A quand un master en supportariat pour apprendre à casser et cracher des mollards gluants ?


A quand un master en supportariat pour apprendre à casser et cracher des mollards gluants ?

Depuis l’étranger j’ai parcouru la presse locale française. Je suis tombée sur un éditorial « modèle » du genre : le français coupable et redevable de faits datant de la première guerre mondiale il y a plus de cent ans. Et surtout que tous ceux qui critiquent la liesse des Algériens seraient des « IMBECILES » au « cerveau rabougri ».

Source : l’Alsace du dimanche 21 juillet

.

Il est évident que le sommet de l’intelligence est incarné par ces individus drapés de vert et blanc agitant une tronçonneuse par-ci, balançant un pavé par-là…

Moi je pense qu’il est urgent de créer un master en supportariat ; un diplôme universitaire qui regrouperait toutes les techniques de pointe et qui couronnerait des années d’études. On apprendrait par exemple à cracher des mollards gluants à grande distance, et pour les meilleurs éléments à tuer : il y a eu deux morts… mais on peut mieux faire.

Pour l’éditorialiste, cependant, il est tout à fait normal d’insulter ceux qui dénoncent ces faits abjects. Si vous aviez des doutes à propos du camp dans lequel se trouvent les journalistes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “A quand un master en supportariat pour apprendre à casser et cracher des mollards gluants ?

  1. AvatarJoël

    pour apprendre à casser et cracher des mollards gluants ?

    Pas besoin du foot pour ça, ils pratiquent à l’année. Mais surtout jamais chez eux.

    Le journaleux, je n’en parle même pas. Répugnant de dhimmitude.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oh non aucun doute, les journaleux sont dans le camp des pourris qui leur versent des subventions, plus aucun sens du métier, plus aucun sens critique, plus aucune déontologie, juste la volonté de bien plaire à Macron et ses sbires pour bien assurer leurs subventions prises sur nos impôts.

  3. AvatarFomalo

    Deux petites fautes d’orthographe, Marie, non? : » On apprendrait par exemple à cracher des mollards gluants à grande distance » … vous vouliez sans doute écrire : « On apprendrait par exemple à scratcher des mollahs gluants à grande distance »!..

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La presse régionale est la pire de toutes.

    Je suis abonné à un tel journal.

    Au lieu de faire preuve d’indépendance d’esprit,les journalistes de cette presse n’ont qu’une idée : surpasser la presse parisienne dans le politiquement correct.

    Et ils y arrivent !

  5. frejusienfrejusien

    On voit vite et bien pourquoi l’Alsace est vérolée à mort, et pourquoi il y a là bas plus de crimes de HAINE qu’ailleurs en France,

    vise la tête de pastèque du journaliste !

  6. AvatarGromago

    Les mollah gluants j’adore !!!!!
    On devrait les désengluer de la société française ;

    L’ Alsace était un journal qui se respectait .Maintenant ,avec les subventions,tous ces canards deviennent des trorchons .

    Le foot,responsable ? Il n’a pas connu 98,le rampant de service .Tout le monde s’embrassait .Une tronçonneuse et des fumigènes il n’en avait point dans la foule .
    .Si aujourd’hui un scribouillard sorti de nulle part se permet de trouver ça normal ,cela en dit long sur le niveau atteint en France .C’est très grave .

    En 98 ,Ons’embrassait comme du bon pain ,le crane nu de Barthès était à la mode de chez nous .Avec les barbuschevelus ,le crane a disparu et le peu qu’il en reste est plutôt répugnant ..

    Il devrait se poiliser,cet autoproclamé journaliste et choisir définitivement son camp.
    C’est une honte d’imprimer des conneries pareilles sur de la pate à papier ,matière Ô combien noble .. Pauvres arbres sacrifés sur l’hôtel de la bêtise .

