Le domicile de François de Rugy tagué par de faux « gilets jaunes », vrais communistes maoïstes


Le domicile de François de Rugy tagué par de faux « gilets jaunes »,  vrais communistes maoïstes

« François de Rugy fait encore les gros titres. Son domicile à Orvault, près de Nantes, a été tagué, a annoncé jeudi soir celui-ci sur son compte twitter.

Selon une photo publiée sur le site internet du quotidien Presse Océan, on peut lire en lettres capitales, en rouge sur fond blanc, sur un mur au rez-de-chaussée de l’immeuble où François de Rugy loue un appartement, le message suivant : « De Rugy escroc on te fera payer ! ! » Le tout est signé par le sigle PCM accompagné de la faucille et du marteau.

« Dans un courriel envoyé à la rédaction de Presse Océan, indique le quotidien, le Parti communiste maoïste dit revendiquer cet acte : Les parasites comme de Rugy qui se goinfrent de homard, vivent dans le luxe et profitent de logements sociaux grâce à l’argent volé aux travailleurs doivent être dénoncés et combattus !, affirme le communiqué. »

https://www.lepoint.fr/faits-divers/escroc-on-te-fera-payer-le-domicile-de-francois-de-rugy-tague-18-07-2019-2325472_2627.php

Bon, d’abord, ce n’est pas « son » domicile mais un mur de l’immeuble où il loue un appartement. Et puis chapeau aux gauchistes du PCM (si, si, ça existe encore des maoïstes !) se prenant pour des Gilets Jaunes alors qu’ils ne sont que des gros « rouges » faisant tâche.

Sur leur site, aucune référence aux GJ originels se battant contre la fiscalité écologique et leurs retraites en berne mais écriture inclusive, défense d’Adama Traoré et de tous les migrants de la terre, haine des policiers etc. Bref, du coco bien lourd, bien stalinien (ou mao), bien zadiste ou Black Bloc. Bref, des révolutionnaires en carton-pâte à la rhétorique usée, adeptes du cocktail Molotov balancé sur de pauvres kiosques à journaux.

http://www.pcmaoiste.org/

Et puis, pour un « parasite comme de Rugy qui se goinfre de homard, vit dans le luxe et profite de logements sociaux grâce à l’argent volé aux travailleurs », combien d’étrangers, d’immigrés, de racailles vivant au frais des Français, adeptes de trafics en tout genre, roulant en grosses berlines allemandes et accaparant les logements sociaux de leurs quartiers islamisés ?

Je n’aime pas de Rugy et encore moins les communistes-maoïstes se prenant pour des Gilets Jaunes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Le domicile de François de Rugy tagué par de faux « gilets jaunes », vrais communistes maoïstes

  1. AvatarPeter Wardein

    J’ai envie de dire que je n’aime pas les communistes-maoïstes, mais que j’aime encore moins les gens comme de Rugy. L’ennui, c’est qu’en fait je HAIS les communistes-maoïstes. Alors, pour de Rugy, que vais-je bien pouvoir dire?

  2. AvatarJolly Rodgers

    surtout que la plupart( si ce n’est pas tous ) de ces moïstes , zadistes , black block … sont issu de la grande et petite bourgeoisies , donc il ne vivent pas au milieu de la racailles et des migrants . facile de prôner l’ exotisme , lorsque ont en vit loin !

  3. Avatarzio

    A Holly Rodgers,
    Bonjour,
    Dans les cités,il n’y a pas que des racailles islamisés.
    Il y aussi des gens ordinaires, qui tentent de survivre et qui n’ont rien demandés à personne!!!
    Alors,de grâce respectez au moins ces êtres là.
    Merci pour nous ,combattants de la FRANCE,amoureux du bleu,blanc,rouge!!!
    Et même des hommes et des femmes qui ont tout perdus,un beau jour de 1962.
    Ils sont très humbles et bien éduqués.
    Et ne sont pas quemandeurs ou dans la victimisation.
    Un peu d’histoire et vous comprendrez peut-être???
    Bonne journée
    Respectueusement votre
    Une famille de combattants BBR depuis 1832.

  4. AvatarHollender

    Les Cocos- Maoïstes vont encore descendre dans la rue pour foutre le bordel comme ils en ont l’habitude. Depuis la fin de la guerre ils n’ont eu de cesse de plonger la France dans le noir (EDF) de paralyser le pays (SNCF) d’empêcher les avions de voler ( SNPL) et tant d’autres  » conflits  » syndicaux pour conserver leurs  » acquis sociaux  » ………. En gros  » On a obtenu des avantages énormes et on vous emmerde si vous ne faites pas partie de la CGT.
    Pour y avoir vécu des années, il y a aussi la CGT en Argentine avec son chef Moyano et sa famille…… une vraie mafia. Avec Carlos Menem et Christina Kirchner, ils ont pillé le pays. Pour commencer:démolition de tout le secteur des transports par chemins de fer pour favoriser le syndicat des routiers……dont il était président..
    Les pourris sont partout et se multiplient………….

  5. AvatarLolotte

    L’ANARCHIE ! On est bien loin de la chanson Douce France de
    Charles Trenet !
    Nostalgie ! Personnellement je n’arrive pas à m’y faire.

  6. Avatarbm77

    Le racaille se cagoule pour ne pas se faire reconnaitre par la police et pouvoir faire croire à un juge « compréhensif » que ce n’est pas lui qui a été filmé par la caméra de surveillance sachant que ce genre de type va nier l’évidence, et le gaucho va se cagouler pour ne pas être reconnu comme étant le fils d’un potentat local, d’une grosse légume politique PS du coin ou le fils d’un … juge pourquoi pas? Il ne faut pas compromettre papa!

    Quan à de Rugy c’est lamentable de se focaliser sur cette affaire , c’est rentrer dans le jeu du gouvernement qui fait feu de tout bois que ce soit en direction des immigrés en prenant des africaines au gouvernement, ou pour cette affaire où macron va pouvoir se vanter d’être intransigeant sur la transparence politique de ses collaborateurs tout cela à bon compte.

    Pendant ce temps on signe des accord transatlantiques qui vont vraiment impacter la vie des Français , pendant ce temps des sommes énormes se baladent d’un compte à l’autre dans le monde, y compris de l’arabie saoudite vers des comptes off shore . etc etc pendant ce temps on condamne des patriotes dans les tribunaux, on censure et on piétine la liberté d’expression et personne n’en parle. Quand on s’intéresse à ces broutillles on ne débat pas du reste ! Et je me méfie de ce genre de scénario où on voit un président dénoncer lui même les manquements dans son propre gouvernement pour se donner le meilleur rôle et tirer bénéfice d’une situation qui aurait du écorner son image. Qu’il laisse l’ opposition faire son job politique dire ce qui va ou ne va pas au lieu de la museler avec ses juges aux ordres, voir les derniers déboires de MLP et interdire les réseaux sociaux des patriotes qui sont la vraie opposition. Le gars il veut tout maitriser, faire les questions et les réponses pour soigner sa com et tirer bénéfice de tout ça , je ne sait pas si il est toujours en contact avec l’ex femme de David Guetta, la reine de la nuit Cathy qui l’avait cornaqué pour sa communication de campagne mais si c’est toujours elle qui est derrière, alors, chapeau !

Comments are closed.