Un Guinéen assassiné par un Algérien « vous les Noirs on va tous vous exterminer « 


Un Guinéen assassiné par un Algérien « vous les Noirs on va tous vous exterminer « 

.

Abomination de l’antiracisme : un Guinéen tué dans le silence des medias.

Oui, l’antiracisme est abominable.

C’est un immense paradoxe mais l’antiracisme est, justement,  une idéologie raciste, qui  discrimine sur des bases racistes.

Des Blancs sont menacés,  assassinés sur des bases racistes : l’abominable Eric  Fassin déclare du haut de sa  grotesque suffisance : « Pour les  sciences sociales le racisme anti-Blanc n’existe pas« .

A contrario, une dispute qui tourne mal entre un « Blanc » et  un Africain  voit , systématiquement,  le Blanc qualifié de « raciste ».

Des Juifs sont persécutés sur des bases racistes par des musulmans : ils fuient désormais la France.

Silence des antiracistes, silence de la Gauche, de l’Extrême-Gauche, des médias.

Des Chinois sont volés, violentés sur des bases racistes par des racailles immigrées : les antiracistes se taisent.

Etc, etc

Une abominable affaire   vient nous  montrer, une nouvelle fois, ce qu’est la réalité de l’ antiracisme.

Un Guinéen a été assassiné,  sous les yeux de sa femme, la semaine dernière,  par un supporter algérien, en fuite …

Un Guinéen d’une trentaine d’années aurait succombé à ses blessures samedi matin au CHU de Rouen (F).

«Alors qu’il allait rejoindre sa femme et leur fille de 2 ans pour suivre la finale de la CAN chez un ami de la famille,

il a été apostrophé par un Maghrébin.

Cet homme a pris M. B. pour un Sénégalais et l’a traité de «sale nègre».

M. B. a voulu s’expliquer avec lui, mais il a reçu un coup au visage, avant de chuter lourdement et d’être blessé à la nuque», a expliqué un proche de la victime contacté par «20 minutes».

Transféré à l’hôpital vendredi vers 20h, il aurait perdu la vie le lendemain.

https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-finale-de-la-CAN-a-fait-une-victime-a-Rouen-16263763

 

Ce malheureux  avait un parcours universitaire d’excellence.

Avez-vous entendu quoique que ce soit à ce sujet dans les médias  de grande audience ?

Il faut aller sur « François de souche » pour connaître ce crime:

https://www.fdesouche.com/1239235-rouen-un-guineen-pris-pour-un-supporter-senegalais-battu-a-mort-par-des-supporters-algeriens

Et seuls les médias guinéens l’ évoquent.

 

 

 

Pourquoi ?

Parce que les médias antiracistes nous ont vendu un moment festif exceptionnel  lors de cette victoire de l’Algérie.

L’antiracisme exige l’exaltation de ces supporters algériens : à n’importe quel prix !

A ce prix : le crime doit-être tu , la victime fût elle  un Guinéen, Noir,  exemplaire, victime d’un racisme caractérisé,

On peut imaginer  aisément ce qu’aurait  été la réaction des médias si l’assassin avait été « Blanc ».

Les médias appliquent ici, aussi,  l’abominable  jurisprudence Bouteldja , en substance :

«  Si un « dominé » agresse un autre « dominé » »  silence !

Ici réside l’abomination principale de l’antiracisme : il se présente contre le summum de l’universalisme alors qu’il en est  l’exact contraire.

Avec ses découpages hystériques à la Bouteldja : « Les Juifs, les Blancs et nous ».

Comme si les Juifs n’étaient pas majoritairement « blancs » et comme si Bouteldja, elle-même, n’était  pas « blanche ».

Mensonge, dissimulation, complicité avec le crime raciste, préférence pour  la racaille face  à l’exemplarité (On pense ici au « Comité Adama ») : telle est  la face hideuse du prétendu « antiracisme » que montre cet assassinat.

