Attaque du commissariat des Ulis au cocktail molotov… La dernière étape du djihad commence


Attaque du commissariat des Ulis au cocktail molotov…  La dernière étape du djihad commence

.

C’est la seconde fois en moins d’un mois que ce commissariat est attaqué :

Le week-end a été particulièrement tendu dans l’Essonne. Le commissariat des Ulis a essuyé dimanche soir des jets de pierres et de cocktails molotov. La veille, il avait déjà été la cible des quelques émeutiers. Aucune victime n’est à déplorer même si plusieurs véhicules de police ont été dégradés.

Selon Le Parisien, qui rapporte l’information, les incidents qui sont récurrents les soirs de 14 Juillet ont éclaté peu après 23h30 dans plusieurs villes du département. Aux Ulis, une trentaine d’émeutiers se sont attaqués au poste de police vers 2h du matin, lançant des projectiles, dont des cocktails molotov et des pierres sur le commissariat. Aucun des engins incendiaire n’a toutefois pris feu. Quatre véhicules des forces de l’ordre ont toutefois été dégradés.

Interrogé sur ces évènements par BFMTV, Olivier Michelet, secrétaire départemental Unité SGP Police Essonne, a fait état de faits « extrêmement graves« .

Dans d’autres villes de l’Essonne, les policiers ont dû intervenir à plusieurs reprises pour sécuriser l’action des sapeurs-pompiers mobilisés sur des feux de poubelles, notamment « sur les communes de Massy, Ris-Orangis, Corbeil-Essonnes, Gif-sur-Yvette, Avrainville, Athis-Mons ou encore Montgeron« .

Dans d’autres communes, les forces de l’ordre ont été la cible de jets de pierres et même de tirs de mortiers. A Chilly-Mazarin, de tels comportements ont donné lieu à quatre interpellations.

« Tous ces événements démontrent que le département de l’Essonne est un département difficile où la violence est toujours présente. L’attaque du commissariat des Ulis en est l’emblème« , a dénoncé le syndicat Alliance.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/les-ulis-un-commissariat-attaque-au-cocktail-molotov-par-des-emeutiers

.

Mais ce n’est qu’un épiphénomène dans la guerre qui commence. La dernière étape du djihad commence avec des attaques ciblées de commissariat, histoire de montrer qui détient dorénavant le pouvoir en France.

ÉTAPE 3 – Lorsque les musulmans deviennent majoritaires et prennent le pouvoir politique dans une région, ils ont ordre de s’engager dans un Jihad offensif. Ainsi, une fois La Mecque et l’Arabie sous le contrôle de Mohammed, il reçut l’ordre de combattre tous les non musulmans. Dans le verset 9:29, Allah ordonne:

Coran 9:29 – Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit, et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains en état d’humiliation.

Notez que ce verset n’ordonne pas aux musulmans de combattre les oppresseurs, mais de combattre ceux qui ne croient pas à l’islam
(y compris les gens du Livre: juifs et chrétiens).

Sans surprise, on trouve des commandements similaires dans les recueils de hadiths les plus authentiques de l’islam (c’est la Sunnah, qui contient les ordres et les préceptes donnés par Mohammed).

Sahih al-Bukhari 6924 – Mohammed a déclaré: “J‘ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent: La ilaha illallah (nul n’a le droit d’être adoré hormis Allah), et celui qui dit La ilaha illallah, Allah sauvera ses biens et sa vie de moi.”

Sahih Muslim 21b (Livre de la Foi; Chapitre 8) – Mohammed a déclaré: “J‘ai été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent que personne n’a le droit d’être adoré hormis Allah, et qu’ils croient en moi et en ce que j’ai apporté. S’ils font cela, leur sang et leurs richesses sont saines et sauves contre moi, à l’exception d’un droit qui est dû, et leur évaluation sera avec Allah.”

Ici encore le seul critère pour combattre ces gens c’est qu’ils croient en autre chose que l’islam.

