Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (1/3)


Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (1/3)

.

L’antiracisme est une des armes permettant de détruire petit à petit la France et le peuple français.

L’antiracisme permet de combattre le peuple autochtone (français, donc de race européenne blanche) sans tirer de balles.

L’antiracisme crée en effet les conditions sociales, juridiques et psychologiques de la colonisation de la France par des millions de non-Européens inintégrables et pour une certaine part hostiles.

L’antiracisme est conçu comme un réel racisme anti-blanc où le Blanc a tous les privilèges et est cause de toutes les oppressions.

L’antiracisme est financé par des forces hostiles à la France :

– socialisme, communisme, gauchisme, écolos

– mondialisme (UE, ONU, multinationales),

– pays étrangers ayant intérêt à affaiblir et/ou détruire la France (USA, GB, Allemagne, pays musulmans, etc.)

– islam, pays musulmans.

 

L’antiracisme est utilisé massivement comme arme de propagande depuis les années 50-60 par les USA ou par l’URSS pour encourager la décolonisation et donc affaiblir les puissances européennes. La vidéo ci-dessous montre que le lavage de cerveau a pu commencer très tôt.

 

Il y a encore une montée en puissance de cette idéologie dans les années 70-80. Cette fois-ci, les armes idéologiques utilisées lors de la guerre contre la puissance coloniale sont reprises pour favoriser la colonisation des pays blancs – qu’ils aient d’ailleurs été des puissances coloniales ou non – via immigration, regroupement familial et naissances, via propagande médiatique et trucage des données par l’État et les médias.

 

L’aboutissement de ce processus de colonisation est une situation de préguerre civile :

– agressions, viols des femmes autochtones,

– agressions et cambriolages,

– violences dans les hôpitaux,

– dégradations des lieux,

– incivilités,

– rejet de la culture et de l’éducation française,

– démonstrations de force contre la population locale, ses représentants et ses symboles (attaques de commissariat, caillassages de policiers, pompiers, ambulanciers, incendies ou dégradations d’églises, de cimetières, de monuments aux morts, émeutes)

– partition de fait du pays avec plusieurs centaines de zones occupées et plusieurs centaines d’autres en voie d’occupation.

 

Extrait du discours de Gérard Collomb en octobre 2018 le jour de sa démission du Ministère de l’Intérieur :

 

PRÉ GUERRE CIVILE

Voir :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


7 thoughts on “Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (1/3)

  1. AvatarMachinchose

    avez vous remarqué (oui, sans doute) le multiplication de ces meurtres au couteau, poignard,rasoir, ??

    des armes dites Blanches

    manipulées par ces populations revêtant toute les nuances de gris jusqu au noir

    peut etre faut il attribuer cette situation au designatif de « Blanc  » ou « Blanche » qui est l’ aspiration inavouable de ces « racisés »

    tiens! faudrait surement leur rappeler que la guillotine est aussi une forme d’ arme blanche………inventée par des blancs , pour punir definitivement les noires actions de criminels!!

    et qu un avocat du nom de Interbad, trés bad même, a cru bon de supprimer

    on a vu ce que la suppression de cette peine a donné comme résultats
    il n’ y a jamais eu autant de criminels, pardon, de dizikilibri , que de nos jours et depuis des decennies

    sagesse elementaire: tu as tué tu dois etre tué !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Votre sagesse élémentaire est un peu raide !! Seuls doivent être condamnés ceux qui ont accompli volontairement un assassinat, surtout s’il est prémédité.

  2. Jules FerryJules Ferry

    Effectivement, l’avenir n’est pas rose. Importance de la cohésion d’une nation.

    Lu quelque part un autre exemple :

    Une guerre civile est-elle à venir en Afrique du Sud ? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux blancs, de plus en plus victimes d’une politique raciale folle menée contre eux par le gouvernement de la nation « arc-en-ciel ». Première cible des autorités noires ? Les fermiers blancs.

  3. AvatarJolly Rodgers

    touts les jour nous assistons a des actes et comportement de racisme anti blancs .
    les politiques et procureurs ferment les yeux et ceux comportent ainsi comme les plus vils des collabos .
    dans ma ville il y’a une jolie ballade en bord de fleuve , ou familles , étudiants , couples (autochtones ) viennent prendre le frai l’été en début de soirée , normalement c’est interdits au deux roues , mais voilà touts les soirs des arabes passent a font en scooteurs et moto en cabrant et sans casques en toutes impunité . que fait la police ? rien !
    pareil un soir au bord du fleuve , je mangé une pizza avec un ami en discutant avec deux autres filles qui elles aussi été venues piqueniquer , lorsque au dessus de nous , nous voyons des bouteilles de bières lancées dans le fleuve , nous regardons derrière nous sur le muret du haut , devinez ? hé bien sur c’étaient des arabes qui parlaient arabes qui balancés leurs cannettes de bières dans le fleuve . que fait la police et le préfet qui sont au courant de tels actes ? rien !
    le bus d’été qui vas a la mer , tout les jours il y’a des bagarres et des agressions a l’intérieur a cause des bandes d’arabes . la police , le préfet le savent , puisque les chauffeurs de bus ont fait grève a cause de ça . que fait la police et le préfet ? rien!
    par contre préfet et police mettent toute en œuvre pour que les bobos et les riches mondialistes venues pour les festivals  »culturel  » se passent bien .
    pour les autres les autochtones , débrouillaient vous avec les racailles .
    du peuple français ils (les élus, préfet , police , gouvernement..) en ont rien a foutre !

  4. AvatarChristian Jour

    Ils n’en ont rien à foutre de nous,, nous le peuple Européen et tout est bon pour nous exploiter et comme on vote mal, comme on la ramène alors ils nous remplace. Notre mort est programmé pour le pouvoir, le fric. Cela c’est déjà vu, et rien ne dit qu’ils ne sont pas capable de nous exterminer, non pas par leur mains mais par un outils l’invasion.
    Regardez cette petite vidéo d’une douzaine de minutes, moi je la connaissais car elle était passée un jour dans un documentaire à la télé. On voit bien ce que des salopards sont capable de faire pour gagner du fric.
    Les femmes fantômes, ça se passe dans les années 20
    https://www.youtube.com/watch?v=rVjyujYwez4

  5. AvatarHellen

    Gérard Collomb nous prend vraiment pur des (k)ons, lui, tous les siens, comme le MACRON, sont très grassement payés pour avoir mis tout ceci en place, jour après jour afin de nous faire disparaître, mais, ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils disparaîtront eux aussi, car les envahisseurs, ne veulent pas rester sous un gouvernement d’aspirine, mais ils mettront en place leur propre gouvernement musulman…

    Mais ça, ces gens-là collabo de la première à la dernière heure, ne sont pas suffisamment intelligents pour le comprendre…
    Ils nous prennent tous pour des tarés, ou des RIENS, comme l’a dit maintes fois le MACRON….

    On attend quoi???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le retour de Charles Martel…????????
    Il ne reviendra jamais…
    C’est toute la population qui doit se déguiser en Charles Martel, et tant que tout le monde ne voudra pas le comprendre et pense que lui ou elle passera à côté de la mort parce qu’il ou qu’elle ne bougera pas…
    Nous sommes tous morts d’avance…!!!

Comments are closed.