Macron interdit aux Juifs une partie de Strasbourg, reconnaissant ainsi l’antisémitisme musulman


Macron interdit aux Juifs une partie de Strasbourg, reconnaissant ainsi l’antisémitisme musulman

En amont du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa qui verra s’opposer l’équipe de Strasbourg et celle du Maccabi Haïfa, la préfecture du Bas-Rhin a interdit aux supporters du club israélien de circuler dans certains secteurs de la ville en affichant leurs couleurs.

L’arrêté interdit « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Maccabi Haïfa FC, ou se comportant comme tel, de circuler ou stationner sur la voie publique » dans certains secteurs de Strasbourg tels que la gare et ses alentours, une partie du centre-ville ainsi qu’aux abords du stade.

https://www.i24news.tv/fr/actu/sport/1564052000-football-les-drapeaux-et-maillots-israeliens-interdits-lors-de-la-rencontre-strasbourg-maccabi-haifa

.

Macron interdit à un millier de supporters israéliens leurs drapeaux et leurs maillots ! Même aux abords du stade ! Bref, il interdit la rue aux supporters israéliens, il leur interdit donc d’être supporters. Il les prive d’une liberté fondamentale. Il leur interdit de montrer leur judéité, alors que barbus, voilées et autres emburqinées saturent notre espace et notre espace visuel…

.

Les Algériens nous polluent avec leurs drapeaux et cassent tout chez nous, mais les supporters israéliens seraient, eux,  interdits et de drapeaux et de maillots ! Bref, interdits d’être supporters de leur équipe en France. 

Macron-Castaner avaient pourtant peur des débordements après les matchs en Afrique… ils n’ont pas osé, à aucun moment, interdire aux Algériens leurs drapeaux, leurs maillots, leurs rassemblements, leurs manifestations non déclarées !

.

Non, ce n’est pas Hitler, on n’est pas en Corée du Nord, on est chez Macron, en juillet 2019, dans la patrie de Voltaire…

.

On sait que Macron préfère les terroristes du Hamas à leurs victimes juives. On sait qu’il aime l’islam et les musulmans.

La preuve par 9, la voici, en France même. Macron est un petit garçon, un petit Hitler qui a peur de ceux qu’il vénère, les musulmans, les immigrés musulmans. Les Algériens notamment… N’est-il pas allé jusqu’à aller leur demander pardon et accuser la France dans l’Algérie corrompue de Bouteflika?

.

Les bonnes âmes nous diront qu’il faut comprendre, que Macron-Castaner ont peur des débordements, et qu’ils essaieraient ainsi de protéger les supporters israéliens des exactions des musulmans antisémites.

.

Il n’y a rien à comprendre, sauf trois choses : 

1 Macron-Castaner reconnaissent ainsi leur incapacité de maîtriser les hordes musulmanes. On comprend de mieux en mieux pourquoi ils se plient et leur obéissent scrupuleusement, et notamment à Marwan Muhammad consulté, lui, (mais pas Zined) par Avia « pour la loi sur la haine ».

2 Ils reconnaissent également in-petto que Strasbourg est devenu un territoire perdu de la République, où la loi française ne n’applique plus, où la sécurité ne peut plus être assurée.

3 Macron-Castaner reconnaissent ainsi que les musulmans sont antisémites, qu’ils vouent une haine mortelle aux Juifs. Les seuls supporters interdits en zone islamisée, ce sont les juifs... L’antisémitisme est d’essence musulmane. Merci Macron, ça va mieux en le disant.

.

Et demain, que proposera Macron aux juifs, pas seulement aux supporters, pour ne pas finir comme Sarah Halimi, Ilan Halimi ou Mireille Knoll ? De vivre dans des ghettos ? 

Leur restera-t-il bientôt une autre solution que de se réfugier en Israël ?  Et Macron pavoisera, et hop ! Quelques centaines de milliers de lépreux de moins pour résister à l’islamisation et la mondialisation ! 

 

Et des procureurs aux ordres du Parquet belloubettien prétendent me faire condamner, moi, pour « incitation à la haine » contre l’islam…

.

La colère bout en nous, chaque jour davantage.

Tout cela se paiera, forcément.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Macron interdit aux Juifs une partie de Strasbourg, reconnaissant ainsi l’antisémitisme musulman

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    On voit bien, effectivement, la préférence de l’État pour la racaille (franco) algérienne qui casse, pille, blesse, tue plutôt que pour les Français juifs ou binationaux.