On voit que lorsque les musulmans arrivèrent au pouvoir, les versets pacifiques furent abrogés par les versets ordonnant de combattre ceux qui n’ont pas les mêmes croyances qu’eux. Les plus grands savants et érudits de l’islam le reconnaissent. Ibn Kathir (l’un des deux plus grands exégètes du Coran) nous résume ainsi l’étape 3: “Par conséquent, tous les peuples du monde doivent être appelés à l’islam. Si l’un d’entre eux refuse de se convertir à l’islam, ou refuse de payer la Jizyah, ils doivent alors être combattus jusqu’à ce qu’ils soient tués.”

David Wood

ISLAM & Les 3 ÉT APES du JIHAD

Quand les musulmans arrivent à la 3ème étape

L’abrogation impliqua une évolution de l’attitude à l’égard des juifs et des chrétiens dans le Coran. Alors que les musulmans se doivent d’être amicaux envers eux si en infériorité, le comportement change dès que les musulmans atteignent la 3ème étape. Alors, les chrétiens et les juifs doivent reconnaître leur statut inférieur et payer la Jizyah (un paiement régulier écrasant versé aux musulmans pour ne pas être tué). Voyons quelques-uns des derniers enseignements de Mohammed et du Coran sur les chrétiens et les juifs:

Coran 5:51 – Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Et celui d ́entre vous qui les prend pour amis, devient l’un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Coran 9:30 – Les Juifs disent: « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent: « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu’Allah les anéantisse! Comment s ́écartent-ils de la vérité?

Coran 98:6 – Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les associateurs iront au feu de l ́Enfer, pour y demeurer éternellement. Ils sont les pires de toute la création.

Sahih Muslim 1767a (Livre du Jihad et des expéditions) – Mohammed a déclaré: “J’expulserai les juifs et les chrétiens de la Péninsule arabique et je n’y laisserai que des musulmans.”

Al-Adab al-Mufrad 1103 – Mohammed a déclaré: « Ne donnez pas au Gens du Livre la salutation en premier. Forcez-les à la partie la plus étroite de la route. »

Inutile de dire que ces enseignements peuvent difficilement être considérés comme pacifiques ou tolérants.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/25/soyez-tous-islamophobes-lislam-cest-le-djihad-cest-daesch/

.

Les attaques de commissariat se multiplient en effet, tout s’accélère. 

Il y a 15 jours, attaque du commissariat du Val de Reuil (sud de Rouen) aux cris de Allah Akbar :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/29/attaque-du-commissariat-de-val-de-reuil-trois-ans-pour-passer-du-djihad-pour-rire-au-djihad-pour-de-vrai/

Il y a un mois et demi, c’était le commissariat de Boissy-Saint-Léger :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/04/boissy-saint-leger-les-racailles-attaquent-le-commissariat-a-lacide-pourquoi-ce-silence-macron/

Il y a un an, celui de Champigny pour la seconde fois :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/12/chronique-de-la-guerilla-contemporaine-le-commissariat-de-champigny-de-nouveau-attaque/

En 2017, c’était Clichy-Monfermeil, Ajaccio…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/29/attaque-du-commissariat-de-clichy-monfermeil-repoussee-a-coups-de-lacrymos-collomb-content/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/10/ajaccio-attaque-du-commissariat-au-cocktail-molotov/

.

La police attaquée c’est l’Etat et l’ordre républicain qui sont visés.

Dans les faits depuis longtemps ni pompiers ni policiers ne peuvent plus entrer dans les territoires islamisés… A présent les racailles musulmanes entrent dans les territoires non encore islamisés – pas tout à fait-, les commissariats.

.

Que va faire Macron ? Rien, à part continuer de plus belle sa politique d’islamisation et d’immigration.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

16 thoughts on “Attaque du commissariat des Ulis au cocktail molotov… La dernière étape du djihad commence

  1. AvatarCoupendeux

    Ne vous faites aucune illusion:
    Il n’y aura aucun réveil, et le tartufe continuera à enfumer et se gaver. Après tout, il a gagné les dernières élections…

  2. AvatarDavid b.c

    La semaine dernière un patriote il me semble au pseudo de Romuald, avait publier une réponse sur votre site que le pire était à venir, que de nombreuses actions terroristes seront commises en France cet été, et avant décembre le pays sombrera dans la guerre civile, j’ai peur que cela soit réel, je vis en Israël, et un parent qui bosse aux renseignements m’a lâché certaines infos qui confirment celles de Romuald, d’ailleurs vos médias on publié qu’en France il y a eu une forte vente acide Chlor. Base pour préparer le puissant explosif la mère de satan très prisé par les djihadistes, quant on constate que le 14 juillet les valeurs de la France sont souillées par les pires racailles étrangères l’insurrection ne peut être qu’imminente, courage patriotes français votre avenir va être sanglant soyez unis, sinon vous serez détruits.

