Affaire Mamoudou Barry : « Nous, les Noirs et les Arabes, on est les putes des Blancs »


Affaire Mamoudou Barry : « Nous, les Noirs et les Arabes, on est les putes des Blancs »

.

Braves Français du Cantal ou de Bretagne, savez-vous ce que pense de vous l’exogène malheureux d’Aulnay-sous-Bois ? Braves Antillais et Africains de France, ce message d’un grand philosophe arabe sur l’affaire Mamoudou Barry vous concerne également.

.

Je ne suis pas médium mais à vue de nez, ce philosophe est un saint ermite occupant modestement un logement social (F5 modèle Arabic Smala), ne vivant que de diverses et modestes aides ou allocations et ne profitant que très rarement de la sécu (ou l’AME) pour soigner, à Bled-les-Bains, son mal de vivre de barbu stigmatisé.

(Au Noir de la LDNA qui appelle à boycotter les Arabes) :

« Je vais te remettre en place sans haine… tu propages la haine, frère […] tout ça, c’est du manéci (Google racaille-translation : « cinéma » en wesh-wesh) : oui, c’est triste, y a eu un mort mais des baisés, y en a partout en France…bon, Allah, on est les putes des Blancs, tout simplement. On leur fait gagner de l’argent à eux […] Où tu vois que les Noirs font gagner de l’argent aux Arabes ? […] Pour ceux qui veulent monter les Noirs et les Arabes entre eux, mettez-leur des coups de tête dans leurs bouches (Google racaille-translation : « coups de boule »)… Internet y sont tous sectaires […] faut leur niquer la bouche tout simplement (Google racaille-translation : « leur péter les dents »… mais sans haine).« 

 

.

Et là, moi aussi, j’avoue avoir eu une pensée sans haine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Affaire Mamoudou Barry : « Nous, les Noirs et les Arabes, on est les putes des Blancs »

  1. AvatarStéphane

    « Nous, les Noirs et les Arabes, on est les putes des Blancs ».
    C’est incontestablement un début d’aveu.
    On peut même enlever les deux derniers mots.

    1. AvatarGAVIVA

      les macs plutôt, on est baisés et ils raflent. Parasites ils ont toujours étés sont et resteront, comme cet immonde tas suiffeux

  2. AvatarChristian Jour

    y a bon la France, y a bon allocations, y a bon de vivre sans travailler et de cracher sur le pays qui permet grâce aux indemnité de chômage à vie (trop feignant pour travailler) d’avoir du cholestérol parce que monsieur s’empiffre d’une cuisine trop grasse et trop sucré, et j’imagine que dans ton bled tu serais pas aussi gras, car tu aurais que du sable à bouffer connard. La photo de Clint Eastwood qui argumente l’article pourrait bien un jour proche devenir réalité.

  3. AvatarIyeff

    Ces petits parasites me font rire.
    Il n’apportent rien à la France, ne travaillent pas et se plaignent de recevoir toutes les aides sociales payées par les impôts des travailleurs français.
    Quel ramassis de merde.
    Petits arabes, sachez que vous avez été et êtes toujours les plus grands esclavagistes du peuple noir (18 millions au moyen-âge et quantités de nos jours toujours au Maghreb ainsi qu’aux Émirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Quatar…) Et le génocide yéménite de vos frères musulmans ? Non ?
    Et le génocide chrétien au moyen-orient et en Afrique sub-saharienne ? Non.
    Ah oui, c’est vrai, tant que ce sont les arabes qui violent, détruisent, assassinent, ce n’est pas du racisme, mais du vivre « ensemble », non, pardon, de l’éducation citoyenne.
    Oh, et n’oubliez pas, petits arabes, sans les blancs, vos pays n’auraient pas :
    – Hôpitaux
    – Écoles
    – Électricité
    – Avions
    – Bateaux à moteur
    – Voitures
    – Scooters
    – Vélos
    – Télévision
    – Radios
    – Ordinateurs
    – Smartphones

    Oui, nous avons été mauvais de vouloir vous civiliser, un animal reste un animal.
    Ceci est notre faute, avoir cru que vous étiez capable d’être éduqués, civilisés, alors que la seule chose que vous compreniez (pas tous, mais quand même) c’est d’être dressés.
    Si vous étiez réellement aussi grands que vous voulez nous le faire croire, vos pays, en ce moment même, tentent de se reconstruire, d’avancer, mais vous, vous restez ici à cracher sur ceux qui vous payent vos vies. Allez nous montrer ce dont vous êtes capables chez vous. Mais aucun de vous n’a ni les couilles, ni la morale, ni la conscience humaine de ce que vous êtes.
    Un Homme fait ce qu’il dit, dis ce qu’il pense. Vous n’êtes pas content du pays dans lequel vous vivez les pieds sous la table, PARTEZ.

  4. AvatarHollender

    Depuis des années , je me répète, il y a un grand TRI à faire et ça doit commencer par le croisement des fichiers SECU et CASIERS JUDICIAIRES.

    Abus des services sociaux, HLM, Allocations familiales, violence en milieu hospitalier = On vide les mangeoires………… Plus d’aides aucunes

    Infractions répétées, = déchéance de la nationalité française, confiscation des biens et retour au pays de ses ancêtres.

    Meurtres et homicides de citoyens, d’enfants = CHARIA ! on coupe la tête ! c’est cela qu’ils veulent….. alors on leur donne .

    1. Avatardurandurand

      Je suis d’accord avec vous sauf sur un point ,c’est la déchéance de la nationalité de facto et supprimé le droit du sol , avec fichages empreintes ,adn et interdiction du Territoire National à vie .

