Nous les Français d’origine, on est au-dessus de tout, « on est la race aryenne » des Européens


Nous les Français d’origine, on est au-dessus de tout, « on est la race aryenne » des Européens

BREVE

Rassurez-vous, amis lecteurs, mon titre est  juste une provocation, de l’ironie, une réponse du berger à la bergère ou plutôt une réponse de la Française à la bédouine Mehla Bedia. Bédouine dénoncée par Zineb qui n’en a pas cru ses yeux, la malheureuse… et c’est Zineb qui est menacée et insultée !

.

Non contents de se comporter en France comme des ennemis, comme ils n’oseraient pas se comporter en Algérie, les voici qui s’autoproclament les meilleurs des Maghrébins, avec une référence sans ambiguïté  : « la race aryenne ». On comprend pourquoi Mein Kampf fait un tabac dans les pays musulmans !

 

 

.

Certes, le prophète pédophile a dit aux musulmans qu’ils étaient la meilleure des communautés, mais Mehla Bedia trouve que les Algériens sont, en sus, les meilleurs des Maghrébins. Ouf ! Elle ne parle pas de l’ensemble des humains… mais on sent que ce n’est pas loin…

Néanmoins… j’ai souvent entendu dire, quant à moi, que les Algériens étaient… les pires des Maghrébins. Et ce n’est pas l’actualité de ces derniers jours qui va infirmer la chose…

Il y a de la brutalité chez ces gens-là… Peut-être que, parce qu’ils n’ont pas eu leur Bourguiba, ils ne sont pas dégrossis, restés au VIIème siècle, dans un monde de fureur, de violence et de domination..

Comment diable les Kabyles font-ils pour les supporter, pour vivre à côté d’eux ?

.

Par contre, je n’ai aucun état d’âme à dire, quant à moi, que la « civilisation » musulmane est inférieure à la civilisation occidentale. Pas de prix Nobel, un traitement lamentable des femmes, absence de la liberté, de la liberté d’expression, art et culture minimalistes, des pays qui doivent routes, écoles, hôpitaux, ascenseur social au civilisateur blanc…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Nous les Français d’origine, on est au-dessus de tout, « on est la race aryenne » des Européens

  1. AvatarGromago

    Tiens le petit Ramzy qui a l’air tout gentil tout calme , sa sœur est assez revendicative de l’identité musulmane .Elle est peu gatée par la nature,physiquement parlant donc transfère sa frustration dans une forme d’agressivité identitaire qui est plutôt gonflante qu’autre chose .
    Elle devrait prendre des leçons d’humour et d’amour pour l’humanité .

    Toujours acide et agressive ,quelle engeance !

    Apropos d’acidité et d’agressivité :le PARQUET d’EVRY s’alarme et ouvre hier une enquête suite à des achats massifs le week end dernier d’ACIDE CHLORYDRIQUE dans plusieurs magasins de bricolage .
    Un de ces magasins signale l’achat par des mineurs (selon le gérant et la video surveillance ) L’AC rentre dans la composition de cocktails molotov .

    En prévision de la finale vendredi Senegal Algérie,la prefecture a pris un arr^té pour interdire la vente de certains produits combustibles .

    INFO LCI 5h 34 -17 juillet site internet et sur écran tv .

    NB :comment peut-on accepter de vendre de l’AC à des mineurs ?A la caisse ,la fille ne peut-lle pas appeler discrètement le gérant ? A l’époque ,l’acide chlorydrique értait enfermé dans une vitrine ,il fallait appeler le vendeur .Pourquoi cela ne se pratique plus ?

  2. Avatarclairement

    Ce matin en sortant de mon domicile dans le Gard pour aller acheter un journal local Midi « Libre  » pour ne pas le citer, à l’arrêt de bus qui se trouve devant ma porte se trouvait un bédouin en gandoura toute blanche barbe et tête couverte d’une chechia.
    J’ai fait la réflexion à haute voix à une femme qui se trouvait en retrait sur le trottoir par rapport à l’arrêt de bus que ce gus s’était trompé de pays.
    Notre salafiste n’a pas bougé.
    La dame, cerveau lavée et surement pétocharde, qui se trouvait à ses côtés sur le même plan de l’arrêt de bus semblait n’avoir rien remarqué.
    Quand je suis repassé le salafiste s’est retourné pour me dévisager.

