Nadine critique Sibeth… elle est donc raciste ! Même Benalla se déchaîne, ah ! ah! ah!


Nadine critique Sibeth…  elle est donc raciste ! Même Benalla se déchaîne, ah ! ah! ah!

« Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
Attrapez-les vite et pendez leurs parents
Écartelez-les pour passer le temps
Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands

… »

La délicieuse pochette de PLB, sorte de reflet inversé du film American History X avec Edward Norton

https://genius.com/Nick-conrad-pendez-les-blancs-plb-lyrics

Lorsqu’un rappeur de seconde zone chante ceci, ni Castagnette ni les médias aux ordres ne voient un quelconque racisme antiblanc. Et la Justice condamne à peine.

D’ailleurs, avec son nouveau clip où « il baise la France jusqu’à l’agonie », Nick Conrad s’interrogeait innocemment sur la polémique : « pourquoi autant d’agitation pour un simple clip de rap, où est passée la liberté artistique en France ? ».

.

En revanche, quand la teigneuse LR à la croix de Lorraine pectorale, Nadine Morano, ose critiquer Sibeth Ndiaye, c’est le tollé. N’étant ni de Gauche, ni artiste, on l’accuse donc d’être raciste et ça, Castaner et les médias en ont des hauts-de-cœur : les HLPSDLH (heures-les-plus-sombres-de-l’histoire-de-l’humanité) sont de retour !

Attention, cachez vos enfants et prenez une pilule d’Antiracism 500mg contre les flatulences néonazies, voici le tweet de la polémique :

.

Du coup, ça flingue à tout va, de Castaner à Benalla (mais oui ! IL est de retour), de Bussereau à Darmanin…

Allez, courage Nadine car un passage à la 17e Chambre correctionnelle de Paris n’est pas exclu…

M. Castaner a affirmé samedi que Mme Morano n’était plus « républicaine ». « Un jour, @nadine__morano a peut-être été républicaine. Tel n’est définitivement plus le cas », a-t-il tweeté. Il a cité l’ancien président Jacques Chirac: « Ne composez jamais avec l’extrémisme, le racisme, l’antisémitisme, ou le rejet de l’autre ».

« Si +ineptie+ était une femme elle s’appellerait @nadine__morano, vraie clown du cirque politico-médiatique« , a tweeté Alexandre Benalla, visé par plusieurs enquêtes et informations judiciaires.

L’eurodéputée, réélue en mai, s’en est pris aussi au ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui lui avait demandé la veille ce qui la « gênait » chez Mme Ndiaye. « Ce qui me gêne côté vestimentaire en ce qui te concerne c’est que ta veste soit réversible (…) », a cinglé Mme Morano à l’adresse de l’ancien membre des Républicains.

Elle a également répliqué à la secrétaire d’Etat à l’Ecologie Brune Poirson, qui évoquait l’écrivain René Char disant « qu’il existe une sorte d’homme toujours en avance sur ses excréments. Avec Nadine Morano, on découvre que ça marche aussi pour les femmes ». « Madame la Ministre soyez rassurée René Char pensait sans doute à Homme avec un grand H vous étiez donc concernée la preuve par votre écrit.. votre nouveau monde est à vomir !« , lui a rétorqué Mme Morano.

Mme Morano a enfin fustigé un « tweet minable et dégoulinant de servitude à l’égard de pouvoir en place » à l’adresse du président de l’Assemblée des départements de France Dominique Bussereau (ex LR), qui avait dénoncé chez elle des « propos imbéciles et choquants ».

https://www.lepoint.fr/politique/un-tweet-juge-raciste-de-nadine-morano-continue-de-faire-des-vagues-20-07-2019-2325745_20.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




42 thoughts on “Nadine critique Sibeth… elle est donc raciste ! Même Benalla se déchaîne, ah ! ah! ah!

