Traitons les migrants au moins aussi humainement que les pigeons !


Traitons les migrants au moins aussi humainement que les pigeons !

 

On ferait bien de s’inspirer de la lutte anti-pigeons : un rapprochement choquant ?

Et pourtant, on se montrerait plus humain avec les migrants en appliquant les principes de la lutte anti-pigeons !

.

Rappel des scènes du tiers-monde dans Paris

Dans les villes de France, des milliers de migrants survivent toujours dans des conditions épouvantables.

A Paris, cachés sous le périphérique, les ponts ou l’autoroute, des milliers de migrants dorment aujourd’hui  dans des conditions sanitaires épouvantables, au milieu des gaz d’échappement et des  immondices. Les quais des canaux, les abords du Périphérique puis par extension tout le Nord de la ville sont peu à peu envahis de bidonvilles.

Démunis, en situation de survie, ils mettent à profit la moindre opportunité. Conséquences prévisibles : des agressions, des bagarres au cutter, des vols, du vandalisme, des cambriolages opportunistes.

.

La politique actuelle : irresponsable et inhumaine !

Et les gens au pouvoir sont désireux de faire de l’accueil des migrants  un marqueur de leur ancrage à gauche, voulant apparaître comme les « gentils », ne semblant pas avoir honte de ce spectacle ! Ils ouvrent tout grand les vannes sans traiter les conséquences comme elles devraient l’être, laissant la violence et le désarroi faire leur lit. Ils ont même le culot de venir  faire du chantage humanitaire à ceux qui s’opposent à cette immigration de masse incontrôlée et non gérée !

.

On voit que la réalité est bien loin de l’humanisme affiché. Où est la dignité des personnes dans ce soi-disant « accueil des migrants » ? Quelle hypocrisie ! Quel aveuglement !

.

Les mauvais traitements et l’islam sont une bombe à retardement !

Macron, Hidalgo, tous les politiques aux responsabilités et leurs partisans croient-ils que les migrants qui ont été « accueillis » dans ces conditions vont pardonner un jour à la France d’avoir vécu cet enfer ?

Croient-ils seulement  que ces mêmes migrants se sentiront un jour Français? Ces arrivants n’ont rien nous dit-on. On oublie un détail : ils ont apporté l’islam avec eux ! Bien sûr qu’ils seront avant tout  musulmans ! Et même des musulmans plein de griefs et d’amertume !

L’histoire des relations avec les anciennes colonies françaises ne nous donc pas servi de leçon ? (Vous savez, le coup de la repentance…) Comment peut-on croire que ces gens auront de la reconnaissance pour la France et épouseront ses valeurs ?

Croient-ils que leurs descendants qui verront les photos des conditions de survie de leurs parents ne demanderont pas un jour des comptes à  la France pour les avoir traités de la sorte, c’est-à-dire en leur offrant l’enfer sous couvert de belles paroles humanistes ?

Un ressentiment profond s’accumule en ce moment !

Les descendants de ces migrants traités de la pire façon iront plutôt cracher sur la République qui n’a pas été à la hauteur.

Mairie de Paris : un appel officiel aux bénévoles !

Sur le site de la Mairie de Paris, voici la trouvaille d’Hidalgo. Il faut lire pour le croire,

Afin d’accueillir les migrants dans des conditions dignes, la mobilisation citoyenne et développement de l’engagement bénévole sont encouragés grâce à la plateforme dédiée https://jemengage.paris.fr/

https://www.paris.fr/aideauxrefugies

« Engagez-vous près de chez vous ! »

« Appels à bénévoles, prêt ou don de matériel, recherche de salles…
La Mairie de Paris vous propose jemengage.paris, service numérique de soutien à l’engagement citoyen
A vous de jouer ! »

« Donnez de votre temps ! »

Vous avez envie de transmettre votre expérience et votre savoir-faire, de vous engager, de donner un peu de votre temps à ceux qui en ont besoin?

La plateforme Jemengage.paris met en relation Parisiens et associations à la recherche de bénévoles. Accompagnement aux démarches administratives, distributions alimentaires, apprentissage du français, aide logistique… de nombreuses associations présentes sur le terrain ont actuellement besoin de renforts. [site Mairie de Paris]

C’est du bricolage !

Oui, la ville fait officiellement appel aux habitants pour régler le problème ! On est sauvés ! Les bénévoles de tout poil sont invités à s’activer contre leur propre pays en bricolant des maraudes pour soi-disant aider les migrants qui pullulent…

Halte-là,  c’est exactement l’inverse de cette politique criminelle qu’il faudrait mener ! 

 

Cette voie n’est pas la bonne !

Toute autre solution sera préférable à cette façon actuelle de laisser  pourrir la situation, à ce manque de considération, tant vis-à-vis des malheureux migrants… que vis-à-vis des Français d’origine ignorés et méprisés qui en subissent les conséquences.

