Pierre Cassen : peut-on être supporter algérien et électeur français ?


Pierre Cassen : peut-on être supporter algérien et électeur français ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Pierre Cassen : peut-on être supporter algérien et électeur français ?

  1. AvatarRODRIGUE

    Il est certain que le problème du droit du sol et de la double nationalité doivent être abordés.
    On ne peut avoir de double nationalité !
    On doit faire un choix et assumer ce dernier, je suis d’ici ou d’ailleurs.
    Ceux qui veulent rester Français devront faire le deuil de leurs racines, coutumes et religion pour se fondre en adoptant l’histoire, les racines, les coutumes, les usages et La Religion.
    La raie publique est laïques mais son identité et ses racines sont Chrétiennes.
    Ils ont aussi lez choix de ne rien pratiquer mais le culte de MOMO, c’est pas chez nous.
    En passant, ils ne perdront rien car en s’affranchissant de cette saloperie d’idéologie ils verront qu’enfin ils peuvent avoir un début de cerveau !

  2. AvatarBouillot

    Tout a fait d’accord . Suppression de ka double nationalité fera faire un grand pas en avant pour la France.

  3. AvatarChristian Jour

    Quand on est Algérien, on ne peut pas être Français, alors dehors la France ne leur appartient pas et ne leur appartiendra jamais, et c’est valable pour les autres double nationalité et si les bobos ne sont pas d’accord, qu’ils dégagent aussi ça fera de l’air. Dehors point barre

  4. AvatarJean Charles du maroni

    Désolé ces barbares défilent avec un drapeau algérien ,ils crient allah akbar ou vive la France algérienne ils ne seront jamais français. Ce sont des Étrangers ennemis de la république française. De même pour les lâches et traitres français qui se sont mêlé a ces sauvages….comme certains maires lâches collabos soumis a ces dégénérés nuisibles ,ils sont tous les ennemis de nos valeurs , et doivent être bannis de cette nation, ou islam n’aura jamais sa place ,nous combattrons tous ces barbares sauvages ennemis De notre république .attendez vendredi pour la finale et vous verrez comme ils respecteront nos valeurs et notre république, peut être c’est occasion pour leur enseigner a respecter celle ci.

  5. AvatarRésistants patriotes français

    Pour infos a Lyon , la racaille algérienne se prépare a une nuit émeute mémorable , quelque soit le résultat de la finale…objectif brûler le maximum de bagnoles et commerces…et surtout profaner les valeurs de cette république, on Véra si le lâche castaner autorisera la riposte au LDB , grenades DES. Ou si ces méthodes son réservées qu’aux modestes GJ. Une Chose est sûre , les forces de ordre devront se défendre sinon ils seront neutralisées …ils devront bien réagir face a ces bâtards de racailles islamisées….nous les résistants patriotes Français si nous constatons que les forces de ordre son débordées , violemment agressées et mutilées nous n’hésiterons pas a intervenir en Aide , si celles ci ont des directives de soumission face aux racailles, nous , nous en n’avons aucune ,et nous aurons aucune pitié pour ces nuisibles parasites islamisés.

  6. AvatarPugnacité

    La France ou tu adheres à ses valeurs ou tu la quittes.
    Tu dois choisir ton appartenance citoyenne et sans ambiguïté.
    Tel n’est assurément pas le cas pour les politico- religieux qui nous détestent et qui incultes et accultures agissent contre la France et les Français sous l’égide des Tarifs qui officient et exercent une influence certaine.
    Sachons nous faire respecter chez nous,sinon quittons ce pays envahi et transforme vers l’archaïsme sociétal .

  7. AvatarPugnacité

    Effectivement la double nationalité est un moyen d’échapper aux obligations inherentes à la citoyenneté Française.
    C’est inadmissible.

  8. Avatarclairement

    C’est le résultat de l’élection d’un gus  » en même temps  » cad d’un modèle bisexuel qui s’est fait élire par les soins de l’oligarchie et qui est incapable de faire le choix d’une voie et d’inhiber l’autre, ce qui, en principe, inaugure l’évolution psychique.
    Eh bien, pour les doubles nationalités, qu’il encourage probablement, c’est pareil, ça n’offre que des plaisirs des deux côtés et donc bcp d’avantages pour certains.