Oui, l’antiracisme est une abomination, une machine de guerre contre la civilisation, le «communisme du XXIème siècle » comme l’a dit Finkielkraut …

 

Note de Christine Tasin

On ne présente plus Clavreul… prétendu défenseur de la laïcité, du soi-disant Comité laïcité République…

http://resistancerepublicaine.eu/search/Clavreul

On notera sans surprise l’analyse de l’ancien délégué de Hollande à l’antiracisme, Gilles Clavreul, il a une façon de voir la liesse populaire  bon enfant qui laisse pantois…

[…]

La violence en marge de la fête, c’est vieux comme le monde : d’une certaine façon, ces moments de relâchement du contrôle social, où les corps exultent, comme le relève très finement Kamel Daoud dans sa dernière chronique pour Le Point, sont toujours des moments d’ambivalence, entre liesse populaire bon enfant et désinhibition individuelle et collective. Pour avoir géré plusieurs ferias et autres fêtes votives au début de ma carrière, dans le département du Gard, je peux vous assurer que les bagarres générales et les dégradations ne sont pas le fait d’une communauté particulière, et en tout cas pas, en l’occurrence, des Maghrébins.

[…]

https://www.atlantico.fr/decryptage/3576488/finale-de-la-can–cinquante-nuances-de-troubles-de-la-visibilite-identitaire-en-france-gilles-clavreul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Un Guinéen assassiné par un Algérien « vous les Noirs on va tous vous exterminer « 

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Pareil : entendu sur France Info, à la radio, un « individu est recherché. L’origine de la dispute est inconnue. Certains parlent d’un geste à connotation raciste en marge de la CAN-2019. Le Parquet ne se prononce pas pour l’instant »…

    2. Avatarmiguel

      Comme les Russes sous Léonid Brejnev, il faut lire la presse française entre lignes. Si le journaliste ne crie pas au racisme, c’est parce que l’assassin est un maghrébin. S’il s’agissait d’un Français de souche, ce fait divers aurait fait la une de tous les médias.

  1. AvatarChristian Jour

    un Algérien lui a dit  » vous les noirs, on va tous vous exterminer »
    A voir.
    Quand est ce que les noirs vont comprendre que même eux ils vont se faire égorger et que les musuls arabes ne peuvent pas blairer les musuls noirs;
    Bon entre connards, moi je les laisse faire.

    1. SarisseSarisse

      C’est déjà le cas, et ça l’était déjà à la frontière entre la Mauritanie et le Sénégal, et ce malgré une religion commune qui aurait dû les rendre plus « fraternels » entre ethnies maures et arabo-berbères d’une part et ethnie noires de l’autre, mais la meilleure référence concernant ce racisme vient sous la plume du grand historien géographe et voyageur arabe Ibn Khaldoun.
      Il suffit d’entendre les conversations des maghrébins de base lorsqu’ils parlent des subsahariens.
      Cette conscience du racisme qu’ils perçoivent venant des arabes musulmans (et pas seulement musulmans) les noirs subsahariens commencent à le sentir, sûrement bien insuffisamment, allez, qu’ils fassent encore un effort et laissent tomber le culte d’un prophète qui lui -même avait des esclaves de leurs contrées, qu’ils lisent l’ouvrage de l’un des leurs, le sénégalais Tidiane N’Diaye » Le génocide voilé » , cela leur ouvrirait les yeux, l’islam leur impose en réalité une double voire une triple soumission , à des arabo-musulmans d’Afrique du Nord et du Proche-Orient qui ont moins de considération pour eux que ces blancs chrétiens supposés « racistes » et colonialistes (alors qu’ils sont partis depuis près de 60 ans) , à des arabes, des berbères, des libanais, syriens et proche-orientaux qui viennt souvent faire afdaire chez eux en les méprisant bien plus que les quelques coopérants européens installés dans des pays africains.
      Ils feraient mieux de se tourner vers leurs sagesses traditionnelles ou un christianisme plus souple qu’ils peuvent adapter à leur culture(Ethiopie, et son christianisme orthodoxe presque aussi vieux que celui de l’Arménie et plus vieux que le nôtre remontant à Clovis, kimbanguisme , animismes et syncrétismes proprement africain) plutôt que d’imiter un modèle importé des sable du désert de la péninsule arabique qui fabrique des Fofana ou des Koulibaly qui font autant de dégâts que des Mérah, des Kouachi et des Abdeslam, un modèle bien sanglant .

