Il faudra bien que Macron qui livre la France à l’étranger paye sa trahison !


Il faudra bien que Macron qui livre la France à l’étranger paye sa trahison !

Les plus bisournous des Français assistent dans l’indifférence aux déferlements des hordes algériennes dans toutes nos villes de France.

Il  est même des collabos pour s’indigner de ceux qui tirent la sonnette d’alarme.

Telle cette bonne femme, ex-soutien de Royal , omniprésente sur les plateaux télés :

 

Cette abrutie finie  ose comparer avec les Portugais !

Primo :  les Maghrébins, et plus généralement les musulmans, présents en France ont un taux de criminalité  bien supérieur à la moyenne.

60% des  100 plus grands criminels recherchés en France portent un patronyme d’Afrique du Nord : liste  du Ministère de la Justice qui a été longtemps sur la Toile et que Taubira a fait diparaître … à défaut de faire  reculer  la criminalité.

D’ailleurs Macron-Castaner  agissent de même .

Ils cassent le thermomètre :

https://www.20minutes.fr/societe/2564591-20190715-festivites-14-juillet-interieur-donnera-nombre-voitures-brulees

Mais revenons aux Portugais : si les Nord-Africains « sur-délinquent », les Portugais « sous-délinquent » : leur taux de crimnalité est INFERIEUR à la moyenne nationale.

 

Secundo :  SURTOUT,  c’est ce que les abrutis  incultes à la Degoix refusent de voir, c’est que les musulmans ont, depuis toujours  un projet d’ASSERVISSEMENT de la France catho-laïque, comme ils disent,  à l’islam.

Voici le spectacle qu’a offert Macron à la Oumma islamique :

Celle d’un pays occupé par les Algériens, le jour de la fête nationale française, vidéo  vue par près de 250 000 musulmans.

Je ne suis pas du tout arabophone, mais j’ai traduit 5 ou 6  commentaires grâce à « Google traduction ».

Voici  l’un d’ente eux : un texte  particulièrement significatif et  sa traduction Google  en français  :

 

راح نحتفل و نحتل الشوارع الفرنسية في كل مناسبة تخص الجزائر وراح نقعد 260 سنة في فرنسا وليس 130 سنة مثلهم سوف نأخذ حقنا هنا ، من كل شيء من قمح الداي الى بعد 1962 ..

عليهم أن يعرفوا بأننا هنا ولن نخرج من هنا حتى دخول الإسلام لكل بيت فرنسي

 

Nous célébrons et occupons les rues françaises à toutes les occasions pour l’Algérie et nous aurons 260 ans en France et non pas 130 ans comme eux, nous allons prendre ici, depuis le blé jusqu’après 1962.

Ils doivent savoir que nous sommes ici et que nous ne sortirons d’ici que lorsque l’islam entrera dans tous les foyers français

Oui ceux qui permettent cela, qui collaborent à cela sont des traîtres…

Pétain et Darnand ont été jugés et punis…

Macron et Castaner le seront…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Il faudra bien que Macron qui livre la France à l’étranger paye sa trahison !

  1. Laurent PLaurent P

    > liste du Ministère de la Justice qui a été longtemps sur la Toile et que Taubira a fait diparaître
    Liste toujours disponible en archives sauvegardées par quelques patriotes prévoyants :
    https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/03/avis-de-recherche-police-gendarmerie.pdf
    et
    http://linkis.com/web.archive.org/web/ZThJI
    Vous êtes d’ailleurs invités à archiver à votre tour au moins le fichier PDF sur votre blog, pour ceux qui en possèdent un, car seule la multiplication à l’infini des copies permet de mettre une information à l’abri de la censure.

    1. AvatarHellen

      @crina
      Eh bien comme vous, je le crains très fort pour la France et les Français, bien que je le souhaite au plus profond de moi -même…
      Car si on devait le faire payer, ce serait déjà fait…
      Et dans ce cas, les Français ne devraient plus avoir peur de faire des dégâts sur des quelconques monuments Français, car de toute façon, les monuments Français seront tous détruits, dès que ces infâmes auront pris le Pouvoir et eux… iront jusqu’au bout…

      Un ami me disait : « Les Français n’ont plus de (k)ouilles, et moi avec, sinon, il y a longtemps que nous les aurions mis dehors… »

      Entièrement d’accord avec vous crina…!

