Le multiculturalisme heureux et métissé vu par la pub


Le multiculturalisme heureux et métissé vu par la pub

.

Libéralisme sans frein, mondialisation effrénée, islamisation générale, multiculturalisme et métissage sublimés vont de pair.

Enfin, c’est plus compliqué que ça : la Gauche anticapitaliste bouffeuse de curés adore la nouvelle main d’œuvre africaine et musulmane qui votera pour elle, la Droite libérale aime aussi cette invasion migratoire qui ne votera pas pour elle mais qui fera baisser les salaires et virer les Français un peu trop râleurs et portés sur la grève. Cette même oligarchie politique, couplée à la caste médiatique, souhaite le métissage forcé des Français sans l’appliquer à elle-même. Pas sûr, non plus, que cette immigration incontrôlée souhaite vraiment se « métisser » aux Français. Enfin bref, certains rêvent encore à une merveilleuse mais hypothétique société multiculturelle.

Et pour cela, on peut compter sur les publicitaires et leurs slogans truffés d’anglicismes. Ce qui fait qu’en lisant la presse ou en regardant la télé, on a parfois l’impression de se retrouver au Cameroun, même si on habite le Cantal ou le fin fond de l’Ariège.

.

Visitons le site de la MGEN…

 

Allons voir nos comptes à la Banque Postale ou au Crédit Mutuel de Bretagne.

 

Tiens, si on allait s’habiller chez H&M ? Il y en a de toutes les couleurs.

 

Ou mieux que United Colors of Benetton : Célio !

 

C’est le jour des ragnagnas ? Heureusement, il y a Always.

 

Une petite faim ? On va chez McDo ? (cela dit, vu la clientèle et le personnel, c’est peut-être la publicité la plus réaliste)

 

Sinon, les petits vieux irlando-belges, venez comme vous êtes !

 

Célèbre pub IKEA où le nouveau voisin noir, forcément très studieux, se plaint d’une voisine blonde un peu trop bruyante (bon, y avait aussi une Chinoise, trois Noires et une métisse à la fête). Forcément, le clip se termine par un dîner aux chandelles annonciateur de bébés métissés. Merci les meubles IKEA !

 

Chez Meetic, on « LoveYourImperfections »

 

Ouaiiiiiis, tous ensemble, Jaunes, Noirs, Blancs, Gris, Verts pour manger des danettes !

 

Avis à la population : l’Armée de terre recrute.

Heureusement qu’il y a les métis, les Noirs et les Arabes pour défendre les femmes du grand méchant Blanc vicieux et dépravé (dans le métro, au boulot, à l’école…) – Campagne officielle du « Secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations »

 

Liste non exhaustive…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Le multiculturalisme heureux et métissé vu par la pub

  1. Avatarpiscione

    Une chose est certaine = ce n’est pas dans cette banque de Merde que j’irai déposer mon argent On peut pas avoir le black et l’argent du blanc

  2. AvatarChristian Jour

    je boycotte les pubs, je n’allume plus la télé et je n’achète rien de ce qui passe à la pub, mais c’est vrai, le noir et l’arabe envahit nos écrans, dans les filme comme dans la pub, on est plus en France on se croirait en Afrique. Quelle honte;

  3. AvatarMachinchose

    merci de ne pas oublier la BNP qui depuis des mois et des mois nous inflige un barbu cradingue avec chignon, , « tapant 5 » (copie du geste cher aux maughrebins pour manifester son accord) avec une mulatresse a la chevelure idéale pour enlever les toiles d’ araignées dans les coins de plafond….

    ces demeurés de publicistes ont voulu flatter une certaine clientèle en adoptant le « sens du vent » , sans penser une seconde que le rêve le plus inavoué de ladite clientèle est d’ être blanche, avec des taches de rousseur..et d’ acheter des crèmes de protection solaire !!

    fou ce que je suis devenu « racialiste » devant cette invasion colorée -attention! je ne suis pas raciste, comme la pauvre Nadine Morano, qui s’ accroche a ses Raies Publicaines…..je suis racialiste

    comme les « islamiques » sont devenus « islamistes » ou le contraire!

    depuis le Untitled Colours de Ben Hitoune « ils » n’ arrêtent pas de nous les gonfler avec ce gavage

    vous aurez aussi remarqué la « femellisation » du blanc!

    le mâle étant toujours noir

    la femelle blanche

    rarissime de voir l’ inverse

    le message est « subliminal » (je ne sais pas ce que ça signifie, mais c’est comme les lunettes de Benallah, ça me donne un air d’ intello) en gros celui qui baise est noir, la baisée est blanche!

    1. Avatargigobleu

      @ Machinchose. Par le passé, l’envahisseur était grand, blond, aux yeux bleus. Aujourd’hui, il est grand, noir, aux yeux bruns. Et si le petit blanc devient homo, tant mieux, la conquête de la meilleure communauté qui soit n’en sera que plus facile.

