Les mâles algériens prennent nos rues et attaquent nos policiers aux cris de « nique ta mère, fils de pute » !


Les mâles algériens prennent nos rues et attaquent nos policiers aux cris de « nique ta mère, fils de pute » !

.

 

.

Pour la deuxième fois, des milliers d’Algériens ont fait en France ce qu’ils ne font pas en Algérie, constituer une marée humaine, attaquer nos policiers, brûler, détruire, créer des nuisances partout en France.

Dans quel but ? Pourquoi Macron laisse-t-il faire, se contentant d’envoyer nos CRS au charbon ?

 

Une marée humaine agressive et conquérante qui exhibe partout son affreux drapeau. Que des hommes… comme à la mosquée ! 

 

Champs-Elysées : affrontements entre les manifestants et les forces de l’ordre qui ont reçu force projectiles de toutes sortes. Tir de feu d’artifice sauvage, sans artificier, sans précautions…

 

 

-Avignon : ils installent une barricade de poubelles et y mettent le feu.

 

-Marseille, ils cassent des blocs de béton sur des chantiers pour en faire des projectiles à destination des forces de l’ordre. Et ils sont sortis armés de couteaux.

 

 

-Lyon : les policiers s’en sont pris plein la figure. Feux d’artifice sauvages, tirs de mortiers.. On fait la fête publiquement et on en fait profiter toute la ville, que dis-je, toute la France, quand on est algérien !

 

 

-Vaulx-en-Velin : voitures brûlées.

 

Quels sont leurs buts ? Pourquoi faire en France ce qu’ils se gardent bien de faire en Algérie ? 

En bon peuple méditerranéen ils ont la joie communicative, ils veulent partager avec l’ensemble de la France… la victoire en demi-finale… de l’Algérie.

Les joies et délices de la bi-nationalité, cette imposture. Qui devrait être interdite depuis toujours. On est citoyen d’un pays, d’un seul, sauf à se retrouver citoyen de nulle part ou plutôt ennemi du pays qui vous accueille.

Les Algériens de France n’aiment pas la France, mais ils l’utilisent, ils en profitent. Et sautent sur l’occasion de lui dire, de lui montrer cette haine, mais pas seulement . Le but c’est de cracher à la gueule des Français et de la France et leur montrer qu’ils sont en territoire conquis où ils font ce qu’ils veulent, où les Algériens font ce qu’ils veulent.

C’est aussi un avertissement à nos dirigeants et à nos concitoyens : vous n’êtes plus chez vous, regardez ce que  nous seuls, Algériens, sommes capables de faire. Couchez-vous !

.

Et Macron, si arrogant et si haineux avec les Gilets jaunes, avec le RN, avec les Français authentiques… de se coucher. 

 

Toujours pas un éborgné au bout de 2 nuits de « festivités algériennes »… Castaner a donné des ordres. Il y a les nôtres, des lépreux à canarder et il y a les autres, à caresser dans le sens du poil.

Mais il y aura encore des dhimmis et des salauds pour prendre la défense de Macron et dire « que voulez-vous qu’il fasse » ?

J’ai la réponse. Nul doute que si Macron voulait, il pourrait :

-utilisation massive de tirs de flash-balls, voire plus si affinités.

-déchéance de nationalité et expulsion massive de tous ces délinquants qui manifestent sans autorisation, qui insultent nos policiers et nos concitoyens, qui cassent, brûlent, tapent sur les forces de l’ordre.

Ils étaient combien hier dans les rues de France ? Dix mille, cinquante mille… plus ? Alors dix mille expulsions, 50 mille expulsion, avec armes et bagages, avec femmes (assez connes pour rester à la maison pendant que leurs mecs font la fête ailleurs) et enfants.

DEHORS ! On vous le dit gentiment et poliment. Pour le moment. Macron ne sera pas toujours au pouvoir… la peur pourrait changer de camp.

.