  2. Avatarclaude t.a.l

    Des drapeaux algériens partout le jour de notre Fête Nationale, sans qu’aucune autorité ne s’en offusque !

    Je me souviens que, l’an dernier, un maire avait exigé d’un habitant de sa commune qu’il enlève un drapeau français comportant une croix de Lorraine, le drapeau de la France Libre.

    https://www.sudouest.fr/2018/05/21/le-drapeau-de-la-discorde-5073848-2780.php

    Interdire le drapeau de la France Libre, autoriser les drapeaux algériens !

  3. AvatarGladius

    On s »achemine vers la guerre civile.
    Ce n’est pas nous qui la voulons la déclencher, ce sont eux qui nous y poussent.

    Mais alors, tremblez ! les collabos.

    1. AvatarHellen

      Et on se défendra avec quoi????
      Je veux bien y être même à mon âge, puisque je sais tirer avec un fusil, et faire mouche… mais sans armes….je suis cuite…!!!
      Ne pas oublier, qu’ils ont plein d’armes… tous les jours il en arrive dans les banlieues…

      1. AvatarRODRIGUE

        Hellen,
        Je vous ai déjà expliqué comment on fait !
        La France est très armée contrairement à ce que vous supposez.
        Entre les chasseurs, les anciens chasseurs ou leurs descendants, les collectionneurs (pas toujours déclarés ) les tireurs….ça commence à faire pas mal de monde.
        Quand on en flingue un on récupère son arme et ses munitions et on arme un des nôtres. En plus on ira chercher les armes où elles sont.
        N’ayez crainte ça va péter, c’est mathématique.
        C’est vrai qu’on va avoir pas mal de boulot mais certains partiront d’eux-mêmes par contre il ne faudra pas oublier les collabos.

  4. AvatarMachinchose

    on comprend mieux le Pourquoi du proverbe maghrébin qui dit en rebeu

    « kène kéri ouella moul el dar »

    il etait locataire et s’ es transformé en propriétaire

    ça confirme leurs comportements

    1. AvatarHellen

      Oui mais la preuve, qu’ils ne l’ont pas vraiment perdu cette guerre en 1962, parce que si aujourd’hui nous en avons plein en France, cela signifie bien que c’est nous qui l’avons perdu, et comme on ne fait rien pour les mettre dehors, ils auront tout gagné et nous tout perdu…!

      Nous avons trop attendu, nous n’avons plus aucune arme…
      Exactement l’inverse d’eux…!

      Alors on fait quoi pour la gagner cette guerre, car nous sommes en guerre, une guerre différente des précédentes, jusqu’au jour, où ils viendront nous trancher la gorge jusque dans nos lits…
      Qu’avons nous fait pour nos enfants et petits enfants????
      RIEN…
      Nous avons tout fait pour les mettre en danger…!

    2. AvatarRODRIGUE

      Oui on va leur expliquer avec des fleurs blindées le sens du : « la valise ou le cercueil ! ».
      Ils sont d’une arrogance, d’une fierté, alors qu’ils feraient mieux de la fermer car vivent comme des parasites à nos crochets;
      Incapables de penser, créer, d’apporter quoi que ce soit à l’humanité et ils pensent que par la force du nombre ils vont nous dominer, nous imposer leur islam de merde.
      Quand on va commencer le grand coup de pied au cul salvateur ils vont être tous surpris qu’on leur montre qu’on ne les respecte pas et qu’on ne les aime pas. Vont tomber de haut les muzzs !
      En revanche, comme dit dans l’article, il y en a certains qu’on ne va pas oublier et ils n’auront pas leurs gardes du corps pour les protéger!Qui rira bien, qui rira le dernier !

  5. AvatarHervé

    Nous devrions suggérer à Macron,qu’après nos caisses d’allocations,il ouvre désormais nos casernes aux Algériens,afin de les armer de façon plus convenable. À quoi bon continuer de conserver toutes ces armes,que nous devrions normalement utiliser pour nous défendre contre l’envahisseur,et ne pas s’en servir.? Et pourquoi continuer de payer tous ces militaires,qui restent dans nos casernes pour passer leur temps à préparer,chaque année,le défilé du 14 juillet.? Nous sommes gouvernés par des bras cassés,et si les musulmans avaient nos armes,qui restent confinées dans des cartons;eux,ils s’en serviraient,et nous serions déjà tous mis à la cave de chez nous. Pauvre France. Des millions de soldats sont morts,pour repousser l’envahisseur allemand,en 1914-18;alors que pourtant,les allemands ne sont pas si différents que ça,de nous;et aujourd’hui,nous nous laissons envahir,sans lever le petit doigt,par des étrangers en tous genres,et qui n’ont absolument rien en commun avec nous. Franchement,c’est quoi,ce truc.? Si nos soldats morts devaient réssusciter,ce ne sont pas aux musulmans,à qui ils s’en prendraient,mais à leur descendance,qui ne respecte même pas leur vie,qu’ils ont offerte en sacrifice,pour préserver notre liberté.

