La Suisse reconnaît l’existence du racisme anti-blancs


La Suisse reconnaît l’existence du racisme anti-blancs

BREVE

.

J’affirmais il y a deux jours dans l’article « Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français », il semble que le racisme anti-blancs était en général nié et considéré comme une énième manifestation du racisme systémique des blancs privilégiés.

.

Mais il semble que la Suisse ait changé d’avis récemment.

Voyez plutôt :

.

« Une altercation entre un couple de Suisses d’origine sri-lankaise (l’histoire ne dit pas s’ils sont des corréligionnaires des terroristes du mois d’avril) et une mère de famille fribourgeoise s’est terminée au tribunal. Après avoir demandé aux deux jeunes de rouler moins vite dans le quartier de Schoenberg à Fribourg, la femme a été copieusement injuriée en retour.

Parmi les insultes proférées, la mère de famille a notamment été traitée de «sale blanche». Un terme que le juge de police de la Sarine a considéré comme étant de nature raciste. Le couple a écopé respectivement de 30 et 20 jours amende avec sursis de deux ans. A cela s’ajoute une indemnité de 500 francs à verser pour tort moral à leur victime. » (20 minutes)

 

RACISME ANTI-BLANCS

« Sale Blanche », « sale Babtou » : Emma CakeCup et le racisme en ligne

Une maire a été traitée de « sale femelle blanche » le lendemain de la déclaration de Macron sur les « mâles blancs ». Elle estime que le Président veut satisfaire les « communautaristes »

Compte twitter de l’OLRA (Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-Blancs)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “La Suisse reconnaît l’existence du racisme anti-blancs

  1. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Pourquoi les  » Black is beautiful « S ne seraient-ils pas racistes envers nous les Blancs ? Avec leur esprit tribal , ils se haïssent entre eux , se font la guerre , se capturent les uns les autres , pour parfois vendre les séquestrés aux musulmans ( Noirs et Arabes ) .
    Question aux bourgeois bohèmes : Les Noirs sont-ils vraiment tous des  » Black is beautiful « S ?

    1. AvatarALPHA ... OMEGA .

       » Black is beautiful  » est un slogan des années ’60 pendant le phénomène Hippies aux USA .

  2. AvatarChristian Jour

    depuis le temps que nous sur RR on le Dénonce, le racisme anti-blancs. ravi que certaine personne commence à sortir la tête de sous l’eau.
    Faut pas oublier que tous ces déchets de l’humanité, sont arriérés, archaïques, moyenâgeux, ne rêvent qu’à une chose, nous faire la peau si on ne se converti pas à leur saloperie de religion de merde.

    1. AvatarRODRIGUE

      Christian Jour
      Ne dites pas de l’islam que c’est une religion.
      C’est de la merde, on est d’accord mais ce n’est pas une religion.
      Une secte oui, une gnose mais pas une religion.

      1. AvatarJ

        Exactement. De plus, le mot « religion » vient du latin signifiant « relier ». Or l’islam ne fait que diviser puisque ne faisant que des appels à la haine envers les non muzz.

  3. AvatarHervé

    Si les blancs sont racistes,pourquoi les noirs ou les arabes ne le seraient ils pas.? Il n’y a aucun mal,à être raciste,car c’est un instinct naturel,qui permet de faire respecter les différences,afin que la population humaine se répartisse sur toute la surface de la terre,et ne se regroupe pas sur un seul continent. L’objectif des « mondialistes »,est une folie meurtrière,car en faisant venir les Africains,et les musulmans dans toute l’Europe (et surtout,que les hommes..!),ce qui se prépare,est une tuerie sans précédent,ainsi que d’innombrables viols en série. Mais par contre,ceux qui sont à l’origine de ce mélange explosif,et qui savent tout cela,n’ont aucune envie de se mélanger,car cela signifierai la destruction totale de leur origine;et lorsqu’ils en auront fini avec l’Europe,ils rentreront tous dans leur pays (qui leur a été offert),là-bas,où on ne se mélange pas;pour fuir leur ennemi de toujours,le musulman qu’ils auront fait venir chez nous. Et de cet endroit où ils seront,ils dirigeront le monde à leur façon,comme ils ont toujours voulu le faire,car il n’y a que l’argent qu’il les intéresse….Le fric,et se remplir les poches,au détriment de l’humanité toute entière. Ils ont pourtant déjà été averti,mais cette fois,ils courent à leur propre perte. Tant pis pour eux.

  4. Avatardurandurand

    un hors sujet qui mérite notre attention.
    Scandale en Italie : des enfants arrachés à leur famille et vendus , 20 juillet 2019
    À cheval entre le thriller et le film d’horreur, les carabiniers de Reggio d’Émilie, dans le nord de l’Italie, ont découvert un aberrant système mis sur pied par les services sociaux et des associations de soi-disant protection de l’enfance qui, sous des prétextes fallacieux, ôtaient des enfants de leur famille biologique pour les confier à amis et connaissances, moyennant pécule… de centaines de milliers d’euros. Une soudaine incrémentation des plaintes pour abus sexuels dans le cadre familial – révélés par la suite infondés – de la part des services sociaux avait éveillé les suspicions du parquet local et déclenché l’enquête « anges et démons », en août 2018.

    Rapports d’assistantes sociales falsifiés, insertions de connotations sexuelles dans les dessins des enfants, fabrications de faux souvenirs de maltraitance et de viol à l’aide de machines électriques, tortures et « exercices » psychologiques pour « mettre à mort » les parents ou induire les enfants à les haïr… les modalités employées font froid dans le dos et les enregistrements des séances de thérapie – lisez lavages de cerveau – ne laissent aucune place au doute : « Ton père t’a violée, ta mère est une p…, ils ne veulent pas de toi. Tu as été maltraitée » ; « Quand on t’a dit que tu ne reverrais plus ton papa, tu étais contente, tu te rappelles ? Non, je ne me souviens pas d’avoir dit ça, j’aimerais le revoir, papa me manque. »
    suite sur :
    https://www.bvoltaire.fr/scandale-en-italie-des-enfants-arraches-a-leur-famille-et-vendus/

  5. AvatarChristian Jour

    @ Rodrigue
    Ce sont eux les muzzs qui disent que c’est une religion, moi je pense plutôt à une secte satanique qui devrait être éradiquée.

  6. AvatarPugnacité

    Enfin.
    A quand en France colonisée ?
    Impossible le grand remplacement effectif étant quasiment finalisé.

  7. Avatarveilleur47

    rien que le fait de créer une asso ,pour justifier le harcèlement et la persécution
    des personnes n’ayant pas la même religion ou la même couleur de peau, et un acte de Racisme. donc sos racisme, et une asso de racistes anti-blancs !

Comments are closed.