On va quand même les remercier ces fouteurs de merde, ils contribuent à ouvrir les yeux des Français sur l’islam et l’immigration.

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Les mâles algériens prennent nos rues et attaquent nos policiers aux cris de « nique ta mère, fils de pute » !

  1. AvatarCharles Martel 02

    Les policiers vont finir par regretter les bons gilets jaunes qui se laissent fouiller et canarder sans rien dire par les chiens de Macron

    1. AvatarHellen

      @Charles Martel,
      Excellent c’est ce que je me disais en lisant l’article…
      Mais c’est plus facile avec les GJ…
      Si seulement ça pouvait leur faire voir clair, dans cette situation…
      Mais ne nous illusionnons pas…
      Ils suivent les ordres bêtement…
      je me souviens de commandos-marine, à l’époque où mon mari était dans l’armée…
      Lors d’une discussion sur les ordres à respecter…
      Plusieurs d’entre eux, m’ont dit : « Mais si on me donne l’ordre d’exécuter, ma femme, mes enfants, mon père, ma mère, mes frères et soeurs, toute la famille, j’obéirai à l’ordre, parce que c’est ainsi, cela signifie qu’il faudra le faire…!

      Wahou….
      J’ai eu l’impression que mon coeur s’arrêtait…
      Je vous signale que ça n’était pas une blague…
      C’était réel et tout ce qu’il y a de plus sérieux…
      Depuis, je ne vois plus du tout les militaires et la Police du même oeil….!!!

      Ce qui signifie, que, si les CRS, l’Armée reçoivent l’ordre de tuer tous les Blancs…
      Ils le feront, sans arrière pensée…!
      Terrible…!!!!

      1. Avataryves

        Ancien officier de commandos marine, ce que vous rapportez est juste invraisemblable vous confondez sans doutes avec les ss dites quel groufumaco de ces commandos ou prétendus tels, répondez et argumentez pauvre mytho

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, ce serait une occasion rêvée de faire de beaux coups de filets et de réexpédier tout ça à la mère-patrie avec toute leur smala… Adieu et bon débarras !

    Mais les médias relatent les faits comme s’il s’agissait de désordres provoqués par des nationaux…. Aucune indignation dans la voix – alors que lorsqu’il s’agit de parler d’une action des Identitaires, les journalistes laissent clairemement entendre leur vive réprobation…

  3. AvatarJJB

    Ces gens là réclament haut et fort le respect ….Comment respecter ces sauvages qui, eux ne respectent rien ? Aucun effort d’intégration, aucun effort d’adaptation et de respect pour notre pays où ils vivent et dont ils profitent. La haine que prétend pouvoir combattre ce petit président de rien du tout est ouvertement exprimée par ces gens là. Alors petit freluquet on fait quoi ? Rien comme d’habitude ….on laisse faire sitôt qu’il s’agit de ces gens là ! Attitude coupable renforcée par les associations et médias qui se partagent cette responsabilité de nuire à ce pays.

    1. Avatarnathalie

      ils ne demandent pas le « respect » dans le sens où vous l’entendez, en fait, le mot exact c’est « soumission », voilà le but depuis le début, conquérir et soumettre la France, bon courage à tous les amis de RR

  4. AvatarHervé

    Je croyais que c’était le parti de Marine Lepen,qui était violent et raciste..! Les Français,commencent ils à comprendre.? Je n’en suis vraiment pas certain. Allez,répètons tous en coeur… »Nous sommes de vilains Français racistes,et intolérants,et nous devons nous repentir,en tendant l’autre joue,à ces gentils musulmans,venus nous apporter la paix,et le savoir vivre,dans notre pays. Ils sont la chance,pour notre peuple,qui doit se faire pardonner,pour toutes les fautes qu’il a commises par le passé…etc » Oui,en effet,sans la France qui a tout construit chez eux,les Algériens n’auraient rien d’autre à faire,que de jouer au golf dans le désert,et encore faudrait il leur fournir les cannes de golf,et les balles,car ils ne seraient même pas capables de les fabriquer..!