    1. AvatarHellen

      Eh bien moi j’ai toujours aimé le franc-parler de Nadine Morano et je lui ai d’ailleurs envoyé un message de soutien…
      Au moins, elle est patriote, elle aime la France, et de nos jours, les hommes et femmes politiques en ayant suffisamment, c’est extrêmement rarissime…!!!!
      De toute façon, la représentante du soi-disant gouvernement… n’a absolument rien de Français, ni de classe, elle n’a rien pour elle cette femme, elle n’est même pas féminine, pas masculine non plus, elle a davantage du clown, et c’est l’impression qu’elle veut donner, sinon, je ne vois pas pourquoi, elle se donne cet aspect-là… elle veut se faire remarquer, mais pas en bien… c’est une arriviste et rien d’autres, elle ne représente en rien la France et les Français…
      J’ai de la famille à l’étranger, qui m’a posé la question suivante sur la sibeth… C’est quoi ce machin-là??? d’où elle sort ? C’est Macron qui l’a choisit???? belle image de la France…! la France n’est plus la France…!

  1. AvatarAva

    Même la presse africaine reproche à Sibeth ses choix vestimentaires et son absence de respect du protocole….

    Quant à Benalla, notre 1ère Dame ayant repris du service devrait l’aider à parfaire ses connaissances en français.

    Au final, on ne sait pas ce qui est raciste :
    La tenue de clown?
    La gastronomie française qui ne connaît pas le kebab?

    1. AvatarMariana

      Personnellement je pense que Nadine Morano , entre parenthèses Super-Nadine qui ne tourne pas autour du pot et qui dit tout haut ce que les gens pensent , n’aurait pas dû dire sénégalaise .
      Parler des origines africaines est le point de départ du tollé .

      Pour le reste elle a raison et ses autres tweets sont excellents rien à redire 👍
      Mais que fait-elle chez LR où ils sont bidon depuis qu’ils se sont reniés . On dirait qu’ils ont tous peur de parler .
      Ce n’est pas elle qui est dans la provocation verbale , le kebab nouveau steak/frites des Français?! c’est de la provoc . encore une fois , à croire que le PR a nommée SND là où elle est pour cette raison .

      Franchement Castaner et les autres pas un mot sur
      Burn your local church ???
      Merci à Christine pour son article .
      Tee-shirt apologie de l’anti-catholicisme donc hyperraciste si on fait comme les musulmans dès que l’islam est critiqué pour moins que çà .

      Ce tee-shirt n’est qu’un exemple parmi d’autres après les profanations d’églises où là encore Castaner , ministre de l’Intérieur et des Cultes , et les politiques sont bizarrement ailleurs .
      Plus les exactions anti-français celles d’avant le 14/07 et celles d’après finale de la CAN .

      Quelle hypocrisie chez eux ils ne « voient » pas les énormités racistes anti-français sauf que le peuple n’est ni aveugle ni sourd .

      1. Avatarvieux bidasse.

        Parce que vous pensez qu’ils ont compris pour qui ils veautent?
        Dès que le chef des tas apparaît sur le petit menteur, ils voient apparaître la vierge.

  2. AvatarStéphane

    Pour ceux qui ne l’on pas encore fait, je vous conseille de lire « L’empire du politiquement correct » de Mathieu Bock-Côté.

    Il explique très bien pourquoi la gauche et la droite multiculturalistes se servent en le sortant de son contexte du mot « raciste » pour discréditer des personnes jugées non « politiquement correctes ».
    Le mot « raciste » est devenu aujourd’hui une sorte de « fatwa » qu’on lance sur une personne que l’on veut discréditer parce qu’elle ne pense pas comme vous.

  3. AvatarHervé

    Une fois de plus,toutes ces histoires de racisme n’existeraient pas,si nous n’avions pas Macron au pouvoir. Une Sénégalaise au gouvernement;des maghrébins dans la police,et dans l’armée,et certainement très bientôt de nombreux juges musulmans. Que faudrait il dire à tous les Français,pour qu’ils comprennent une bonne fois pour toutes que Macron a horreur des blancs,et qu’il haït notre peuple,et notre religion. L’incendie de la cathérale;bien sûr que c’est probablement lui. Combien de conflits ont eu lieu,dans notre pays,depuis près de 1000 ans,sans que la cathédrale n’est été incendiée.? Oui,notre cathédrale a été construite en 1163,et par ailleurs,le feu ne se déclare pas tout seul,sur des poutres de chêne,énormes;tout les experts l’ont dit. Pourquoi ces salauds de médias n’en parlent ils plus.? Non,Macron est une sale pourriture que nous devons d’urgence,mettre hors d’état de nuire,car sinon,très bientôt,la France sera aux mains des Africains,c’est certain.

