Un supporter algérien : on a fait mieux que les Allemands, on a pris Paris en 3 h


Un supporter algérien : on a fait mieux que les Allemands, on a pris Paris en 3 h

.

Elle est mignonne, cette larve. Mais je suis larvophobe et j’en suis fière…

 

Il faut dire qu’il donne pas envie… pas envie de voir des millions de branleurs incultes aux manettes chez nous.

Rien d’autre à foutre, ce connard, que de lancer des défis, avec sa gueule de veau ayant bouffé trop de makrouts et autres cornes de gazelle…

Qu’est-ce qu’il en a fait, qu’est-ce qu’ils en ont fait, lui et ses pareils de l’Algérie, qu’ils ont voulu diriger en 1962 ? Près de 60 ans de libre arbitre pour arriver  à Bouteflika et aux veaux haineux et cons à bouffer du foin qui ont fui l’Algérie pour venir quémander asile et biberon aux anciens colonisateurs.

Il fait pas le poids le connard. Il n’arrive pas à la cheville du plus simplet des Français d’origine. C’est qu’il a 3 handicaps. Il est algérien donc esclave de ses origines, il est musulman donc limité par les interdits et obligations qui ont bercé toute son enfance, et il est stupide. Pauvre type.

Et il se croit malin, devant les autres idiots qui l’accompagnent, de  lancer  un défi  à Marine, et donc aux  patriote, assorti de la petite phrase « Marion t’es bonne » qui en dit long sur la conception de la femme de ce sous-homme.

Ma foi, si les Algériens avaient pris Paris, ça se saurait. Plus rien ne marcherait, ce serait prévarication et concussion à tous les étages, ce serait bakchich… et recherche désespérée de dhimmis capables de faire marcher les machines, eux.

.

Ils sont vraisemblablement des millions à prendre leurs rêves pour la réalité. Si Macron et ses semblables les laissaient prendre les manettes, nous prendrions tous le maquis, et là, fini de rire, mon gros père loukoum… faudrait que tu coures vite.

En attendant, ferme ta gueule puante.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “Un supporter algérien : on a fait mieux que les Allemands, on a pris Paris en 3 h

  1. AvatarStephane

    On les renveras plus vite q’ ils ne le croient dans leur désert ces enculeurs de chèvres et d »anes les pauvres animaux ils sont capables de tout ces porteurs de babouches

    1. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

      Oui, tant que les enculés qui nous gouvernent(depuis l’affaire de rugi, j’estime qu’aucun autre qualificatif ne leur sied ) et que les petits cons enfumés au ash et gavés de PlayStation laissent faire.

      1. Avatarvieux bidasse.

        Et ça, juste le jour où les boches reviennent défiler (même si c’est en avion) pour se foutre un peu plus du sacrifice d’un million et demi de noms sur nos monuments.
        N’ayez aucune crainte: Les gouvernementeurs trouveront encore suffisamment de dépourvus de neurone pour « veauter ».

  2. AvatarPugnacité

    Ces incultes accultures ,inclus dans un processus politico-religieux anti Français ont l’encouragement du pouvoir politique et du pouvoir judiciaire pour continuer de la sorte .
    (???

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ah oui il est sûr que l’on prendrait le maquis et là les ignares bouffeurs de kebabs à la con comme lui auraient intérêt à bien raser les murs!!

    1. AvatarHollender

      Je ne suis pas  » raciste » (marié avec une autochtone de Patagonie argentine)
      Elle est mon petit miracle quotidien……… on la prend parfois pour une maghrébine car elle est halée. …….
      L’avantage avec ces cons de barbus en robe noire et les autres avec leur futal trop court serré au mollet et leur baskets Tati à 12,5 Euros, c’est qu’on les reconnait de loin dans la lunette du FRF2 ……………….Pas besoin de camion comme à Nice ou des AK47 comme au Bataclan. Quand l’heure de la revanche va sonner, y’aura du monde sur les quais des ferry à Marseille; priorité aux fouteurs de merde et aux sacs à merde sur pattes qui encombrent nos prisons. .

  4. AvatarPugnacité

    Selon que vous serez de la diversité muzz ou que vous serez Français stigmatisé gilet jaune , vous aurez une couverture médiatique à l’avantage des premiers et un suivi policier et judiciaire Clement pour €les étrangers de France€
    Les étrangers anti Français sont de fait préservés!!(??

