Carola Rackete veut l’ouverture des frontières, pour faire oublier les crimes de ses grands-parents ?


Carola Rackete veut l’ouverture des frontières, pour faire oublier les crimes de ses grands-parents ?

.

Nazisme hier, ouverture totale des frontières aujourd’hui, assez des folies meurtrières allemandes.

.

Carola Rackete est le « capitaine » allemand  du Sea-Watch, ce navire qui va chercher les clandestins   au plus près des côtes africaines.

Carola Rackete veut maintenir ouvert  le dossier de la colonisation, vieux de 60 ans.

Rackete a déclaré que l’Allemagne et d’autres pays européens avaient une responsabilité historique datant de l’époque coloniale vis-à-vis de la situation en Afrique ». « Les actuels rapports de force ont été fixés par l’Europe. »

C’est pourquoi il y a une responsabilité historique à accueillir les réfugiés « qui, à cause des rapports de force ou encore à cause de la situation climatique, ne peuvent plus vivre dans leurs pays ».

https://www.fdesouche.com/1237117-carola-rackete-la-capitaine-du-sea-watch-demande-a-leurope-daccueillir-le-demi-million-de-migrants-de-libye

 

Je  souhaite rouvrir le dossier de  la « responsabilité historique » de l’Allemagne  des années 30 et aussi  évoquer  l’Europe de 2019  sous domination allemande.

On nous enjoint, Macron en tête, d’oublier l’Allemagne des années 30, pour entrer dans la grande réconciliation franco-allemande.

Mais on nous enjoint, « en même temps », Macron en tête, de revenir, toujours et encore,  au « crime contre l’humanité » (sic) de  la colonisation.

J’ai toujours pensé que cette U « E »  n’était qu’un moyen commode pour l’Allemagne de faire oublier ses crimes.

Mieux , de les faire endosser  par l’Europe entière.

D’autant que l’Europe sous domination allemande, que nous connaissons  en 2019, certes sous une forme « soft »,  était le projet même de Hitler.

(Il est sinistre  d’entendre un Bayrou  ou un Macron nous chanter l’Europe  franco-allemande  avec des accents qu’un Brasillach ou un Doriot ne renieraient pas.)

C’est cette fameuse « hégémonie douce de l’Allemagne sur l’Europe que deux guerres mondiales lui ont refusé » (sic) dont parlait le VERT Joschka Fischer …

Vert, donc d’une idéologie très proche de celle de  Rackete.

.

Bien sûr la France a été  très peu à la hauteur de son Histoire dans cette période tragique.

N’oublions cependant pas l’effondrement, quasi-unique  dans son Histoire, de juin 40.

.

Pourquoi ce rappel des années 30-40 allemandes au sujet de Carola Rackete ?

Parce qu’il est clair  que  la motivation de son action est de faire oublier les crimes de l’Allemagne de  la génération  de ses grands-parents.

Les Français, après avoir payé la folie meurtrière de la génération allemande des années 30, sont  donc  appelés à applaudir à la folie, lourde de meurtres à venir, (en fait cela a déjà commencé) , des génération allemandes des Rackete et des Merkel …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Carola Rackete veut l’ouverture des frontières, pour faire oublier les crimes de ses grands-parents ?

  1. Avatarclaude t.a.l

    Carola Rackete …….

    En boche ( excusez le mot , mais c’est plus fort que moi …. ! ) ,  » rakete  » signifie  » roquette  » ou  » missile  » .
    Ils nous envoient de nouveau des  » rakete  » dans la gueule mais, comme ils sont malins, ils ont ajouté un  » c  » au mot, pour n’avoir l’air de rien …….

    1. AvatarHollender

      Chez moi. En FRANCAIS !! la roquette c’est une salade !!.
      A chacun sa langue et sera épinards.!
      Alors aux chiots les Best of, les putains de showroom, et les newsletter.
      On a le choix, ou on spique inglish ou arabe …… Un vrai début de siècle de MERDE !!

  2. AvatarRODRIGUE

    Que cette salope les accueille dans son plumard et qu’elle n’emmerde pas les autres.
    Si les allemands ont envie de se suicider c’est leur problème mais qu’ils ne nous embarquent pas avec eux dans leur folie meurtrière.
    Ils ont fait assez de dégâts comme ça !

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    On devrait mettre cette Carola Rackete 10 jours dans un camp rempli de ces putains de migrants qu’elle adore tant et qu’elle déverse chez nous., Je pense que 10 jours plus tard elle supplierait qu’on la sorte de là car laissée au milieu de ces mâles en rut elle se serait rendu compte de la vraie nature bestiale de ces pourritures qu’elle aime tant. Elle ne pourrait certainement plus mettre un pied devant l’autre tellement ses chers migrants lui auraient fait subir les derniers outrages mais ça aurai peut être le mérite de lui ouvrir les yeux à cette connasse!

    1. Avatarinconnue

      exacte, les autres doivent subir mais eux sa protègent, en les mettant entre les mains de ces racailles, rien de tel pour comprendre

  4. AvatarGromago

    Excellente analyse . Mais sa première motivation est certainement la montagne de fric à la disposition de ces anarchistes .

  5. AvatarMachinchose

    au visage peu avenant de la Racketteuse, je suis convaincu qu il y a du Turc dans sa fabrication…
    Parce que , comme tout le monde je me fais une autre image des Gretel Bavaroises et même de Franconie…………

    elle a la gueule de l’ emploi………..

  6. AvatarAva

    Fraülein Rackete ne pourrait-elle être éligible à l’instar d’un Kobili Traore aux examens psychiatriques la déresponsabilisant et à la protection de l’internement dans son intérêt et celui des Européens ?

