Toulouse : il poignarde une femme, prie et fête la victoire de l’Algérie le lendemain…


Toulouse : il poignarde une femme, prie et fête la victoire de l’Algérie le lendemain…

.

C’est signé, on commence à être habitué… mais les Macronistes et leurs alliés sont heureux, ils ont fait barrage à Le Pen, ils sont fiers d’eux. Pas de quoi pavoiser pourtant quand on voit le résultat. Bravo les Daladier, continuez, du haut de votre mépris et de votre ingratitude.

.

Quant a « actu.fr », que de circonvolution : un « homme au profil particulier ». On sait qu’il est d’origine africaine, qu’il a prié après l’égorgement, qu’il a fêté la victoire de l’Algérie, bref vraiment extraordinaire ce profil par les temps qui courent ? Quelle hypocrisie.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-femme-grievement-blessee-couteau-homme-profil-tres-agite-inculpe_26053913.html

.

Toulouse. Femme grièvement blessée au couteau : un homme au profil « très agité » inculpé

L’individu arrêté après l’agression au couteau ayant visé une femme de 36 ans à Toulouse va être mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. Un homme au profil particulier.

Le procureur de la République, Dominique Alzeari, en a dit plus sur le profil de l’homme qui a poignardé une femme dans le quartier des Minimes, à Toulouse.

Quatre jours après l’agression au couteau dont a été victime une femme de 36 ans, jeudi 18 juillet 2019, chemin des Linières, dans le quartier des Minimes, à Toulouse, l’on en sait plus sur le profil de l’agresseur. Un agresseur qui a été « confondu » par la police, dixit le procureur Dominique Alzeari, qui est revenu, lundi 22 juillet, sur les circonstances de l’agression.

Lire aussi : Toulouse. En pleine nuit, une femme agressée à coups de couteau à quelques mètres de chez elle

Arrêté le soir de la finale de la CAN

Cet agresseur, dont l’identité exacte reste à déterminer « est d’origine africaine », a précisé le procureur. Il vit à Limoux dans l’Aude et a été arrêté en pleine rue à Toulouse, vendredi 19 juillet en pleine célébration de la victoire de l’Algérie à la coupe d’Afrique des Nations.

Il a été interpellé alors qu’il déambulait dans la rue et présentait un profil assez agité puisqu’il faisait mine de prier. En voulant éviter des débordements joyeux, il est passé près d’une patrouille de la BAC qui a fait le rapprochement avec l’individu recherché pour l’agression du chemin des Linières.

L’agresseur, suite aux coups de couteau portés à ce médecin-anesthésiste de 36 ans, avait pu être suivi à la trace grâce au dispositif de vidéosurveillance de la Ville de Toulouse, a indiqué lundi le procureur :

L’on savait qu’il avait pris le train et qu’il portait des habits aux couleurs vives. Lors de son interpellation, il portait le sac vu sur les images de la vidéo et surtout, il a dit aux hommes de la BAC qu’il venait d’agresser sa compagne. C’est à partir de tous ces éléments que les policiers ont pu faire le rapprochement.

(…) C’est dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet 2019 que la médecin-anesthésiste de 36 ans, mère de famille, a été poignardée à plusieurs reprises, vers 2 heures du matin à proximité de son domicile, au niveau du chemin des Linières.

(…) Elle était sortie avec son compagnon puis, après avoir eu un différend avec lui, est rentrée toute seule, à pied, vers son domicile. C’est là qu’elle a été abordée par un homme se présentant comme un SDF en recherche de logement. Elle a discuté avec lui, puis arrivé à proximité de son habitation, elle a signifié à l’individu qu’elle n’avait pas ses clefs et qu’elle devait les récupérer auprès de son compagnon. L’individu l’a alors plaquée avant de lui asséner trois coups de couteau au cou, au thorax et sur le flanc droit. Sérieusement touchée, la victime a pu être secourue par des témoins alertés par les cris. Consciente, c’est notamment grâce à sa connaissance des gestes à prodiguer pour stopper l’hémorragie qu’elle a pu guider les personnes l’ayant secourue dans l’attente des secours. (…)Le suspect, qui est passé aux aveux, va être inculpé pour « tentative d’homicide volontaire ». 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


21 thoughts on “Toulouse : il poignarde une femme, prie et fête la victoire de l’Algérie le lendemain…

  1. AvatarGromago

    C ‘est atroce,insupportable . Il faut que les victimes de ces immigrés,réfugiés, incontrôlables dans leur aliénation morbide à une religion, à des coutumes ( chez eux ,la femme c’est de la m…….) ,il faut que ces victimes portent plainte contre l’état ,la cour européenne,les Nations Unies , demandent aide à tous les chefs de gouvernement de tous les pays ,pour mise en danger,non assitance ,incitation au désordre public,appel à la haine .Car ne RIEN faire devant ce tsunami d’agressions et de crimes qui viennent tous de la même cause,la même origine cela devient de la non- gouvernance .
    On a le Droit de vivre dans ce pays ,pas de mourir . Faire rentrer ces aliénés c’est jouer à la roulette russe . C’est un crime . Et le seul responsable c’est le président .