      La vraie fracture du monde c’est l’islam qui veut l’établir sur les cinq continents, les peuples chrétiens ou animistes, bouddhistes ou shintoistes, adeptes de religions traditionnelles bien enracinées et encourageant le travail n’émigrent pas, seuls les peuples islamisés émigrent, c’est une nouvelle hijra comme l’écrit un Robert Spencer, l’islam se répand pour semer son totalitarisme religieyx partout dans le monde et il se répand pour déraciner des populations entières de leurs propres pays.
      Des qu’un certain nombre d’adeptes de ce culte s’installe en nombre dans un pays non musulman, il se créé immédiatement une fracture par un racisme religieux, sectaire, et c’est la société hôte qui en subit les conséquences et en paye la facture.

  2. Avatarclairement

    C’est une horreur et ce n’est que l’effet de l’état cosmopolite de la société Française

    Par ailleurs, aucune communauté autre que la communauté Nationale n’a lieu d’être en France et tous les autres groupes allogènes qui se réclament de communautés diverses n’ont pas leur place en FRANCE.

    1. SarisseSarisse

      Zemmour comme Messiha comme Zohra Bitan qui ne sont pourtant pas des français de souche ou de corps mais devcoeurvet d’esprit ont raison à 100% , le face à face avec ces allogènes ou alloctones INASSIMABLES (au contraire c’est une assimilation inverse qu’ils veulent nous imposer) à déjà commencé.
      Les médias n’en peuvent plus de mentir, tous le monde à compris.
      Et surtout depuis les manifestations des gilets jaunes où nous avons pu constater le deux poids et deux mesures.

      J’espère que nous verrons sur le site l’excellente vidéo de Sofzilog où Jean Messiha met tout ce petit monde politico-médiatique en PLS ainsi que la vidéo du jeune juriste Dorian Mazzoli.

      La remigration ou l’émigration volontaire de ces français de papiers qui crachent sur la France vers des pays conforment à leur idéaux devient unebperspective envisageable.
      Hélas, ça n’arrivera jamais et nous passerons d’abord par la case partition(déjà en cours) et pire de guerre civile.
      Pour eux le pays est à prendre et cela il serait bien temps que les français de culture européenne et chrétienne, sans considération raciale mais simplement de bon sens, même s’ils ne pratiquent plus, commencent à s’en rendre compte.
      Dans 50 ans et même avant , si nous ne nous réveillons pas ils feront la loi, et quelle loi!

  3. Avatardurandurand

    Oberführer clavreul chef de la propagande macronienne continue son travail de sape en tout bon traître qu’il est , cependant il oublie une chose c’est que l’heure de la justice populaire approche !

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Aujourd’hui, tout à l’heure, sur BFMenteur, a défilé le bandeau d’info en continu où il était qiestion de ce meurtre gratuit, Castaner a sorti ses gros bras et a déclaré que la police mettra tout en oeuvre pour trouver le responsable de cet acte odieux. Mais nulle mention quant à l’origine ethnique dudit suspect, naturellement. Oui, il m’arrive de m’attarder sur ce site de désinformation, mais en toutes connaissances de cause, ce qui me permet aussi, à l’occasion, de démontrer ses mensonges à mes interlocuteurs.

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les CPF et autres racailles de même acabit ont tous un point commun : tuer, salir, casser tout ce qui est productif, et quel que soit l’objet visé pourvu qu’en faisant ils ont la sensation d’exister.
    Complexe d’infériorité, jalousie… ? Je serai assez encline à le croire.

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de MB.

    1. Avatarpikachu

      @Vent d’Est
      « Les CPF et autres racailles de même acabit ont tous un point commun : […] casser tout ce qui est productif »

      Ce point que vous soulevez est fondamental Vent d’Est. Vous touchez à une des bases de l’arabo-musulman. Pléthores d’exemples illustrent votre propos, j’en ai un particulièrement à l’esprit.