        1. Avatargigobleu

          @ vieux patriote. Merci de m’informer. J’ignorais totalement que l’homosexualité était un signe de virilité, vitalité et force morale d’un peuple? Qu’ils étaient aussi capables de se reproduire et de nous fournir des  » rambos »? Je croyais naïvement que la force d’un peuple reposait essentiellement sur un père, une mère et le fruit de leur union.selon ce que l’on m’avait dit que nous enseigne la nature depuis des millénaires? Mais il est vrai que c’est ne pas tenir compte des progrès de la science qui nous autorise aujourd’hui à braver l’ordre naturel des choses et à jouir sans entraves de libertés trop souvent interdites jusqu’ici. De plus, ne pas faire d’enfants s’inscrit parfaitement dans les plus nobles objectifs écolos. Moins il y a d’enfants, moins il y a de consommateurs et donc moins de pollution. Ce que l’Islam n’a pas l’air d’avoir compris … Ils risquent donc bien de nous remplacer si nous ne parvenons pas à les convaincre du bien fondé de nos choix.

  4. AvatarJoël

    Ces pubs font partie de la propagande gouvernementale. Avec sur moi l’effet inverse de celui souhaité, je suis désormais publiphobe accompli.
    Je zappe systématiquement ou je fais autre chose.

    1. AvatarHollender

      A quand le gros noir foncé, obèse dans la pub de MERDE  » comme j’aime » qu’on nous balance tous les jours., mille fois par jour toutes les chaînes.???

      Quelle culture de merde…..Nous sommes bien mûrs et prêts à être cueillis…….

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Excellent article qui pointe du doigt cette invasion africano-arabe dans les publicités, phénomène qui ne peut échapper à personne. C’est affligeant car même dans ce domaine tout est fait pour que le français de souche se sente comme un intrus qui n’a plus rien à faire en France, chez lui. On veut vraiment gommer et jeter à la poubelle tout ce qui est français: personnes, culture, traditions. Et après ça tous ces salopards de mondialistes du genre Macron et autres connards viendront nous dire que le grand remplacement n’est qu’une vue de l’esprit. Quelle bande d’ordures!!!

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Toutes les banques s’y mettent. Lors de mon dernier relevé SG j’ai reçu, en plus, une lettre d’information assortie de « conseils » – et là en dépliant, pleine page, que vois-je ? La photo d’un Africain… Un ressenti comme si nous n’étions plus en France, pays de BLANCS !

    Et oui, l’africanisation se généralise non seulement par la présence physique des Africains mais aussi par toutes sortes de pressions subliminales et autres qui ne se cachent même plus… « On force la main » aux Français.

    « Ils » pensent qu’en nous habituant à la présence des noirs, partout, de manière virtuelle, nous accepterons mieux leur présence réelle…

    1. AvatarRODRIGUE

      Même formulaire SG pour moi arrivé vendredi. Les seuls noirs désormais que je supporte sont les prêtres et ceux que je vois le dimanche à la messe !

  7. Avatarberger

    En effet, on exhaustif, car il n’y a pas que la pub, il y a aussi l’orientation des médias qui questionnent systématiquement un Noir pour illustrer un sujet d’intérêt général, Rtl est champion pour cela. Le politique intervient aussi par média interposé, ainsi l’arrivée d’un Noir dans une mairie bruxelloise n’est pas le fait de ses études ou de son expérience mais non, le principal intérêt c’est sa couleur de peau et sa paternité d’un footbaleur ! ( Véridique). Et que dire d’une miss météo noire, d’une présentatrice de jt maghrébine, mais attention, le racialisme qui engendre le racisme n’est jamais pris en considération et si vous râler vous prenez des risques. Heureusement pour moi, la maghrébine me semble agréable à écouter et regarder, plus que ses collègues indigènes un peu pédantes

  8. Avatarberger

    Je pose des questions. Est-ce que ces boites commerciales le font exprès de leur propre gré ou bien elles sont forcées ? Que pensent les mannequins indigènes quand ils prennent les poses ( et les pauses)? Est-ce que tout cela n’est pas une tentative pour estimer les réactions et fustiger la population pour racisme si elle réagit ? Est-ce que le CSA ne doit pas être mis en demeure d’intervenir ? Et ces pubs qui ne savent plus terminer sans un slogan en globish, c’est quoi le but ? Si encore c’était prononcé comme en anglais….

  9. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Et la pub de LCL sur le Tour de France, vous avez vu la gueule du futur champion cycliste, à la fin, sur le porte bagage du vélo.
    Un petit métis de black et d’arabe, le blanc a complètement disparu du paysage.

