Il y a 3 ans, le père Hamel était décapité, criant enfin la vraie nature de l’islam : « va-t’en Satan ! « 


Il y a 3 ans, le père Hamel était décapité, criant enfin la  vraie nature de l’islam : « va-t’en Satan ! « 
Illustration : Caroline-Christa Bernard avec la soeur du Père Hamel
.
Et le Père HAMEL s’écria : « Va t’en Satan ! »
 
Il y a trois ans, le 26 juillet 2016, le Père Hamel était assassiné par deux djihadistes dans son église de Saint-Etienne du Rouvray en France.

Cet assassinat du Père Hamel est symbolique puisqu’il s’agit du premier prêtre catholique sacrifié sur une terre européenne au nom de l’islam. Par sa mort, le Père Hamel a rejoint la communauté des martyrs qui ont été tués au nom de leur foi catholique et il sera probablement béatifié par le Vatican. Cette attaque marque les prémisses du projet d’anéantissement de la chrétienté prôné par l’islam en Europe, les musulmans cherchant à islamiser et à conquérir nos terres européennes depuis près de 13 siècles.

Il faut rappeler que dans le Coran, les chrétiens sont considérés comme des égarés. Les musulmans affirment que les évangiles ne sont pas la parole de Dieu et que le texte sacré a été falsifié par l’église catholique. Jésus serait en réalité venu sur terre pour annoncer le Coran, Jésus étant selon Mahomet un prophète musulman. Le Coran qualifie les chrétiens d' »associateurs » car nous associons le Père, le Fils et le Saint-Esprit (Sainte-Trinité). Or, aux yeux de l’islam, l’association est considérée comme une abomination, une pratique diabolique qui est contraire au principe d’unicité de Dieu édicté par le Coran. Pour les musulmans, l’association qui est pratiquée par les chrétiens est une insulte envers le seul Dieu Allah. Les musulmans affirment également que Jésus n’est pas mort crucifié sur la croix, Dieu n’ayant pas pu abandonner son fils dans de telles souffrances. C’est à ce titre que le djihad est ordonné en islam afin que les chrétiens abandonnent cette fausse religion catholique pour se convertir à l’islam et obéir au seul texte divin du Coran. Et c’est pour cette raison que le Père Hamel a été assassiné par deux djihadistes en pleine messe, au cours d’une cérémonie religieuse alors qu’il lisait une prière des saintes évangiles.
.

Pourtant, il faut rappeler que tout au cours de sa vie sacerdotale, le Père Hamel a toujours prôné le dialogue interreligieux et le rapprochement entre l’église catholique et le culte musulman.
 
Jeune militaire pendant la guerre d’Algérie, le Père Hamel a tout d’abord refusé de prendre les armes pour ne pas avoir à tuer des Algériens dans ce conflit sanglant. Il renonça au grade d’officier qui lui était proposé par l’armée française afin de ne pas avoir du sang musulman sur les mains.

Membre du diocèse de Rouen, le Père Hamel était proche de l’évêque diocésain qui offrit une parcelle de terrain pour la construction de la mosquée de la ville. C’est un terrain appartenant à l’église catholique et au patrimoine chrétien qui a été offert à la communauté musulmane de Rouen pour la construction de la mosquée.

Et depuis les attentats islamiques de 2015 à Paris, le Père Hamel s’était rapproché du comité interconfessionnel religieux dans un esprit d’ouverture et de respect avec le culte musulman.
.

Mais le 26 juillet 2016, alors que le Père Hamel officiait la messe dans son église, deux jeunes soldats de l’islam se jetèrent sur lui au pied de l’autel afin de l’égorger de 18 coups de couteau. Les derniers mots prononcés par le Père Hamel furent les suivants : « Va t’en Satan ! ». Dans un éclair de lucidité, aux derniers instants de sa vie, le Père Hamel aura crié à la face du monde entier que l’islam incarne véritablement la figure de Satan.

Depuis ces tragiques évènements, Roseline Hamel, la soeur du Père Hamel, multiplie les conférences et les hommages à la mémoire de son frère. Alors qu’elle dédicaçait récemment un livre près de mon village, Roseline Hamel a voulu porter un message de paix tout en rappelant que nous devons rester très vigilants face à la montée de l’islam conquérant en France et en Europe.

Post-scriptum 

Selon un article publié le 4 janvier 2018, la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) aurait  eu à l’avance connaissance d’un message d’un des terroristes qui annonçait un attentat dans une église et mentionnait Saint-Étienne-du-Rouvray ; après l’assassinat, la DRPP a postdaté des documents qui révélaient son manque de réactivité26. wikipedia

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Caroline-Christa Bernard

Elle habitait l'immeuble à côté du Bataclan... aux premières loges pour découvrir l'horreur, elle a ouvert les yeux sur l'islam et est devenue une militante anti-islam qui a rejoint Résistance républicaine.


16 thoughts on “Il y a 3 ans, le père Hamel était décapité, criant enfin la vraie nature de l’islam : « va-t’en Satan ! « 

  1. Avatarclaude t.a.l

    Faire des faveurs à l’islam, on connaît le résultat …..

    Vous connaissez la maxime :
     » Oignez vilain, il vous poindra,
    poignez vilain, il vous oindra « .

    Ne plus rien tolérer de cette  » religion  » , et alors seulement, ils nous respecteront !

