Les « Dômes et Minarets » veulent que la police arrête Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan


Les « Dômes et Minarets » veulent que la police arrête Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan

.

Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Il faut avouer qu’ils sont gonflés, les mecs. Des gens de chez eux, musulmans se revendiquant de la parole de leur prophète sacré qu’ils adorent tuent des  centaines des nôtres et c’et Patrick Jardin qu’il faudrait arrêter…

 

.

Certes, on vit sous Macron le dictateur islamophile, mais quand même…

Chez ces gens-là, on ne prend même pas la peine de lire un article, on saute en l’air dès qu’un titre vous interpelle et on ne se donne pas la peine de lire l’article. S’ils l’avaient fait, ils auraient lu que Patrick Jardin appelait tout simplement à faire avec les Algériens ce que la police a fait avec les Gilets Jaunes, lancer des tirs de flash ball. Rien de plus, rien de moins.

.

Mais chez ces gens-là,  si on pouvait faire disparaître les islamophobes patentés avec l’aide de la police macronienne, quel bonheur ce serait !

L’islam qui s’installerait sans coup férir, sans opposition, entrant en France comme dans du beurre, leur rêve !

.

En mars dernier, déjà , après Christchurch, le même organe musulman appelait les autorités à faire juger et Patrick et moi pour « apologie du terrorisme », rien que ça ! Trouvant injuste qu’un djihadiste ait écopé de 9 ans de prison pour apologie du terrorisme et pas Patrick et moi !

 

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/18/patrick-jardin-brenton-tarrant-a-eu-le-courage-de-faire-ce-que-je-voulais-faire/

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/17/pour-christine-tasin-le-terroriste-de-christchurch-est-un-gars-qui-aime-son-pays-notre-civilisation-nos-enfants-la-justice/

La justice va-t-elle enfin décider de mettre derrière les barreaux cette haineuse ?

Venant de musulmans partageant leur idéologie pernicieuse avec les auteurs des massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice et de tant d’assassinats musulmans, ça ne manque pas de sel…

.

Il est vrai qu’ils auraient tort de se gêner, ils ont l’oreille des  Avia-Belloubet-Macron…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Les « Dômes et Minarets » veulent que la police arrête Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan

  1. AvatarChristian Jour

    Ils vivent chez nous en parasites, en envahisseurs et ce sont eux les muzzs qui font l’apologie de leur crimes conformément au livre satanique qu’est le coran, eux qui demandent à la polices Française d’arrêter les Français, Le peuple de France. non mais ils se prennent pour qui les mohamerdes, Au lieu de fermer leur claque-merde, ils se comportent comme si la France leur appartenait, mais bientôt ce sont ces connards d’envahisseurs qu’on va renvoyer au bled à grands coups de pieds au cul. Sale cons. La France ne sera jamais à vous, jamais.
    le minable de l’Elysée ne restera pas indéfiniment après on va s’occuper de vous les adeptes à momo le pédo.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ils ne connaissent pas la honte. C’est dans leur nature, leurs gènes. Jamais un regard sur les crimes commis par les leurs. Toujours à se victimiser alors que leurs victimes sont innombrables et les crimes atroces !

    Je suis encore bouleversée par ce que j’ai lu ce jour sur l’Observatoire de la Christianophobie : une chrétienne, âgée de 60 ans, qui aidait la jeunesse d’Idlib, en Syrie, au sein de sa paroisse, a subi les derniers outrages. Bien que retraitée, elle s’occupait non seulement des autres mais apportait ses soins à un champ d’oliviers. C’est là qu’elle a été surprise par les tueurs de Daech, violée par tout ce que comptait ce troupeau d’infâmes bourreaux, torturée et pour finir lapidée…

    On ne se console pas de telles horreurs et tous les adeptes de l’Islam devraient faire profil bas – au lieu de ça on n’entend qu’eux !

