsque les musulmans sont critiqués à juste titre ou envers une personne noire à qui certaines critiques justifiées sont adressées .

        Pénible d’être accusé pour un oui pour un non , si on ne pense pas politiquement correct gaucho-mondialiste à la Greta suédoise… et façon medias .

  11. AvatarDorylée

    Sitôt rétablis, les deux victimes s’empresseront de déclarer :  » Vous n’aurez pas ma haine « …

  12. AvatarMachinchose

    JFPn’ a aucun penchant anormal, preuve de son coté « gaulois »

    c’est tout le « reste » que je n’ aime pas chez lui
    entre autres cette jovialité forcée……aprés tout il n’ est qu un politicien

  13. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    J’ignore si tous les homos sont de gauche ou pro islam.
    Mais sachant ce que les adiths préconisent à leur sujet( les jeter du haut du plus grand immeuble de la ville) il faudrait qu’ils soient vraiment inconscients ou stupides pour être pro islam.
    La république les protège la charia les tuera.

Comments are closed.