    1. AvatarRODRIGUE

      David B.C
      Cette guerre qui vient aura certainement comme point de départ un effondrement économique qui fera s’affronter 2 camps qui se haïssent.

  3. AvatarGromago

    Et pendant ce temps là mon dernier correspondant me parle de l »l’invention des mathématiques par les arabes  » .
    Ya comme un décalage dans l’air .

  4. AvatarMarc V.

    Dans un pays en guerre comme le notre quant des commissariats sont attaqués ,la riposte doit être a balles réelles, état de guerre doit être proclamé, mais cela est impossible avec nos lâches et traîtres dirigeants, qui ordonnent éviter toutes confrontation avec la communauté musulmane…. Sachez de nombreux policiers et gendarmes sont des patriotes ils sont obligés d’appliquer les directives reçues a contrecœur . ceux ci ne laisseront pas la France sombrer dans son islamisation, insurrection est proche et la vous constaterez que de nombreux représentants de ordre seront aux côtés des patriotes pour la libération de la nation. M V policier

  5. AvatarPugnacité

    Les invasions barbares qui sèment la terreur sur notre territoire et qui sont en conquête avec le ventre de leurs guerrières procreatrices politico- religieuses,sont en plein déploiement.
    On est foutu et ils nous tuerons couches ou debout.

  6. Avatarstephane

    Tout ces mots djihad Oumma Califat etc etc etc heurtent mon esprit ma raison me déchirent les oreilles me font rire noir me désespèrent ils n’ont aucuns sens ne veulent rien dire, sont d’une lointaine, lointaine époque, révolu, datent de la préhistoire. Qui sont ces gens qui cristallisent le temps et l’Espace, incapable d’avancer ,de se reformer. Serait ce leur fond de commerce. A quand un luther mahométan, comment pouvez vous encore couper un membre a un être humain pour un délit de droit commun .Comment pouvez vous continuer a faire souffrir encore plus qu’ils ne souffrent déjà les animaux avec vos rites d’abattage barbares .Vous musulmans vous les islamistes vous ne m’inspirez que de la peur et de l’effroi vos dirigeants continuent a influencer vos esprits malléables et malades avec des croyances digne de l’ere primaire .Votre dieu est votre bourreau votre punition .Un penseur ou sage Indien avait parle de mariage virtuel entre l’Occident et l ‘Orient je crains qu’il ne se fasse jamais tant que vous ne reconnaîtrez pas que nous sommes les parties distinctes d’un même corps. L’Occident sait enfin que le cœur n’est pas que le siège des émotions . A Dieu va, Raciste devenu je le suis tant vous vous rendez détestable ,irrespectueux ,belliqueux et hargneux tant vous n’acceptez pas la différence tant vous la combattez Oh soldats d’un roi de pacotille .

  7. AvatarBobbyFR94

    Et les nouvelles dans l’économie ne sont pas, mais alors, PAS du TOUT bonnes !!!

    http://www.quotidien.com

    Mais il faudra en « passer par là » ; beaucoup de gens vont mourir, et ce n’est que lorsque la guerre commencera, ou que l’économie s’effondrera, l’un amènera l’autre, peu importe l’ordre, que le français, du moins dans sa majorité, se réveillera !!!

    L’instinct de survie est toujours en nous !!!

    Rien n’est plus dangereux qu’un peuple qui n’a plus rien à perdre !!!

    Nos ENCULES de FACHOS n’ont apparemment pas retenu les leçons de l’histoire !!!

  8. AvatarCatherine Terrillon

    Si c’est vraiment comme ça et si les choses empirent jusqu’à la guerre civile, il n’y aura plus qu’à s’acheter une arme et s’en servir en cas de légitime défense. Il ne fallait pas faire entrer les islamistes dans la bergerie.

Comments are closed.