  5. AvatarLolotte

    A sa place, je fermerais (ma grande gueule).
    J’ai connu l’Algérie, j’y ai passé mon enfance.
    Je peux vous assurer que la France leur a laissé un pays moderne, magnifique.
    Les Français ont tout construit en 130 ans. Qu’en ont-il fait ? Rien.
    A peine étions-nous partis, qu’ils accouraient ici pour se faire biberonner, entretenir par la France. Il se dit français ( uniquement de papier) ! Qu’il nous prouve de quoi il est capable, après seulement il pourra l’ouvrir. Et qu’il laisse Marine et Marion tranquilles ! Il ne leur arrive pas à la cheville !

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En matière d’intelligence, il n’arrive même pas au raz des pâquerettes, juste à leurs racines et encore, par charité chrétienne, et ceux qui applaudissent ses vomissures ne valent guère mieux.

    Je l’ai déjà dit, ne se rendent-ils pas compte que si la France devenait musulmane, fini toutes les aides de l’État, les soins gratuits, biberonnage à tous niveaux – pour reprendre l’expression de Christine Tasin – et que pour chacun ce serait « Marche ou crève » ?

    Vu le niveau, assurément, il ne doit pas comme ses semblables, faire fonctionner quoi que ce soit, en premier chef son cerveau !

  7. Avatargigobleu

    En tout cas, la première chose que font les armées en pays conquis c’est d’y planter leur drapeau. Et c’est exactement ce que les algériens ont fait dimanche à Paris, devant les caméras du monde entier … Tout un symbole.

  8. AvatarPeter Wardein

    Alors là, je ne suis pas d’accord Christine… Les cornes de gazelle, c’est bon. Excellent accompagnement pour un champagne demi-sec, ou pour un bon mousseux. Pourquoi s’en prendre à des recettes culinaires qui n’ont nullement été élaborées pas les bédouins frustres qui peuplaient le désert arabique, mais par les peuples méditerranéens, les peuples de l’Atlas et du Proche-Orient, avant que les fidèles du Prophète ne les envahissent.
    J’en profite d’ailleurs pour dire que dans mon quartier sont apparues depuis un bon nombre d’années des pâtisseries maghrébines qui vendent toute une variété d’excellents gâteaux, outre la corne de gazelle. Et il paraît qu’ils sont dans la misère….

  9. AvatarGeorges l

    Dimanche a Lyon certains supporters algériens, criaient vive la France algérienne , ils criaient on est chez nous, avant c’était Algérie française , maintenant cet la France algérienne…les français sont nos esclaves, et leurs chiennes nos putes…j’ai failli prendre un camion et foncé dans le tas….mes potes mon bloqué et il mon fait sortir de force de Lyon…ville meurtrie ou de nombreuse voitures et commerces brûlaient impunément…. J’ai la haine , vendredi cet la finale sa sera différents il y auras pas mes lâches potes pour me bloquer….

    1. Avatarstephane

      ne vous trompez pas l’ante-christ macron va encore passer a la vitesse supérieure ce triste personnage sans vergogne lui et ça clique vont donner encore plus de signes forts a ces hordes d’arabo-francais et a ceux qui entrent par flots incessants de jour en jour incultes sans neurones incapable de se rendre compte qu’ils sont utilise par notre pouvoir félons qui les utilisent a des fins politiques pour mieux nous faire plier et briser notre colonne vertébrale nous peuple français . Ils ne se rendent pas compte que les salafistes qui les ont endoctriné par leur discours mielleux ces engeances d’éminence grise arabo-diaboliques demain elles les utiliseront pour réduire a nouveaux en esclavage leur parents leur frères et sœurs ainsi qu’eux même

    2. AvatarHollender

      Permis de port d’arme ou pas, chaque couillu ( je ne parle pas des couilles molles des grandes villes qui sont pétrifiés de trouille dans le métro ou le bus ) devrait courir chez un armurier sympa et compréhensif pour se procurer un Colt 22 magnum , 10 coups, ultra plat. Il est discret et efficace. Il sert à se défendre et à défendre les autres passager en cas de besoin. C’est illégal? C’est aussi illégal d’égorger des innocentes devant une gare, de mitrailler des enfants à la Kalachnikov ou d’écraser 80 personnes avec un camion.
      Français , armez vous car EUX, ils le sont!!