    1. AvatarCoupendeux

      Vous n’avez vraiment rien compris:
      Tartufe a dit que c’était un ACCIDENT… donc, ça ne peut être que la vérité.

    2. AvatarHellen

      Bravo Hervé…
      Je suis entièrement d’accord avec vous…
      Quant à Notre Dame, eh bien la preuve a été faite visuellement par des spécialistes, mais surtout « il ne faut pas le dire » la couleur des flames jaune oranger est la preuve d’un mélange de deux produits hautement inflammables donc fait exprès, car je ne vois pas pourquoi, il y aurait eu ce genre de produits, si ce n’est pour y mettre le feu, et un des produits est de la termite…
      Qui a donné l’ordre pour détruire ce monument dont il a réussi à faire voter pour en faire autre chose que ce que cette cathédrale était????!!!!

  4. Avatarclaude t.a.l

    J’aime bien Nadine Morano.

    Elle exprime souvent le bon sens du peuple.

    Un peu comme dans ce conte d’Andersen,  » les habits neufs de l’empereur « ,

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Habits_neufs_de_l%27empereur

    où seul un enfant ose dire :  » mais, il est nu ! « .

    Morano est cet enfant, très souvent, cet enfant, qui dit ce qu’il voit et qui, de plus, voit ce qu’il voit, et c’est pour ça que je l’aime bien .

    Péguy :  » Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. « 

  5. Avatarclaude t.a.l

    J’ aime bien Nadine Morano.

    Elle exprime souvent le bon sens du peuple.

    Un peu comme dans ce conte d’Andersen,  » les habits neufs de l’empereur « ,

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Habits_neufs_de_l%27empereur

    où seul un enfant ose dire :  » mais, il est nu ! « .

    Morano est cet enfant, très souvent, cet enfant, qui dit ce qu’il voit et qui, de plus, voit ce qu’il voit, et c’est pour ça que je l’aime bien .

    Péguy :  » Il faut toujours dire ce que l’on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit. « 

  6. Avatardurandurand

    Tiens le barbouze benalla , le traître , l’espion ramène sa gueule alors qu’il est sous le coup d’une enquête judiciaire (on se demande si cette enquête aboutira un jour ), benalla tu devrai fermer ton clape -merde et te faire oublier ,vu les casseroles que tu traînes au cul , tu l’ ouvre un peu trop à mon gout ta gueule .

  7. AvatarChristian Jour

    Bravo Mme Morano mais attention castaner est musulman. Quand à la si bête qu’elle retourne gouverner en Afrique. A bon les femmes gouvernent pas là bas, elles sont à la cuisine à piller du manioc devant la case entouré de chiares, a bon je savais pas. mais alors qu’es ce quelle fait chez nous à cracher sur les Français.

  8. AvatarMoktar

    Mouaa bien que n’étant nullement au parti politique de Nadine Morano, je lui tire une révérence et ce depuis longtemps car elle fait partie des très très très rares politiques à ne pas employer la langue de bois et dire un chat…c’est un chat; en l’occurence un noir….c’est un noir…..un jeune ….c’est un jaune….ET un con..non seulement c’est un con mais de surcroit çà le reste et çà contamine. Je conclue: Nadine je t’adore; continues comme ça tu feras des émules face aux ânes de ce pays. D’autant que ton prénom est très significatif pour la langue arabe.

  9. Avatarberger

    Bravo madame, vous faites fliper le genre Castaner dont la clique méprise la France, et se trouve dans la situation de rejet de notre société. Il ne faut pas discuter avec ces gens-là, ce sont des extrémistes.

    1. AvatarMariana

      Tout à fait d’accord on ne discute pas avec des extrémistes .

      Sauf que Nadine Morano a été insultée et agressée dans les tweets elle a répondu , et de quelle façon👍 c’est de la LÉGITIME DÉFENSE pour être respectée .

      Elle mérite d’être députée cela lui va très bien ce qui est loin d’être le cas pour tous et toutes à l’Assemblée Nationale .