      Comme vous le savez, Gaza n’est pas occupée depuis 2006. Tous les Juifs en ont été délogés par l’armée israélienne pour rendre Gaza autonome. Il faut savoir que certaines des implantations avaient développé sur le sable, une agriculture révolutionnaire et des serres très performantes exportaient leur production horticole en Europe.
      Un certain George Soros, voulut « contribuer à la paix ». Il racheta, avant l’expulsion des Juifs de Gaza, ces serres qui assuraient un confortable revenu à ses exploitants et en fit cadeau aux arabes gazéens, afin qu’ils puissent y trouver une source de subsistance honorable.
      Que croyez-vous qu’il arriva ?
      Un mois après l’expulsion des Juifs de Gaza, les arabes, lors d’une nuit d’hystérie, tuèrent la poule aux oeufs d’or : ils détruisirent ces serres en une nuit.
      « casser tout ce qui est productif », oui absolument comme cette histoire le rappela.

      J’aimerais savoir ce que Soros en a tiré comme leçon, et si cela l’a amené à réfléchir sur la question des arabes et de l’Islam.

  6. AvatarJoël Nathanel

    Vous trouver cela étonnant ? Pas du tout , voie s le savez reste biens que les racailles muz sans prennent a tous les faibles quelque soit ces origines suivant leur immonde religion amour si chère a nos lâches dirigeants. ,ce modeste guinéen a perdu la vie .comme n’importe autre pacifiste citoyen de Ce pays a sa place…il serait temps d appliquer dans ce pays la représaille ,contre ces barbares dégénérés sauvages.

  7. AvatarJoël Nathanel

    Vous trouver cela étonnant ? Pas du tout , vous le savez tres bien que les racailles muz s’en prennent à tous les faibles quelles que soient ces origines suivant leur immonde religion amour si chère à nos lâches dirigeants. ,ce modeste guinéen a perdu la vie .comme n’importe autre pacifiste citoyen de Ce pays à sa place…il serait temps d appliquer dans ce pays les représailles contre ces barbares dégénérés sauvages.

  8. AvatarMachinchose

    «  » »Des Juifs sont persécutés sur des bases racistes par des musulmans : ils fuient désormais la France. » »…………bof! et ils ne partent pas tous en Israel comme le disait un farfelu içi, « chez eux »

    ils partent aussi aux Etats Unis!

    bon débarras !!

    le seul problème c’est que ce sont pas des traine-savates , des chimistes en shit, des QI 70

    voilà l’ un d’ entre ces brillants savants

    https://www.youtube.com/watch?v=Z1LcxLrHSHM

    et en plus c’est le neveu de mon épouse !! il a des enfants et ne tient plus du tout a risquer le pire pour lui et eux…
    accueilli aux States avec la considération qui lui est due…….bon, tu me diras que tout le monde n’ est pas astrophysicien..mais chez ces « gens » on est plus a QI 110 que chez les dechets qui nous envahissent et qui maintenant assassinent nos Noirs !!

    je veux vous rappeler que chez les Musulmans, du moins leur immense majorité au Maghreb, un Noir se dit « Abide »

    traduction : Esclave ………..

    1. AvatarConan

      salut @machinchose

      Et ils seront remplacés par des détenteurs de faux diplomes ….
      Ce n’est pas de la triche, c’est de la ruse, la taqiya étant recommandée dans certaines situations…
      Merci le progressisme à la maqueron-makrel …

    1. Avatarpikachu

      Un peu normal Stéphane : dans une association dans laquelle la moitié des adhérents est arabe et l’autre moitié noire, condamner le racisme anti-noir des arabes, c’est faire imploser l’assoce. Pas fou le Sopo, il ne va pas détruire son gagne-pain.
      Sus à l’ennemi commun, le blanc !!!

