Toulouse : les racailles ont massacré un de nos policiers, parce qu’il était policier ?


Toulouse : les racailles ont massacré un de nos policiers, parce qu’il était policier ?

Benjamin n’était pas en uniforme, il était en civil. Il n’empêche qu’il n’était pas de ceux qui tournent la tête quand ses compatriotes sont en difficulté ou en danger.

Or, des racailles qui veulent passer devant tout le monde qui s’en prennent à la jeune vendeuse ne sont pas capables de respecter leur tour, de respecter la loi. Tout de suite les injures, les menaces… jusqu’à ce que tout le monde cède par peur.

Mais Benjamin était là, il n’a pas eu peur de s’interposer… ils l’ont massacré. Il laisse une jeune compagne, enceinte de 3 mois… Comment ne pas avoir la haine ?

France Police-Policiers en colère se demande si Benjamin est tombé dans un guet-apens, s’il a été reconnu et massacré délibérément, parce que policier. 

Les medias se gardent bien de trop parler de l’affaire, brûlante. Ils sont bien embêtés… et on peut leur faire confiance pour pratiquer l’omerta et cacher ce qui gêne. Et qui n’est pas un épisode isolé, ni le premier ni le dernier, hélas !

https://www.lci.fr/police/fait-divers-toulouse-mort-d-un-policier-lors-d-une-rixe-devant-la-discotheque-esmeralda-2127545.html

Ils attaquent nos commissariat, ils tuent nos policiers… et Macron-Castaner éborgnent les nôtres et nous mettent, nous, sous un régime de dictature qui n’a pas son équivalent dans notre histoire.

C’est la guerre, l’ennemi est à l’intérieur et même à l’Elysée.

.

Communiqué de France Police-Policiers en colère

Un policier a été tué ce matin à Toulouse par deux individus à la sortie d’une discothèque

Notre collègue aurait été frappé par derrière puis roué de coups au sol au niveau d’un food truck sur le parking de l’Esmeralda à Sesquières.

Benjamin, affecté à la BST Nord de Toulouse, était âgé de 35 ans. Il était apprécié de tous et reconnu pour son professionnalisme. Sa compagne est enceinte de trois mois.

Si l’enquête confirme que notre collègue a été victime d’un guet-apens en sa qualité reconnue de policier, cette affaire serait l’une des pires de ces vingt dernières années.

A sa famille et à ses proches, nous disons tout notre chagrin.

Nous ne donnerons pas plus d’information à ce stade pour ne pas nuire à l’enquête judiciaire en cours.

https://france-police.org/2019/07/20/un-policier-a-ete-tue-ce-matin-a-toulouse-par-deux-individus-a-la-sortie-dune-discotheque/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Toulouse : les racailles ont massacré un de nos policiers, parce qu’il était policier ?

  1. AvatarMachinchose

    ce que nous, patriotes aimants de notre France, c’est que cent, mille, dix mille flics se réunissent devant cette discothèque et exécutent a coups de barres de fer les hyènes faisant la même chose que ces assassins!!

    voilà ce que les vrais Français attendent de plus en plus impatement pour se bouger!!

    oeuil pour oeuil gorge pour gorge

    il y aura encore beaucoup de vos collèques messieurs les policiers qui se feront descendre! croyez moi!!
    un gouvernement de pleutres qui empêche les flics de tirer a vue, sans sommation, face a ces ordures qui les assassinent est un gouvernement qui n’ est plus légitime!

    je rêve d’ entendre sonner le Tocsin dans nos villes et nos campagnes!!

  2. AvatarMoktar

    Condoléance à sa conjointe. Sera t’il mort pour rien? ou cet énième assassinat de policiers va faire réagir toutes les forces de l’ordre.
    Devrait-on mettre l’épithase : « Mort pour une cause morte ».
    France il est grand temps de te réveiller car tu as eu, hier, la preuve que notre pays était vendu.

  3. AvatarCeltilos

    quant va t’on enfin a se décider a employer les moyens adéquats contre ces sous merdes, ces ordures qui pourrissent notre pays. la seule solution valable tir dans les jambes et ne surtout pas hésiter à démolir tous ceux qui bougent le petit doigt, ces ordures n’ont pas plus de valeur qu’un étron de mon chat, alors pas de problème on éradique cette pourriture et on vire du pays toute la famille!!!!