  3. AvatarRODRIGUE

    Allez sur leur site de merde, c’est édifiant !
    Ils se croient déjà chez eux, il va falloir leur expliquer rapidos qui est chez qui en France !

    1. AvatarMariana

      Les mieux placés sont ceux qui fliquent les patriotes sur internet au lieu de s’occuper de ce site pro-djihad qui ne cache pas ses idées supramécistes et panarabistes sur la France .

      Pour eux la France c’est la 49 wilaya de l’Algérie !? = le grappin musulman sur la France rien que çà !
      Allô Castaner pas de fermeture du site pour racisme , pas de plainte ?

  4. AvatarJean- michel

    Oui il vivent chez nous ces barbares sous développés islamisés ,nous qui avons perdus nos proches nous n’oublierons jamais nos martyres lâchement assassinés par les sanguinaires disciples de la sectaire idéologie du pédophile prophète , la corrompue justice de ce pays les protèges ,mais rien n’arrêtera notre vendetta le moment venu, et il n’y aura aucune pitié pour ces barbares sauvages n’y pour ceux qui les ont protégés . Jean Michel

  5. Avatardmarie

    Le plus grave dans toutes ces horreurs c’est qu’ils sont écoutés par les charlatans qui nous « gouvernent », les méchants clowns qui s’octroient tous les droits sur la vie des Français, les vrais, et leur intiment l’ordre d’être gentils et tolérants envers ces saloperies !
    C’est à en perdre la raison !!! Vite, vite, que les Français se réveillent et réagissent avant qu’il ne soit définitivement trop tard !!!
    Assez de bougies, de fleurs et de nounours en peluche ! Ne nous laissons pas mettre en cage dans notre propre pays !
    Pour nous les vieux, ce n’est pas trop grave, notre vie est derrière nous, même si nous espérons une meilleure retraite !
    Mais nos enfants et petits-enfants ne méritent pas ça ! Faisons en sorte qu’ils ne deviennent pas les esclaves de ce ramassis de pourritures !

  6. Avatardmarie

    Merci Monsieur JARDIN de ne pas baisser les bras et de continuer le combat malgré votre chagrin et votre souffrance.

  7. AvatarRoberts marc

    Patriotes acte final ,de assassinat des valeurs de la France, débute ce soir, attendez vous a des émeutes sur tout le territoire, au cris de vive la France Algérienne , accompagner par des milliers de drapeaux ennemis , vous constaterez l’amour qu’apporteront les disciples islamisés a la France. J’ai la chance de vivre en suisse , je vous compati votre avenir va être sanglant. Nous qui vivons a étranger nous le constatons biens,La France est vouées a son islamisation. dans moins d’un an, votre pays sera la première république islamique Europe. Courage soyez unis sinon vous ne survivrez pas. Roberts marc.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Mhhh, la Suisse n’est quand même pas bien loin de la France. Du moins, la Romandie. A Genève, comme à Lausanne, il y a des quartiers assez exotiques et interlopes. Les « Lyonnais » vont, souvent, faire leurs « courses »… c’est bien connu du côté des gardes-frontières.
      Et même si une votation interdit, de temps en temps, les coutumes du Moyen-Orient (minarets des mosquées par exemple), la Confédération est quand même bien gangrénée par l’entrisme albano-kosovar.
      Non, pour être « au calme », moi, je viserais Terre-Neuve et Labrador.

  8. AvatarAva

    Chère Christine,
    N’oublions jamais cette phrase, coup de poignard mortel envers les Français : « Les immigrés sont ici chez eux » (il s’agissait d’ores et déjà de l’immigration extra européenne) de l’homme à la francisque, nonobstant plébiscité et réélu par les Français.
    Malheureusement, ce ne sont pas ces barbares qu’il faut accabler, incapables qu’ils sont de réflexion et de remise en question mais ceux qui les utilisent et nous les imposent pour détruire partout sur la planète toute trace de civilisation occidentale.

