Manifestations algériennes, manifestations du colonialisme musulman en France …


Manifestations algériennes, manifestations du colonialisme musulman en France …

Les crapules médiatiques françaises sont toutes aux anges.

De « France-Info » à BFM en passant par C-News …

Voulant nous faire admettre comme parfaitement normal ce qui est un véritable crime d’Etat, les manifestations algériennes de ces derniers jours, ces crapules médiatiques applaudissent à tout rompre.

Vive cette expression « festive » (sic)  !

(plus d’une centaine d’arrestations quand même par le pourtant ultra-dhimmi Castaner et des violences à grande échelle  :

https://www.fdesouche.com/1238801-finale-de-la-can-preparatifs-sur-les-champs-elysees-en-vue-des-evenements-a-venir-marseille-en-ebullition )

Vive les mortiers !

Vive les drapeaux FLN !

Vive les youyous  !

Cette expression « festive » est tellement normale que la  situation symétrique: des drapeaux français brandis en Algérie est strictement impossible.

De jeunes Algériens, amis de la France, qui défilaient  en Algérie avec  des drapeaux français au nom de « la France pour qu’elle revienne ! » ont été illico emprisonnés et interdits à vie de passer leurs examens …

La clique politico-médiatique de trahison applaudit donc à ces crachats répétés à la face de la France.

Mais qu’en pense, dans ses profondeurs, le peuple de France : est-il indifférent ou révulsé ?

Prend-il conscience devant ses hordes de colons algériens, totalement étrangers  au pays d’accueil,  de la gravité de la situation dans laquelle, depuis 40 ans, ses « gouvernants » de trahison  l’ont plongé?

(Mention spéciale pour l’abominable Macron, sans doute le pire de tous .)

Ou est-il anesthésié, ce peuple, par le mensonge médiatique ?

C’est la grande question …

Pour les musulmans les plus conscients, la signification des évènements de ces jours derniers est très claire.

Nous évoquions, hier, l’infect site musulman,  des « Dômes et des Minarets » :

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/19/les-domes-et-minarets-veulent-que-la-police-arrete-patrick-jardin-pere-dune-victime-du-bataclan/

Et, oui, pour lui la signification est très claire.

C’est une nouvelle étape de la conquête de la France par l’Islam :

Mais si, on nous le répète assez souvent et Macron le premier, le colonialisme est un crime, la colonisation de la France par les musulmans est un  crime : le pire de tous sans doute.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Manifestations algériennes, manifestations du colonialisme musulman en France …

  1. Avatardesfrites

    La boucle est bouclée et la dernière loi AVIA a clos le cadenas de la liberté d’expression. Toute personne critiquant l’immigration, les comportements des immigrés, la politique gouvernementale pro-immigrée est tenue pour raciste et interdite d’expression autant dans la rue que sur les réseaux sociaux (blocages).
    La france a connu ça lors de la 2e guerre mondiale, sous le régime de Vichy inféodé à Hitler …. « radio-paris ment, radio-paris ment, radio-paris est musulman ».

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Devant l’immobilisme complice de Macron, de la presse aux ordres et de tous ce bobos-gauchos dhimmis débiles que reste-t-il à faire? Patriotes il n’y a plus d’autre alternative il faut se constituer en milices, groupes d’intervention ou appelez ça comme vous voulez et chaque fois que ces hordes de sauvages musulmans se conduisent de la sorte il faut sortir avec ce qu’il faut en main et leur casser la tronche, il est grand temps que les français fassent respecter la France et montrent à ces manges-merde de mahométans qu’ici ils ne sont pas chez eux puisque nos gras politicards et le traitre Macron restent là béas d’admiration a regarder ces ordures cracher à la face de la France. STOP a ces insultes répétées jetées à la face de notre pays par ces pourritures de muzz!!!!