  10. AvatarMoktar

    Il est certain que ça tord les tripes d’écouter cette lie de caniveau; mais hélas n’a t’il pas raison? Que faisons nous? hormis écrire notre mécontentement et relater des évènements passés, nous ne sommes pas foutus de les affronter et de leur casser la tronche; et çà ils le savent bien. Où sont nos jeunes? Les gilets jaunes? parlons en..ce fut un immense espoir, c’est devenu une immense désillusion. Et les algériens le savent bien aussi. Ils en arrivent du reste à leur dernière étape: attaquer ouvertement des commissariats, sachant déjà que dans certaines régions ils avaient investi sans coup férir des casernes (tenez vous bien) de parachutistes.
    Alors certes cet avorton se sentant des ailes parce qu’entouré par ces cons genères, délayait son fiel mais personne en face pour lui « casser la tronche » comme savent le dire nos jeunes. Sachant tout de même que j’appuie totalement nos jeunes Identitaires qui, hélas, n’ont toujours pas la cohésion de la Nation avec eux.
    Quant à voter RN?! tout le monde est d’accord..sauf que…sauf que arrivés aux urnes, le compte n’y ait pas. Cherchez l’erreur

    1. AvatarRico

      200% d’accord avec toi mais quand tu parles de te préparer à la guerre civile, tu te fais traiter d’illuminé ou de traitre révolutionnaire.
      Combien ici ou sur RL sont convaincu que la guerre civile est inéluctable?

    2. pikachupikachu

      D’accord avec vous Moktar,

      rectification du supporter : ils n’ont pas pris Paris en 3h, mais la France en 45 ans, (depuis 73 et le regroupement familial).
      De plus, ce ne sont pas eux qui ont pris la France, mais les dirigeants français qui la leur ont donnée avec la loi sans précédent du regroupement familial. Ce n’était pas autre chose qu’un autre nom, pour invasion de faible intensité.
      Qui avait payé Giscard et Chirac pour qu’ils mettent en place cette loi ?
      Pourquoi cette loi absurde n’a-t-elle jamais été révoquée, ni par Miterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron ? Mystère.

      Mais sur le fond, il a raison, les dernières élections l’ont prouvé avec la deuxième place obtenue par Macron.
      Quand je vois parfois des commentaires antisémites sur R.R. (très rarement) et à foison sur R.L., je me demande si les posteurs ont conscience qu’aux dernières élections, ce ne sont pas pas les Juifs, mais les cathos qui ont plébiscité Macron. Ils savaient à qui ils avaient affaire l’ayant pratiqué depuis deux ans.
      Je constate au passage, parce que je sais pourquoi les cathos ont voté Macron, qu’il n’y a pas que les Juifs qui aiment l’argent, ces cathos aussi ont pensé à leurs économies avant de penser principes religieux ou intérêt collectif.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        des commmentaires antisémites sur RR ? étonnant, ou alors il faut que nos modérateurs lisent parfois en diagonale et valident trop vite

        1. pikachupikachu

          J’ai bien précisé pour RR, « très rarement ».
          J’en ai vu un cette semaine, mais peu importe. L’idée était que les Juifs étaient derrière l’islamisation de la France.
          Toujours le même délire.
          Ce délire est d’autant plus étrange que l’invasion démarra en 1973, année de la guerre de Kippour suivie du krach pétrolier.
          Krach pétrolier des arabes histoire de montrer que contrairement à ce que démontrait leur défaite, les chefs c’étaient bien eux puisqu’ils pouvaient mettre l’Europe à genoux.

      2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        A partir de quand un commentaire est-il antisémite ? Il faudrait citer les passages incriminés. Ici, on critique beaucoup de comportements (supposés) et les humoristes en font leur fond de commerce: les Belges, les Corses, les Suisses, les cathos, les musulmans, etc., si certains juifs ou sémites ont des comportements particuliers, pourquoi ne pas les citer ? Où est la limite de l’acceptable ?