    Bref je suis étonné que les gens ne manifestent pas leur désaccord d’une façon ou d’une autre simplement par un regard, une reflexion etc enfin avec ce dont ils disposent de courage, de paroles, par exemple :

    S’ADRESSER LA PAROLE entre COMPATRIOTES POUR MANIFESTER SON DESACCORD CONCERNANT CES ACCOUTREMENTS SANS FAIRE CAS DU SALAFISTE ou DE LA VOILEE POUR NE PAS LEUR DONNER MOTIF A ALLER SE PLAINDRE AU COMMISSARIAT.

    Par la suite, j’ai téléphoné au Commissariat qui se trouve en face de chez moi pour suggérer au fonctionnaire un contrôle de papier mais le flic qui me comprenait m’a dit qu’il ne pouvait rien faire parce que le code pénal les limitait.

    Il faut nous remuer après le JIHAD du foot mes amis sinon ils vont s’imposer de toutes les manières…

    1. AvatarAmélie Poulain

      Je suis comme vous étonnée que les Français ne réagissent pas plus que cela par la parole, j’ai eu l’occasion de le constater aussi moi qui ne me gêne pas non plus quand j’estime cela pertinent.

    2. Avatarmac gyver

      La peur ,la trouille ,car le français est devenu le migrant dans son propre pays ! Les soutiens appuyés des élites ,judiciaires, politiques, gauchistes, à l’endroit de tout ce qui vient d’ailleurs ,fait que nous, français ,soyons marginalisés !

  3. AvatarMariana

    Est-ce parce qu’ils se prennent pour les aryens des maghrébins qu’ils colonisent la France ? Normalement c’est le Maghreb qu’ils doivent coloniser vu les références hitlériennes qu’ils ont .
    En fait les muzzs sont des nazislamistes qui ne s’en cachent pas il n’y a que les dhimmis et les politiques fourbes qui l’ignorent ou font semblant de l’ignorer .

    Leur idéologie raciste qui va de pair avec l’apologie de la haine / j’en suis victime je sais de quoi je parle n’en déplaise à ceux qui voudraient m’empêcher de le dire , heureusement qu’il y a R.R. / est passible des tribunaux .
    Or en même temps des parlementaires perdent leur temps à chercher le fascisme là où il n’existe pas et le fascisme muzz énorme ils le zappent .

    Il faut leur mettre sous le nez cet article avec ceux relatifs aux débordements du 14/07 sur les Champs-Elysées Elysées avec les algériens excités . INCONTESTABLE comme fascisme .

    Le fascisme aujourd’hui est musulman c’est celui du djihad et de l’envahissement des immigrés muzzs qu’ils soient maghrébins ou africains c’est du pareil au même comme fascisme et comme racisme .

    La commission parlementaire et les medias ont 70 ans de retard sur les musulmans .
    Ce sont des spécialistes en désinformation et en enfumage .

  4. AvatarChristian Jour

    La France leur a fait faire un bon de mille ans, mais eux ils veulent retourner au moyen-age voir pour certain l’age de pierre (ou du sable). La reconnaissance à la France de les avoir sorti de la merde il n’y en a pas, leur cher coran le leur interdit, donc rien à attendre de ces connards.Quand à leur culture, rien à foutre j’ai la mienne qui est bien supérieure à la leur. Bref les muzz dehors. Ils nous apportent que des emmerdes, pas besoin d’eux, dehors les parasites.

  5. AvatarAmélie Poulain

    Enfin, elle a dit qu’ils étaient le haut du panier des Maghrébins ça laisse une marge pour les autres… à eux de juger mais ce n’est pas très flatteur pour eux !

  6. AvatarSamia

    Les Kabyles ne les supportent plus et cela depuis longtemps et une bonne part de la Kabylie est en train de se lever pour affirmer haut et fort qu’ils veulent se séparer définitivement de cette saloperie. Ferhat Mehenni est le premier d’entre eux. Le MAK, mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, draine de plus en plus de partisans car ras le bol de l’arabo islamité, ras le bol de l’obscurantisme. Tous les jours, en Kabylie, les Kabyles descendent en masse dans les rues, drapeau kabyle ou amazigh, pour scander Kabylie indépendante, c’est dire on ne veut plus rien à faire avec ces dégénérés.
    A voir les sites tamurt, siwel, Kabylie indépendante etc, et comment les arabo musulmans viennent insulter ces sales kouffars de Kabyles.
    PS : la Kabylie paye encore son attachement à sa laïcité ancestrale, elle brûle comme chaque été de partout. Elle est encerclée. Pauvres oliviers méditerranéens qui partent en fumée sur l’autel de la ćonnerie mahométane. Samia

  7. AvatarMachinchose

    « A la caisse ,la fille ne peut-lle pas appeler discrètement le gérant ?

    non! parce que ce sont ses cousins, frères,voisins,mêmes métastases

  8. AvatarMachinchose

    les Kabyles,ne disent pas « kosskssi » pour le couscous, mais « sekssou » comme le disait ma grand mère 😆

    va donc savoir par quels lointains cheminements ces mots sont communs, ladite grand mère se nommait « Tita » ( de tit, petite source, petit oeuil en tamazight…..et sa soeur se nommait Attou……..