  9. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Décidément, ces musulmans font tout pour mériter d’être détestés ! et dire qu’ils se revendiquent d’une religion de paix, d’amour et de tolérance. Et ils se proclament modérés ! Celui dont ils se moquent en premier, ce sont macron et son gouvernement, avec leurs mensonges et leurs demi-vérités alors qu’ils pleurnichent pour un bout de jambon devant la porte d’une mosquée !
    De paix ? Cela fait 1 400 ans qu’ils font la guerre partout où ils vont
    D’amour ? Ce n’est pas la compassion qui les étouffe, pour preuve, leur appel à la haine contre Patrick Jardin – un exemple parmi tant d’autres !
    De tolérance ? Il n’y a qu’à lire leurs sourates et autres hadiths pour en être convaincus du contraire !
    Quant au niveau intellectuel, pas de commentaires.

  10. AvatarAnonyme

    Six générations d’un sentiment modifie l’adn dit la médecine chinoise.
    L’adn des mahométans pratiquants est fait de haine meurtrière jusqu’à la moëlle.

    Certains musulmans s’offensent à force de « racisme », ils ne croient pas si bien dire. Ils sont génétiquement empoisonnés par l’endoctrinement islamique crétin.

  11. AvatarGromago

    L’absence totale de dignité de ces ressortissants est sans limite .
    Ils nous haïssent .Ils veulent imposer aux français l’indignité qui est la leur ,qui est leur adn,leur lot quotidien ,leur prison .

    Le mot Résistance prend toute sa valeur .

    Ne pactisons jamais avec ces forbans et restons fermes dans notre dignité inalienable,indivisible et comme nous savons si bien le faire :universelle .

    Ni haine ,ni ressentiment : mais à la place de la fermeté ,de la Raison,de la Logique .

    C’est avec ces armes fatales que nous vaincrons la bêtise et la haine inexpliquable de ces individus . ( enfin si ,on a une petite idée mais les idées aujourd’hui sont interdites de séjour dans notre beau pays ).

  12. HopliteHoplite

    « La seule chose nécéssaire pour que le diable triomphe est que l’honnête l’homme ne fasse rien »
    Edmond Burke

  13. Avatarfrejusien

    ils sont fichus d’accuser Christine de crime raciste, et de lui attribuer tous les morts par attentat islamiste,

    voilà qu’une arabe s’attaque au drapeau CORSE, je crois qu’elle va comprendre sa douleur, comme ils disent là-bas,
    En Corse pas de couille molle collabos mais des hommes qui tiennent à leur dignité,

    voilà le texte de Samira, mais je crois que l’immonde gauche française l’a beaucoup aidée

    https://www.breizh-info.com/2018/05/05/95105/drapeau-corse-maghrebin-petition

  14. AvatarJoël

    C’est bien ceux-là qu’on appelle musulmans modérés, non ?
    En tout cas, selon les critères de notre belle magistrature que le monde entier nous envie, ça y ressemble vachement.

  15. AvatarReconquista

    « Con » est un mot bien faible pour désigner ce que j’appellerais plutôt engeance ou fils et filles de satan si j’étais croyant.

  16. AvatarHARGOTT

    Incroyable que ce média de merde « dômes et minarets », ne soit pas déjà fermé avec poursuites à la clé.

  17. Avatarbreer

    Nos institutions judiciaires presque complètement enfermée dans l’idéologie de gauche, et politisé en conséquence puisque les avocats et la magistrature s’y sont immergée depuis le lycée n’ont plus aucune impartialité à défendre la justice, ils sont les premiers empêtrés dans leurs contradictions, et favorisent plus ou moins consciemment la montée des antagonismes de plus en plus radicaux…

  18. AvatarPugnacité

    Les barbares et assassins ainsi que ceux qui les cautionnent au détriment de notre patrie semblent néanmoins être entendus voire reconnus par ceux qui détiennent pouvoir et autorité.
    La dhimmitude. Obligée et consentie n’a malheureusement plus aucune limite.

Comments are closed.