        1. pikachupikachu

          Bonne question Armand,

          j’ai remarqué que le.caractère antisémite des posts est souvent lié à un sorte de manie ou de dérangement.
          Ce n’est pas un truc mesurable du genre « les Juifs sentent mauvais », mais au contraire, un truc typiquement invérifiable : « les Juifs contrôlent la planète, ils sont responsables de l’immigration, ils donnent les ordres aux Arabes d’envahir la France ». Si on demande.des preuves, la réponse est qu’on ne peut en fournir puisqu’ils font ça en douce. Un peu comme des mauvais lutins donc.
          Bref, ce n’est pas du domaine de l’humour mais de celui du délire.
          Ou parfois on vous dit.que.c’est dans le Talmud.

          1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

            Merci d’avoir répondu. C’est vrai qu’on accuse souvent des juifs (ou Hébreux …) comme Attali, BHL, Soros et autres d’être plus nuisibles que bienfaisants. De là à généraliser, c’est vite fait.

            Le rôle de modérateur ne me semble pas facile, avec tout ce vocabulaire limite, voire insultant, il y a de quoi hésiter à publier. Faut-il publier tel quel ou modifier ou supprimer une ligne, un mot gênant, ou encore envoyer le tout à la corbeille ? Lorsque certains emploient le qualificatif « enculé », qu’est-ce que cela signifie concrètement avec des mots polis (acceptables) ? Nos détracteurs utilisent ces dérives pour nous mépriser en omettant le positif des articles et commentaires. Cela me semble regrettable.

            A cela s’ajoute la menace de procès pour Christine pour des peccadilles montées en épingle par nos ennemis (pas seulement les intégristes) avec la complicité de certains procureurs et juges. Quelqu’un vient d’écrire: « A la flotte les migrants » : est-ce que cela peut être interprété comme une menace de mort et donner lieu à des poursuites ? Fallait-il publier ?

  11. AvatarGromago

    Esclaves de leur haine pour la France . Ces individus ne connaitront jamais le libre arbitre -pas celui du match de leur football de merde .
    Même les hyènes sont plus intelligentes . Comment le macron peut -il un sel instant oser nous parler d’intégration avec des espèces pareilles ?
    Toute cette histoire va tourner court un de ces quatre , il n’y a pas d’alternative .
    Qu’est-ce qu’il en pense ,le joueur de poker et son mentor le joueur de pipeau ?
    La France ,futur Liban .Au début aussi ,ils disaient des palestiniens :faut pas les contrarier .La suite :10 ans de guerre et de ruines .

  12. AvatarCeltilos

    ce pauvre abrutis est aussi con qu’une huître, même pas capable de vivre dans son pays pour le redresser, il faut dire qu’il y a un boulot digne de Sisyphe pour rendre son pays a peut pres vivable, quant je pense e ce qu’il était quant les Français l’on quitté et que je vois ce qu’il est devenu, il parait évident que ces habitants fanatiques du chamelier fou pédophile sont trop cons pour au minimum le maintenir en état, donc c’est le délabrement partout chez eux autant dans les bâtiment que dans les esprits et les cerveaux….

  13. AvatarLolotte

    Vous imaginez ce que la France a fait en 130 ans en Algérie ! Nous avons tout construit, absolument tout ! Il n’y avait rien,rien,
    Pas de routes, pas d’écoles, pas de centres hospitaliers,
    pas d’usines, pas d’habitat, pas d’agriculture, le désert quoi !
    Et nous sommes allés sur les côtes algériennes pour faire cesser les captures de nos femmes sur nos côtes pour les amener dans les harems ! Alors oui, nous n’avons pas à rougir. Et en 60 ans qu’ont-ils construits eux ? Alors la repentance cela suffit ! STOP ! Et je suis très fière d’être Française patriote !

    1. ConanConan

      C’est dommage qu’il faille être sur facebook pour pouvoir transférer ce clip vidéo qui est vraiment un cri de vérité et qui permettrait d’ouvrir les yeux aux français qui votent « intelligent » …
      Toute cette jeunesse, née en France, a subi le bourrage de crâne de notre « Déséducation Nationale » qui, encore aujourd’hui, leur enseige le « pillage des richesses de leur pays » par la France …leurs mères violées etc…etc… ainsi que celui de nos meRdias aux mains de milliardaires …Ces immigrationnistes extrémistes qui n’y voient que le moyen de décupler ainsi le nombre de consommateurs et donc de leurs profits …Quand on pense que le journal destiné au français de base–le « Parisien » –est aux mains de la 3ème fortune mondiale (B.Arnaud ) !!!….