  5. AvatarHollender

    Il a été croisé avec un sanglier ce sac à merde barbu? Il a aussi un QI de GNOU……… il suit le troupeau de 1,5 milliards de lobotomisés sans jamais se poser de questions c’est moins fatigant.
    Il n’y a RIEN à en tirer, pas même une minute de travail, il est handicapé par la graisse de mouton qu’il a bouffé. On peut éventuellement le rouler jusqu’à la Méditerranée.

    Aux chiottes !!

  6. Avatarjojo

    les putes des blancs……et les enkules des blancs
    Parait qu’ils sont au top dans la prostitution masculine
    Demandez a Theo. ils adorent ca

  7. AvatarGromago

    La haine à l’état pur ,le cerveau limbique réclame sa part de territoire ,de bouffe et de reproduction .

    Liberté ,égalité ,fraternité dans ce cerveau peu évolué ,c’est du chinois .
    Et c’est cela qu’ils veulent : l’assimilation .
    Mais c’est impossible ,voyons .Un enfant de 4 ans comprendrait .
    A parts quelques névrosés ,les français sont trop intelligents pour accepter ce pacte avec les loups .

  8. AvatarJolly Rodgers

    qu’il apprenne a parler d’abord !
    voila le genre de lumière avec qui ont nous faits vivre , ce genres de parasites je n’en peux plus , ils sont anxiogènes ils tirent la société vers le bas . qu’ils retournent au bled . reémigration totale , immigration zéro , voilà la solution a cette infection de parasites !

  9. frejusienfrejusien

    lui, une pute ??? oh la la ! j’en voudrais pas pour tout l’or du monde, il se surestime terriblement !

    ce gros tas suintant , exsudant le suif rance de mouton, il pue le diabétique gavé aux loukoums, heureusement qu’il y a la médecine des blancs pour le maintenir en vie

    ils sont tellement laids !! On comprend pourquoi ils razziaient des blanches pour tenter d’embellir leur progéniture,

    DEHORS ! on ne vous veut plus !! rentrez chez vous !!

    1. AvatarIyeff

      Oh personne, seulement un de ceux voulant avoir un quelconque poids dans notre société sans en avoir les moyens humains.
      Après les « articles pute à clic » voilà les  » inutiles putes à haine »

  10. Avatarhebé

    j’ai pas pu m’empêcher d’écouter une deuxième fois … un vrai sketch !

    en fait c’est le premier gars que j’entends parler en écho : tout absolument est répété, deux fois de manière immédiate.

  11. Avatarbm77

    Ce n’est pas notre faute au contraire c’est une calamité pour nos yeux et surtout ceux de nos enfants lorsque l’ont va se promener en famille dans les bois et que l’on tombe invariablement sur ces prostituée africaines qui squattent tous les accès aux allées ainsi que les parkings. On ne leur a pas demandé d’être nos putes comme dit ce charmant barbu au langage porcin Les autorités de leur côté ne font rien contre cela et donc ça se répand de plus en plus, mais les mêmes sont capables de me punir de décrire en ces termes ce que je peux constater de visu .
    Dans le politiquement correct antiraciste il na faudrait pas citer l’origine ethnique ou raciale de la personne et donc laisser croire que ce pourrait être de bonnes Françaises qui s’adonneraient à cette activité .ce qui leur permettrait de relativiser le phénomène. Comme ils l’ont déjà fait avec la délinquance !!!

  12. AvatarHellen

    J’ai d’abord écouté la vidéo, et j’ai lu tous les commentaires…
    Au début lorsque j’ai commencé à lire l’article et à l’écouter, j’étais en boule contre ce vieux schnock, imbécile, crétin au maximum, qui ment comme un crétin musulman de son espèce, c’est d’ailleurs leur spécialisté le mensonge…, rien ne sort jamais de leur intérieur, sauf les mensonges débités les uns après les autres…
    Ce vaurien qui se goinfre avec les allocations que nous payons pour tous ces vauriens qui ne savent que coppuller pour faire des gosses pour voir les allocations payées par nous, appartement payé par nous, la CMU, payée par nous… et il ose nous vomir dessus…
    Mais foutons ça dehors…, comment peut-on oser garder cela en France et faire payer les Français pour ces déchets de l’humanité????!!!!

    Avec nos hommes politiques, j’avoue que je ne supporte plus de les entendre cacher les origines ethniques de tous ces moins que rien… à chaque assassinat, à chaque viol à chaque vol et pour tout ce qui n’est pas permis aux Français, mais permis à cette racaille… Jamais la vérité est dite…!
    Alors ça suffit…!
    Il parait que nous sommes 67 millions d’habitants en France, alors qu’il y a en circulation 120 millions de cartes vitales… mais pour eux, c’est gratuit, mais pas pour nous….!!!

    Il va falloir se réveiller chers Français qui aiment la France, avant qu’il soit trop tard… ca il est déjà trop tard…

    Une immense révolte… serait la bienvenue… pensons à nos enfants et petits enfants… allons-nous leur laisser ça????!

  13. AvatarPugnacité

    Nous les faces de craie, qui sommes colonisés de surcroit sommes les victimes préférées des crimes et attentats qu’ils commettent et sommes leur bouc émissaire dans tous les domaines possibles de la victimisation qu’ils invoquent avec la sphère médiatique plus que complice (car inféodée majoritairement au pouvoir en place).
    La réalité est que notre société est devenue un enfer depuis qu’ils sont numériquement prépondérants en France.
    Leurs us et coutumes politico- religieux gagnent du terrain et s’imposent chaque jour davantage en même temps que la dhimmitude qui nous caractérise et….?

  14. AvatarDorylée

    Vous avez bien regardé la vidéo, bien fixé l’image dans votre mémoire ? Eh bien ÇA, il ne faut pas marcher dedans : ça colle aux semelles, ça pue et si vous ne faites pas gaffe, vous en mettrez plein votre paillasson…

Comments are closed.