  2. AvatarIyeff

    Bonjour,
    Si le Post-scriptum se révèle vrai, voici une preuve supplémentaire de la trahison des institutions françaises.
    La France ne pourra être propre que lorsque l’ensemble des personnes nous ayant foutu et maintenu dans cette merde seront six pieds sous terre. En haut comme en bas, pas de ségrégation, il ne manquerait plus que ça.
    Ça pue autant que le Bataclan où tout est fait pour éviter que le peuple français sache que les victimes de l’étage ont été décapité pour la majorité d’entre elles et la tête placée entre les omoplates (signature).
    Mais chuuuuuuuuuuut, il faut moins parler du Bataclan que de l’Hyper Cacher, çy mien grave

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Ça pue autant que le Bataclan où tout est fait pour éviter que le peuple français sache que les victimes de l’étage ont été décapité pour la majorité d’entre elles et la tête placée entre les omoplates (signature). »

      Merci pour ce témoignage dont effectivement on ne parle pas. Peut-être aussi une manière de protéger les familles.

      Je ne savais pas et ne connais pas la symbolique de ce rituel mais quelle horreur…. Quelle tristesse aussi pour les familles qui savent cela.

      C’est à peine croyable, je n’en dis pas plus…..

  3. Avatardmarie

    Le père Hamel était un homme de paix. Il voulait la paix pour tous, chrétiens et musulmans.
    Il a payé sa naïveté de sa vie. Et au moment de mourir, il a compris ce qu’était réellement l’islam…

  4. JackJack

    Sous la lame de son assassin, le Père Hamel a donc eu une révélation, lançant un « Va-t-en Satan » avant de mourir. Je rends le pape responsable de l’attitude de nombreux ecclésiastiques qui, à leur tour, influencent trop de catholiques.

    1. AvatarDavid

      oui, je le pense aussi la pape François est un imposteur. d’ailleurs où est le vrai PAPE ? curieux qu’on a plus de nouvelles de ce sage…………..
      il est temps de séparer .le bon grain de l’ivraie……

      ………

  5. AvatarHellen

    Plus rien ne m’étonne désormais, au niveau des institutions françaises…

    «  » » » » »La Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) aurait eu à l’avance connaissance d’un message d’un des terroristes qui annonçait un attentat dans une église et mentionnait Saint-Étienne-du-Rouvray ; après l’assassinat, la DRPP a postdaté des documents qui révélaient son manque de réactivité26. wikipedia » » » » » » »

    Ces gens-là ont-ils une conscience???????????!
    J’en doute très fort…
    Personnellement à leur place, je ne pourrais plus continue à vivre comme si de rien n’était…
    J’y penserai, tous les jours, ça resterait continuellement dans ma tête…
    Ces gens-là, sont des monstres…!

    Et que dire pour Le Bataclan :
    que faisaient la Police et l’Armée qui cantonnaient près du Bataclan, à quelques pas, le soir de l’attentat, et qui n’intervenaient pas, alors que tous savait que des massacres avaient lieu à l’intérieur, mais ils attendaient l’ordre d’intervenir…
    Qui est la personne qui n’a jamais donné cet ordre, ou l’a donné trop tard????!!!!

    Tout cela ne prouve qu’une chose…
    Notre mort et donc disparition totale est programmée depuis suffisamment longtemps, et il faut être idiot ou débile mental pour ne pas le comprendre… quoi que certains débiles mentaux, comprennent bien plus de choses que certains citoyens lambda…!!!

    Ce qui me dégoûtent, dans cette France d’hommes politiques corrompus à l’extrême, interdiction pour les Français de posséder des armes pour se défendre…
    Bah voyons, nous devons disparaître, alors nous fournir les armes pour nous défendre, le plan, mis en place depuis longtemps, changerait complètement..!

  6. AvatarPugnacité

    Ce prêtre ne semble aucunement représentatif des autres prêtres évêques cardinaux et pape qui s’appliquent davantage à faire de la politique d’obédience gauchiste que s’occuper de la mise en œuvre de la religion au plan sociétal en tenant compte des réalités factuelles de grand remplacement.
    Est ce déjà l’heure de dire adieu à la France de nos aïeux?
    Notre cœur Chrétien pardonne t il à son assassin ?
    Assurément pas et jamais pour ce qui me concerne.

  7. AvatarRobert Le Priellec

    Islam = secte satanique à visée totalitaire.
    Les islamo-collabos qui favorisent l’implantation de la saloperie mulmulmane en France doivent s’attendre à être sévèrement châtiés un jour pour intelligence avec l’ennemi.
    Avec leur mentalité d’arriérés tout juste sortis du désert, les maghrébins, arabes, musulmans et autres dégénérés ne comprennent que le langage de la force.

  8. Avatarhenri UBEDA

    L’ISLAM EST BIEN UNE RELIGION SATANIQUE, LA PREUVE ; ILS DISENT QUE MOUSSA (MOISE ) EST N PROPHETE BIEN MUSULMAN, C’EST BIEN LUI QUI A CONSEILLE MOHAMERDE DE PRIER 5 FOIS /JOUR , LORSQUE MOMO EST ALLE VOIR ALLAH , CELUI-CI LUI A DIT DE PRIER 50 P/JOUR MOMO EST ALLER VOIR MOISE QUI LUI A DIT C TROP VA REVOIR ALLAH POUR LUI DIRE QUE C TROP AINSI IL Y A EUT UN VA ET VIENT ENTRE MOMO ETALLAH ET MOISE , A LA FIN MOISE A EUT RAISON ET VA CONVAICRE MOMO QUE 5 FOIS/JOUR C’EST BIEN SUFFISANT ENSUITE LORSQUE MOISE EST DESCENDU DU SINAI,IL A FAIT CONNAITRE A L’HUMANITE LES 10 COMMANDEMENTS, AUCUN DE CES COMMANDEMENTS NE SERA RESPECTE PAR LES MUZ TUER, VOLER MENTIR ADULTERE FONT BIEN PARTIE DU CORAN .

Comments are closed.