        1. ConanConan

          @ami Joël merci du tuyau
          En fait j’ai passé tout l’article en allant sur « mail » de « print friendly »
          Cela amènera peut être certains de mes contacts à se mettre enfin sur RR

  14. AvatarRoncelin

    Vous vous rappelez cet article d’un journaliste algero-suédois qui disait de ses compatriotes qu’en Europe ils étaient des mendiants qui ne méritaient même pas de manger . Cela s’applique parfaitement à cet animal vociférant…

  15. Avatarpiednoir

    Je suis désolé mais comme ils ne comprennent que la force il faut les renvoyer à coup de fourches dans le cul en plus leur laideur, leur bêtise et leur agressivité inspire le crime par humanité

  16. AvatarAnonyme

    Le refrain que régurgite cette larve est un pur produit coranique. S’emparer du butin France, se mettre en concurrence avec les nazis pour les surpasser dans la même oeuvre, promettre le viol.

    Pas de message de gratitude en cohérence avec l’incroyable privilège qu’ils ont lui et ses copains, de vivre dans un pays occidental développé, tremplin exceptionnel où il est permis de rêver au-delà des endoctrinements avec en plus une protection sociale unique au monde et un bagage civilisationnel extraordinaire.

  17. AvatarMoktar

    La guerre civile a déjà débuté et depuis fort longtemps mais pas la confrontation entre les néandertaliens et nous.

  18. ConanConan

    @Lolotte (suite…)
    Et bien sûr le bourrage de crâne anti-français de notre « Déséducation Nationale » est concomitant avec celui instillé par la mafia FLN depuis l’indépendance de l’Algérie qui attribue aux français tout ce qui ne marche plus depuis leur départ.
    Par exemple, quand la merde a saturé le réseau de tout à l’égout d’Alger parce que sa population est passée de 800 000personnes en 1962 à plus de 8 000 000 hé bien les maquereaux au pouvoir ont prétexté que les tuyaux étaient trop petits et que c’était la faute de l’imprévoyance de la France .etc.. et tout à l’avenant.
    Ils se sont gavés-à titre personnel- des retombées du pétrole et du gaz en négligeant les investissements en équipements en relation avec la démographie exponentielle du pays.
    Tout ce trop plein de bouches à nourrir, c’est encore la faute de la France et c’est à la France de les accueillir et d’y pourvoir, malgré la responsabilité écrasante des maquereaux FLN dans le fiasco de leur réforme agraire, cette agriculture fonctionnarisée à la mode fidel castro qui les amène à importer aujourd’hui des oranges et des tomates et pratiquement toute la nourriture dont la population a besoin… Les plaines céréalières des hauts plateaux sétifiens à l’abandon, recouvertes de chardons etc…etc……
    Par contre, ils sont fiers d’avoir fait financer la troisième plus grande mosquée du monde et la plus coûteuse, ce qui a permis d’amadouer–temporairement–les islamistes.
    Il ne faut pas avoir fait l’ENA pour imaginer quelles peuvent être les conséquences de cette situation … Au lieu de tenter de protéger notre pays, nos dirigeants ont pris une mesure importante : réformer la loi sur le DAL en
    se donnant la possibilité de réquisitionner les logements vacants !
    Voilà encore un signal fort qui sera reçu 5/5 de l’autre côté de la méditerranée…
    français, à vous d’être les cocus de l’Histoire !