  7. AvatarPugnacité

    Inculture et acculturation organisées et orchestrées au plan national voire au delà.
    Les résultats sont significatifs et témoignent de. dysfonctionnements sociétaux et organisés en amont sous l’égide des politiques.
    Pour ce qui me concerne et avec discernement Re’migration via déchéance de la nationalité…

  8. Avatarbm77

    J’aime bien l’allusion à Dupont Lajoie du journaleux,un film passé dans les années 70 référence indépassable chaque fois que l’on veut stigmatiser ,les gens qui osent ne pas trouver dans la diversité nombreuse et imposée toutes les qualités devant lesquelles ils seraient dans l’obligation de se pâmer. Ce gars se sent il bien dans sa posture de lèche cul à cette doxa imposée ou se prendrait-il, peut-être, pour le rebelle qu’il n’est pas ? C’est le genre de gars prétentieux qui va vous dire que ce que vous constatez tout les jours de délinquance , de liesses footabalistiques qui se transforment en vandalismes , attaques de commerces avec quelques morts à la clé tout de même ce n’est pas du pur vandalisme ou l’expression d’une haine, que c »est plus compliqué que ça,que vous ne compenez pas, qu’il faut des experts pour expliquer le pourquoi du comment, que ce que vous voyez de vos yeux vus n’est pas la réalité mais que eux vont vous dire, foi de gauchos quelle réalité vous devez intégrer dans votre esprit . En gros vous êtres tous trop cons pour ne pas interpréter des galviots pour des signes de grande amitié , les voitures brulés et les dégradations diverses qui sont tout à fait normale pour célébrer une victoire comme des démonstrations de grande fraternité avec l’autochtone. Ce genre de type a la particularité d’être resté bloqué les deux pieds dans le même sabot de son idéologie, fait souvent appelle au passé lointain pour fustiger celui qui ne veut pas comprendre la bonne parole par des redutio ad hitlerum,des heures les plus sombres de l’histoire, et le fameux film dupont lajoie pour étayer des propos sur les gens qui n’ont pas les mêmes point de vues que lui sur l’envahissemet heureux .Si il est obligé d’aller chercher loin dans le temps ses arguments pour dénigrer le patriote c’est qu’aujourd’hui il n’a plus rien à se mettre sous la dent contre lui Pour un gars qui voudrait nous faire comprendre les vraies choses, de même que ceux qui nous disaient que l’on avait un sentiment d’insécurité donc que ce n’était qu’un ressenti , utiliser comme exemple un films comme Dupont Lajoie, ce n’est pas fantasmer une réalité qui n’existait pas ce n’est pas mettre sur tout un peuple une suspision de
    racisme en utilisant une fiction et non pas des faits avérés ?. Est-ce qu’il n’y aurait pas plus de mohamed -lajoie ou de karim -Lajoie que de Dupont Lajoie ?
    Le maghrébin par bien des aspects ne serait -il pas plus beauf que le Français qui là dessus a fait beaucoup d’efforts.
    Ce qu’on lui reprochait de machisme de racisme intrinsèque de connerie ne seraient ils pas à mettre au compte de ceux pour lesquels on nous donne la leçon?
    Les gauchos vont jusqu’à trouver des vertus cachées à une religion de soumission les mêmes qui fustigeaient les jésuites vont trouver les imams formidables . Pourtant l’éducation des Jésuites quoi que l’on ait à leur reprocher a été d’une qualité qui ne souffre pas de la comparaison avec celle d’un imam qui vous explique doctement que la terre est plate et l’amateur de musique,un singe !!!
    Ces donneurs de leçons veulent tout maitriser que rien ne leur échappent .
    ils se prennent pour des juges des redresseurs de torts des garde- fous contre des gens qui sont dans l’ensemble d’ une passivité et d’une patience presque dsespérante en lieux et places des gens qu’on leur oppose qui sont eux arrogants vindicatifs haineux et provocateurs .
    C’est grâce à eux que nous en sommes là, qui nous ont lobotomisé , abusé et fait avaler de super couleuvres si bien que l’on a du mal à se réveiller de ce cauchemard et maintenant que nous commençons à réaliser l’importance de la supercherie,et de l’imposture on nous fai interdire par des mercenaires au pouvoir qui n’ont eu leur nationalité que depuis quelques années! .

  9. Avatarbm77

    Ce journaleux est une vraie tête à claque sûr de son bon droit ou du bon gauchisme qui nous est asséné depuis 40 ans et qui s’avère de plus en plus liberticide à mesure que nous le démasquons pour ce qu’ils est réellement ; Un truc pour beaucoup de politiques pour garder le pouvoir avec l’aide de leurs serviteurs zélés au niveau local que sont ces genre de journaleux propagandiste C’est pas grave une bonne claque mieux ça qu’une estafilade au niveau de la carotide !

Comments are closed.