  7. AvatarJean-Louis

    Attention de ne pas généraliser.
    Les Allemands sont catastrophés (comme nous), mais ils sont impuissants (comme nous) car dominés par une caste de collabos (comme nous) qui a pris le pouvoir (comme chez nous).

    Ils ont le sentiment (comme nous) que le changement ne pourra plus venir par les urnes. mais comme ils se sont civilisés et culpabilisés depuis 1945, ils rechignent à la violence qui seule pourrait les libérer.
    Ils seront remplacés (comme nous) dans deux ou trois décennies..

  8. AvatarDavid BC

    Carole comme de nombreux autres allemands sont les descendants des nazis ,ceux qu’ont déportés et exterminé notre peuple ,n’y elle n’y aucun autre allemand arrivera a nous faire oublier exterminations de nos chers parents….réveillez vous ,il sera bientôt trop tard, pour êtres sauvé… Islam est la mêle idéologie d’extermination et soumission que celle nazi. David B C

  9. AvatarVinay

    Mais elles sont toutes folles ! J’en vois de partout de ces filles militantes pour « plus de migrants » et l’accueil sans fin ! C’est de la pure folie ! En Allemagne, j’ai vu un reportage avec des blondasses genre étudiantes qui dansaient avec des banderoles : « Bienvenue aux réfugiés! » Ici, en France, nous sommes également bien « servis » avec de vraies traîtresses. Mais que va-t-il nous arriver avec des phénomènes de cette nature?

  10. SarisseSarisse

    Nous n’avons pas à payer les conséquences devla mauvaise conscience allemande.
    Sortons vite de cette Europe digne de Pierre Laval, très vite!

    1. AvatarVictoire de Tour tour

      La mauvaise conscience allemande ? Ou la collusion de l’Allemagne avec l’islam, qui adorait Hitler, et réciproquement .

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Comme Machinchose je pense que la C. Rackette n’est pas un pur produit allemand… Dans les magazines je vois tous les jours, étant fana de mode, des mannequins Allemandes, très grandes, très blondes, pour tout dire « très belles » – et les photos ne sont pas retouchées… Rien à voir avec le spécimen en question. Alors, soit elle a une mère turque ou elle est une enfant adoptée exotique. Ce qui expliquerait à la fois sa différence et sa volonté de no-border…

    Maintenant, hors sujet mais juste pour informer : j’apprends que James Bond sera dorénavant incarné par une femme… Et une femme non pas blanche mais NOIRE… Cf. ci-dessous :

    «Entrez, 007», invite M, le directeur du MI6. La porte s’ouvre, et l’agent entre. C’est une femme, noire, la trentaine. Cette scène est décrite par une source anonyme au Daily Mail. Dans un article paru le 13 juillet, le journal anglais révèle ainsi que l’actrice britannique Lashana Lynch est le nouvel agent 007 dans le 25e volet de la saga James Bond, son prédécesseur, campé par Daniel Craig, ayant pris sa retraite. On savait qu’elle serait à l’affiche du film depuis le mois d’avril, mais pas qu’elle était le nouvel agent star au service de Sa Majesté ».

    Je pense que l’auteur de la série pourrait se retourner dans sa tombe. Car, sans être mauvaise langue et juste de bonne foi, si les James Bond mâles étaient de super mecs, on peut bien dire que l’égalité n’est pas respectée sur le plan de la beauté avec cette J. B. féminine…. A vous de juger.

    1. AvatarChristine B

      Espérons que ce nouvel opus va faire un flop et coûter un max aux producteurs de cette ignominie! Peut-être qu’en plus de noire et moche ils vont nous la faire muzz et LGBTQ??
      Et en effet Carola n’a pas vraiment l’air teutonne… Il paraît d’ailleurs qu’elle a coupé les ponts avec sa famille…c’est Salvini qui le dit 🙂 On a quand même bien envie de ressortir rien que pour ses yeux les bons vieux « boche » et « chleu »!

  12. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Aujourd’hui. Il y a trois façons de vivre grassement, sans rien foutre:
    – proxénète.
    – politicien,
    – bénévole dans une ONG.
    Quand aux allemands d’aujourdhui, ne jamais oublier qu’ils ont tous un père ou un grand père nazis, SS, dans la gestapo ou la Wehrmacht ou la luftwafe, qui ont oprimé, affamé, mitraillé, torturé, emprisonné, déporté, exécuté nos pères et nos grands pères.
    Nous ne pouvons pas être à la fois un peuple qui lèche le cul de ses anciens tortionnaires allemands tout en se laissant botter le cul par les algériens qui prétendent que nous les avons opprimés, alors que nous les avons tirés,et continuons de le faire, de la merde dans laquelle,ils étaient et où nous aurions dû les laisser.
    Pareil pour les africains.
    Docteur sweitzer vous étiez un con.
    Vous les avez soignés coûte que coûte, aujourd’hui ils vous remercient en poignardant vos petits enfants et en violant vos petites filles.
    Comme on dit dans le midi: fai de bin a Bertrand…

  13. frejusienfrejusien

    Oh ! quelle sale gueule, mama mia !!!
    je comprends qu’elle ressente la nécessité d’aller chercher ailleurs ce qu’elle ne doit pas trouver facilement au pays

  14. Avatarcrina

    Intéressant article ! Mais moi je me pose la question sur les raisons. Veut-elle « de faire oublier les crimes de l’Allemagne de la génération de ses grands-parents » , ou bien achever l’oeuvre de ses ancêtres , c’est à dire détruire les peuples d’Europe?

Comments are closed.