Vivement d’autres gouvernants et des décisions politiques majeures, face à une situation qui ne doit rien à la fatalité.

Il faudrait pour cela  que la France soit enfin débarrassée de Macron et la capitale d’Hidalgo. Pour cela, les Français doivent porter au pouvoir un président bien décidé à mettre de l’ordre dans le pays et à prendre les problèmes à bras le corps, dont la terrible invasion migratoire qui mine la France.  Même si le problème est d’évidence national et international, La France  doit s’abstenir de toute incitation à s’y installer, en mettant fin à tout ce qui attire les clandestins. Des solutions ambitieuses doivent être imaginées (retour ou autres).

Stop à la prolifération.

Il est plus que temps de mettre en place des programmes  humanitaires dignes de ce nom en menant une lutte active contre la prolifération des migrants qu’on a laissés s’agglutiner dans des conditions abominables, loin de la véritable considération à laquelle tout être humain a droit. Il faut organiser un ramassage massif et une prise en charge réelle, un encadrement et un suivi rigoureux dans des structures spéciales traitant dignement les personnes et mettre fin aux hôtels réquisitionnés, aux campements et aux squats. Les villes doivent retrouver leur physionomie et leur tranquillité.

.

Campagne de sensibilisation

On pourrait reprendre l’esprit des mesures pleines de bons sens qui existent pour lutter contre la prolifération des nuisibles, tout simplement en les adaptant, ce qui donnerait peu ou prou la campagne ci-dessous.

 

(Pigeons) « NON ! Ce n’est pas une action généreuse que d ‘offrir vos derniers restes de pain sec. Cette pratique ne fait que favoriser leur prolifération et du fait de leur surnombre, ils finissent par envahir notre ville et créer des nuisances importantes ».

.

Les 10 bonnes raisons d’arrêter de nourrir les pigeons

= Les 10 bonnes raisons d’arrêter de  vous occuper vous-mêmes des migrants

1- (Pigeons)     Un nourrissage excessif = surpopulation

1- Vous ne faites qu’entretenir le problème

.

2-      Les pigeons portent sur eux des micro-organismes pathogènes pour l’homme

 2-  Les migrants doivent faire l’objet d’une prise en charge sanitaire systématique dans des centres spéciaux, suite au retour  de maladies qui avaient disparu (tuberculose…)

.

3-      Les fientes et leurs plumages présentent un risque sanitaire car porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre par inhalation et par contact.

3- Les migrants ne doivent pas être laissés dans conditions sanitaires épouvantables qui représentent des  sources de pathologies pour l’ensemble de la population

.

4-      Le pain sec n’est pas du tout adapté à leur alimentation il rend leur digestion difficile et leurs fientes corrosives

4- L’argument selon lequel la nourriture non halal « n’est pas adaptée »  n’est pas recevable. Au contraire, les arrivants doivent se conformer à notre mode de vie, non négociable et pour lequel nos ancêtres ont versé leur sang.

.

5-      Trop de nourriture peut aussi attirer d’autres espèces animales comme des rongeurs (rats)

5- Les choyer et subventionner ne fait que créer un appel d’air et  contribue à en  attirer encore plus, ce qui devient ingérable

.

6-      Des odeurs nauséabondes et des nuisances sonores importantes (roucoulement)

6- Leur présence crée trop souvent du trouble à l’ordre public pour les riverains

.

7-      Salissures des façades et des toitures des bâtiments, des véhicules et des monuments

7- Salissures et dégradation des espaces publics lors des émeutes et autres manifestations de supporters de foot.

.

8-      Obstruction des gouttières et conduits d’aération

8-  Encombrement et obstruction des passages, parkings, ruelles, trottoirs et couloirs de métro

.

9-      Envahissement des immeubles, locaux inoccupés ou greniers

9-Envahissement des immeubles d’habitation et autres locaux : lutte anti-squatteurs et leurs complices. Rétablissement du droit de propriété  et du droit à se défendre

.

10- Ce sont des animaux sauvages qui doivent trouver leur nourriture seul. En les nourrissant nous créons une dépendance à l’Homme non souhaitable

10- Ce sont des ressortissants de pays qui doivent tout faire pour y retourner et être autonomes. Les accueillir à coups de subventions crée une dépendance à notre pays non souhaitable

.