      Bien Cdt

    2. Avatarmoustache et trotinette.

      Le Gouvernementeurs vont (peut-être) finir par regretter de ne pas nous avoir fait coloniser assez vite.

  10. AvatarLa moutarde me monte au nez

    J’ai quatre commentaires:

    – si l,éventualité d’ échouer sur une île déserte, avec pour seule compagnie Nadine Morano ou Sicon haine d’ayayay, à votre avis pour laquelle opterais-je?( je crois que la réponse est contenue dans la question)

    – dans le pseudo du rappeur, il manque une lettre et les autres sont mal disposées:
    SINOCK CONARD lui siérait beaucoup mieux que Nick Conrad,
    9
    – Castagnette est aussi bien placé pour donner des leçons de république que pouvait l’être Pinochet ou Franco, quand au est au service d’un dictateur et qu’on fait tirer sur son peuple, on ferme sa gueule.

    – quant à Benalla avec toutes les casseroles qu’il a au cul, il ferait bien de faire le canard, le conard il l’a déjà fait!

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai envoyé à N. Morano un message de soutien, lui recommandant en plus de ne pas céder en « s’excusant »…

    1. AvatarAnonyme

      Pour contacte Nadine Morano: https://www.nadinemorano.fr/contact/

      Sibeth Ndiaye ne pourra jamais parler sérieusement en tenue de cirque et avec une élocution et un vocabulaire déficients et des recours de brute. Donc le gouvernement se garantie avec elle la superficialité.

      Comment peut-elle habillée en poisson rouge parler du docteur guinéen exceptionnel assassiné par des racailles laissées libres par son gouvernement de se déployer en intifada en France durant toute la Coupe africaine des nations? Par le déni pour son gouvernement en fuite en avant.
      https://www.fdesouche.com/1239235-rouen-un-guineen-pris-pour-un-supporter-senegalais-battu-a-mort-par-des-supporters-algeriens

      Je ne supporte pas non plus la vue de Marlène Schiappa en décolleté de nuisette bon marché. Je préférerais voir à l’Assemblée nationale une indigène d’Amazonie à moitié nue qui se respecte que Marlène Schiappa aussi bas du front que Sibeth Ndiaye. Schiappa fait des sorties pro-avortement plutôt que des campagnes pour des relations humaines informées responsables, des rapports sexuels responsables, la contraception responsable et reconnaître que l’avortement est avant tout un meurtre à éviter avant tout et que comme société civilisée nous avons les moyens de cet objectif. La combinaison décolleté nuisette niaise et avortement est tragique.

      Pour ce qui est de société civilisée, avec Sibeth – prénom qui la programme défensive agressive – et Schiappa – la courge- il faut voter anti-musulman et pro-Occident en priorité.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les grands esprits se recontrent Pikachu :=) : j’ai justement préparé, ce matin, un article sur ce crime.

      A paraître ce soir sur RR.

      (Le modérateur)

  12. AvatarMachinchose

    Gérald Moussa Darmanin1 naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord)2.

    Il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d’Annie Ouakid, femme de ménage1 ou conciergeN 2 à la Banque de France. Son grand-père paternel est un Juif maltais3,4,5. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, a été tirailleur algérien1 et harki6.

    Études et formation
    Il effectue ses études secondaires au lycée des Francs-Bourgeois, un établissement privé catholique du 4e arrondissement de Paris.

    XXXXXX

    La seule chose de positif, il a fréquenté les Francs Bourgeois comme mes petits enfants 😆

    pour le reste c’est le classique gloubi glouba Maltais, leur langue c’est un trés beaucoup d’ arabe maghrébin un peu d’ italien et un soupçon d’ anglais

    dans ma jeunesse ils etaient sujets de l’ Angleterre, j’ ai eu en classe un condisciple nommé Elie Pariente , de nationalité britannique…mais « tamer » n’ était pas encore a la mode

  13. AvatarGladius

    Nadine Morano, que mêmes certains de ses « amis » UMP tenaient et voulaient faire passer pour un peu sossote ou pour le moins maladroite, vient de faire preuve, non seulement d’un courage très crâne, mais qu’elle fait preuve de répartie et de finesse.