    Pensées pour ce médecin dont la vie est brisée . et les souffrances réelles .
    C’est la vie quotidienne en France aujourd’hui :tu ne sais pas si tu rentreras entier ce soir .
    C’est inadmissible,intolérable ,criminel de ne pas protéger les citoyens .
    Macron,tu vas le payer cher .
    D’une certaine façon ,ta gloire c’est notre souffrance .

    1. AvatarFomalo

      Vous avez raison Gromago@, c’est inadmissible intolérable et criminel. J ‘ajoute à ce que vous écrivez: « On a le droit de vivre dans ce pays,pas de mourir », « ASSASSINE » . Pas de mourir assassiné.
      Je pense à ce médecin, Xème victime féminine, elle dont le travail était d’éviter la douleur de la souffrance aux patients..Mais qu’on les boute enfin hors de France ces islamo pédo criminels qui considèrent les femmes comme de la m….! Ou qu’on les guillotine, c’était rapide au moins.

      1. AvatarHellen

        @ Gromago et Fomalo

        Tant que nous tous, n’aurons pas compris, que ce qui nous attend, c’est exactement cela…
        Nous sommes tous en danger de mort…

        Je viens de l’écrire en réponse dans un autre article…
        Et moi, je dirai, puisque nous connaissons la vérité sur l’ISLAM, et les MUSULMANS, pourquoi nous ne faisons rien, et attendons tous d’avoir le couteau sous la gorge???!

        Nous savons tous, qu’ils n’arrêterons plus cette immigration de masse…

        Alors on attend quoi???
        Car pour l’instant, nous attendons tous d’être assassinés sans bouger le petit doigt…!

  2. AvatarChristian Jour

    ben tien, un autre au profil particulier, un autre comme tous les autres de la secte musulmane, conclusion des votes pour faire barrage au RN et pour se sentir mieux dans sa peau, vraiment, tout ça pour ne pas être traité de gros raciste. Résultat on est envahit par des salopards, des envahisseurs pire que les nazis et il fait quoi le peuple de France, il fait barrage au RN en votant le pire traître, le pire collabo de l’histoire. Pauvre France tes enfants ont perdu leurs couilles.

  3. AvatarStéphane

    Ce n’est pas grave, on apprend que l’homme avait un profil particulier « très agité ».
    Si l’homme avait été « normal » (comme François), là ça aurait été grave.
    En attendant, si on veut limiter le risque de recevoir un coup de couteau, on adresse pas la parole à un type qui a une gueule à avoir un couteau sur lui.
    Ca s’appelle « identifier les gens au facies », comme font les vigiles ou les universitires qui interdises des réunions aux « blancs ».

  4. Avatarpikachu

    Hors sujet total :
    avez-vous entendu la sortie de Obono, à l’Assemblée Nationale, au sujet du CETA ?
    Elle parlait des effets nocifs du …


    Libre échangISME !!!!

    :-DDD

    1. AvatarStéphane

      Elle voulait sans doute parler de la libre circulation des spermatozoïdes et de la locations des utérus destinés à créer les futurs enfants de demain nés d’un amour « hors sol » sans parents biologiques.

  5. AvatarLolotte

    Je reviens sur les propos de Gromago. C’ est nous tous, Français patriotes, qui devrions porter plainte (je ne sais pas l’instance la plus adaptée), car nous sommes tous dans cette situation de mise en danger et de privation de nos droits car interdiction de s’exprimer sur le sujet .
    Pour l’instant, que du bla-bla ! Les gens sont anesthésiés. J’essaie d’en parler autour de moi, c’est tout juste s’ils ne vous rient pas au nez. Ils nous prennent pour des demeurés.

    1. JackJack

      « J’essaie d’en parler autour de moi, c’est tout juste s’ils ne vous rient pas au nez. Ils nous prennent pour des demeurés. ». C’est le genre de réflexion que je reçois de quelques-uns de mes contacts qui tentent d’aborder autour d’eux les problèmes sérieux auxquels la France fait actuellement face… Alors, quand je lis depuis très (trop) longtemps des commentaires sur l’explosion imminente d’une « guerre civile », je hausse les épaules.

