Trump veut expulser la musulmane Omar: qui pour, en France, expulser Bouteldja ?


Trump veut expulser  la musulmane Omar: qui pour, en France, expulser Bouteldja ?

BREVE

Trump s’attaque en ce moment, bille en tête, à quatre élues démocrates, immigrées récentes, qui insultent en permanence,  le pays d’accueil et ses habitants.

Ilhan Omar, une musulmane somalienne, est l’une des plus venimeuses.

 

 

« I have a dream ! »

« J’ai un rêve » comme le disait le discours de Luther King  que les lycéens des années 70 avaient appris à traduire.

Ce rêve c’est que nous ayons un jour un Président  français courageux qui endosse le rôle de Trump.

Car, des Ilhan Omar nous en avons « les mêmes à la maison », nous en avons des milliers même.

La Bouteldja par exemple …

Imaginez-vous un Président français exigeant l’expulsion hors de France, et mieux l’obtenant, de cette Bouteldja  venimeuse ?

La peur a changé de camp aux USA.

Quand changera-t-elle de camp en France ?

La route sera difficile.

Si l’on passe en revue, sur la Toile,  tous les articles de la Presse française, du « Figaro »  (!) à l’ « Obs », ils  défendent TOUS ces quatre horribles bonnes femmes:

trump contre quatre élues démocrates

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Trump veut expulser la musulmane Omar: qui pour, en France, expulser Bouteldja ?

  1. AvatarChristian Jour

    Oui ce sera difficile, mais pas impossible, la preuve Trump la fait. Il nous faut juste un président qui en as, pas comme comme l’ordure qui hante l’Elysée, lui c’est le plus grand traître que notre histoire ait connu.

    1. AvatarRODRIGUE

      Pier,

      Très intéressant vos 2 sites.
      Quand le grand Donald va savoir ça, il va la virer l’autre salope!
      A quand un Trump chez nous ?

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Trump a l’envergure et le courage qui manquent au golden boy de l’Élysée… et éprouve de l’amour envers son pays et son peuple, contrairement à l’usurpateur présidentiel qui qui n’aime que son propre reflet, par conséquent il ne bougera pas d’un cil contre ceux qui insultent la France et les Français. Dans ce sens il se montre cohérent puisque lui-même n’hésite pas à rabaisser la patrie qui l’a vu naître ainsi que le peuple de France, y compris parmi celui-ci ceux qui l’ont élu et élu des députés de son parti avarié.

  3. JackJack

    De plus en plus d’articles paraissent sur le « squad » (la brigade) ainsi que sont surnommées les quatrre femmes en photo en tête de cet article, et en particulier sur la Représentante démocrate musulmane Ilham Omar sur laquelle on découvre quelques détails tels que fraude fiscale, bigamie, mariage frauduleux (avec son frère semble-t-il) pour l’obtention de la citoyenneté américaine, ce qui pourrait l’amener, si l’affaire passe en justice avec un solide dossier, à la perte de citoyenneté et à la déportation de cette championne de l’antisémitisme : https://conservativepapers.com/news/2019/07/17/alpha-news-exposes-rep-ilhan-omar-on-tax-marriage-and-immigration-fraud-could-result-in-deportation/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29#.XTCCBPJKjIU

    1. AvatarMariana

      Perte de citoyenneté naturellement suivie du départ des USA cad REMIGRATION pour un pays musulman .
      Antisémite en plus du reste / banal chez les adeptes de l’islam / elle a l’embarras du choix pour retrouver des congénères antisémites dans un pays muzz .

      Les toxiques dans son genre Trump doit s’en débarrasser au plus vite .

  4. Avatardmarie

    ceci dit, les Etats Unis ont de la chance d’avoir un Donald Trump à leur tête !
    On aimerait bien pouvoir en dire autant…. Espérons en de meilleurs jours si les Français, les vrais, veulent bien se réveiller et penser à autre chose que leurs vacances !

  5. AvatarMachinchose

    qui pour, en France, expulser Bouteldja ?

    MOI !!! NOUS !!!!!! et tous les patriotes qui n’ en peuvent plus de subir ces etrangères haineuses, jalouses,vicieuses,salopant notre chère et belle France !!

    allez zou! dehors! dégage et va rejoindre ta Qsantinya natale !! tu n’ as plus rien a foutre en France!
    et ton job bidon a l’ institut du monde arabe, aumône du PS, serait mieux entre les mains d’ une femme egyptienne Copte , reconaissante a la France , elle!!

  6. Avatarpatito

    ce que je reproche à Trump dans cette affaire c’est de surjouer son rôle de grande de gueule et d’offrir une cible aux gauchistes ; il suffit de demander aux services de l’immigration de faire leur travail et cette pourriture sera expédiée là d’où elle n’aurait jamais du partir .

  7. Avatarberger

    Attention, même si DT est le meilleur président depuis un bon moment, les amerloques sont capables ne ne pas le réélire, avec des crampes comme ces quatre femmes, les médias, Hollywood, la bande à Clinton etc…

Comments are closed.