Italie : des migrants cassent tout pour obtenir ce qu’on leur a promis à Marrakech


Italie : des migrants cassent tout  pour obtenir ce qu’on leur a promis à Marrakech

Voici une courte vidéo qui m’a été transmise par un lien au Canada et qui devrait, je l’espère, apporter quelques consolations au peuple français martyrisé.

Il s’agit simplement d’une banale scène de rue dans une ville italienne.

On y voit des « médecins, philosophes, ingénieurs, professeurs » qui réclament simplement en toute dignité qu’on leur accorde ce que l’ONU a prévu pour eux et qui leur est garanti par les accords signés en leur faveur à Marrakech… C’est vraiment touchant de vérité et réalisme.

A Nuremberg, on a institué le crime contre l’humanité, bientôt, je le sens, on va devoir instituer le crime par humanité …

 

Bon courage à nos amis français !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Italie : des migrants cassent tout pour obtenir ce qu’on leur a promis à Marrakech

    1. AvatarJolly Rodgers

      Bonjour Annie ,
       » trump , au secours! » ??? je vous signale que trump ait en train de créer la grande albanie (un état musulman , en pleins cœur de l’Europe) avec ses amis turcs , au dépends des Serbes , des Grecs , des Macédoniens , a qui il compte prendre (voler) des régions entières pour les donner a cet état artificiel musulmans .

        1. AvatarJolly Rodgers

          les preuves dans un article de courrier international , que j’ai découpé et que je compte vous faire partager dès que j’ai retrouvé ce dernier .
          je pense que si vous faite des recherche vous allez trouver par vous même !
          faite confiance aux américains et vous risqué de tomber de haut .

        1. AvatarJolly Rodgers

          il est aussi en train d’entuber nos frères Serbes , Grecs et Macédoniens . je ne suis pas américains je suis un français de civilisation européenne et ça fait trop longtemps que les américains foutent la merde en Europe .
          qu’il fasse le ménage chez lui c’est très bien , mais qu’il ne vienne pas nous imposer un état musulmans en pleins cœur de l’Europe. bordel!

  1. AvatarAuguste

    Les allemands ont plus respectés les pays européens que nos nouveaux colonisateurs . Eux les africains incapables de créer de la richesse chez eux ont la haine de l’homme blanc européen . Les résistants de souche européennes devraient faire comme en 1940-45 . Nous ne devons plus avoir de scrupules sinon se sera trop tard pour nos enfants .

    1. AvatarHervé

      Vous avez tout à fait raison,et je suis même étonné que votre commentaire ait été accepté..! Si nous devons lutter contre l’islam,c’est avant tout,en combattant ceux qui vivent chez nous,en haïssant les chrétiens,et qui font venir les musulmans dans notre pays,et dans toute l’Europe,grâce à leur fric,et le nôtre qu’ils utilisent,dans le seul but que nous nous confrontions,à leur profit. Tant que cette vérité ne sera pas admise,il est inutile de critiquer les musulmans,ça ne servira à rien,car il y en aura toujours de plus en plus.

  2. AvatarMachinchose

    quelques jeep, mais aucune mitrailleuse type 12.7 sur le capot

    histoire de prendre la rue d’ ou jaillissent les cloportes et les blattes en enfilade!! Mmmmm quel spectacle de fin gourmet ce serait pourtant

    et Mattéo ? il a laissé faire ??
    en Sicile on dit « tutti fumo senza niente da rostre »

    tout de la fumée mais rien a rôtir…..

  3. AvatarHellen

    Que dire, si ce n’est …
    Un abbé, il me semble…, qui a vécu au 12è siècle, Arnaud AMAURY, avait lancé, une phrase inoubliable aujourd’hui encore :

    « Tuez-les tous ! Dieu reconnaîtra les siens ! »

    Il me semble d’après mes souvenirs, pour l’avoir appris à l’école primaire (oh là là… c’est lointain)…, mais je crois me souvenir, qu’il était chargé de ramener les cathares à la foi….!

    Cet Abbé a écrit une lettre au pape de l’époque en lui disant ce qu’il pensait et cette phrase qui serait restée dans les annales de l’époque…
    Mais en disant tuez-les tous, c’était autant les Cathares que les Catholiques, hommes femmes et enfants…!!!

    Aujourd’hui, il faut sauver les Chrétiens, car nous sommes en voie de disparition, si nous ne faisons rien…!
    Les musulmans sont des djihadistes, qui suivent le Coran, les haditts et les imams, quelques uns ne le sont pas, mais au final peu d’entre eux, car quand commencera la guerre civile, nous serons cuits, car eux ont des armes… nous n’en avons pas…!!!!

  4. SarisseSarisse

    S’il n’y a pas une forme d’alternance en 2022 en France, comme le dit très bien et de manière très lapidaire une Zineb El Ghazaoui » nous sommes foutus! »

  5. Avatarbob

    Voila aussi le retour futur de la France à l’age de Pierre et comme l’homme de Cro-Manion disparition de l’homme homo Sapien Blanc avec sa complicité totale
    Un cas d’école unique dans l’histoire de l’humanité .
    Heureusement qu’il y a l’Europe de l’Est et la Russie pour résister les bisou nours n’existent pas la bas

  6. AvatarJolly Rodgers

    c’est migrants qui cassent , volent , violent , tuent …. est – ce que ils prendront eux 37000 euros d’amendes et 6mois de prisons fermes ?

  7. Avatarjojo ( le plombier )

    On voit « Des marcheurs en marche » En France des marcheurs ont même fait un parti politique et ont gagné les élections . Alors prenez garde amis italiens. Florence est déjà la petite sœur de l ‘Afrique . Vous etes peut être à l’insu de votre plein gré des dissous en puissance .. ( comme cela se dit chez les gens chics)

  8. AvatarRODRIGUE

    Petite histoire vécue aujourd’hui.
    J’étaie tranquillement en train de faire ma prière devant la statue de St JOSEPH à ST NIZIER à Lyon quand un type vient s’asseoir à côté de moi.Surpris je lui demande ce qu’il veut.
    Il me dit qu’il a 26 ans, qu’il est là depuis 2 ans, qu’il a pas de papiers, qu’il voudrait travailler et est sans logis!
    J’essaie de le fourguer en appelant différentes associations caritatives.
    Au final, je lui trouve un contact avec l’association Abbé Pierre 382 rue Créquis (j’espère qu’elle se sera pas fait assassiner la pauvre femme ) et l’accompagne sur quelques centaines de mètres pour le mettre dans la bonne direction.
    Au passage, il m’apprend qu’il vient du kosovo, il est bourré dex scarifications sur ses bras car parfois il avoue que dans sa tête ça fonctionne bizarre.
    Il m’a expliqué qu’en Allemagne, les réfugiés (de quoi ?) on leur offrait le gîte et le couvert. Je lui ai donc expliqué courtoisement qu’en France, y avait plus rien à gratter et que moi-même étant au chômage, pour l’instant ( j’ai 3 pistes très sérieuses, non je profite pas ! ), je lui fillerai pas un radis !
    C’est dingue la croyance de ces gens !
    Je remercie néanmoins Macron , grâce à sa politique à la merkel, j’ai approché un ingénieur, un médecin ou un architecte peut-être!
    Je vois déjà les commentaires, réponse, il n’était pas agressif et plutôt calme.
    Je n’allais tout de même pas le cogner par pur plaisir pour me retrouver avec des emmerdes en plus de mon chômage!

    1. AvatarSaint Thomas

      On entend les sirènes de la police , mais ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose!
      C’est au lance-flammes qu’il faut effrayer cette vermine.

Comments are closed.