    Pourtant, les quartiers de Strasbourg où ils sont nombreux (Contades-avenue de la Paix, avenue des Vosges…) n’ont rien à voir avec le Neuhof ou Hautepierre où chaque Noël, les voitures s’enflamment…

    C’est une forme de communautarisme mais ici, pas de risque de se faire attaquer par une meute de haredim !

  2. Avatarclaude t.a.l

    Putain de dieu !
    ( ou de Dieu, ou de D.ieu …. )

    Le drapeau israélien est maintenant interdit en France …..

    Quand on voit, tous les jours, ce que font, en France, les porteurs de certains autres drapeaux qui, eux, sont autorisés …….

    https://twitter.com/DamienRieu/status/1154414740468314112

    C’est peut-être une simple mesure de prudence après tout, en France, maintenant …..

    On sait bien que pour oser porter un drapeau israélien en France,
    aujourd’ hui, il faudrait être lourdement armé …..
    Même les kippas, on n’en voit pratiquement plus ……

    Et pourtant,  » en même temps « , le gouvernement nous assure que  » la lutte contre l’antisémitisme est une priorité  » !

  3. AvatarPENHOAT Vincent .

    Tolérer l’intolérance de l’islam est une intolérable imposture , l’islam c’est la négation du judéo-christianisme et de tout ce qui n’est pas musulman , l’islam est un crime contre l’humanité !

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    En même temps, les métropoles plébiscitent Macron…

    « Présidentielle : carton plein à 81% pour Emmanuel Macron à Strasbourg

    Emmanuel Macron a obtenu 81,23% des suffrages exprimés à Strasbourg, il est en tête de tous les bureaux de vote »
    https://www.rue89strasbourg.com/carte-resultats-presidentielle-2017-t2-strasbourg-119976

    Sauf dans deux bureaux de vote des quartiers sud, à l’école maternelle du Neuhof A (44,02%) et à l’école élémentaire du Stockfeld (43,1%) où Marine Le Pen dépasse les 40% (ce sont des « zones de non droit)

    1. AvatarJean-Louis

      Très juste, François,

      Et je suis un des votants du bureau de l’école élémentaire du Stockfeld.
      Oui, Strasbourg-ville est devenue un repaire de bobos socialo-islamo-collabos. Mais actuellement, il faut changer le mot socialo par macrono, étant donné qu’ils retournent eux aussi leur veste.

      Faut voir la mosquée turque en construction à la Meinau. Un véritable bunker avec des murs en béton armé de 60 cm d’épaisseur. Aucun espoir de faire flamber un jour cette citadelle. Et quand elle sera achevée tout le gratin politique de Strasbourg (LR compris) se prosternera lors de l’inauguration.
      Et quand j’ai lu dans les DNA (pourtant un quotidien aux ordres) l’article sur l’interdiction des supporters et des drapeaux israéliens, mon sang n’a fait qu’un tour …

  5. AvatarJC arrive

    Qui agite furieusement l’étendard de la peur  » au retour des années sombres de notre histoire » ?…
    Qui reproduit les mêmes schémas de ces « années les plus sombres » si ce n’est notre minable « fureur » et de toute sa clique collaborationnistes ?

    L’occuppant a troqué son uniforme funeste et son couvre-chef à tête-de-mort contre des « tenues de cirque » et des « torchons/chiffons » sur la tête mais l’esprit de conquête et ce qu’il considère comme l’ennemi initial de ces troupes reste inchangé, à savoir le « Juif » et tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule politico-religieux des fanatiques.

    Mais bon sang, où sont donc passés les gôchos et les assocs anti-racistes,les brigades anti-discrimination, anti-stigmatisation là ??… On les auraient entendus hurler jusqu’à l’autre bout de la planète si l’on avait ne serait-ce qu’envisager l’éventualité d’interdire définitivement les supporters de l’Algérie!…
    Alors çà y est, on a abdiqué et désormais, seuls les (supporters ) ma-Ho-Me-tants auront le droit de manifester et de troubler l’ordre public, de tout casser en toute liberté ? ( bon çà, c’est déjà le cas vous me direz !) .

    Les étapes « d’isse-La-mi-Sa-ssion » s’accélèrent dangereusement et comme un certain gouvernement au nom de « flotte gazeuse » des années « 40 », on anticipe les moindres désirs de l’envahisseur qui n’en n’espèrait pas tant et accède au paradis sans avoir à attendre leurs « 72 verges ». ( aah le problème des traductions alors…!)

