Les services secrets italiens auraient déjoué un attentat d’Ukrainiens contre Salvini…


Les services secrets italiens auraient déjoué un attentat d’Ukrainiens contre Salvini…
C’est une étrange chose que des « neo-nazis » qui auraient voulu tuer Salvini… On ne voit pas vraiment pourquoi ils s’en seraient pris à lui. Et des neo-nazis ukrainiens  proches, comme par hasard, de ceux qui sont pro-Poutine… C’est une ficelle trop grosse pour qu’elle soit crédible, non ?
A qui les services secrets italiens obéissent-ils ?
Christine Tasin
.
Un arsenal néo-nazi qui devait servir à tuer Salvini, a été saisi.
.
Le missile Matra et les armes saisis à un groupe néo-nazi ukrainien à Turin dans le cadre d’une enquête sur la préparation d’un attentat contre le ministre  Matteo Salvini.
C’est le ministre lui-même qui vient de le dévoiler.  » Je l’ai signalé moi-même. C’est l’une des nombreuses menaces de mort que je reçois chaque jour . Les Services Secrets parlaient d’un groupe ukrainien qui attentait à ma vie. Je suis content que cela ait servi à découvrir l’arsenal de quelques déments« .
.
Les enquêtes qui ont été faites suite à la dénonciation d’un possible attentat de la part d’étrangers contre moi ont permis la découverte d’un arsenal d’armes et l’arrestation de néo-nazis .
.
Grâce aux forces de l’ordre, j’avance sans peur : les insultes et les menaces me donnent de la force ! « .

 

Traduction pour Résistance républicaine de Valkyrie 

http://www.imolaoggi.it/2019/07/16/arsenale-neonazi-sequestrato-serviva-per-uccidere-salvini/

 

Complément : article du Figaro 

[…]

Le ministère a transmis le signalement à l’antiterrorisme de Turin (capitale du Piémont, nord), qui a enquêté sur des sympathisants néonazis ayant combattu au côté des forces de Kiev dans le Donbass, une région de l’est de l’Ukraine où elles affrontent depuis cinq ans des indépendantistes pro-russes. La police a mené plusieurs raids contre la mouvance néonazie ces dernières semaines dans la région de Turin. Mais en surveillant les suspects, les enquêteurs ont aussi repéré trois autres sympathisants néonazis qui semblaient chercher à leur vendre des armes.

Lundi, ces trois hommes ont été arrêtés. Des perquisitions dans un hangar géré par deux d’entre eux et au domicile du troisième ont révélé un arsenal de guerre, notamment un missile air-air en parfait état de marche, d’un modèle français Matra Super 530F, utilisé par l’armée du Qatar. Il était cependant privé de charge explosive et un expert a jugé qu’il aurait été «extrêmement complexe» de l’utiliser sans avion. Les policiers ont aussi retrouvé des fusils d’assaut de dernière génération, une mitraillette Scorpion, des fusils de chasse et des pistolets, 20 baïonnettes de tous âges et plus de 800 munitions de tous calibres.

Selon les images diffusées par la police, le hangar recelait aussi la cabine de pilotage d’un avion de combat. Le tout agrémenté de matériel de propagande néonazie, dont une plaque bleue «Place Adolf Hitler» et des croix gammées. Selon les policiers, l’un des trois hommes arrêtés avait envoyé par messagerie des photos du missile. Selon les médias italiens, il en demandait 470.000 euros.

[…]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/missile-decouvert-en-italie-l-enquete-est-partie-de-menaces-contre-salvini-20190716

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Les services secrets italiens auraient déjoué un attentat d’Ukrainiens contre Salvini…

  1. SarisseSarisse

    Ça sent plutôt le faux drapeau.
    N’oublions pas que les néo-nazis ukrainiens ont reçu des renforts tchétchène et donc islamiste au plus fort du conflit du Donbass.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La Mafia italienne tire profit de la venue des migrants, c’est une chose qui passe à peu près inaperçue… Salvini en dérange plus d’un… Il doit être très prudent et bien protégé. J’espère que c’est le cas. Mais que ce soit des néo-nazi qui aient intérêt à le voir disparaître c’est un non sens, dans la mesure où les nazis étaient plutôt opposés à l’invasion étrangère… On m’aurait dit l’extrême gauche j’y croirais davantage…

  3. Avatarexocet

    Le missile est en parfaite état de marche, à part que la tête n’était pas équipé de charge explosif, et les experts ont dits quils étaient très difficile de le faire fonctionner sur terre, donc pas impossible, ce que je cherche à savoir est ci on peut faire décollé un missile air air à la vertical comme une fusé, quand à la charge, on peut lui mettre par exemple une faible charge explosif couplé avec une forte charge bactériologiques, ou autre.

  4. AvatarGiovanni pauli

    Je vis en Italie, nous avons des services de renseignements opérationnels en collaboration avec le Mossad israélien le meilleur au monde..’rassurés vous les suites vont êtres exemplaires ,et les coupables seront neutralisés définitivement. La chienne allemande qui a forcé le blocus va le regretter amèrement ..’ici certains affirment que cet elle qui aurait demander a des potes nazis d’abattre monsieur Salvini…

  5. Avatarmyrtille

    Non, erreur Christine, les neo nazis Ukrainien sont des anti poutine, qui combattent au Donbass contre les pro russes. Ils peuvent très bien sous traiter pour la cia ou les services secrets allemands

  6. frejusienfrejusien

    ça m’étonne pas, après tout les nazis étaient alliés des islamistes,

    alors les néonazis qui veulent limoger SALVINI, le sauveur de la liberté européenne,
    des copains de la chienne allemande, aussi, c’est plausible,

    cette dutsh n’est-elle pas la petite fille d’un officier NAZI ?

  7. Avatardurandurand

    Malheureusement Monsieur Mattéo Salvini dérange, il est la grosse écharde dans le talon de l’UE,tout comme les pays du groupe Visegrad. Les fachos de mondialistes de Bruxelles, que ne tenteraient ils pas pour éliminer Monsieur Salvini ?
    Et c’est nous les populistes, les patriotes qui sommes traités de fachos, nous sommes salis par plus sale que nous.

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Un petit truc pour répondre à ceux qui traitent les autres de fachos et à leur renvoyer dans la figure :
      Parfait adepte de la consigne du KOMINTERN « Traitez vos adversaires de FASCISTES, le temps qu’ils se défendent, vous pourrez leur envoyer d’autres coups ! ».
      Et leur poser la question : « Qu’est-ce que ça vous fait d’appliquer une consigne d’un système qui a fait 100 millions de morts en 1 siècle ? ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne vois pas de message récent de vous à la corbeille.

      Merci de poster à nouveau si c’est possible.

      (Le modérateur).

  8. frejusienfrejusien

    des messages disparaissent mystérieusement, lors de changement de vérificateur,
    sinon, dans l’ensemble ça va un peu plus vite pour la validation

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Je ne sais pas pourquoi le robot a mis votre commentaire à la corbeille. Apparemment, les modérateurs n’y mettent pas souvent leur nez … alors, il faut espérer un miracle !!

  9. frejusienfrejusien

    je reprends en bref, la carola rackete, pourrait fort bien s’allier aux néo-nazis, n’est-elle pas la petite fille d’un officier SS ??

    SALVINI lutte pour libérer le peuple italien, ça ne plait pas aux nazillons de tous bords,
    finalement mon commentaire est ressorti,
    merci à tous les deux

Comments are closed.