  9. Avatarbm77

    Pierre Cassen je suis d’accord à 200 % avec ce que vous dites, vous faites un travail formidable pour réveiller les conscience de vos compatriotes et pour les avertir des dangers à venir qui viendront nécessairement lorsque certains siffleront la fin de la foire.mais il y un gros soucis auquel vous êtes confronté. C’est d’abord que vous faite appel à une France consciente de se qu’elle représente de par ses institutions et ayant un minimum de référence pour savoir quelles sont les bases culturelles et historiques qui l’ont construite. Hors à mon avis c’est là que le bat blesse , le Français aujourd’hui est-il majoritairement assez intelligent et concerné pour saisir tout ce que vous expliquez sur les dangers de l’immigration et ses aléas . . J’ai plutôt l’impression qu’ils ne veulent pas voir ce qui est l’évidence. Pourquoi ? Parce qu’ils sont pour beaucoup très heureux matériellement et financièrement de la situation du fait des taux d’intérêt très bas et des hausses vertigineuses des prix de l’immobilier dont ils pensent que macron serait le garant de la continuité et qui leurs assurent des revenus bien plus conséquents qu’un simple salaire. Dans mon secteur, le grand Paris va faire la fortune de beaucoup , ce sera mieux que le loto, il y a une vraie frénésie d’achat de bien immobiliers en vue de mettre en location ou spéculer à la revente, le moindre boui boui se revend comme des petits pains . Dans ces conditions une bonne partie de Français, ne veux pas voir ce qui se passe ces exactions lors des matchs de l’Algérie, ils se refusent au sens propre comme figuré de voir ces gens qui crachent sur la France tout en glorifiant une algérie qui n’a pas su les nourrir, de voir tout ce que vous dénoncez tous les jours , qui sont prouvés et illustrés par des preuves irréfutables qui leurs sautent presque à la gueule; ils ne veulent pas qu’on leur gâche la fête !! C’est un peuple qui développe une sorte d’autisme qui nie la réalité et qui s’attaquent en plus à ceux qui essaient de les alerter avant qu’il ne soit trop tard. Dans un délire matérialiste, il suivent le macron qui lui comme ceux qui l’ont précédé y compris Mitterrand à partir de 1983 assurent la continuité des privilèges des plus grandes fortunes. A l’occasion nous sommes heureux d’apprendre que Bernard Arnault est devenu 2ème plus grande fortune mondiale tout un symbole quand on constate dans le même temps, nos acquis sociaux et salariaux s’amenuiser pour ressembler à peau de chagrin .
    Quand macron veut faire rentrer des migrants en pagaille c’est pour servir les grands patrons du BTP et des sociétés de services et autres chaines de resto.
    Donc si on schématise la politique de macron, mais c’était la même avec un habillage différent pour ses prédécesseurs,, c’est la continuité de l’envahissemnt pour maintenir un marché de l’immobilier tendu , c’est intervenir auprès de la banque cenrale pour obtenir des délais de remboursement de la dette sociale, ce sont de taux d’intérêts extrêmement bas qui maintiennent une consommation ,un pouvoir d’achat à un bon niveau et favoriser l’immobilier. C’est assurer la paix des banlieues par la quasi totalité de la prise en charge des soins et des minimas sociaux par les Cmu et Ame et autres RSA. Plus un maillage par des associations pour museler les récalcitrants. C’est pratiquer une démagogie outrencière vis à vis des revendications communautaristes pour des raisons évidentes d’électoralisme et utiliser tout ce que lui offre les techniques en communication . Ce que fait macron n’est que de la communication à la façon d’une agence de pub , il s’est carrément transformé en communiquant de sa propre poitique . Et il utilise donc toutes le ficelles que ce soit pour l’affaire de Rugy à l’occasion de laquelle il veut démontrer qu’il ne transigerait pas avec la transparence , en prenant une « wesh wesh  » revendiquée comme porte parole aux tee shirt très banlieue, un alibi pour faire coup double , on se met les bobo compassionnels dans la poche et on fait coucou à la population immigrées. Rendez vous compte, une porte parole donc femme et en plus noire et en plus qui s’affiche banlieue là il fait le plein en symboliques de communication , une El kohmri et une Avia pour annoncer l’une des attaques contre les conventions collectives qui régissent les lois de travail et pour l’autre des lois liberticides pour baillonner les réseaux sociaux . Donc des femmes et de plus issues de l’immigration pour désamorcer les vélléités de la gauche de protester ce qu’elle fait d’ailleurs très mollement que ce soit pour les lois travail comme pour la liberté sur internet . C’est mieux d’annoncer des lois impopulaires par des femmes noires ou arabes que par un type blanc (de plus de 50 ans ?) guindé en costume cravate. Là c’est plus cool !!! Tout est communication même si pour cela on affirme une chose une fois et son contraire par la suite du moment que l’on touche une cible , un panel de population, on a fait le job!
    C’est l’addition de tout cela qui fait le fond de politique d’un macron, il n’y a plus de ligne définie ni de cohérence parce que nous sommes considérés comme des consommateurs de biens comme de politique que nous jugeons qu’à l’aune de notre intérêt immédiat . La France est devenu un patchwork ou un puzzle sociologiquement . Les macrons et autres de son espèce sont plus des spécialistes en marketing toujours en quête du client que des vrais politiques . Il est très durs dans ces conditions pour une Marine Lepen de faire valoir d’autres choix qui font appel à la conscience, à la morale,au bien commun, à l’identité et donc à l’intelligence . D’ailleurs à ce propos il y a , à mon avis bien plus de nouveaux beaufs bobo franchouillards abrutis chez macron que chez MLP car la politique des patriotes fait bien plus apppel à la réflexion aux valeurs et donc à la culture alors que pour les aficionados de macron c’est l’immédiateté lié au marché qui les motivent quels qu’en soient les conséquences pour l’ensemble de la population , et pour cela on relativise ! On est cool c’est le grand mot même si l’appat des voix et des gains sont les seules valeurs de ceux qui se revendiquent comme tels ! de toute façon ils se disent que si ça tourne mal ils pourront toujours prendre un billet d’avion sans retour, en bon mondialiste qu’ils sont ils se sentent chez eux bien partout dans le monde ou au pire ils « résidentialiseront » leurs lieux d’habitations pour se préserver de ce q’ils auront créé c’est à dire le chos annoncé par RR ou RL et qu’ils auront refusés d’entendre jusqu’à obliger les gens qui refusent de se taire de faire comme eux , c’est à dire regarder ailleurs !

    pas du tout adapté à des gens qui ressemblent plus à des rapaces même si il se gaussent de tolérance d’ouverture et de partage ; tout cela n’est que de la com

  10. Avatarbm77

    Les 10 %d ‘immigrés plus les gauchos et les macronistes béâts ça fait une majorité !!!

    Les patriotes Français seuls défenseurs des valeurs de la nation en minorité dans leur propre pays voilà le résultat de tous ces salauds qui se sont succédés au pouvoir depuis VGE !

Comments are closed.