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les pleutres traîtres, sachez que je vous conchie, vous exècre, vous vomis de toutes mes tripes pour ce que vous nous faîtes endurer, mais n’oubliez que vous aussi vous passerez à la casserole un jour et le plus tôt sera le mieux !!!

    Vous les neu-neus quii avez voulu éviter et crû aux bobards d’un fantomatique retour au « bruit des bottes » et de toutes les horreurs qui allaient avec, vous allez être étoudi par le « silence assourdissant » des babouches et des horreurs qui iront avec !

  6. AvatarPugnacité

    Quant aux Français de confession juive et quant à la communauté représentative, il leur appartient d’affirmer haut et fort leur refus de la dhimmitude .

    1. Avatarjeroboam

      Pensez donc ils en sont toujours au vrai danger : l’extrême-méga droite autrement dit les méchants représentants des HLPSDNH
      Parce que les représentants de juifs de FRANCE aiment les assassins de KNOLL- HALIMI et autres
      PS Bises Christine d’un exilé portugais qui ne fait plus que suivre la déchéance de notre pays. Bonjour à Pierre que je suis régulièrement sur internet

      1. AvatarMariana

        Tout à fait d’accord .

        Ainsi à Marseille aux Européennes un des rares quartiers où le RN n’est pas arrivé en tête (Le Prado où j’ai voté ) est celui où la communauté juive est la plus importante . J’arrivais pas à le croire pas vu l’invasion grandissante des musulmans dans ce quartier bobo .

        Sinon Merci Christine pour cet article et votre colère légitime .

        Au final tout s’est bien passé car l’arrêté a été annulé hier soir et le Préfet en a pris un autre autorisant drapeaux et maillots israéliens aux supporters sans quartiers interdits . sport24.lefigaro.fr m.j. le 26/07 à 11h43
        Ligue Europa : micmac autour des drapeaux israéliens à Strasbourg

        A noter Dominique Reynie politologue à Sciences. Po. Paris et Conseiller Regional LR , a parlé de « l’arrêté du déshonneur » dommage que quelqu’un comme lui soit aussi rare dans son parti !
        Il n’est pas juif et j’ai remarqué que très souvent ceux qui ont des positions claires stigmatisant le mieux ce qui est inacceptable , ne le sont pas .

        C’est écoeurant mais il y a énormément de dhimmis soumis aux musulmans dans la communauté .
        Un ex dans ma famille l’arrêté du déshonneur en question ne les aurait pas fait changé d’avis .

        Les dhimmis même le nez sur le … ils mentent !

      2. AvatarRosa SAHSAN

        Jeroboam combien vous avez raison. Le Crif, et les autres préfèrent condamner les personnes de Génération Identitaire que la racaille islamo gauchiste.
        ROSA citoyenne française de confession juive.

  7. Avatarcrina

    Eh oui, que je me souvienne les supporters français ont été en Russie de Putin pour soutenir l’équipe de la France . En Russie de Putin les français ont pu chanter leur Marseillese! Quelle honte !!!!!!!!!!

  8. AvatarHellen

    Ce qui signifie que les muzz vont pouvoir s’amuser à mettre le foutoir dans ce match, et également dans la rue, s’en prendre au besoin à cette équipe, sans que personne ne puisse les protager… car là, il a abdiquer…!!!!

    Bientôt, si on ne le dégage pas, vit fait, bien fait, il fera la même chose avec nous!!!

    Dans ces conditions-là, il faudra s’attendre un jour à ce qu’on nous dise un jour, à nous Français de France, la même chose qui a été dit aux Français d’Algérie : « la valise ou le cercueil… »!!!!

  9. AvatarPugnacité

    C’est par extension de la situation actuelle de finalisation de remplacement ce qui attend tous les Français non muzzs??

  10. AvatarClaude

    ». Mercredi déjà, la police de Strasbourg avait annoncé quelques mesures exceptionnelles: interdiction absolue aux supporters de Haïfa de se promener dans les parcs, espaces publics, et zone de la gare dès 12h jusqu’au lendemain du match; obligation de se mouvoir uniquement dans les environs du stade de la Meinau, limitation à 600 du nombre de supporters admis dans le stade.
    Et jeudi matin, la préfecture de police de Strasbourg a émis une nouvelle restriction de taille: interdiction absolue de brandir des drapeaux d’Israël dans le périmètre autour du stade et dans toute la ville. »
    France 2019

    En 40 …. INTERDIT AUX JUIFS ET AUX CHIENS
    que l’on pouvait voir , à l’entrée de certains parcs et jardins .