  6. AvatarJean paul

    Notre fête nationale et nos valeurs républicaines ont été profanées ,par ces nuisibles et parasites racailles, ils son ici en France que pour nos avantages sociaux..et Jon pas pour enrichir nos valeurs …le traître macron n’est pas le seul coupable de islamisation et invasion de notre pays, le premier coupable est le lâche Chirac qui a instauré le regroupement familial. Une aubaine pour ces racailles étrangères. Le moment venu tous les traitres collabos qui on trahis la France seront jugé et condamnés comme l’ont été les collabos en 1945.

  7. AvatarMax Ternier

    Tenez Antiislam, un extrait d’article du Point sur les « débordements » des manifestants algériens en France :

    « Le souci c’est pas les Arabes de France, le souci ce sont les médias, les racistes aussi comme Le Pen qui veulent nous présenter comme des sauvages […]

    Réagissant aux incidents d’hier soir, l’écrivaine Nassira Belloula écrit sur sa page Facebook : « La victoire de l’équipe nationale a été fêtée un peu partout dans le monde, au Québec, Maroc, Palestine, Égypte, en Algérie ce sont des centaines de jeunes dans la rue sans aucun incident. La France, qui considère les Franco-Algériens comme immigrants après une quatrième et cinquième génération, doit se poser la question de ses échecs. »
    https://www.lepoint.fr/afrique/can-2019-incidents-post-qualification-ce-qu-en-disent-des-algeriens-16-07-2019-2324762_3826.php

    Des milliers d’abrutis algériens cassant tout sur leur passage et criant leur détestation de la France, ben, c’est la faute… aux médias, des racistes, de Le Pen et des Français. Nous nous intégrons pas assez à eux !

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour ce lien : ces Algériens sont tellement français en effet. Le drapeau qu’ils brandissent le démontre d’ailleurs amplement …

  8. AvatarMariana

    Le texte arabe / un parmi d’autres c’est effarant / traduit en français est une véritable déclaration de guerre :

    Ils doivent savoir que nous ne sommes ici et que nous ne sortirons d’ici que lorsque l’islam entrera dans tous les foyers français .

    Ma parole ils veulent refaire la guerre d’Algérie ??!!! Leur indépendance ne leur suffit pas ???

    TOUS les Français les dhimmis d’abord doivent le savoir , nous sommes un certain nombre sur R.R. comme sur d’autres sites à connaître les objectifs de soumission de la France par les muzzs malgré leur takkyia rampante , mais là c’est superclair impossible de faire les naïfs.

    Les gens doivent être informés par ceux qui font de la politique dans la mouvance du RN en 1er .
    Dire que les medias et la gauchosphere endorment le peuple .

    Le déconditionnement devient URGENT .
    Ils ne pensent qu’à mettre le grappin sur le pays pendant que les français se laissent faire .

    Incroyable le djihad à découvert est bien le pire des totalitarismes .

  9. AvatarStéphane

    Vendredi 19 juillet : finale CAN.
    Il suffirait que des milliers de voitures occupent le terrain en circulant normalement dans Paris à partir de 22H00, sans chercher à ralentir le traffic ni à fuir, au lieu de laisser le champ libre à l’arrivée massive de véhicules bruyants indésirables.

  10. Avatarmacanally

    Non non, nous l’avons gagnée la guerre d’Algérie, d’ailleurs nous avons un grand nombre de prisonniers.