    Elle a réussi à tacler comme il convenait les cuistres et la salauds qui l’ont critiquée pour la belle déculottée qu’elle a infligée à cette pauvre et affligeante Sibeth.

    Encore un petit effort Nadine.
    Abandonnez ce ramassis-croupion de soit-disant républicains et rejoignez le parti des vrais patriotes !

    (et merci à Anonyme pour l’adresse)

      1. AvatarJoël

        Le tweet entier sur la veste à l’autre :

        « Ce qui me gêne côté vestimentaire en ce qui te concerne c’est que ta veste soit réversible en fonction de tes intérêts personnels on a tous en mémoire tes propos à l’égard de Macron. Tu n’as pas hésité à vendre ton âme pour être ministre … »

        Merci à Madame Morano pour ce petit rappel.

  14. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Tout mon soutien à Nadine Morano !
    En substance, les propos de son tweet n’ont rien de raciste, la meute de hyènes qui la poursuit de sa vindicte est tellement sotte qu’elle préfère l’insulte , voire la diffamation, à l’argument. À force de galvauder le mot « racisme » à l’envi, ben on s’en f… royalement de ses indignations à géométrie variable !
    Mais fait grave selon moi, cela prouve tout simplement que cette meute de charognards est complice des comportements irrespectueux de la porte-parole de macron vis-à-vis d »un symbole fort de la République Française dont elle edt ravie d’en posséder la nationalité pour ses avantages mais sur laquelle elle crache en permanence par des déclarations ineptes à l’image de ses accoutrement grotesques.
    Méfions’nous quand même il d’agit peut-être bien une stratégie de macron pour les futures élections…

  15. AvatarMoktar

    Tout naturellement j’ai également adressé un message à Nadine Morano (je remercie donc les contributeurs qui nous ont donné l’adresse; à cet égard ce serait bien que pour d’autres sujets l’on puisse avoir les coordonnées d’autres cons vives). Que fait-elle avec les Raies publicains? Bonne question qui demande réflexion..quoique la réponse est là: son cœur, j’en suis convaincu (1 seul mot) penche vers un Parti non recommandable (sic) dans lequel elle ne pourrait sans doute pas arrIver à ses objectifs aussi a t’elle opter pour ce Parti qui, à la moindre occasion, la trahira. Elle le sait et les ÔTRES aussi, c’est la raison pour laquelle on ne lui fait pas de cadeau. Au regard de l’évolution de la France, où de ce qu’il en reste, la clarté se fera irrémédiablement au sein des Partis.
    Pour l’heure c’est une femme que j’aime bien et que je verrai en duo avec Marion qui, dans un autre style, ne mâche pas ses mots.
    Et pour conclure je ne suis pas du tout contre l’idée de deux jeunes femmes à la tête de notre pays. Mais cela étant j’y serai bien tout contre l’une ou l’autre dans des styles différents

  16. Avatarjoseph

    bonjour nadine ne lache pas l affaire ne fait pas meaculpa devant cette horde de cons qui sont bien plus raciste que toi cache sous un hypocrisie crasseuse je suis antillais et je te soutiens à fond tu as raison moi même j’ai envie de vomir rien que de voir la gueule de cette conne courage

  17. AvatarJoseph

    Bonjour,
    Le racisme est insupportable, bien sûr…
    Mais la dictature de l’antiracisme l’est tout autant…
    Joseph

  18. AvatarMoktar

    @Joseph; vous feriez mieux de vous préoccuper de Marie, du petit Jésus et de Madeleine plutôt qu’écrire des inepties. Ou alors soyez plus explicite. Un raciste…devenu raciste invétéré et qui le restera jusqu’à éradication du fléau qui ronge notre pays et le monde.

  19. AvatarCatherine Terrillon

    le gouvernement abuse du mot « racisme » pour imposer son idéologie multiraciale, multiculturelle et mondialiste. On ne peut pas critiquer un noir ou un arabe sans être taxé de racisme, on ne peut pas contester le système sans être considéré comme un fasciste xénophobe qui rejette l’ Autre, considéré comme sacré et intouchable. C’est la dictature de la pensée unique ! A mon avis ça vient d’Amérique.

Comments are closed.