Cadeau du soir : Trump dénonce une députée islamiste et l’assistance scande : renvoyez-la chez elle !


Cadeau du soir : Trump dénonce une députée islamiste et l’assistance scande : renvoyez-la chez elle !

BREVE

En complément de notre dernier article sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/18/trump-veut-expulser-la-musulmane-omar-qui-pour-en-france-expulser-bouteldja/

.

On en rêve… On veut Trump.

Il paraît que, depuis cette prise de position, Trump a encore pris quelques points dans les sondages… c’est qu’il a tout deviné, le bougre.

Récemment, à ceux qui lui disaient que sa réussite économique éclatante l’assurait d’être réélu il a clairement dit « non ». Ce qui me fera ré-élire c’est si je fais campagne sur l’identité et l’immigration.

http://resistancerepublicaine.com/2019/07/13/les-democrates-tetanises-face-a-linsolente-reussite-economique-de-donald-trump/

La preuve par 9.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Cadeau du soir : Trump dénonce une députée islamiste et l’assistance scande : renvoyez-la chez elle !

  1. AvatarGuy Mauve

    Depuis le temps que l’on dit aux frileux de droite qu’il faut oser la radicalisation du langage et surtout des positions anti-immigration, anti-islam, anti-gauchisme. Mais ils sont trop bêtes, trop trouillards, trop veules. . . . trop cons !

    1. AvatarAlain Bobo

      Il ne faut pas oser seulement et nous berner pour se faire élire, il faut aussi l’appliquer. Mais c’est peine perdu, avec le nombre d’immigrés, les gauchistes et le nombre de français qui n’ont rien compris, même Belloubet pourrait avoir une chance de gagner les élections.
      Et puis, qui en France a la carrure exceptionnelle de Trump ?

      1. AvatarMariana

        Cadeau du soir la carrure exceptionnelle de Trump Yes !

        J’étais pour quand il a été élu Président des USA , trois ans après il est meilleur qu’en 2016 !
        Contente de voir que je ne me suis pas trompée sur lui et ses capacités .

        L’ Amérique a le Président qu’elle a su choisir sans se laisser berner par les démocrates immigrationnistes .
        Dans ce sens Trump a raison de faire campagne sur l’identité ET l’immigration .

        Quelqu’un comme lui on n’est pas près d’en avoir un ici où toute la politique est plombée par les affaires de corruption et de profit en laissant proliférer les maghrébins et les parasites de toutes sortes y compris clandestins .

        1. AvatarMariana

          Pour infos Cadeau du
          week-end

          Trump a fait reconduire chez eux 50.000 clandestins le we dernier celui du 14 juillet .

          Comme quoi il y a 14 /07 et 14/07 tout dépend du pays où l’on est !

          De plus j’ai appris que depuis son élection DES avions entiers repartent .

          Chez nous absence d’information et nullité des medias vexés qui n’en parlent pas .

          Encore BRAVO 👏🙏😆
          M. DONALD TRUMP!!!

  2. AvatarCeltilos

    il faut appeler un chat un chat, il ne faut plus hésiter a nommer les choses et les évènements par leur vrais nom, et il faut aussi ne pas hésiter a demander a ceux qui n’ont rien a faire de positif chez nous de retourner dans leurs pays d’origine on a pas besoins d’eux, ils n’apportent rien au pays, au pire on peut les y aider de facon virile!

  3. JackJack

    Quand les adversaires de Trump ne savent plus quoi dire de lui, comme les islamo-collabos en France manquant de la même imagination, il est traité de… devinez quoi ?… « Raciste ». Mais la foule, ÉNORME comme cela semble être l’habitude, sans doute composée de milliers de racistes, lors de sa réunion en Caroline du Nord hier soir, a bel et bien scandé au sujet de la députée islamiste Omar : « Send her back », oui, « Rémigrez-la » dans ce contexte. Aux sondages pour sa campagne, la priorité pour ses électeurs, c’est l’immigration. Sa vidéo ci-dessus : déjà 3 millions de visites !

    1. Avatarvieux bidasse.

      Il serait bon de vérifier avant son aptitude à la natation.
      Sinon, il reste la solution de la brique.

  4. AvatarJ

    Très jalouse des E.U qui ont un président qui aime son pays et ses habitants. A quand un Trump en France ? Notre pays ne mérite-t-il pas un dirigeant qui l’aime et le respecte ? Notre pays avec sa Grande Histoire, son passé, ses traditions et ses richesses ? Que ce sauveur arrive vite.