Les actions municipales

  • Réguler et contrôler leur présence, ce qui engendre des coûts importants (mise en place de pigeonnier, procédé de capture, stérilisation, installation de picots, nettoyage de ravalement, nettoyage des fientes dans la rue…)
  • Réguler et contrôler leur présence ce qui engendre des coûts importants (dénombrement, nettoyage, évacuation et prise en charge vers les structures dédiées)
  • Sensibilisation auprès des habitants de l’importance de ne pas nourrir les pigeons
  • Sensibilisation auprès des habitants de l’importance de ne pas entretenir le phénomène de la rue
  • Informer les propriétaires d’immeubles ou locaux inoccupés ou greniers d’être vigilants
  • Sensibilisation générale pour lutter contre le squat devenu interdit
  • Nettoyage régulier
  • Action ambitieuse des services de propreté

La ville va prochainement réfléchir à la mise en place d’un arrêté municipal autorisant la sanction par procès-verbal de toute personne nourrissant les pigeons sur l’espace public.

La ville va prochainement réfléchir à la mise en place d’un arrêté municipal autorisant la sanction par procès-verbal de toute personne (comité de soutiens avec maraudes etc.)  prenant l’initiative d’entretenir le phénomène sur l’espace public.

.

Nos conseils

  • Arrêtez de nourrir les pigeons.
  • Arrêtez de vouloir régler le problème vous-même
  • Informez la mairie, si vous constatez un regroupement trop important de pigeons en ville afin que les services techniques fassent le nécessaire.
  • Informez les autorités, de jour comme de nuit, si vous constatez des migrants en ville afin que les services spécialisés fassent le nécessaire (ramassage)

 

D’après la campagne anti-pigeons de la ville de Meaux :

https://www.ville-meaux.fr/fr/cadre-de-vie/environnement/stop-arretons-de-nourrir-les-pigeons.html

Voir et revoir une des vidéos de Pierre Cassen sur le sujet du vivre-ensemble. Les élites  habitent les beaux quartiers, prêchent le vivre-ensemble et ne se mélangent pas.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


15 thoughts on “Traitons les migrants au moins aussi humainement que les pigeons !

  1. AvatarJoël

    Sauf que là, il ne s’agit pas de pigeons mais de locustes ou de criquets pélerins.
    A part les merveilleux produits Monsanto, je ne vois pas…

  2. AvatarMachinchose

    cher Jules
    je veux te dire que je suis béat d’ admiration devant la magnifique comparaison avec les « rats volants »

    mille merci !!

  3. AvatarNiko

    Propos de bon sens (mais nos politiques méprisent le bon sens), qui me font penser à ceux de Malthus dans son « Essai sur les principes de population » :  » Un homme qui est né dans un monde déjà possédé, s’il ne lui est pas possible d’obtenir de ses parents les subsistances qu’il peut justement leur demander, et si la société n’a nul besoin de son travail, n’a aucun droit de réclamer la moindre part de nourriture, et, en réalité, il est de trop. Au grand banquet de la nature, il n’y a point de couvert vacant pour lui ; elle lui ordonne de s’en aller, et elle ne tardera pas elle-même à mettre son ordre à exécution, s’il ne peut recourir à la compassion de quelques convives du banquet. Si ceux-ci se serrent pour lui faire place, d’autres intrus se présentent aussitôt, réclamant les mêmes faveurs. La nouvelle qu’il y a des aliments pour tous ceux qui arrivent remplit la salle de nombreux postulants ».
    Bien loin d’être sans coeur, Malthus était au contraire très préoccupé par l’accroissement de la pauvreté et estimait qu’on ne pourrait en venir à bout qu’en limitant la croissance de la population. C’est peu ou prou la même chose avec les migrants. Leur venir en aide ne fera qu’accroître leurs effectifs, déjà trop nombreux et le problème, bien loin de se résoudre, ne fera qu’empirer.

  4. AvatarHellen

    Mais tout ceci est fait exprès, car l’accueil d’envahisseurs n’est pas fait pour être gentil…
    Les hommes et femmes politiques qui veulent qu’il y en ait toujours plus, suivent tous un plan : « Faire disparaître le Peuple de France »…
    Tout se met en oeuvre, uniquement pour qu’une guerre civile commence en bonne et due forme, et non par gentillesse envers les soi-disant migrants, en réalité envahisseurs qui eux ont le même projet que ceux que nous nommons les « grands de ce monde » (désolée petit g, car ils ne valent rien… ces soi-disant grands…!

    Le projet des riches banquiers avec leurs affiliés de tous les gouvernements mondiaux, et les envahisseurs, c’est la guerre civile pour un maximum de coupeurs de têtes afin de faire disparaître tous les blancs de la planète, sauf ces riches banquiers et leurs collabos richement payés pour ces assassinats de masse…!

    Par conséquent, ils font tout et mettent tout en place pour la colère des migrants qui s’en prendront aux Français, car les Hommes et Femmes politiques seront toujours à l’abri…
    Tant que les Français ne voudront pas comprendre la réalité de la situation, nous sommes déjà morts…!