    C’est ignoble .
    Le triste individu qui couvre la France de honte, d’ignominie aux yeux du monde, est un homme sans honneur, sans dignité, méprisable.

    Il ne peut continuer à gouverner ce pays qu’il déteste et trahit. il sera bien obligé de descendre d’un trône imaginaire ,( se prenant encore pour le roi du monde) de gré ou de force et peut-être à coups de pieds au c.. .

  11. AvatarB. Eon-M.

    Il me semble que l’article 4 formulé ainsi :
    Sont interdits, le jeudi 25 juillet 2019 de 10h00 à 24h00, dans le périmètre défini à l’article 1er et dans l’enceinte aux abords du stade de la Meinau :
    – la possession, le transport, l’utilisation de tous les pétards, artifices ou fumigènes …
    – la possession et le transport de tout drapeau national, ainsi que de banderole n’ayant pas de lien avec la compétition sportive et les équipes participant à la rencontre.
    ne visait pas le drapeau de l’État israélien, puisque ledit drapeau n’est pas sans lien avec l’équipe du Maccabi d’Haïfa, mais bien plutôt le drapeau du pseudo-état dit palestinien et les banderoles appelant à la destruction dudit État israélien que des associations délictueuses tel BDS s’efforcent de brandir lorsqu’une équipe israélienne de football vient disputer un match dans une ville européenne en voie d’islamisation.
    Mais l’État Macron redoutant plus que tout la réaction des colonies islamiques de peuplement si celles-ci comprenaient qu’il avait dans le collimateur les associations délictueuses tel BDS, alors ledit État Macron a choisi d’acquiescer à une interprétation erronée d’un article d’un arrêté préfectoral.
    L’État Macron n’est ni antisémite, ni islamophobe, mais à tout prendre il préfère passé pour antisémite plutôt qu’islamophobe ; par souci de l’ordre public, bien sûr !

  12. AvatarChristian Jour

    ça commence et bientôt sur le passage de jupiter il faudra gueuler heil macron.
    Ce mec est un ignoble individu qui ne recule devant aucune bassesse.

  13. Avatarzantafio

    Il y a un endroit ou Macron aurait pu parquer les supporters israéliens, endroit protégé par des barbelés et des mirador, totalement libre d’emploi et pas loin de Strasbourg c’est le camp du « Struthof ».

  14. AvatarClaude

    Mercredi 24 juillet, la préfecture du Bas-Rhin a pris un arrêté pour encadrer les supporters israéliens à l’occasion du match de Ligue Europa entre le club israélien Maccabi Haïfa FC et le Racing Club de Strasbourg. Les autorités craignent des « troubles graves de l’ordre public » à connotation antisémite.

    Les autorités ont donc oublié toutes les manifestations des salopards de BDS qui jouaient même , en pleine rue, des scénettes avec des déguisés israéliens faisant mine de tirer sur des « pauvres » arabes dits palestiniens .

    Chaque passant pouvait y assister , alors pour les « troubles graves à l’ordre public » à connotation antisémite, il me semble que ça se posait là . mais ils ont laissé faire .

    La vérité c’est que l’on sait d’où viennent les ordres ici d’une véritable ordure , bonne à rien de surcroit , c’est signé, car ce ne sera pas la 1ère fois qu’un ordre est donné, suivi peu après d’un contre ordre . 1 fois passe , mais cela se multiplie.

    Quand on veut passer pour un grand dirigeant on réfléchit sérieusement, à ce que l’on fait, à ce que l’on dit de préférence avant d’agir, mais celui là fait le contraire , nous prouvant ainsi qu’il n’est qu’un minus trouillard, menteur et faible , oh combien !!

  15. AvatarPierre Malak

    J’ai la rage au ventre. Saleté de macron (sans majuscule), saleté d’islam, putain de ripouxblique…

    RECONQUISTA, MAINTENANT !

  16. Avatarkovac

    Les nazis on commencés comme ça et après on pourra leurs distribués de nouveau des étoiles de david à coller sur leurs vetements à quoi serre Mr Castaner ? Honte à la France et en plus à Strasbourg !

Comments are closed.