  3. Avatarclaude t.a.l

    Emmanuel Macron : « Si les Fennecs gagnent, les Français souhaitant se rendre sur les Champs-Elysées devront avoir un visa algérien »

     » Le président Français Emmanuel Macron a annoncé ce soir depuis le palais de l’Élysée que dans le cas d’une victoire de l’équipe nationale algérienne en finale de la CAN, les ressortissants français souhaitant se rendre sur les Champs-Elysées ce soir devront obtenir un visa d’entrée au territoire algérien au préalable.  »

    http://www.legorafi.fr/2019/07/19/emmanuel-macron-si-les-fennecs-gagnent-demain-les-francais-souhaitant-se-rendre-aux-champs-elysees-devront-avoir-un-visa-algerien/

    Bien sûr, c’est le Gorafi ……

    Mais dans les temps de dictature, c’est la parodie qui décrit le mieux la situation.

    1. AvatarCoupendeux

      Par contre, pour aller faire sa propagande sur l’étape du Tourmalet, et avec la complicité des MERDIAS qui l’imposent à l’écran: Comme si les héros du jour n’étaient pas les cyclistes, mais bien la sous-merde.
      Conclusion: J’ai regardé l’arrivée, puis j’ai bascule sur un dessin animé intellectuel.

  4. AvatarRODRIGUE

    Vous voulez vraiment comprendre pourquoi et comment nous en sommes là ?
    Ecoutez:
    https://www.youtube.com/watch?v=gbseXXYp54w
    Il n’y a que les sourds et les aveugles qui ne veulent comprendre, voici la suite alors qu’ à l’époque, internet n’existait pas encore:
    https://www.youtube.com/watch?v=EnaJxqP77bY
    Son auteur parce qu’il a approché de trop près la vérité a été assassiné.
    Et pour finir, ceci
    http://www.elishean.fr/un-eveque-du-vatican-se-confesse-les-hauts-fonctionnaires-catholiques-sont-payes-par-george-soros-2/
    Tout ceci est du très lourd, j’espère que RR le diffusera .

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hier soir encore, dès les résultats du match et jusqu’à 1 heure du matin, mon quartier a été la proie de concerts de klaxon à répétition, de « feux d’artifices improvisés », ce cris, de hurlement plus exactement… Jusqu’aux femmes qui remuaient leur langue….

    Tout ça pour une victoire sportive. Complètement disproportionné ! C’est le triomphe de la bêtise, la Palme d’Or de la connerie, le Prix Nobel du sans-gêne et des exactions ! Pour tout dire exécrable et à exécrer…

    Mais, impossible de savoir ce que pensent les Français, globalement.

    1. AvatarRODRIGUE

      globalement ? Pour observer depuis de nombreuses années les changements de mentalités, je pense qu’ils ne peuvent plus les blairer !

  6. Avatarpierre estrelka

    Le Peuple de France ?
    Lequel ?
    Il y a celui qui est né, en gros avant 1960, et celui issu dont l’éducation est issue de méssoissantuite.
    Ce sont deux mondes différents.

  7. AvatarAnonyme

    Stéphane Ravier, sénateur Rassemblement national interviewé le 15 juillet 2019 à Bourdin en direct, ironise sur l’emploi abondant par les journalistes de l’expression « bon enfant » jumelée aux violences et dégradations par les supporteurs de l’équipe d’Algérie de la CAN.

    Dès le début de l’interview https://www.youtube.com/watch?v=NHd7qGTORx8

  8. AvatarChristian Jour

    il y a très longtemps qu’ils ne peuvent plus nous blairer, depuis la colonisation et leur haine ne fait que grandir.

    1. AvatarRODRIGUE

      Oui mais ça te coupe avec une seule balle bien placée un mec en 2 alors après il faut ramasser, c’est le problème le ramassage parce qu’il va y en avoir partout, au sol, sur les murs ….Ou on fait ramasser par ceux qui restent !