  11. Avatarcynocéphal

    Nous ne sommes pas gouvernés par des bras cassés mais des bandits.
    c’est clair non? Il y en a une cohorte à Bruxelles et ils sont organisés en bande internationale.
    Le monde est  »leur casse du siècle » leur  »solution finale ». Les nations, à détruire et le peuple indistinctement réduit en esclavage. C’est pas encore clair? La parade est en marche est ce ne sont pas les armes. Déjà il faut en informer le plus possible ensuite se déconditionner et établir les réseaux de solidarité.
    La méthodes des groupes de douze est efficace. Douze personnes se réunissent pour transmettre, puis chaque personne en contacte douze autres qui chacun d’eux en contacte douze. Dans chaque groupe le fondateur en est le représentant. Puis les représ, se réunissent pour nommer le délégué régional on vote, on nomme etc etc. Vient le difficile exercice de la hiérarchie plate mais efficace.
    On sort de l’addition et on passe en mode nombre et puissance…

  12. SarisseSarisse

    Je suis effaré je comprends assez bien l’arabe levantin et je comprends aussi ces pu…ns de commentaires assez explicites dans un arabe plutôt standard.
    Ça craint.
    J’espère que la France va se réveiller, la trahison de qui vous savez est plus claire que jamais.
    Soit nous sommes devenus une nation de mollusques finis, plus mous encore que des escargots de Bourgogne persillés et bien cuits au beur (sic), soit nous réagissons soit nous disparaîtrons.
    L’Espagne a mis près de 7 siècles entre 711 et 1492 poyr redevenir une nation européenne.
    Et là nous prenons le chemin d’une nouvelle soumission et ça s’accélère!

    Et pendant ce temps là ces couillons de français(je me mets dedans tellement tout cela me fait honte) roupillent devant Hanouna et ses pitreries.

  13. SarisseSarisse

    Il y a une place Charle de Gaulle en Russie, la Russie de Vladimir Poutine sait , au moins lequel de nos présidents elle peut honorer.
    Magnifique!
    Cela mériterait une belle photo.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je le souhaite aussi fort que vous mais je doute…

    Merci d’avoir mis la traduction. Est-ce que ça va changer quelque chose pour les Français en vacances ?

  15. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Je ne sais pas si quelqu’un payera ses crimes,bien que je le souhaite ardemment.
    Ce que je sais, c’est que le retour de bâton arrive souvent et que l’hisoire regorge d’exemple de dictateurs qui finissent mal: Hitler, Mussolini, Polpot, Cheoucesou.la liste est longue.
    Ce qui est certain c’est que micron restera dans l’histoire comme un minable plus nul que Sarkozy et Hollande, plus machiavélique que Mitterrand et qui s’est entouré des pires toquards qui soient.
    Un président à la botte de la finance, de l’allemagne, des pays du golfe,
    complaisant avec la racaille et les ministres plus que douteux et intransigeant avec le peuple.
    Celui qui aura fait les poches des étudiants, des retraités et des chômeurs, sans jamais s’intéresser aux prévarications des banques et aux privilèges de la «  noblesse d’en pire »
    Celui qui aura fait m’assacrer son petit peuple.
    Micron l’éborgner, avec l’aide de son complice, l’ancien voyou castagnette.
    J’ignore s’il finira sur l’échafaud, ce que personnellement je lui souhaite, avec une petite estrapade préalable, suivie d’un passage à la roue, style Madrin,( on lui fera grâce des tenailles) mais ce qui est certain c’est, au regard de l’histoire,
    qu’il s’est déjà cramé tout seul.

  16. AvatarJoël

    Ils ont bien compris macron et son « crime contre l’humanité » et qu’ils ont transmis au bled :
    «Ils ont détruit un pays» : la colonisation française bientôt criminalisée en Algérie ?
    Le secrétaire général par intérim de l’organisation nationale des moudjahidines (anciens combattants), Mohand Ouamar Benelhadj, a appelé le parlement algérien à proposer un projet de loi criminalisant la colonisation française dans le pays.
    https://francais.rt.com/international/63947-ils-ont-detruit-pays-colonisation-francaise-bientot-criminalisee-algerie

    Pas de loi avia pour macron qui a attisé la haine des Français.
    Les agressions et les meurtres en tout genre vont se multiplier mais il s’en tape.
    Il croit peut-être que les Algériens vont crier vengeance sur les rond-points. MDR

  17. AvatarDIRADUPIF

    En plein Paris en tout tranquillité il annonce l’annexion de la France 🇫🇷 par le Maghreb !!!??? Il n’est pas interpellé ? Notre Sécurité intérieure n’agit pas ? Mais on va s’occuper de cela quand ? Dans 40 ans encore !

Comments are closed.