  5. SarisseSarisse

    Sur CNews en ce moment la grotesque adjointe au maire de Saint-Denis rousse Sonia Pinot qui prend la défense des casseurs algériens, la collaboration va bon train.
    Oui il y a un problème avec l’Algérie et tout ce qui en descend.
    Et on verra si ce pays gagne la CAN encore des destructions à Paris et rien de tout cela à Alger où l’armée et la police tiennent la rue bien mieux que sous l’autorité d’un Castaner et d’un Macron qui a oser insulter et humilier la France et le peuple français en parlant de repentance à Alger encore lorsqu’il était candidat.
    Nous devons récupérer notre pays ou mourir!
    Franchement, vous penser que ces allochtones descendants d’algériens qui nous haïssent avec des papiers français peuvent être éduqués, mais vous rêvez!
    Ça finira en guerre civile car les français (non musulmans ni allochtones) acculés et co tamlent humiliés ne le supporteront plus.

  6. SarisseSarisse

    Excellente conclusion de Madame Tasin, j’espère que les français ouvriront les deux yeux, et constateront enfin le deux poids deux mesures entre gilets jaunes éborgnés et mutilés et allochtones islamisés violents.

  7. AvatarMachinchose

    « Pourquoi faire en France ce qu’ils se gardent bien de faire en Algérie ?  »

    tout simplement parce que dans leurs pays de merde, la garde nationale, voire l’ armée obeit a l’ ordre de « FEU A VOLONTE !!  » et de voir les gugusses tomber en hurlant, le sand se répandre en larges flaques, voilà le remède souverain aux « débordements »

    d’ autant plus que chez nous ces veritables emeutes sont le fait d’ exogènes qui doivent TOUT a la France et n’ ont plus rien a y foutre, qui ne sont surement pas « franco .. » si ce n’ est a réexpédier Franco de port vers leurs shitholes

    l’ ancienne denomination de ces pillards genetiquement ainsi programmés c’était « Barbaresques », en gros venant de Barbarie…..

    la leçon est cuisante…ces gens continuent a tout faire pour se faire detester, haïr, leurs grands pères sont arrivés peur aprés leur indépendance mortifère, , en rasant les murs, ayant connu notre police coloniale et ses « performances » bienfaisantes!
    leurs pères ont commencé a quitter les usines a la chaine , ex OS, pour se diversifier et tenter la juteuse expérience du h’chich…..
    et enfin les fils, cette infection racailleuse nous offre a Noel et au 14 juillet l’ affront suprême et IMPUNI, de salir notre plus grande solennité religieuse: la naissance du Christ, et nationale , le 14 juillet

    rêvons et imaginons Alger connaissant voitures incendiées et emeutes pour le jour de l’ Aïd el Kébir, et bis repetita pour le 5 juillet , leur fête d’ indépendance, ou en prime bruler des poubelles au pied de leur Makkamel chahid (copie de la flamme française de l’ arc de triomphe)

    je dois vous confier que ce serait pour nous un spectacle d’ une incommensurale satisfaction……comme leurs saloperies impunies le sont pour tous leurs concitoyens: bonheur d’ humilier les Français sans le moindre risque!

    et leur connerie congénitale leur inspirera le sympathique « Franssa Qahba » (France putain) dont ils se nourrissent dans leurs conversations entre eux, serpents odieux dont personne n’ a osé arracher les crochets venimeux, sice n’ est un certain Papon en les invitant a prendre un bain dans la Seine, il y a trés longtemps…

  8. Avatardmarie

    FORCES DE L’ORDRE, TOUS UNIS !
    TOUS EN ARRET MALADIE PUISQUE LE DROIT DE GREVE EST INTERDIT POUR VOUS !
    REJOIGNEZ VOS FAMILLES ET PROTEGEZ-LES !
    QUE LA CASTE AU POUVOIR SE DEBROUILLE SANS VOUS ! C’EST LA SEULE FAçON DE LUI FAIRE ENTENDRE RAISON POUR TOUS LES FRANçAIS ET AU NOM DE LA FRANCE POUR QU’ELLE VIVE !