  5. SarisseSarisse

    Voir les vidéos du québécois Alexis Cossette (Radio Québec), et vous verrez combien Trump est parvenu à faire sortir habilement tous les cinglés et anti patriotes du Parti Démocrate du bois.
    Trump est digne de notre Louis XI, il a mis tous les leaders prétendûment « modérés » du Parti de l’Âne (Parti Démocrate) en porte -à-faux.
    Trump est un patriote et il a appris au cours de son existence à bien jauger les uns et les autres, n’oublions pas qu’il était lui-même un soutien des Démocrares dans les annés 1980, autant dire que comme beaucoup d’entre nous il a fini par bien comprendre ce microcosme politiquedes soi-disant « progressistes ».
    Il a commencer , lui le roi du bâtiment à démontrer qu’il pouvait aussi , en enfonçant des coins bien là oû il fallait, être un expert en démolition contrôlée.
    Le Parti Démocrate comme les gauches européenne est complètement contaminé par des courant anti nationaux , anti patriotes, par l’ingéniérie sociale la plus démente.L’affaire Epstein qui se surajoute aux déclaration de la Squad (les femmes anti patriotes du parti démocrate piégés par leur tweets), devient également très embarrassante pour le clan Clinton (26 voyages dans l’île du milliardaire qui finira bien par se mettre à table et livrer des noms pour alléger sa peine).
    Et Trump a surtout compris une chose, comme Poutine, comme Salvini, Duharte ou Modi en des pays plys lointains, ou plus près de nous et de notre histoire, comme notre de Gaulle: si on veut gagner il faut aller au peuple, car en démocratie, le seul véritable souverain , c’est lui.En Russie il y a un proverbe qui dit: »Voix du Peuple, voix de Dieu ».
    En France il serait temps que le peuple, floué entre 2005 et 2008 s’en souvienne.

    La dernière capsule de Radio Québec sur YT par Alexis Cossette est un petit bijou.

    1. ConanConan

      @sarisse
      Bonjour
      Il ne faut pas voir la démarche comme un simple tremplin pour « gagner » …
      Celui qui est soucieux de préserver les intérêts de son pays–et par là de ses mandants– doit rappeler tout simplement qu’aujourd’hui, le danger n°1 pour toute la planète, c’est l’explosion démographique qui génère un phénomène d »immigration-invasion lequel va s’amplifiant et qu’il plus que temps de s’attaquer à ce problème en prenant des mesures drastiques.
      Mais même nos partis de droite sont tiédasses sur ce sujet alors qu’il y a pourtant quantité de signes inquiétants.
      Il faut être aveuglé par le militantisme gôcho-bobo-mondialo-progressiste pour ne pas voir ce danger ou alors être un militant islamiste conquérant !
      Mais il est vrai que trouver un Trump ou un Poutine en France au milieu de notre caste de sans-couilles, voire même d’amateurs de glands circoncisés promus pas l’ENA (ou autre élévage de poules de luxe) …est une sacrée gageure pour notre pays !!…

  6. AvatarMariana

    Cadeau du Week-end incroyable mais VRAI

    Donald Trump a fait repartir par avions
    50.000 CLANDESTINS le we du 14/07/2019 .

    Depuis son élection CHAQUE SEMAINE des AVIONS repartent avec les CLANDESTINS.

    REMIGRATION veut dire quelque chose avec M. Donald TRUMP 👏

  7. AvatarJean-Paul Bourdin

    On ne peut que regretter que l’esprit consumériste prenne le pas sur les idéaux humanistes. Cependant comment s’étonner qu’il ne donne pas l’exemple, venant d’un homme qui fut avant tout un homme d’affaire avant d’être président des Etats-Unis ?
    Mais tout de même, cette foule qui comme un seul homme hurle « Center Parc ! Center Parc ! », ça a quelque chose d’indécent….

  8. AvatarPierre Malak

    We want Trump – Nous voulons Trump – Wir wollen Trump – Chcemy Trumpa – Мы хотим, чтобы Трамп – Queremos trump – 我們想要特朗普 – نريد ترامب – Tha sinn ag iarraidh Trump …

  9. Avatarberger

    C’est vrai que trouver un Trump ou un Poutine en France, même à moitié prix, c’est pas gagné ! Quand je regarde une émission comme 90′ Enquête, la France m’inquiète et me fait peur,( des tarés, des sots, des physiques étranges), je n’ai même plus envie d’y aller, pourtant j’ai de la famille dans le pays.En plus Macron….

Comments are closed.