  19. Avatarbm77

    L’ Algérie maghrébine ne supporte pas la comparaison avec l’Algérie Française Ceux des Algériens qui avaient de la volonté, ils les ont dégoûté. La plupart étaient accusées de collaborer avec les Français parce qu’ils travaillaient pour eux ou avec eux . Les autres étaient des jaloux fainéants à qui on a donné la possibilité de laisser libre cours à leurs sentiments bestiaux en leurs remettant une arme.
    Et on en a fait des « héros » de la libération. Les « héros » sont au pouvoir depuis 60 ans et on a bien compris qu’ils voulaient le pouvoir pour le pouvoir parce qu’ils pestaient de ne pouvoir être calife à la place du calife . Ils jouent juste aux « ké ké  » avec leurs gaz et leur pétrole que des cons de Français leurs ont gracieusement découverts et en ont permis l’exploitation . Depuis, les dirigeants algériens se sont assis sur ces gisements en bon potentats qu’ils sont ,et vivent sur un héroïsme surtout lié à l’extrême propagande auxquels ils font semblant de croire qui fonde le socle même et le seul fond de politique du parti au pouvoir ; Qu’ont ils produits depuis 60 ans ? Des mômes en pagaille qui les ont fait passer de 8 millions en 1962 à 45 millions aujourd’hui !!! Mais bien sûr sans avoir su créer es infrastructures nécessaires pour cette hyper population en laissant aux Francaouis le soin d’éponger cet excès de population par l’immigration massive et en plus se taper la haine qu’ils ont pour ces mêmes français haine distillé toujours aujourd’hui par leur propres dirigeants qui les lobotomisent dès le prime enfance. Si vous rajoutez cela à l’Islam c’est un cocktail de ressentiment qui animent leur esprit. retranscrit concrètement dans ce genre de provocations que ce soit lors de match de foot ou sur des blogs et forums où ils se répandent .
    Qu’ont ils fait de la plaine de la Mitidja où 300 « colons » y ont laissé leur vie en y asséchant les marécages pour en faire une terre fertile .
    Alors qu’ils avaient d’autant plus besoin de nourrir cette population en surnatalité .
    C’est ce qui s’appelle ne pas gérer, ne pas gouverner , le résultat une guerre civile et fratricide pendant les années 90 plus meurtrière encore que la guerre d’indépendance . Ce n’est même pas un pays,c’est une contrée malade d’avoir perdue ses créateurs qu’étaient les Français d’Algérie dont ils ont créer le drame de l’exil obligatoire avec le choix entre la valise ou le cercueil mais peut-être que ceux qui ont créé cela sont en train de payer leurs mensonges en créant leur propre antidote que sont les islamistes Nous n’avons rien à faire dans cette confrontation, nous ne devons pas sauver le soldat boutlefika et son parti omnipotent corrompu et corrupteur tout cela pour le pétrole et le gaz pour lui donner une importance qu’il ne devrait pas avoir. Si il y a prise de pouvoir par les islamistes et bien on récupère le pétrole et le gaz de force! Ce sera un prêté pour un rendu après tout ce que la population algérienne nous doit en CAF, parce que sinon c’est nous à force de jouer les bons samaritains du Maghreb qui allons être sous le joug islamiste !

  20. AvatarMoktar

    Voici ma conception du langage. J’ai été président d’une grosse association engagée et avec de très nombreux détracteurs tels Fnaca ou autre association « caritative »; j’ai toujours fait opposition lors d’allocutions à des termes haineux, insultes. Pourquoi? c’était reprendre le langage des détracteurs et comme l’indique Armand c’est donner aubaine pour les réponses.
    Un message courtois avec des termes précis est nettement plus fulgurant qu’une insulte qui est, c’est mon point de vue, le langage des faibles ou incultes. En se plaçant plus haut que l’adversaire on devient crédible y compris auprès de personnes qui n’aient pas forcément nos points de vue.
    Cela étant et face au problème concerné les écrits ne parviendront jamais à enrayer le fléau.

  21. AvatarJolly Rodgers

    je le trouve bien sur de lui , voir même très sur de lui ce bouffeur de loukoums et de kébabs . des comme lui il y’en a beaucoup et j’ai l’impression qu’ils nous préparent un sale coup (un de plus) , je les trouvent trop sur d’eux . sont t’ils rentaient en guerre ? ou sommes nous déjà colonisés a notre insu ?
    dans un pays libre et normal , cet individus aurait déjà été arrêté et aurait été renvoyé dans sont pays et déchu de la nationalité française .

  22. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien envoyé !

    Une Science, dont j’ai oublié le nom, définit le caractère, on pourrait dire l’âme, par l’étude des traits du visage…

    Sans être spécialiste, il est à la portée de chaque Français de lire la bêtise sur ces faces de dégénérés ! La bêtise, la connerie qui vont de pair avec une incroyable suffisance !

    Non, il n’ont pas assez d’intelligence pour remettre en cause les paroles du coran qui leur martèle qu’ils « appartiennent à la meilleure communauté humaine »…. En se reposant sur ça on va pas loin ! Seuls ceux qui se dépassent font progresser leur nation ! Mais, pour le comprendre, il faut avoir de l’intelligence….

    Au ras des vers de terre – et c’est par ces pourris que nos mobiliers urbains sont détruits, nos voitures brûlées, etc…. etc…..

Comments are closed.