    Les berbères juifs de Ibn Khaldoun ne sont pas une légende, et le Punique Saint Augustin s’ est souvent frotté a eux !! 😆

  9. AvatarMachinchose

    cette grosse femme , desavantagée par la nature, les loukoums et l’ abus de Tamina, souffre tant qu elle tente de se soigner en se proclamant « humoriste française »
    desolé!Melha! tu n’ es ni l’ un et encore moins l’ autre!

    a ce propos elle se prénomme « melha » et non pas Mehla, qui ne veut rien dire en rebeu

    Melha, signifie « salée » comme le petit salé dont on fait le lard !

    le sel a des vertus alimentaires chez eux et apotropaïques

    j’ ai copie sur gogole

    melha bedia age

    melha bedia spectacle

    melha bedia psg

    ramzy bedia

    melha bedia sketch

    melha bedia youtube

    melha bedia foot

    melha bedia quotidien

  10. AvatarJolly Rodgers

     »ont est la race aryenne des maghrébins  » logiquement ces propos devraient tomber sou le coup de la loi .
    puis pourquoi parle t’elle de  »race aryenne  » ? le fait est que cette melha bedia a des pensées obscures !

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Jamais de remise en question d’eux-mêmes, uniquement du contentement de soi. C’est quand même inédit sur le plan humain quand on compare avec les autres nations…

    Bref, une bonne nouvelle : un matin de cette semaine, France Inter a reçu la première femme imam : Keila ou Kaïda Baloul (si mes oreilles ont bien entendu)…

    J’avoue que j’ai été agréablement surprise par ses propos : elle a reconnu qu’il faudrait « moderniser » les exégèses (sans prononcer le mot Coran)… Car, a-t-elle reconnu, « ce qui a été écrit au VIIIème siècle ne peut correspondre à notre époque » (ce ne sont pas ses mots mais c’est ce qu’elle a exprimé)…

    Par ailleurs, quand la journaliste (Léa Salamé, je crois) l’a interrogée sur la piscine et le port du burkini, j’ai eu le plaisir de l’entendre dire qu’il s’agissait davantage d’une provocation qu’autre chose.

    J’ai la conviction que France Inter et Léa Salamé espéraient d’autres réponses, plus en résonance avec leurs idées et les réponses convenues de leurs invités habituels…

    On ne peut que se féliciter de l’ouverture d’esprit de cette femme imam mais je crains qu’elle ne rencontre bien des difficultés à s’imposer et à faire valoir ses convictions novatrices au sein de sa communauté !

  12. AvatarCaughnawaga

    J’ai fait une petite recherche pour vous et moi. Combien y a t-il de prix Nobel chez les arabes. J’ai trouvé ceci.

    Nobel chez les Arabes 9, 5 pour la paix et 1 pour la littérature, romancier égyptien, 1 pour la chimie et il est chrétien d’origine libanaise, 1 autre pour la chimie il est égyptien et américain, 1 pour la médecine un britannique d’origine libanaise, chrétien maronite.

    Et je vous ferai remarquer que les prix pour la paix, sont des prix politiques. Y a Arafat c tout dire

    Source Wikipedia et Aldo Stérone dans son vidéo Prix Nobel juifs et la nation d’illettré.

  13. Avatarzipo

    De toute manière l’islam n’a jamais été la lumière du monde mais au contraire la secte la plus arriérée que l’on puisse trouver sur notre planète qui laisse la désolation et un champ de ruines partout ou elle sévit ,(islam veut dire soumission cela veut tout dire d’ailleurs Hitler trouvait cette secte très adaptée a ses dessins ,c’est vous dire c’est la seule personne a avoir trouvé du positif dans l’islam!!!Une référence pour tous ceux qui courent a la mosquée!!!
    La secte pour débiles de QI 60 la majorité des muzz!!

  14. Avatarmyrtille

    Je ne serai pas aussi enthousiaste de cette femme imam car je connais trop bien les musulmans pour ne pas ignorer leur art consommé dans l’exercice de la takia.

Comments are closed.