  10. AvatarCeltilos

    plus je vois ces pubs et plus j’ais la haine et le mépris de la diversité, n’oublions pas non plus l’arrivée massive de cette diversité dans le petit monde des présentateurs TV, surtout a France télévision, ou le talent et le savoir faire ne compte pas pour recruter ces gens la, seule la couleur compte.
    plus on nous les impose et plus on les déteste, un peut a la maniéré de l’huile de foie de morue de ma jeunesse.

  11. Avatarjojo ( le plombier )

    Le français de »Couches » à part pour ses impôts n’intéresse plus personne. Ni les politiques, ni les publicitaires fils pub ( et de P.. ? plus que jamais) alors il lui reste juste la liberté de rejeter toute enseigne et parti qui vendent et vantent cette vision forcée d’un vivre ensemble sans discernement version idyllique que ces gens publicitaires et donneurs d’ordre veulent imposer à tous les autres (les français de couches , les beaufs, les blaireaux , les populistes, les poujadistes, , les fachos, c’est à dire tout le monde sauf eux et ceux qui s’imaginent faire partie de leur monde de faiseurs plus les gens de gooche qui n’ont décidément rien compris de ce qui se passe ) On s’en portera pas plus mal . Qoiquel’on sera un peu plus dubitatif sur l’avenir . On redoutera plus que tout que un ou une soit pris de démence et fasse un carton sur quelques conaud fils de Pub ou de politique ou fils de… de médias . Pendant ce temps les autres danseront et se mélangeront croyant que cela sera sans conséquences. Amen ou hallah Akbar ? Allez savoir ..l’essentiel est de jouir sans entraves.. n’est il pas? Pendant ce temps Ceux qui sont derrière tout çà se fréquentent entre eux et se marient entre eux. Pas bêtes ils laissent le vivre ensemble aux autres et le mettent en avant uniquement que pour faire leur Bizness.

  12. AvatarCatherine Terrillon

    Tout le monde sait que la façade publicitaire n’est que mensonges. Quand au « vivre ensemble », moi je constate plutôt une ségrégation sociale et raciale. D’ailleurs, ceux qui se métissent ne sont qu’une minorité.

  13. AvatarAva

    Les nouveaux sextoys des demoiselles de téléréalité, des dames disgracieusement ménopausées et des barbons délaissés.

    A quelque chose malheur est bon.

  14. AvatarMachinchose

    manquerait plus qu une « Mère Denis » bien noire clamant « c’est bien voué !! …..

    ce matin pas trouvé de distributeur de billet alimenté, je finis par en trouver un ou un vieux Monsieur, plus jeune que moi, encaisse ses billets et prend son reçu, mais avant moi il y a un noir qui sort sa carte et l’ engage dans la fente du distributeur, 3 secondes et la carte est rejetée…
    ça peut arriver…l’ Africain remet sa carte et ….bis répetita non placent (du moins pour moi !)
    je comprends vite que le mec n’ a pas un rond sur son compte ou que c’est une carte volée ? trouvée par terre ? mais a la quatrième tentative, plein le cul je lui gueule dessus: « cette carte est maraboutée!! y a un mauvais genie qui bloque l’ argent !!  »

    il est parti sans rien dire mais toujours avec la saloperie de carte raciste
    oui raciste! puisque moi, blanc, elle a été trés obéissante et m’ a donné des sous!!

    dois je ajouter que j’ ai pensé a vous tous içi ?? et je me suis marré 😆

  15. AvatarGladius

    Olivia B : « Ils » pensent qu’en nous habituant à la présence des noirs, partout, de manière virtuelle, nous accepterons mieux leur présence réelle… »

    Comme quoi, pour des publicistes professionnels, ils se fourrent un sacré long doigt dans l’oeil.

    Maintenant devant mon écran, alors que jusque là je n’avais qu’une envie, celle de le fracasser (c’est dire mon état d’esprit !) je surmonte mon dégoût, m’imprègne de cette sanie jusqu’à la lie, de façon à ce que ma haine (que j’assume) ne fasse que grandir et devenir un jour tellement grande que ce sera le clash général et la révolte brutale.

    Car je ne doute pas également que la majorité des français de souche ne soient pas également révoltés par cette écoeurante et répugnante saturation de représentants de la diversité -bizarrement essentiellement noire – (avec en contrepartie, le plus souvent des prestations de blancs beaufs, ringards, au faciès d’idiots, mais aussi de blanches énamourées) dans les pubs. Trop c’est déjà trop. Mais beaucoup trop, cela deviendra explosif !

    Et comme le dit Celtilos, plus on les verra, plus on nous les imposera, plus on les détestera.

    Donc ! Mauvais plan, messieurs les publicistes et leurs commanditaires (lesquels devraient faire gaffe au retournement de la « fidélité client »!).