        1. AvatarCeltilos

          je pense qu’Orwell va bientôt être dépassé au niveau restriction de la liberté, censure et simple droits du citoyen….

          au passage merci d’avoir « adoucit » mon propos, il est vrai qu’ancien parachutiste je suis un peut brutal parfois!
          ou réaliste?

  4. Avatarzio

    Bonsoir à tous,
    Quelle triste nouvelle !!!
    Toutes mes condoléances à la famille de ce Policier.
    Je suis abasourdi par cet assassinat.
    J’espère que la justice passera et la lumière sera faite.
    C’est scandaleux !!!
    Comment peut-on avoir à subir ces méfaits ?
    Ceci me fait froid dans le dos!!!
    Bon courage à nos Policiers qui luttent toute la journée dans des conditions déplorables.
    Bien à vous tous
    RIP Monsieur!!!

  5. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Respects pour le courage de ce jeune policier.
    Une pensée émue pour sa compagne et l’enfant à naître qui ne connaîtra pas son père.
    Détestation de ces sales racailles.
    J’espère que ce crime ne restera pas inpuni, mais je n’y crois guère.
    Effectivement les pieds nickelés qui sont au pouvoir préférent taper sur le peuple de souche qui, même en colère, est encore assez respectueux des institutions, ce qui n’est évidemment pas le cas des aliens.
    En revanche, à la décharge de cet enfoiré de castagnettes qui n’aurait jamais dû quitter sa table de poker, je me suis laissé dire que les tirs de FB dans la tête seraient l’oeuvre de flics muzs.
    Çà ne m’ étonnerait pas, mais avec l’omerta, on ne saura jamais.

  6. Avatarfrejusien

    Le djihad se poursuit et va en s’intensifiant, la victoire de leur équipe de foot les a gonflés à bloc,
    d’autant qu’ils ont remarqué, comme tout un chacun; que le pouvoir leur laissait toute latitude,

    Le pouvoir interdit les Champs Elysées aux Français, à qui ils appartiennent de droit,

    et le pouvoir offre ces mêmes Champs aux envahisseurs muzz qui peuvent en faire ce qu’ils veulent,
    alors roulez carrosse !! c’est festif ! c’est bon enfant ! c’est la LIESSE dixit les merdia

    Si ces messieurs de la police ne réagissent pas, ils sont morts, et les Français avec

    à Rennes, ce sont les pompiers qui sont tombés dans un guet-apens, pendant ces réjouissances algériennes sur le coup de 22h30
    ils ont besoin de casser du Français, et du français avec uniforme de préférence,
    c’est jouissif de cogner et tuer, et savoir qu’on ne risque rien en retour, quelle fiesta !!!

  7. AvatarHervé

    Et si on se posait la question de savoir pourquoi les médias,soit disant Français,renoncent toujours à divulguer ces faits,sauf,lorsqu’il arrive rarement que ce soit des Français,qui en sont à l’origine.? Quelqu’un a t’il une réponse,à ce sujet.?

    1. Avatardurandurand

      La réponse est simple , si un journaleux prenait le risque de dire la Vérité sur l’invasion migratoire , sur les casseurs , les violeurs , les assassins et autres méfaits commis par la diversité heureuse et enrichissante , il se condamne lui-même au licenciement , à être au chôme du tout le restant de sa chienne de vie , avec la fin de tous les avantages qui vont avec sa profession de merde , de suce boules du pouvoir , pensez donc , ces connards de journaleux ne vont pas risqués leurs carrières merdiques et avantages qui vont avec , ces couillons de de journalistes préfèrent taper sur le dos des bons Français que de dire la Vérité sur ce que les con patriotes subissent . Il y a une chose qu’ils savent , l’heure des comptes approchent à grands pas , et la cela sera une toute autre histoire , et je ne donne pas chère de leurs peaux de chantres de journalistes .œil pour œil , dent pour dent.

    2. Avatarmelie

      Il faut bien vous dire que nous n’avons plus de journalistes d’investigation libres puisqu’ils sont tous été formés et biberonnés à la pensée unique de gauche, les droits de l’homme (qui ne sont plus que pour les musulmans) Et de plus ils sont rémunérés par l’ETAT…. Donc, par nous. Leur travail consiste désormais à ne dire que ce que le pouvoir veut entendre et éliminer tout ce qui dérange.

