Inutile levée de boucliers contre le CETA, ces cons de Français ont donné la majorité à Macron


Inutile levée de boucliers contre le  CETA, ces cons de Français ont donné la majorité à Macron

La ratification du CETA aura lieu, quoi qu’il arrive, quelle que soit la bataille à l’Assemblée ou au Sénat. Il est déjà en application depuis 2 ans et sera ratifié mardi prochain quoi qu’il arrive.

Ceta: «Antidémocratique», «fake news !»… A l’Assemblée, l’opposition fait front contre le traité de libre-échange

lire l’article ici :

https://www.20minutes.fr/politique/2566075-20190717-ceta-antidemocratique-fake-news-assemblee-opposition-fait-front-contre-traite-libre-echange

.

.

Vous l’avez voulu, vous l’avez. Macron est à l’Elysée. Macron a la majorité à l’Assemblée, avec plein de caniches complètement incultes et idiots qui font ce qu’on leur dit. Point barre.

Et ces serviteurs zélés n’en ont rien à faire, mais rien à faire du tout  de la catastrophe que constitue le CETA.

.

Le CETA ? Un accord de libre-échange signé entre l’UE et le Canada.

Le Ceta ? C’est le cache-sexe du Tafta. En gros, le Tafta – ou  Traité transatlantique, voir notre dossier– c’est un accord signé entre les USA et l’UE et le CETA, c’est un accord signé entre le Canada et l’UE. Et comme le Canada a déjà signé l’équivalent avec les USA, l’UE, en signant avec le Canada qui est déjà obligé de respecter les normes étasuniennes, signe de fait avec les USA pour l’introduction du poulet aux hormones, des OGM, de Monsanto, de la salade javellisée, du renoncement aux normes sociales et au travail de nuit.. bref, l’UE signe pour le joli monde ultra-libéral de la mondialisation…

La video du ministre wallon Paul Magnette est très regardée sur youtube, suite au refus de la Wallonie de ratifier le CETA

Naturellement, Bruxelles et le Canada sont prêts à piétiner les règles et à entériner l’accord même s’il n’est pas signé à l’unanimité.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/25/pas-de-ceta-pour-le-moment-merci-a-la-wallonniequant-aux-salauds-de-dirigeants-francais-qui-ont-signe/

.

La Wallonie avait refusé de signer, mettant en échec le CETA ? Qu’à cela ne tienne, l’UE a proposé un texte à part aux Wallons… qui ont retiré leur opposition. Hollande, lui, a signé le CETA original sans barguigner.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/28/scandaleux-ceta-la-wallonie-retire-son-veto-le-salaud-hollande-signe-a-4-mains/

.

Et 408  eurodéputés  ont voté le CETA !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/408-salopards-ont-ratifie-le-ceta-marine-promet-que-la-france-le-quittera-si-le-peuple-veut-le-frexit/

Les menaces que le CETA fait peser concernent donc la santé publique, mais aussi, et c’est une évidence, la souveraineté. Mais, ce traité menace, aussi, la démocratie.Quand il fut finalement voté par le Parlement européen, au sein des députés français, quatre groupes ont voté contre, le Front de Gauche, les écologistes de EELV, le Parti Socialiste et le Front National. Une alliance peut-être pas si étrange que cela quand on connaît les problèmes que soulève ce traité. Il est en fait significatif qu’il ait été rejeté par les délégations de 3 de 5 pays fondateurs de la Communauté Economique Européenne, et par les pays représentant les 2ème et 3ème économies de la zone Euro. Pourtant, ce traité a été ratifié au Parlement européen, le 15 février 2017 et il doit être ratifié par différents parlements nationaux. Or, il est considéré comme applicable en partie dès avant sa ratification par les Parlements nationaux. Le CETA a donc été adopté de manière provisoire et partielle le 21 septembre 2017, sur les volets de compétences exclusives à l’UE, excluant temporairement certains volets de compétences partagées nécessitant le vote des pays membres de l’UE, comme la question des tribunaux d’arbitrage ou de la propriété intellectuelle. Mais, environ 90 % des dispositions de l’accord seront appliquées. Cela pose un véritable problème de démocratie politique. De même, si un pays rejetait la ratification du CETA, ce dernier n’en continuerait pas moins à s’appliquer pendant trois ans. On le voit, tout a été fait pour que ce traité soit élaboré et appliqué en dehors de la vérification et de la volonté des peuples.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/30/macron-est-un-fanatique-et-du-ceta-et-de-lecologie-or-ils-sont-incompatibles-macron-ment/

.