    Mais continuez, continuez jusqu’à ce que la nausée nous rende fous de rage.

    11

  16. frejusienfrejusien

    La Société Générale s’y met aussi, une publicité où un noir baraqué en première page, et qui donc en fin de document, derrière ??
    je vous le donne en mille, mais je suis sûr que vous avez deviné avant de me lire, la traditionnelle blonde aux cheveux longs,

    de passage en Bretagne, je remarque pas mal de ces couples, la Bretonne accompagnée par son noir de chez noir, en train de faire leurs emplettes,

    la pression catho-gauchiste obtient de bons résultats

  17. frejusienfrejusien

    je plante ça ici,
    deux jeunes sœurs d’Arabie saoudite se sont enfuies de leur famille et de leur pays, elles risquent la mort,
    leur fuite a été provoquée par le viol et l’inceste , suivi d’une promesse de mariage forcé pour l’une des deux qui est homo,
    regardez comme elles sont mignonnes !
    https://twitter.com/SaveDuaDalal

    y a pas à dire, quelle belle religion , quel pays formidable !

  18. Avatarpier

    toujours quand je croise une enfouladé , je me signe
    avec  » Vadé retros satanas  »
    qu ‘y a t ‘il de répréhensible ?

    et pourtant j ‘ai fréquenté plus les gogo bars que les églises
    oui , je préfère les mini short de Pattaya

  19. Avatardebaia

    il y a déjà 7ans ma fille avait remarqué ca. Elle avait 4ans. Elle ne comprenait pas pourquoi l’hommee était toujours noir et la femme toujours blanche alors que sa mère est cambodgiemere (donc un peu basanée) et moi un blanc. On dirait que dans les pubs le seul métissage revendique et impose est celui où un noir baise une blanche…. surtout pas l’inverse…Quant aux jaunes, ils sont inexistants…😡😡😡

    1. frejusienfrejusien

      c’est évident, donc cette invasion était préparée de longue date, de derrière les fagots, comme on dit,

      on prépare « à la baise un noir une blanche » par ce type de publicités auxquelles tous les acteurs économiques doivent se plier, quoiqu’ils en pensent, et ensuite on fait venir les contingents de mâles africains testostéronnés,

      les images gravées dans les cerveaux malléables des jeunes filles blanches, leurs suggèrent une union qu’elles n’auraient pas envisagée autrement,

      c’est la voie unique choisie pour elles, par des instances supérieures invisibles mais toutes puissantes,

      une énorme manipulation de masse, absolument répugnante et antidémocratique, un vrai lavage de cerveau, le vrai « meilleur des mondes »

      le totalitarisme dans toute son horreur, utilisant les nouvelles techniques psychiques les plus récentes, et la technologie qui va avec, sans ces moyens photographiques, ils ne pourraient pas toucher un si large public, personne ne peut y échapper, elle est partout, elle inonde nos vies

      mais OU VA-T-ON ?????
      Que sommes-nous devenus ???

  20. AvatarHervé

    Un enfant issu de ce mélange,serait t’il plus rentable,pour ces rois de la finance,qui eux,savent très bien,qu’il ne faut surtout jamais se mélanger de cette façon,et l’interdisent à tous ceux de leur peuple,qui vivent chez nous..!? Ah les petits malins..! Et on se demande après,qui sont ceux qui organisent l’invasion de toute l’Europe par les Africains musulmans… ha ha ha..!

  21. AvatarMauricette

    Années 2000 :
    Attention , il y a un grand remplacement !
    Réponse « Vous êtes fous ! ou ça ? »
    Années 2010 :
    Attention , il y a un grand remplacement !
    Réponse « Raciste ! Menteur !  »
    Années 2020 :
    Attention , il y a un grand remplacement !
    Réponse « Et alors ? C’est la réalité que ça vous plaise ou non ! Quel est le problème ? »

  22. Avatarpatito

    ce bourrage de crâne vous saute aux yeux mais il ne vous est pas destiné ; il s’adresse au français moyen à qui il convient de faire croire que le métissage est partout et que c’est « moderne  » .
    Par conséquent , ceux qui n’en veulent pas sont des vieux cons réactionnaires présumés fachos .

  23. AvatarCatherine Terrillon

    Le gouvernement n’est pas au service du peuple. Nous sommes leurs larbins, Ils nous bourrent le crane pour qu’on aime et qu’on accepte ce qu’on n’a pas choisi. Est ce qu’on nous a demandé par référendum si, oui ou non, on voulait vivre dans une société métissée, multiculturelle et dominée par l’islam ? Non, pas de référendum. Et si on n’est pas contents, on est stigmatisés (racistes, fascistes etc). Si ce n’est pas de l’autoritarisme, alors c’est quoi ?

Comments are closed.