  6. AvatarIyeff

    – Pacte de Marrakech
    – Pacte des migrations sûres
    – Multiculturalisme
    – 94% de musulmans chez les réfugiers
    – 97% de musulmans dans le système carceral
    – 65% de l’immigration arrivée depuis 1990 ne vit QUE des aides sociales payées par les impôts (+ d’immigrés + d’impôts)
    – 80% des mineurs isolés non accompagnés sont MAJEURS
    – Dons privés aux associations pro-remplacement (Open Society, SOS Mediterrannée, Initiative Citoyenne, Antifas, Black Blocs, LDNA, LICRA, CRIJF…)
    – Lois anti-islamophobie (mais pas anti-christianophobie ni anti-judéophobie)
    – …

    Si vous voulez vraiment que ça change, il faut prendre les armes et abreuver les sillons.
    Il est temps, si nous continuons à reculer, pleurer sera la dernière chose qui nous restera.
    Ils sont tous armés, armez-vous.
    Ne laissez pas vos femmes/enfants/amis sans protection (bombe au poivre, canne télescopique…)

    1. AvatarLolotte de Modiigliani

      Bravo ! On attend un CHEF MUSCLÉ ! Parce que les généraux en retraite ? Et du BLA-BLA et du BLA-BLA ….. C’est pour la saint glinglin !

      1. AvatarIyeff

        Je vis dans une ville qui, en 2019, est passée à 51% musulmane. J’y vis depuis ma naissance, le changement se voit à tous points de vue.
        Quatre agressions ces trois dernière années dont une au couteau ayant laissé une relativement belle cicatrice, des jets de cailloux, des insultes racistes…Mais la mairesse laisse faire, elle le veut pour rester au pouvoir (PS et les casseroles qui vont avec)
        Il faut être lucide et ils le disent eux-même, NOUS SOMMES EN GUERRE.
        « Les algériens sont la race aryenne des maghrébins ; Paris pris plus vite que les allemands ; les français doivent payer ; nique la France, brule la France, viole la France ; … »
        Que croyez-vous qu’ils fassent pendant que vous travaillez ? Eux se préparent, ils sont venu pour ça, PRENDRE.
        Mettons 60% qui vivent aux frais de l’état (« parce que de droit ») sur 16 millions de musulmans = environs 9,5 millions d’ennemis prêt au combat (culture et religion)
        Alors !
        Oh et oui, bien sûr, il y en a beaucoup qui valent la peine qu’on les défende, mais au moment venu, que choisiront-ils ? Peur d’être vu comme des apostats, et donc pris pour cible, ou retournement de veste pour amoindrir le mal ?
        Alors certes , pour moi, c’est facile. J’ai déjà tout perdu de ce qui nous rend « humain » dans ce « monde », excepté mon cœur, mon esprit et mon énergie. C’est pour ça que je n’ai jamais eu de mal à joindre paroles et actes. C’est toujours plus dur quand on à peur de perdre le peu que l’on nous laisse garder.

  7. AvatarChristian

    Moi à cause du regroupement familial, j’ai ma famille qui a explosé.Je ne rentrerai pas dans les détails mais un algérien qui est arrivé en France aprés avoir épousé sa cousine germaine qui vivait à Dijon (depuis ils ont divorcé et il a épousé une fille voilée de la tête au pied aarivée du bled alle aussi grace au regroupement familial !!!) à foutu le boxon dans ma vie. Alors je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre l’Etat pour non assistance à Français en danger. Allez je vais ouvrir un gagnotte en ligne (elle sera refusée) une page facebbok et une chaine youtube qui seront fermées,… car il ne faut pas contrarier les bobos qui préférent ces enpactés à leur concitoyens.. Triste France

  8. AvatarPugnacité

    Cette ville est en adéquation avec sa propension à voter à gauche.
    Il faut pleinement assumer orientations et contradictions afférentes en regard de l’application des lois.

  9. AvatarAnonyme

    L’agresseur habitait donc dans ma ville où chaque semaine je vois un peu plus de réfugiés noirs ou style Afghans. Vu couple musulman traditionnel, bébé trophé sur les Genous de la mère siège passager avant, prêt à passer au travers du pare-brise au premier coup de frein.

  10. AvatarAnge M.

    Depuis deux mois se sont des dizaines de hommes et femmes sauvagement blessés ou assassinés par des dégénérés barbares islamisés …que fait notre justice rien… Part de les déclarer malade mental..’cela s’appelle guerre silencieuse ,ces dégénérés décimés les faibles de de pays, réagissez faite vous respecter…protéger vos proches , en bon corse je suis toujours armé même dans mes trajets dans hexagone , de même que ma famille on est tous armé et sans hésitation ont supprimera tous sauvages voulant nous porter atteinte., il serait temps de vous réveiller , les barbares sauvages vous neutralisent sournoisement .soyez solidaires unis , et n’ayez pas peur n’y des milices gouvernementales n’y de ces dégénérés sanguinaires ils sont là pour vous remplacer.

  11. AvatarCatherine Terrillon

    Entre les « phobiques » d’un coté : islamophobes, négrophobes etc( trad : français de souche) et les « déséquilibrés » de l’autre, ( trad : islamistes) … La société devient un véritable asile de fous. Selon les pouvoirs en place.

Comments are closed.