      Il n’y a plus de débats contradictoires. Les journaux libres sont « Valeurs Actuelles » « Causeur » « Boulevard Voltaire sur internet » « DREUZ INFO » qui nous livrent une parole authentique mais sont voués à l’attaque permanente comme Christine Tassin et Pierre Casen.
      Elle est belle cette France!

  8. AvatarHervé

    De toute façon,s’il y a une enquête,et qu’elle tourne en défaveur des racailles;on ne saura rien Avec macron comme président,c’est certain.

  9. Avatarpalimola

    Les policiers devraient commencer a faire le ménage dans leurs rangs , certains d’entre eux renseignent les fils de pute qui commettent ce genre de saloperie !

  10. Avatari nconnue

    et tous ces médias complices de macron et de ses pieds nickelés taisent les vérités, donc ceux n’ayant pas l’internet ne sont pas informés des réalités des faits , croient que presque tout va bien, les racailles et envahisseurs ne sont pas méchants, par contre nous, FRANCAIS, sommes des mauvais, des racistes etc….. j’en passe

  11. Avatarzipo

    Message a tous les policiers ,ne vous promenez plus sans étre armés vous en avez le droit alors prenez le !Les agressions augmentent partout nos prisons débordent ,la police et la justice sont débordés .français ne comptez que sur vous en cas d’agression,suivez des cours d’auto défense ,bombe lacrimogène ou autre ne vous promenez plus tout nus!
    Voila le résultat du laxisme de nos lois qui ne sont plus adaptées a cette invasion massive qui ne vient que dans le but de piller et profiter de notre civilisation avancée ,car chez eux la loi est plus expéditive et l’on ne perd pas de temps a juger les délinquants alors ils viennent tous a la curée et se sont les mauvais qui viennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Avatarzipo

    La révolte se lève et la guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche alors préparez la!Car sera la pire de toutes !

  13. Laurent PLaurent P

    > https://france-police.org
    Dans quelques semaines, voire même simplement quelques jours, ce lien de source du communiqué sera périmé.
    Pourquoi ?
    Parce que le communiqué sur la mort de ce policier toulousain est actuellement en tête du blog car c’est LE DERNIER publié à CE JOUR sur le blog. Dans quelques temps, un autre communiqué le remplacera, puis un autre etc. et au fil du temps ce communiqué ne sera même plus visible.
    Quand on donne un lien vers un site, ou ici un blog, il faut donner le lien direct vers LA PAGE contenant la source. Pour les blogs, on obtient ce lien direct, permanent (appelé parfois « permalien ») en mettant le curseur de la souris sur le titre, et pour le copier-coller on fait un clic droit avec la souris et on sélectionne « copier le lien » (ou équivalent selon les navigateurs) puis idem mais « coller » pour reproduire le lien.
    Ici le lien direct vers la bonne page, lien qui ne se périmera jamais est :
    https://france-police.org/2019/07/20/un-policier-a-ete-tue-ce-matin-a-toulouse-par-deux-individus-a-la-sortie-dune-discotheque/

  14. AvatarDorylée

    Les auteurs, s’ils se font prendre risquent gros : jusqu’à un timbre-amende à 15€ avec sursis et une dizaine d’heures de TIG ! Ça pourrait même aller jusqu’à 30€ ferme pour les multirécidivistes ! C’est qu’en France, la justice ne rigole pas avec les trublions… Le film disait  » 37,2 le matin  » je serais plutôt pour  » 12,7 toute la journée…

  15. AvatarChristian Jour

    Les policiers ont ils compris, que ce n’est pas la mamie et le papy avec un gilet jaune ou la jeune fille blanche de 16 ans comme celle qui a perdu un œil, qui sont le plus dangereux, vous savez ceux que vous visez avec vos LBD 40, mais les racailles qui pillent, ceux qui vous jettent des cocktails Molotov, ceux qui brûlent les voitures des gens qui travaillent, oui ce sont eux les racailles soutenu par Castaner et macron, mais avez vous bien compris, non j’en doute, voila pourquoi ce jeune policier l’un des votre est mort, parce que vous vous êtes trompé de cible;. Il vous en faudra combien, de jeune policiers mort, tuer par les racailles pour que vous compreniez et que vous arrêtez d’obéir au couple de salauds castaner, macron.

