Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (2/3)


Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (2/3)

Voir la première partie de notre triptyque ici :

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/25/grace-a-lantiracisme-ils-organisent-le-genocide-du-peuple-francais-1-3/

.

L’antiracisme accuse les Blancs de tous les maux, favorise donc ainsi le racisme anti-blancs chez les populations immigrées non blanches. Ce racisme anti-blancs explose mais les militants antiracistes contestent son existence.

 

 

À tel point qu’un Blanc peut être agressé de manière raciste simplement parce qu’il est blanc tout en étant en plus accusé d’être raciste.

 

À tel point qu’une association spécifique l’OLRA, Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-blanc, a dû être créée spécifiquement pour traiter ce phénomène non reconnu par ceux qui veulent détruire la civilisation européenne.

 

À tel point que les violeurs et proxénètes musulmans pakistanais de jeunes filles blanches en Angleterre reçoivent des dizaines de milliers d’euros pour leur défense judiciaire, tandis que les lanceurs d’alerte sont condamnés à de la prison ferme, c’est-à-dire en fait condamnés à être battus à mort dans les geôles britanniques, puisque les prisons sont massivement occupées par des correligionnaires des violeurs pédophiles de la religion de paix et d’amour, pas moins incomprise outre-Manche qu’elle ne l’est sur le continent.

Une femme patriote nous dit d’ailleurs : « Si, à chaque fois que je me suis fait insultée de « sale … » dans les transports en commun ou ailleurs, j’avais porté plainte et touché des dommages et intérêts, je serais milliardaire aujourd’hui. Mais mes plaintes n’auraient pas été prises en considération, parce que je jouis du « privilège blanc ». Soi-disant.« 

Sur l’origine du terme « Privilège blanc », lire l’article : « Privilège blanc » : ce qui se cache derrière le slogan

Les crimes racistes à l’égard des Blancs, de très loin les plus nombreux, ne sont pas poursuivis par les associations dites antiracistes qui poussent le vice jusqu’à poursuivre ceux qui dénoncent la situation pré-génocidaire en France à l’égard de la population blanche autochtone.

Les monuments symboliques de la France sont détruits (hampe de la statue de Jeanne d’Arc à Orléans, églises saccagées ou incendiées, statue de Charles de Gaulle déboulonnée à Évreux par les supporters algériens) ou occupés (basilique saint-Denis, églises ou récemment Panthéon)

 

La haine anti-mécréant, anti-française et anti-blanche cause donc des centaines de cas de harcèlements et d’insultes et des dizaines d’agressions violentes tous les jours en France touchant les Blancs, et ça commence dès l’école primaire.

.

Afrique du Sud, vers le génocide des Blancs ? Des sud-africains blancs sont agressés, torturés et tués quasi tous les jours en Afrique du Sud dans l’indifférence générale. Rappelons une fois encore que Blancs et Noirs sont arrivés quasiment à la même époque dans des espaces uniquement peuplés de quelques Hottentots.

https://www.breizh-info.com/2019/07/20/123544/afrique-du-sud-suidlanders-guerre-civile-apartheid-zoulous

.

Dans toute l’Europe (excepté les pays qui refusent les immigrés extra-européens), des Blancs tombent tous les jours sous les coups des migrants récents ou plus anciens. Pour en avoir un petit aperçu, lire la revue de presse quotidienne de J. Sobieski et D. Moulins.

Le gouvernement et les médias par leur silence ou mensonges informationnels, leur laxisme judiciaire et leur complaisance immigrationniste sont bien entendus complices de tous ces cas de viols, de blessures et d’assassinats.

Cette violence immigrée importée et choyée par l’Axe du Mal Gauchistes-Islamistes-Mondialistes commence d’ailleurs à leur retomber dessus de plus en plus : le fils de Blanquer tabassé, des comiques de gauche agressés, des homosexuels gauchistes roués de coup, un ancien ministre menacé et cambriolé, des migrants casés dans des quartiers bobos macronisants, etc.

Mais dans l’ensemble, ils continuent à dire que les migrants c’est très bien du moment qu’ils habitent chez les autres, autrement dit chez les Français de souche de classe populaire.