  9. Avatarpikachu

    Cette nouvelle m’a bouleversé en rappelant à ma mémoire les attentats de novembre 2015. Je me souviens qu’une des victimes était une jeune doctorante italienne, qui travaillait à l’Institut Pasteur.
    J’en avais les larmes aux yeux. Je pensais à ce que cette femme aurait pu apporter à l’humanité dans son ensemble, si elle avait continué de vivre. Qui sait à quels progrès formidables elle aurait contribué, quels espoirs elle aurait pu réaliser. Quel gâchis.
    Je pensais que ces terroristes, ces déchets humains improductifs, ces boulets parasites démontraient que l’égalité entre tous les hommes est un mythe, un mensonge (n’en déplaise aux révolutionnaires français). Non, les hommes ne sont pas égaux : certains sont des moteurs pour l’humanité et d’autres, si nombreux soient-ils sont totalement inutiles et pire, nuisibles.
    Je pensais que les huit hommes du 13 novembre étaient totalement inférieurs à cette doctorante.
    Quel gâchis !

    J’ai le même sentiment aujourd’hui avec ce pauvre guinéen, docteur en droit. Une vraie ressource pour son pays, s’il y retournait, ou pour la France s’il y restait.
    Une vie de travail, de sacrifices pour faire avancer la société, pour faire avancer le monde. Une vie utile et profitable détruite par un dégénéré, un gorille qui tel un gorille frappait sur sa poîtrine : « Viva l’Algérie, Champions du monde; c’est nous qu’on a gagné ».
    Le même scénario qui se répète. Un gachis. une ressource merveilleuse détruite par un débile mental qui’ n’a certainement rien apporté à l’humanité et qui n’apportera rien dans le futur, qui doit vivre du RSA ou de magouilles. Une plaie qui nous prive d’une personne de talent.

    Quel gâchis !

  10. AvatarMachinchose

    cher Conan, je lui transmettrais 😆 (et pour la petite histoire, son épouse est professeur pédiatre, ça ne vaut pas un Marabout, mais ça peut aider ….)
    il vient trés souvent en France, je présume qu elle lui manque (doux euphémisme)
    et ils sont combien comme ça ?
    ma fille, avocate au barreau de Paris, vient de réussir ses examens pour etre admise au barreau californien de los angeles, trés dur!
    elle attend son autorisation de résidence aux etats unis depuis 8 mois…
    et aussitot le départ!
    son job l’ attend dans un cabinet a multiples succursales aux States…

    pas grave, comme tu dis, nous on héritera d’ un avocat tunisien ou mauritanien, spécialiste en charia, qui viendra nous expliquer comment mettre la charia avant l’ hébreu….ou encore d’ un ingenieur en statique des fluides ….en canettes

  11. Avatardenise

    j’ai lu le bandeau hier , possible que ce soi celui de BFM , je ne sais, mais je me suis demandé ce qui se passait, qui était cet homme à qui on donnait tellement d’importance, à part le fait qu’il avait été agressé sur la chaussée ! il y en a tous les jours , alors je me suis dit que cela devait être une personnalité mais je ne connaissais pas ce nom ! et puis petit à petit, j ‘apprend qu’il est chercheur ! on donne encore de l’importance au diplôme en France, certes c’est important , mais quand on se fait agresser, cela n’en a pas pour moi ! je lis de ci de là, que des retraités se font tuer, des jeunes etc mais on ne sait ce qu’ils faisaient avant ! Je me suis donc dit que si c’est quelqu’un de connu, il connait ce jour, ce qui nous arrive au quotidien ! comme je n’ai pas été touché par Mme NKM, députée de droite, qui est tombée sur le trottoir après qu’elle ait été bousculée ! puis on apprend qu’il est noir, oui et alors ? et qu’on ne connait pas l’agresseur !. Voilà mon cheminement , celui que j’ai vu dans les médias … MAIS c’est enfoncer une porte ouverte que de dire : comment se fait il qu’un repris de justice , qui plus est, malade psychiatrique se trouve dans la nature ? Ils sont tous dans la nature, donc il ne faut plus ,nous qui sommes à peu près normaux et qui travaillons pour alimenter les structures psychiatriques qui n’existent pas, ou plus , sortir ! dehors ce sera la Nef des fous !

Comments are closed.