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Le pire est de se dire que les assassins ne seront jamais retrouvés ou, s’ils le sont, feront peu de prison et se retrouveront un jour en liberté…

    Combien des nôtres, JEUNES, dans les cimetières, pendant que leurs meurtriers jouissent de la vie, se reproduisent à leur exemple ? Nous narguent…

    Ces constats récurrents sont insupportables et je me demande comment il est possible que les Français – et surtout la police – ne se révoltent pas totalement contre ceux qui protègent la RACAILLE !!!

    Je suis révoltée par cette mort de trop et compatis au deuil de l’épouse et de la famille de Benjamin.

  17. Avatarfrejusien

    Je suis en train de m’interroger

    ce policier a été intentionnellement visé, région de Toulouse, là où la police a fait le plus de dégâts lors des manifestations des GJ,

    il est très possible, qu’il se soit fait repérer comme étant un des éborgneurs, de GJ et qu’il ait été suivi, puis liquidé.comme acte de vengeance

    ça semble plausible, comme quoi les flics acharnés contre les GJ ne sont pas des muzz, mais des blancs bien de chez nous,

    c’est le retour du bâton, et il risque d’y en avoir d’autres

  18. AvatarMoktar

    A la lecture de tous les commentaires on prend bien conscience que le ras le bol existe bien; malheureusement il ne s’exprime que sur des sites ou blogs nationaliste ou patriote, peu importe du terme en tous cas pour le drapeau tricolore, pour nos valeurs, pour notre culture. Nombreux sont ceux qui sont pour une solution radicale, et j’avoue en être; mais cette alternative hors clou politique est vouée d’ores et déjà à l’échec.
    Il existe cependant un premier pas à franchir: celui des urnes; pour l’heure en France il n’y a qu’un seul parti politique qui « pourrait » endiguer le problème, je dis et j’écris UN SEUL que je nomme Rassemblement National; certes il n’est pas encore parfait et les détracteurs se démênent bien pour le disqualifier, mais il n’en reste pas moins que c’est le seul qui défende véritablement la France, sa culture, ses valeurs; c’est le seul qui ose dire tout haut ce que le peuple pense tout bas; c’est le seul qui pourra ramener la France à ce qu’elle était.
    Mais parmi tous les commentateurs combien votent BIEN. Car l’on se rend bien compte que l’appel des sirènes porte ses fruits lors d’élections.
    Tout cela pour en venir à dire qu’un Parti politique ayant le soutien du peuple saura enrayer la lèpre, sans doute en utilisant les moyens adéquats mais qui seront plus efficaces que des actions inopportunes çi et là.
    Quant aux policiers, aux journalistes : la gamelle est plus forte que tout.

  19. Avatarmelie

    Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune policier et courage à eux.

    Quand les Français vont ils cesser d’avoir peur et de ne plus écouter ce que nos politiques essaient de leur faire croire? Les victimes ne sont pas les musulmans! Les victimes ce sont les chrétiens partout dans le Monde, et les Français chez eux!
    Il va falloir que cela cesse et que les policiers se mettent du côté des patriotes pour lutter contre cette vermine nauséabonde…
    En Chine, ils ne supportaient plus les musulmans. Le pouvoir a donc commencé à détruire les mosquées, arrêter le halal! Ils les remettent au pas de la Chine et ils ont raison!
    Si à l’appel de nos compatriotes, nous descendions tous dans la rue, dans toutes les villes de France, pour dire « NON A LA BARBARIE », et avec des pancartes accusant le pouvoir…. Dans un silence total, seulement avec des pancartes….que pourrait faire le pouvoir? Il ne pourrait pas tirer sur une foule immense et silencieuse l’accusant?
    Il faut que la peur change camp ou il va nous arriver ce qui est arrivé en Serbie. On leur a tout pris… Même leur terre et les politiques européens étaient tous d’accord! Une véritable honte pour les Serbes!

    Je suis écoeurée de mon pays, de ces politiques lâches et criminels car ce sont des criminels qui voudraient nous faire taire en plus au nom de leur intérêt supérieur!