    Si tel n’étaient pas leur but :
    1 – Ils préviendraient les Français du risque que nous courrons…
    2 – Ils auraient interdit depuis belle lurette l’entrée de tous les envahisseurs en masse…
    3 – Ils auraient fait en sorte que nous soyons à l’abri avec un minimum d’armes pour nous défendre…
    4 – L’autre machin qui s’imagine être le plus intelligent de tous et qui a signé le pacte de Marrakech, et a vendu la France et les Français à tous les musulmans… n’aurait jamais signé un acte aussi « Monstrueux » envers le Peuple et envers la France… C’est un collabo de la pire espéce…!!!

    Mais voilà, les Français ne se défendront pas, car les mains seules ne suffisent pas… Par conséquent, voilà pourquoi, on peut se considérer déjà morts d’avance…!

    1. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour Hellen,
      en effet vous avez raison . il faut absolument que le peuple ouvrent les yeux ,et regardent en face ce système et sa politique qui veux notre mort.
      le grand remplacement c’est l’œuvre de toute un système ou capitalisme et gauchisme marche main dans la main pour nous exterminer . car le grand remplacement est un génocide , celui de notre civilisation et de notre ethnie .
      n’oubliée pas aussi que le système a ses trolls pour nous diviser , nous autres patriotes , et ces trolls du système ce nomment soral et co …

      1. AvatarHellen

        Bonjour Jolly Rodgers,
        Je suis d’accord avec vous …
        Je connais leur trolls, mais ça ne marche pas avec moi, je flaire ceux qui croient pouvoir entourloupiner… les patrotes…

        Une chose est certaine, si nous voulons nous en sortir de ce système d’assassinats de masse des Français… il va falloir sortir Macron, ce n’est pas facile, mais je pense que ce type s’imagine tellement être le plus intelligent, de toute la planète, qu’il va finir par user d’autres hommes politiques… et pour moi Macron, s’imagine indélogeable et c’est là la plus grande erreur qu’il va commettre… C’est un dictateur-né, et il est là pour le grand remplacement… c’est pourquoi il veut mettre tout en place, sans regarder ce qui se passe sur les côtés…
        Et sa fragilité sera là…!
        Il faudra encore au moins 6 mois, mais il va aller tellement loin, dans son délire, que certains de ses proches prendront peur…
        Il n’a pas d’amis…,,, Il a surtout des collabos avec lui…!!!
        Il ne faut pas confondre…
        Et il a beaucoup d’ennemis…
        De plus…
        Beaucoup de gens du Peuple ne le supportent plus…

        1. AvatarJolly Rodgers

          Bonjour Hellen,
          mitterand, sakozy, hollande , macron ….. ils sont tous fabriqués dans le même moule , celui du libéralisme sans frontière .
          il faut changer radicalement de système , en changeant la constitution afin de se libérer de toutes ces lois anti  »racistes » et anti nationaux , sortir de l’  »union » Européenne pour redevenir maitre à bord de notre pays .

  5. AvatarRODRIGUE

    Si ces gouvernants veulent nous assassiner, nous avons le devoir de résister et de nous défendre!
    Macron, son premier ministre, ministre de l’intérieur et tous leurs prédécesseurs et collabos devront être jugés et exécutés pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi, tentative de meurtre et génocide d’un peuple par son remplacement.
    Complicité avec des entreprises terroristes ayant fait couler le sang de nos concitoyens par submersion migratoire.

      1. AvatarHellen

        Eh oui, PENHOAT Vincent…
        Il ne faut pas nourrir les espèces invasives !

        Mais comment faire pour couper toutes les allocations versées à ces monstres de l’ISLAM, après leur avoir tout donner,???!
        De plus MACRON est très cher rémunéré, pas seulement par nous, mais par le N.O.M. pour nous faire disparaître, voilà pourquoi, les espèces invasives sont nourris et rémunérées pour nous faire disparaître…

        Le remplacement n’est pas un mythe, mais une réalité mis en place odieusement par tous nos gouvernements depuis des décennies…

        La seule et unique façon de s’en sortir aujourd’hui, serait de nous armer (nous n’avons pas le droit et nous n’avons aucun moyen de pouvoir y arriver…) mais eux les musulmans reçoivent les armes par conteners dans les banlieues et tout le monde trouve cela très normal, puisque le grand remplacement des Blancs doit se faire…!!!

        Qu’attendons-nous pour réagir????
        Bonne question, mais personne ne m’a jamais répondu à cette question…!!!!

  6. Avatarveilleur47

    pour les pigeons ont utilisent les faucons, pour les migrants hélas nous avons que des vrais cons, alors comment faire?

  7. AvatarChristine B

    Tout à fait cessons non seulement de les nourrir mais de leur délivrer vaccins et médicament même moyennant finances!
    Rendons les à la nature, dont personne n’aurait jamais dû les sortir : effet garanti sur la surpopulation, les problèmes économiques,la pollution etc .

Comments are closed.