Dorénavant vous aurez du boeuf canadien dans vos assiettes, nourri aux antibiotiques ou aux hormones.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/28/agriculture-ceta-hollande-aurait-merite-un-bon-coup-de-fourche-au-cul/

.

Même le Conseil constitutionnel aux ordres et présidé par Fabius a applaudi des deux mains au CETA :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/04/une-trahison-de-plus-le-conseil-constitutionnel-juge-le-ceta-compatible-avec-notre-constitution/

.

Résultat des courses , le mondialiste Macron fait entrer chez nous des produits cancérigènes, du boeuf aux hormones à bas prix qui va concurrencer nos propres produits et détériorer encore la santé des Sans-Dents qui, faute de moyens, ne pourront choisir et prendront la merde bon marché.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/20/ceta-macron-fait-entrer-chez-nous-des-produits-cancerigenes-et-du-boeuf-aux-hormones-a-bas-prix/

.

Vous l’avez voulu, vous l’avez eu. Mangez, maintenant…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Inutile levée de boucliers contre le CETA, ces cons de Français ont donné la majorité à Macron

  1. Avatargourio

    Tout a fait d’accord … et si je prends le cas de ma chapelle Bretonne çà va etre le coup de grace , les producteurs de porc malmenés par la PAC , les producteurs de viande bovine et de lait soumis aux regles européennes vont la sentir passer déjà que les 2/3 de la filiere a disparue en 10 ans quand le CETA sera mis en place , l’entreprise GAD n’aura plus grand porc à decouper et les ouvrieres de cette entreprise auront interet à apprendre à conduire au plus vite pour aller trouver du travail au cas où a Lampaul Guimmiliau il n’y en ai pas de l’autre coté de la rue saint sauveur … mais bon , hein en 2017 pour faire barrage à la peste brune l’insulteur macron a eté elu à Lampaul avec 71 % des voix au second tour … OF veille et l’eglise du pape François , alors hein , apres tout mes cons de Bretons ils l’ont bien cherché le macron , q’ils en bouffent .

    1. AvatarJoël

      J’ai vu hier ou avant-hier un reportage sur le porc et le prix du jambon qui flambe parce que soi-disant les producteurs n’arrivent plus à fournir.

  2. AvatarChristian Jour

    Oui mais le boeuf canadien est il halal. ce sont nos petits protégés de la diversité qui ne vont pas être content si il est pas halal le boeuf.

  3. AvatarAnnie

    Ces pauvres agriculteurs qui se sont endettés et donner tout le savoir faire, pour en arriver à ce couperet !
    Ça mérite une révolution

  4. AvatarChristian Jour

    Annie
    Cela s’appelle la destruction de la France. Autrefois on disait « Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France » Mais nos sinistres présidents de gauche comme de droite et surtout l’autre ordure qui est actuellement à l’Elysée n’ont eu de cesse de le détruire. Oui je suis totalement de votre avis, ça mérite une révolution.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Les français ont toujours eu un don pour se faire avoir par leurs politiques , aux dernières élections européennes nous avons encore vu leur cervelle d’oiseau voter pour ceux là même qui actuellement les emmènent a l’abattoir . Plus jamais ils n’auront de nouveau un jour le courage de se révolter , les médias aux ordres sont chargés de les abrutir afin d’en faire de la chaire malléable et docile au service de la mondialisation financière où quelques grosses familles jouent avec nos vie dans leur grand Monopoly planétaire . Nous sommes rien pour eux seul leurs intérêts comptent et tous les accords seront signés cela ne fait aucun doute .

  6. AvatarJolly Rodgers

    ces gros cons de pseudos écolos bobos ont votez macron . ben voilà le résultat ! en attendant ces ordures de bobos aurons le frics pour bouffer bio et de qualité , mais les autres les français moyens et précaires que vont t’ils manger ?
    le vote macron , a été un vote des mondialistes bobos heureux , qui ne pensent qu’a leurs intérêt et qui des autres en ont rien a foutre .
    il faudrait inventer le bobobashing (lynchage de bobos) et en faire un sport national !

    1. AvatarHellen

      La provenance… mais ils indiquent ce qu’ils veulent et non la vérité…
      Moi c’est terminé, je ne crois plus à ce qui est indiqué…
      Tout n’est que mensonge…
      C’est toujours après coup, que nous apprenons la vérité… quand il est trop tard…!!!

Comments are closed.