Pierre Cassen : 14 juillet, bien sûr que Macron méritait d’être sifflé !


Pierre Cassen : 14 juillet, bien sûr que Macron méritait d’être sifflé !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : 14 juillet, bien sûr que Macron méritait d’être sifflé !

  1. AvatarChristian Jour

    Bravo Pierre, tu as tout dit et bien dit. Bonne journée quand même. Hier 14 juillet des amis jeunes, mon emmener pour voir le feu d’artifice à Carcassonne. ( pour me sortir comme ils disent). J’ai passé une très très belle journée et j’ai pris des photos de Carcassonne et du feux d’artifice. bref une journée radieuse, il à fait beau, mais surtout même si il y avait du peuple et beaucoup de jolies femmes habillées été c’est à dire légèrement, je n’ai pas croisé une seule voilée, aucune belphégor, pas un muzz, nada, pas un seul et même si ça prouve que notre histoire et notre culture ils n’en ont rien à foutre, croyez moi j’ai savouré ce moment. On est tellement bien entre personnes civilisées.

  2. AvatarMarcel L.

    Oui macron mérite D’être sifflé et méprisé ,mais personnellement je pense que le lieu et le jour sont inapproprié , je considéré que le 14 juillet est une journée sacrée réservée a honneur de notre armée , Forces de ordre ,sapeurs pompiers , et ces valeurs de respect doivent êtres respectées…le monde entiers nous juge , Par ma profession de sûreté je vit en Italie je le constate chaque jour , que ma France bien aimée sombre vers insurrection. Courage , soyez solidaire et respectez les forces de ordre elles sont votre seul salut contre la soumission a envahisseur islamisé .

  3. AvatarFomalo

    Encore bravo et merci Pierre Cassen pour la probante énumération des méfaits programmés maqueronesques.
    Et encore! Vous n’aviez pas le temps de détailler en plus de vos constats, la chute des emplois privés orchestrée dans les mois à venir, ni malgré l’augmentation « prévue » du numerus clausus , la fermeture de tant de services d’urgence, de dispensaires, de maternités rurales… C’est curieux, trois supposés leaders des GJ arrêtés, mais plus de 170 interpellations rien que sur Paris.Mais les drapeaux algériens?
    Je trouve ces jours-ci, perso, que le maqueron a de plus en plus l’air d’un  » aliéné » physiquement. Rictus, oeil gauche divergent, raidissements de la mâchoire ..: il serait pas en train de se préparer un avc sous peu???

  4. AvatarGrosbois

    Effectivement tout est dit, merci Pierre pour cette explication de texte de la macronie; Je déplore du reste, la position du R. N qui se plaint de ces sifflets. Ce n’est pas l’armée française qui a été sifflée mais notre président qui lui, le vaut bien.

  5. AvatarGromago

    Bravo ! En fait il faut que tout ce que dit Pierre Cassen soit dit et rabaché à tous les français ,on pourrait dire même « matraqué  » pour qu’enfin ils comprennent .
    Et au bout de 20 ans ces français sans cervelle commenceraient à peine à comprendre .
    Je sors d’une discussion avec un monsieur bien intentionné ,pas obtus .Mais au bout de 20 mn ,la vieille propagande nazimuz revient :oui mais la colonisation cé pas bien , oui mais ils ont inventé les mathématiques oui mais alors tu ne manges plus de couscous ….(le type est bac plus 5 quand même ,industrie pharmaceutique et agro alimentaire )
    Je constate encore une fois que la propagande des muzz a mieux fonctionné que la notre . Comment est-ce possible que des conneries pareilles traversent les siècles ..

    Alors pas de doute ,il faut rabacher et rabacher encore pour que dans 20 ans les français commencent à compredre qu’ils sont victimes de la propagande des sarrazins ,Donc s’il y en a qui sont volontaires pour être eunuques dans un harem …. Il y a encore de beaux jours pour l’islam .
    En attendant ,longue vie à Pierre Cassen !

  6. AvatarCELTE 56

    Bravo Pierre ! Tout est dit sur les nuisances de la Macronie ! Je reste optimiste car les Français se réveillent.

  7. AvatarPugnacité

    Choupinetre qui croit avoir l’air e(en parlant des sports que soit disant il pratique)mais qui n’a plus l’air du tout.
    La delisuescence du pays semble passer par celle de ses dirigeants.

  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quand j’ai regardé le défilé du 14 juillet et que j’ai vu ce freluquet fanfaronner dans la tribune officielle je me suis dit:

     » Si je prends au hasard un homme ou une femme parmi ceux qui défilent, cette petite merde de Macron n’arriverait même pas au niveau d’un de ses orteils »

    J’ai honte de ce que ce petit étron fait de la France : un pays soumis aux musulmans africains et arabes.. Un pays qui renie ses enfants au profit d’une population qui le déteste.. j’ai honte…

    1. Avatarvieux bidasse.

      Moi, ancien militaire, je ne regarde même plus le défilé pour ne plus voir en permanence cette tête de… que toutes les chaînes (ou presque) nous imposent: heureusement, il nous reste les dessins animés … pour l’instant…

  9. Avatarstephane

    bonjour a tous j’ai jubile en entendant les sifflets anti macaron le 14 juillet il ne pouvait en être autrement ce jour de commémoration ce freluquet qui par sa politique permet l’envahissement par nos ennemies et prépare une guerre sur notre sol de plus je pense que ce n’est pas un président qui a été siffler mais un chien je dis bien un chien de paille a la patte d’une oligarchie et d’une clique financière les choses ne sont pas simple je le sais très bien l’économie et la géopolitique mondiale nous entrons dans une autre erre mais ma réaction est purement émotionnelle mes racines judéo chrétienne ma culture la baguette de pain le béret de mon grand- père le chant su coq la belle et douce musique d’une cloche d’église tout ces trésors les perdrent je ne veux pas .Surtout pour les remplacer par des minarets des kebab adipeux des imams fiers comme le diable de belles intelligentes femmes françaises ployant sous le poids de leur burka ce cauchemar doit prendre fin .Dansez riez bobos incrédules de tout genre demain le dernier son que vos oreilles entendront sera celui du cimeterre fendant l’air avant de trancher vos tètes.

Comments are closed.