Greta Macron et son jumeau Emmanuel Thunberg nous les brisent menu !


Greta Macron et son jumeau Emmanuel Thunberg nous les brisent menu !

Des jumeaux ?
Greta Macron, Emmanuel Thunberg ?

Les deux nous les brisent menu.

 

.

Ils ont les mêmes syndromes, les mêmes symptômes.

Les deux sont autistes, les deux sont monomaniaques. (l’un étant aussi momo-maniaque).
Même refus d’écouter quiconque n’est pas en accord total avec eux. Même volonté de faire taire chaque opposant, qu’ils qualifient de  » extrême droite « , de  » populistes  » ou de  » nationalistes ».

Les deux sont très attentifs à ce que dit leur chère maman, celle qui les a formés, les deux. L’une des mamans s’appelle Malena, l’autre Brigitte.

Ils prétendent, les deux, qu’ils sont les seuls à comprendre l’état de la Planète, et même celui de l’Univers …..

L’une vient de recevoir un  » prix de la liberté  » ( ! ) à Caen.
L’autre rêve d’obtenir le Prix Nobel de la Paix.

La Greta s’exprimera demain ( 23 juillet )  devant l’ Assemblée Nationale, au Palais Bourbon, un édifice construit dans le but de ressembler aux  » Temple de la Raison  » grecs, paraît-il !

Une gamine de 16 ans, autiste, qui a  » tout appris par Internet « ….
Où est la Raison dans tout ça ?

( Je pense que l’objet de son discours au Palais Bourbon sera son inquiétude face à la probable disparition du homard de ces lieux où le crustacé trouvait encore récemment un biotope favorable ).

Pauvre France !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Greta Macron et son jumeau Emmanuel Thunberg nous les brisent menu !

  1. pikachupikachu

    Moi, je serais la mère de la petite, je ne la laisserais pas entre les mains de ces deux affreux jojos que sont Macron et Brigitte.
    Brigitte a montré qu’elle excellait à pervertir l’innocence, à détourner le mineur avec brio. Elle a organisé des parties de 21 juin, avec des travestis et autres folles déjantées, à l’Elysée, avec des paroles pour le moins fleuries…
    Son fils incestueux a lui, une véritable tendresse pour les éphèbes à la peau d’ébène.
    Vraiment, si j’étais la maman de Greta, je prendrais grand soin de ne pas laisser mon bébé entre leurs pattes de détraqués pervers : les extrêmes se rejoignent, un type qui pratique la gérontophilie, pourrait tout autant être attiré par une jeune fille en fleur…

    1. AvatarGAVIVA

      c’est sa mère qui la vend, sa mère qui pousse à tout ces délires comme le fameux CO2 vu à l’oeil nu. Quant à cette petite crétine elle a une bonne tête à claques, elle s’y croit vachement.

  2. AvatarChristian Jour

    Du pain béni pour jupiter, il va pouvoir nous concocter une petite taxe carbone de derrière les fagots dont il a le secret.

    1. pikachupikachu

      Macron c’est Monsieur Pretextes.
      On veut vendre des fleurons de l’industrie à des amis : « agir pour combler la dette extérieure ».
      On veut museler l’opposition : « lois contre la haine ».
      On veut créer des taxes : « la survie de notre planète passe par la lutte contre le réchuffement climatique. »

      Macron ou Monsieur Prétextes.

  3. Avatarjojo

    elle a fait connaissance avec cohn bendit………
    parait qu’il avait la brayette ouverte……………………

    1. AvatarMariana

      Très juste Claude !

      C’est encore du n’importe quoi et à l’Assemblée Nationale pour faire parler d’autre chose que les repas au homard et les vins coûteux de Rugy ou nouvelle taxe de EM à la rentrée ?

      Malheureux GJ des mois de manifs et rien en même temps une autiste de 16 ans qui vient donner des leçons aux députés !

  4. Avatardurandurand

    Concernant le réchauffement climatique que l’on nous surinent à longueur de journée en nous prenant pour des cons !.
    Avec cette jeune fille suédoise autiste ,ils espèrent appuyer sur la corde sensible et émotionnelle ,quelle retourne à ses études , elle n’a rien à foutre à l’A.N
    Une nouvelle période glaciaire?
    Les températures élevées des semaines passées nous ont été présentées par les médias de complaisance comme une justification de la théorie du réchauffement climatique dont le CO2 serait responsable. Et nos gouvernants s’empressent de préparer de nouvelles taxes et de nouvelles interdictions. Il sera intéressant de constater comment ces mêmes médias interpréteront, s’ils le font, des nouvelles comme celle de radio Prague de ce mercredi, concernant les plus basses températures jamais enregistrées un 10 juillet dans la forêt de Bohême, que l’on disait définitivement condamnée à l’époque du mythique Waldsterben, imaginé par les écologistes dans les années 80 du siècle dernier.

    Traduction (Claude Haenggli) :
    Dans quelques endroits de Tchéchie, il a fait froid mercredi matin comme jamais un 10 juillet. Vingt stations météorologiques au total sur 150 ont annoncé des records de froid. En faisaient partie, entre autres, la ville de Liberec en Bohême du Nord, avec moins 5,1 degrés centigrades ou la station de Pilsen-Bolevec, avec moins 3,2 degrés. Dans la forêt de Bohême, il a fait le plus froid sur le haut marais du Modravské slatě, à la frontière de la Bavière. Là, le mercure est descendu à moins 5,1 degrés aussi.

    https://lesobservateurs.ch/2019/07/11/une-nouvelle-periode-glaciaire/

    https://www.achgut.com/artikel/fundstueck_eiszeit_in_tschechien

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Petite remarque théorique: le degré centigrade est mort depuis 1948, (environ), après que la conférence internationale sur les poids et mesures ait changé la définition de l’échelle des températures. Le degré Celcius qui le remplace n’est plus exactement centigrade.

Comments are closed.