Pendant que Laetitia Avia, la mordeuse de chauffeur de taxi, poursuit la « haine » sur Internet avec la collaboration bienveillante des GAFA, on assassine impunément dans nos rues…

Quand aura lieu le crime de trop pour les Français, demande Batdaf ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


11 thoughts on “Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (2/3)

  1. AvatarMachinchose

    Excellent article!

    je suis même reconnaissant au photographe d’ avoir dégotté une photo de moi!
    c’est la dernière où on voit le facho à béret …..mais auquel il manque la baguette de pain sous le bras!!

    je suis chaque fois ébahi par ces pays du Maghreb où, à la moindre occasion des drapeaux nationaux sont exhibés par milliers dans les rues, sur les bagnoles, devant les maisons !!!
    pareil en Israël où j’ en ai vu des centaines de milliers partout lors de la fête nationale!!
    même sur les poussettes des bébés !!

    ces deux exemples arborent fièrement leur « oriflamme »
    pas comme chez nous où le drapeau tricolore exposé te fera passer, au mieux, pour un ringard, au pire te vaudra une agression à l’ arme blanche…..blanche, bien sûr !! 😆

    j’ai honte et je suis horriblement jaloux …………….

    1. Julien MartelJulien Martel Post author

      Je reviens d’Angleterre où il y a beaucoup plus de drapeaux fièrement affichés qu’en France, dans les restaurants, les boutiques, sur les tee-shirts, sur les produits de consommation courante, etc.

      Le patriotisme est plus naturel et évident là-bas.

  2. AvatarGAVIVA

    Avez vous lu le roman Guerilla de Laurent Obertone? Je l’ai acheté à sa sortie en 2016, quand on y lit les gauchos se cramponner de toutes leurs forces même en se faisant massacrer à leur rhétorique, c’est vraiment ce qui se passe. Rien d’exagéré ou de caricatural. Ils sont vraiment comme ça. Et le resteront. Même morts. Ils tomberont les premiers.

  3. AvatarCatherine Terrillon

    L’antiracisme partait au départ de bons sentiments. Mais cette idéologie a été récupérée et complètement pervertie. C’est le sort de toute les idéologies on presque.

  4. frejusienfrejusien

    Le boomerang est en train de leur revenir en pleine gueule, encore un peu de patience
    Vrai que l’axe du Mal est costaud, j’y ajouterais l’église qui a été omise, ce qui fait un axe puissant à quatre piliers
    gauchisme, islamisme, mondialisme, catholicisme

    1. AvatarRODRIGUE

      frejusien
      Vous pouvez préciser votre pensée concernant l’église car la voir accolée au gauchisme, islamisme et mondialisme, je comprends pas très bien ?

      1. frejusienfrejusien

        Désolé RODRIGUE, mais après un passage dans les églises gauchistes d’une certaine Bretagne, ceci doublé par l’attitude immigrationniste du Vatican et sa prise de position en faveur de l’islam,
        je considère que l’église joue un rôle important dans l’invasion que nous subissons,

        donc je la place en quatrième pilier de l’Axe du Mal décrit dans l’article,
        quatre piliers, cela crée une position très forte et très stable, difficilement renversable,

        Si nous avions le soutien du Vatican, un bon coup de pied dans le trépied, pourrait inverser la tendance

  5. AvatarHellen

    Mais le Peuple Français a-t’il besoin des suppots de Satan pour agir???
    Pourquoi, comme les Gilets Jaunes mais beaucoup plus nombreux qu’eux… il faudrait que 50 millions de personnes armées, soient dans les rues et attaquent tous ceux qui veulent en découdre, et cela tous les jours, armés de couteaux, de ciseaux, peu importe, mais armés… 50 millions, ils ne pourraient plus rien faire contre 50 millions de Français qui ne veulent plus se laisser faire et se laisser assassiner parce qu’une bande d’assassins, tous milieux confondus : les envahisseurs, les hommes politiques et tous les collabos…

    Nous attendons, en fait, d’être totalement submergés pour commencer à bouger????
    Inutile, mais je le dis tout de même, d’y songer, car, ce ne sera plus le moment, ce sera beaucoup trop tard…!

  6. Avatarbm77

    Votre triptyque c’est comme le testament d’une France anesthésiée par 40 années de gauchisme , d’antiracisme qui sont plus liés à une idéologie aveugle et négationniste de la réalité et une posture bidon dans laquelle une certaine population se complait d’une façon indécente et coupable . Ils n’ont même pas compris les avertissements dont ils ont été pourtant les premières victimes en 2015 et 2016

    1. frejusienfrejusien

      j’ai une cousine comme ça, bête comme chou,

      elle se complaît dans le sillage tracé par les bobos et la mode de Paris bien affichée à la Télé, toute la journée,
      ainsi elle suit scrupuleusement les courants de mode comme de pensée, lancés par les artistes branchés sur lesquels elle calque son comportement,
      c’est une grand admiratrice d’Omar Sy, c’est vous dire, la suiveuse !

Comments are closed.