Suggestions pour une journée d’été anti-déprime et 100% mécréante pour faire la nique aux barbus


Suggestions pour une journée d’été anti-déprime et 100% mécréante pour faire la nique aux barbus

.

Matin.

A la fraîche, promenade avec votre chien, cette créature impure aux yeux de l’islam, tant maltraitée tant les pays musulmans.

http://resistancerepublicaine.com/2018/03/04/en-islam-on-naime-pas-les-chiens-et-en-plus-on-les-maltraite/

.

Petit-déjeuner.

Tout ce qui vous fait plaisir pour démarrer cette journée : un fruit du jardin, bien-sûr, si vous avez cette chance.

Lecture de Résistance Républicaine, pour prendre le pouls du pays et rester éveillé.

« Tout peuple qui s’endort en liberté se réveillera en servitude » (Alain).

« Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l’obéissance il assure l’ordre, par la résistance il assure la liberté ». (Alain, Propos d’un Normand)

.

Dans la matinée.

Un petit tour sur un marché de France et/ou un tour au jardin et/ou une petite partie de pêche (pas trop fatigante).

.

Déjeuner.

Par cette belle  journée, on se dit que nous avons bien le temps d’aller au cimetière !

Alors, portons un toast car nous sommes bien vivants !

Et félicitons-nous de nos  lois de 1881 et 1905 sur la laïcité qui nous protègent encore en 2019 !

Anecdote à ce sujet : les activistes musulmans veulent la charia du berceau au tombeau ! Partout en Europe, ils réclament haut et fort que leurs obsèques puissent être entreprises conformément aux exigences de la charia.

Et les pays d’accueil se plient à cette exigence, pour « respecter leurs coutumes » : le communautarisme jusque dans les cimetières !

.

En Angleterre, ils vont bientôt avoir leur propre cimetière à Coventry. Selon le projet, il y aurait de la place pour 7 000 emplacements sur un site de cinq hectares.  Avec environ 100 à 150 inhumations prévues chaque année, les promoteurs suggèrent que le terrain pourrait être utilisé pendant 60 ans. Les opposants ne peuvent que retarder ce projet, en présentant des arguments techniques comme des difficultés de circulation. Mais ils n’ont pas les lois françaises pour l’empêcher de voir le jour.

https://www.coventrytelegraph.net/news/coventry-news/sharia-law-muslim-cemetery-solihull-16616058

.

En Suisse, c’est à Fribourg qu’un cimetière musulman vient d’être voté pour satisfaire la communauté islamique.

https://www.cath.ch/newsf/un-premier-cimetiere-musulman-dans-le-canton-de-fribourg/

.

En France, La loi du 28 juillet 1881 abolit le caractère confessionnel des cimetières. Ce texte de loi s’inscrit dans la volonté générale de l’IIIe République de laïciser progressivement la société française. Sept ans plus tard, les maires des communes obtiennent le monopole de la gestion des cimetières, une règle toujours en vigueur aujourd’hui. L’exception du cimetière de Strasbourg nous rappelle à quoi nous échappons.

http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/05/01016-20120105ARTFIG00757-le-cimetiere-musulman-de-strasbourg-un-cas-unique.php

.

Suggestion de déjeuner.

-melon , avec un verre de Pineau des Charentes ou de Maury, et du jambon sec du Sud-Ouest

https://www.parismatch.com/Vivre/Gastronomie/Le-meilleur-jambon-du-monde-est-francais-805724

Pour le jambon : choisir la qualité. A ce sujet, il faut savoir que la demande chinoise pour la viande française explose depuis mi-mars. A cause de la peste porcine qui y fait des ravages, le pays connaît une sérieuse pénurie de porc.

http://www.leparisien.fr/economie/consommation/pourquoi-le-prix-du-porc-flambe-en-france-15-07-2019-8117460.php

.

Le traité de libre-échange entre l’UE et le Canada (CETA)  qui vient d’être signé par les députés va entraîner une libéralisation partielle des échanges de viande de porc : attention, on va donc se retrouver avec du porc nord-américain dans nos rayons !

-poisson grillé aux petits légumes, accompagné d’un blanc local ou  Montlouis-sur-Loire blanc

-fraises gariguettes arrosées  d’un trait de rhum

.

Sieste.

Avec votre moitié pour ne faire qu’un.

Lecture d’une poésie. Suggestion : Midi de Leconte de Lisle

Il faudrait toujours avoir un recueil de poèmes à portée de main.

« S’appuyer sur les mots pour dire le passage du temps, et traverser les remous de l’existence, en secret, à bas bruits. La poésie comme une compagne qui vous aide à surmonter les épreuves de la vie, la poésie pour dire sa détresse, nécessaire. La poésie pour méditer, philosopher, tenter de mettre les choses en ordre et tenir debout. » (Au sujet d’un livre d’Emmanuel Godo)

.

Après-midi.

Balade, jeux, marche, expo d’art.