    2. AvatarMichel

      Il y a plus discret et aussi efficace. Par chez nous,ils savent qu’il vaut mieux quitter la région, vu ce qu’on prévoit pour eux. Comme ce sont des lâches, la notion de courage étant totalement absente chez eux, nous avons facilement le dessus… Et comme par miracle, ils quittent les lieux pour d’autres destinations. J’ai entendu dire que dans d’autres régions, certains disparaissent et personne n’en retrouve la moindre trace.

  9. frejusienfrejusien

    qu’ est-ce qu’elle est urticante la malherbes !!

    Stéphane RAVIER imperturbable, ne s’en laisse pas conter

  10. Avatarbm77

    Ce n’était pas une fête dans le sens où cela n’a concerné que la communauté algérienne. La population à part une infime minorité ne s’est pas joint, et les gens n’ont pas eu besoin des journalistes pour juger du côté « bon enfant  » ou pas de tout cela . Au contraire, le côté positif c’est que l’on a pu constater une population qui prenait ses distances avec des gens qui expriment leur joies en laissant libre court à toute une agressivité qui transparait à l’occasion de ces scènes de « liesse » ou de défoulement. Là où on ne devrait voir que de la joie et on constate au contraire des manifestations d’hostilité contre tout ce que représente la France . Dans un sens t cela apporte de l’eau à notre moulin nous qui le répétons à longueur de commentaires et tentons d’alerter sur le fait que les maghrébins ne viennent en France que pour la CAF et profiter de notre système social et de santé sans aucune considération pour ceux qui ont fait cette société et se sont battus pour les acquis sociaux et même avec une sorte de jalousie et en tout cas une hostilité envers notre société dont ils se sont de plus en plus éloignés depuis que les islamistes ont mis leurs main sur leur pays d’origine . Je m’insurge d’ailleurs contre la politique de regroupement familial qui perdure et je trouve même cela suspect de la part des gouvernements qui se sont succédés d’insister lourdement dans ce sens . Il ne faut pas s’étonner après de tous les problèmes qui en découlent .
    Il y a deux faits concomitant suffisamment déterminant qui interviennent pour faire cesser cette immigration continuelle entre France et algérie c’est la société algérienne elle même qui est un mixte entre islamisme et FLN , les deux travaillant au corps leur population qui même si elle s’est expatriée ne peut leur échapper . Hors ces deux fondements de la société Algérienne ont pour une partie le FLN axée sa politique sur une haine du Français ex colonisateur et n’en est pas sortie depuis 60 ans , et l’autre, l’islam est complètement hostile à notre société qui est l’exact contraire de ce qu’il préconise et ses interdits. Que ce soit notre tradition de charcuterie porcine , la musique la mode les mœurs la religion catholique etc . Tout ce que produit la France est haram pour eux ! Comment voulez-vous que cela marche ? On fait entrer en masse une population qui nous est plus hostile et plus éloignée de tout ce que nous représentons que les Allemands ne l’étaient lorsqu’ils ont envahis le pays en 1940. Si au moins notre société avait su les faire adopter une partie de notre style de vie et aimer un peu la France mais au contraire la gauche au pouvoir depuis 40 ans n’a fait que renforcer ce gouffre en allant dans le sens d’attiser les haine set faire ressortir les antagonismes. dans le sens des pires haineux .Ils ont pratiqué une démagogie outrancière envers la communauté maghrébine pour obtenir les voix de cette nombreuse population immigrée qui d’ailleurs se comporte de façon arrogante du fait qu’elle a pris conscience de ce qu’elle représente .Pour le coup c’est une vraie faillite et rien que pour cela on ne devrait plus jamais les revoir aux affaires , ces socialauds et autres gauchos mais on ne lâche pas le pouvoir comme cela surtout quand on ne sait rien faire d’autre à part les donneurs de leçon avec l’argent publique. Ils se sont donc tous recyclés en LREM pour servir un gars qui a fait carrière dans la banque et qui se prend pour jupiter !

Comments are closed.