Pour l’école, contre la tyrannie musulmane : un entretien avec Barbara Lefevbre sur TV-Libertés


Pour l’école, contre la tyrannie musulmane : un entretien avec Barbara Lefevbre sur TV-Libertés

Brève

Magnifique  Barbara Lefevbre  dans cet entretien sur TV-Libertés :

On se prend à espérer, à nouveau, devant une telle lucidité, devant une tel courage.

Non, la France n’est pas foutue !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Pour l’école, contre la tyrannie musulmane : un entretien avec Barbara Lefevbre sur TV-Libertés

  1. Avatargigobleu

    J’aime bien cette Barbara mais aucun musulman n’est le bienvenu en France! Il ne s’agit d’aucune façon d’intégrer quoi que ce soit de l’Islam mais bien de le désintégrer totalement. L’Islam nous a déclaré une guerre totale alors ce sera eux ou nous.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Effectivement, son discours est passionnant de bout en bout mais je n’ai pas compris la phrase « tous les musulmans sont les bienvenus si… ».
      Non, les musulmans ne sont plus les bienvenus : stop, ça suffit, assez ! Parce qu’ils ne renonceront jamais à leur prosélytisme et à leur désir d’islamiser la France entière.
      Et quand elle clame que la France ne sera jamais une terre d’islam, j’ai comme un doute… vu l’invasion migratoire et la démographie galopante de ces populations.

      Comme l’écrit Zemmour citant Engels dans Destins français, « à partir d’un certain nombre, la quantité devient une qualité ».

  2. AvatarFomalo

    Excellente Barbara Lefevbre, qui énumère en les développant tous les liens d’une étape à l’autre de notre Histoire, parle clair en démontrant chaque point chronologiquement, remet le nationalisme et l’armée dans leur vrai territoire, excluant la religion comme préalable,pointe l’infiltration des frères muzz et qui, en plus évoque comme issue la ruralité comme solution de progrès et de re-nationalisation de notre patrie.Magnifique. Merci Antiislam.

  3. Avatarclairement

    BarbarA LEFEVBRE ne parle pas la langue de bois

    Toutefois les valeurs de la République façon de RUGY et ses petits camarades que nous nourrissons, ça suffit !

    En ce qui concerne les BarbarEs, que LE PAON « PROGRESSISTE » GISCARD a invité à nous envahir avec le regroupement des tribus, je souscris entièrement aux propos de ZAMMOUR qui dit à peu près cela :

     » les riches bourgeois ( même si ils cherchent à acheter des titres de noblesse comme GISCARD pour s’anoblir ) sont toujours des traitres à la nation car l’argent est leur seule motivation et ils se fichent de la nation  »

    Le PAON GISCARD ESTAING, planqué dans ses châteaux qu’il acquiert avec notre argent, fossoyeur de la nation FRANCE, ne mérite que la corde.

    REMIGRATION DE TOUS LES EXTRA EUROPEENS d’AFRIQUE ISMLAMISEE QUI NE SONT PAS LES BIENVENUS CHEZ NOUS !

     » NAISSANCE DE LA NATION FRANCE  » Colette BEAUNE

  4. AvatarChristian Jour

    Aucun musulmans sont les bienvenue, l’islam pas chez nous et qu’ils se tirent dans leur pays. Double nationalité je suis contre. Dehors les adeptes de la secte meurtrière à momo le pédo. ils nous ont déclaré la guerre ils vont l’avoir.

    1. SarisseSarisse

      Non , l’islam n’est nullement bienvenu, pas plus qu’un banc de piranhas dans un bassin de carpes koï.

      J’observe quand-même une sorte de ramollissement dans le camp de la résistance à l’islamisation, la peur de quoi, de ne plus pouvoir passer ne serait-ce qu’à dose homéopathique dans un média mainstream de temps en temps (comme Alexandre del Valle dont les analyses géopolitiques sont intéressantes).
      Il faut toujours qu’il y ait ce mot de trop de « Bienvenue », et pourquoi pas « Marhaba » tant qu’on y est?)

      Bienvenue est le mot de trop et ça suffit, » hallas » , conviendrait mieux.

  5. Avatarpikachu

    Barbara Lefebvre est revenue sur l’épisode de la modification de l’interprétation de la Marseillaise, par la modification de son rythme.

    Je connaissais cette histoire, parce que le Rabbi de Loubavitch en avait parlé, il était mécontent de cette modification de la Marseillaise et avait donné l’assurance que cela ne durerait pas. Pour un croyant comme moi, je pense qu’il avait le pouvoir d’influer sur les évènements et effectivement, sa prédiction se réalisa.

    Ce Giscard était vraiment un bien drôle de bonhomme, une sorte de Macron avant l’heure. Beaucoup de très mauvaises « nouveautés » lui sont imputables.
    Comme Macron, il avait été ministre des finances et comme Macron, il avait trouvé le moyen de créer des impots injustes. La TVA est son oeuvre, quand il était aux Finances en 1966.
    On lui doit surtout le regroupement familial, début du suicide français, mais aussi le rétablissement de l’heure d’été, et la constitution européenne.

    De la nuisance donc, comme Macron. Tout comme Macron, il était lui aussi un fervent ami de l’Autre, en l’occurrence du monde arabe.

  6. AvatarDorylée

    Ce sont les deux points de désaccord : 1- les muzz sont bienvenus si… Tout ce qui nous gêne chez eux tient à l’islam donc soit ils abandonnent totalement leur idéologie de merde soit ils restent chez eux. 2- Les muzz posent des problèmes pour que les Français les intègrent… Ce n’est pas aux Français d’intégrer qui que ce soit mais aux nouveaux venus d’adopter les us et coutumes des habitants du pays où ils ont choisit d’immigrer. Si nos coutumes ne leur conviennent pas c’est qu’ils ont mal choisit leur pays d’adoption et il est préférable qu’ils repartent de leur plein gré AVANT QU’ON LES FOUTE DEHORS car ça finira comme ça.

Comments are closed.