Lecture : un roman policier. Beau travail sur le site ci-dessous qui a classé ses romans policiers par région.

https://polar.zonelivre.fr/romans-policiers-regions/

Baignade. Nu si possible. En pied de nez aux barbus et emburquinées qui veulent nous empêcher de vivre !

https://www.atlantico.fr/pepite/2776607/allemagne–un-groupe-de-musulmans-assaille-une-piscine-nudiste-en-hurlant-des-injures-et-des-menaces

.

Dîner

Cochon grillé bien sûr ! Avec un Bandol ou un Collioure rouge.

Et des chansons pour finir. Encore un pied de nez aux barbus qui n’aiment pas la musique, les femmes habillées à l’occidentale ni l’alcool.

Nostalgiques, rétro, engagées, dansantes…à vos phonos ! A chacun ses goûts et couleurs !

Sur Gilberto, le créateur de de la Bossa Nova,  qui vient nous quitter :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


9 thoughts on “Suggestions pour une journée d’été anti-déprime et 100% mécréante pour faire la nique aux barbus

    1. AvatarAlain GUILLON

      Avant de sortir les fusils, à cause des français lobotomisés
      Pour SAUVER la culture française nous avons créé la CONFRÉRIE des FRANCS COCHONS…. Nous sollicitons votre aide pour faire connaître ce mouvement qui aurait bien sa place dans toutes les ville de FRANCE
      Nous devons trouver des membres dans toutes les villes quartiers ou villages de FRANCE
      Faites nous un article Merci Christine

  1. JackJack

    Nous, à des millers de km de la France, le petit-déjeuner ce sont des fruits dont des pêches juste cueillies au pignon de notre maison, ou encore comme aujourd’jui, une omelette avec des oeufs de la « petite ferme » d’une de nos filles qui habitge à proximité. Parfois la bonne vieille tartine beurrée de ma jeunesse et un excellent café ou un chocolat chaud. Au déjeuner, très souvent un poisson d’eau froide tout frais arrivé d’Alaska (saumon, morue, flétan), malheureusement pas de coquillages ou crustacés de ma Bretagne, ou un poulet garanti d’élevage traditionnel (pas industriel). Quelque chose de léger le soir, souvent une salade verte avec un peu de viande froide. Côté boissons : je fournis ma petite « cave » régulièrement de vins du Bordelais, des Côte du Rhône, un Beaujolais de temps à autre, malheureusement je trouve rarement des vins des bords de Loire… un bon Bourgogne est hors budget. Nous avons abandonné les fromages et la charcuterie pour raison de « tuyaux bouchés » m’ayant envoyé sur la table d’opération il y a quelques années…

  2. Avatarcoco

    Merci pour ce grand moment de nostalgie à cette époque la France était encore à nous, avant que tous ces traitres ne la dépècent pour l’offrir aux barbares

  3. Avatarbm77

    Vite profitons avant la mise en œuvre de la charia! Pour les riches mondialistes à la macron il y aura toujours un régime spéciale à la mode de celui qui se passe pour les VIP qui se rendent à Abou Dhabi , à Riyad ou Dubaï .
    En tout cas cette journée estivale islamo incompatible me va comme un gant pour se terminer sur une bossa nova interprétée par le regretté Joao Gilberto la guitare sur une musique d’Antonio Carlos Jobim . Le pied ! Aux autres je leurs laissent leur cinq prosternations par jour et qu’ils nous lâchent la grappe !

  4. AvatarAnonyme

    Merci pour ce beau programme et en particulier le clip de Diane Tell « Gilberto » qu’elle dédie peut-être à ce chanteur-compositeur en lui offrant la beauté sublime du corps d’une femme presque nue et la tendresse d’un chien, doucement emballés par une belle musique et une belle voix.

    Merci pour le tableau verdoyant si pur du plaisir au bord de l’eau.

    Tout cela est rejeté par l’univers mahométan. Cette haine de la communion amoureuse de l’humain avec l’univers est spécifique à l’islam. C’est un signal indicateur que cette idéologie est gravement détraquée. Le musulman modéré, dans sa tête devant nous et pour de vrai dans notre dos, violerait la femme du clip, battrait le chien, exciserait les fillettes du bord de l’eau, insulterait la dame au chapeau. Complètement hermétiques à la nouveauté constructive. Alexandre Del Vall je crois, disait que l’endoctrinement musulman est si violent que le musulman fera une psychose s’il est confronté aux valeurs occidentales sans alternative. En Occident les musulmans ont accès à l’alternative – multiculturalisme – qui est le repli sur soi, et le choisissent fut-il aussi débile et destructeur que la haine de l’Occident. La seule autorisation coranique vis-à-vis de l’Occident pour eux est l’appropriation du « butin ». Nonie Darwish, ex-musulmane convertie au christianisme a été renversée de découvrir que dans la bible, source des valeurs judéo-chrétienne qui caractérisent notre civilisation, il est dit « tu gagneras ta vie à la sueur de ton front ». C’est un appel judéo-chrétien à se prendre en main et travailler honnêtement.

Comments are closed.