    NON, NON, NON!

  20. Avatarfrejusien

    Beaucoup de commentateurs sur ce site sont des grandes gueules en effet et de petits bras, ne serait-ce que lors des élections,

    certains se vantent d’être allés à la pêche ce jour-là, car même un petit bout de papier blanc avec un nom écrit dessus, les fait fuir au loin,

    même une pétition provoque leur pétoche,
    je m’attendais à la grosse déception des deux dernières élections

  21. AvatarJean Pierre

    Évidemment, c’est un drame atroce mais en même temps, la boîte de nuit n’était pas le meilleur endroit où se trouver pour ce futur papa.

  22. AvatarMoktar

    @Jean-Pierre; habituellement je suis réservé à la lecture d’inepties, et Dieu sait (ou Allah) qu’ils fleurissent autant qu’un champ d’avoine (ceci pour les ânes); mais votre commentaire cher Jean-Pierre est pire que tout et démontre pour autant qu’il le faille un esprit très…très retréci.
    Il est question ici de l’assassinat d’un être humain, Français, Policier. Cet article n’est nullement consacré à juger un futur père de famille qui, soit dit en passant, n’a aucun interdit de sorties par le fait d’être future père.
    Et pour finir sur un ton humoristique.
    « Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. » (Frédéric Dard)

  23. AvatarJean Pierre

    Mon cher Moktar bonjour, vous pouvez penser ce que vous voulez, j’en ai rien à foutre. Pour moi, ce drame aurait pu être évité point barre !

  24. AvatarMoktar

    @Jean-Pierre; Mon cher Jean-Pierre l’expression que vous utilisez de fin de phrase « point barre » me conforte dans ma perception de celui qui a écrit l’ineptie; une grosse tête; de gros bras tatoués; une casquette à l’envers et surtout…surtout un cervelet de la grosseur d’un pois chiche. Donc je conclue en accentuant même ma vision et perception du triste sire qui confond, mélange et fait amalgame. POINT BARRE.

    1. AvatarJean Pierre

      Contrairement à certains, le triste sire a encore sous sa casquette quelques valeurs éthiques et morales.

  25. AvatarXot

    Lorsque j’ai lu dans le journal que Benjamin etait mort assassiné, l’image d’une photographie prise lorsqu’il était petit avec ses cheveux tout bouclés alors qu’il jouait dans un seau plein d’eau sur notre terrasse m’est revenue, une photo que mon père lui avait donné bien 15 ans plus tard à son grand étonnement, ayant oublié qu’il avait passé quasiment 2 ans entre sa maison et la nôtre qui étaient voisines. Celles de son père et de sa mère et d’autres encore… Tout celà sentait les souvenirs et la vérité. En revanche lorsque j’ai lu plusieurs articles j’ai vite compris que je nageais en plein mensonge. La racaille multirécidiviste se transformais immédiatement en « ancien boxeur » comme pour déjà chercher une excuse au fait de l’avoir lâchement assassiné en l’attaquant par derrière, ou encore en « défavorablement connu des services judiciaires » comme pour faire oublier ses 8 condamnations pour des faits similaires lesquelles ont systématiquement débouché sur des remises en liberté avec un merci peut être de notre super magistrature ultra indépendante. Gonflé à bloc par des incapables dont le travail est, il me semble, de dissuader un criminel de récidiver ( force est de constater que c’est encore une fois raté ), notre chance pour la France a finalement commis l’irréparable. Je suis las de systématiquement penser que si les sanctions immédiates et sans retour ni pardon possible avaient été prises dès la première infraction pour lui mais aussi pour ses proches qui aiment tant leur pays d’origine, ce genre de fait ne se produirait que de manière très épisodique voire marginale. En tout état de cause j’aurais pu me dispenser d’envoyer à l’adresse de ses parents une enveloppe contenant des regrets immenses et une colère que je ne peux exprimer. Mais que toute cette immonde meute, qui finalement arrive à bien vivre ensemble ce qui n’est pas mon cas, sache bien que ma main ne tremblera pas au moment d’envoyer un autre type d’enveloppe à l’adresse du bureau de vote en même temps qu’elle me traitera de raciste et que je lui répondrais : non je suis réaliste !

Comments are closed.