    1. AvatarHellen

      Les Forces de l’Ordre unies aux Français???
      Jamais ils ne s’uniront aux Français…
      De plus il faut savoir que parmi eux, il y a de plus en plus de la communauté musulmane dans leurs rangs…
      C’est fini, l’époque où nous avions un Police Française d’origine, une armée Française d’origine…

      Les musulmans restent des musulmans et ne seront pour une grande partie d’entre eux, fidèles qu’à leur pays d’origine…!
      La France, c’est pour manger et tout le reste, mais la fidélité, jamais pour la France, qui elle leur a tout donné…

      Avant qu’il ne soit trop tard, on devrait tout leur reprendre… et les renvoyer chez eux au bled… c’est tut ce qu’il mérite…!

  9. AvatarIyeff

    Mes chers amis français, les forces de l’ordre le mérite tout ça.
    Pendant 40 ans, ils nous ont dit ne pas avoir les moyens ni le personnel pour encadrer comme il se doit toute cette immigration (ce qui était faux, il suffisait d’emprunter pour ça, après tout, on sait le faire pour importer du bétail sans humanité). Et aujourd’hui, au bout du troisième samedi de mobilisation démocratique, ils ont tout ce qu’il faut pour amputer et éborgner les Français mécontents du système esclavagiste (loi nᵒ 73-7 du 3 janvier 1973).
    Le fameux Macron, qui nous a dit de faire attention de ne pas retomber dans une folie digne des année 30, y a sauté pieds joints :
    – Financement du mouvement en Marche par les banques ayant financé le nazisme
    – Destruction de la liberté d’expression
    – Destruction de l’identité nationale
    – Destruction de l’identité familiale
    – Utilisation privée de la sécurité nationale (Gestapo)
    – Médias propagandistes
    – Appropriation des biens de l’État (soustraction de biens publics)
    – Inégalité des chances
    – Individualisation de l’être (diviser pour régner)
    Et bien évidemment, pour ne pas pouvoir nous battre contre eux, il nous importe la lie pour s’en prendre à ceux qui pourraient leur résister (vous avez vu des black-blocs ou antifas éborgnés ou amptés ?).
    Toute cette folie est voulue par nos dirigeants de ces 60 dernières années (financés par qui ?), tout va bien leur plan roule (si vous voulez savoir vers où, lisez le plan Oded Yinon validés par l’O.N.U)
    Dans ma ville, l’immigration remplit de plus en plus notre fleuve. Nous avons compris, bon il aura fallu plusieurs viols en groupe de la part de la chance pour la France suivi par des non-lieux ou sursis pour que ça démarre, mais c’est fait, nous savons que nous sommes en guerre, nous avons commencé à renvoyer la balle. N’espérez pas gagner en ne faisant qu’écrire sur des murs, face à des sauvages qui n’ont que cette façon d’agir pour exister, car eux, vont jusqu’au bout.
    La résistance c’est maintenant, pas quand il sera trop tard.

    1. AvatarIyeff

      Pourquoi ne pas avoir laissé le nom des deux plans de l’O.N.U, le second étant le rapport Kalergi, le premier « pacte de Marrakech » ratifié en 1998 issu du « Praktischer Idealismus » du même monsieur : remplacement de la population vieillissante de l’Europe par l’importation de population sauvage (comme écrit dans le rapport), plutôt que de donner plus de moyens aux familles européennes pour leur donner envie de construire des familles.
      Importation d’esclaves.

        1. AvatarJoël

          Bonjour ,
          Oui, ce qui est le plus à dénoncer aujourd’hui c’est le plan Soros et la complicité sans failles des dirigeants de l’UE, macron-merkel-juncker en tête.

          1. AvatarIyeff

            Et bien en fait, le plan Soros à déjà été dénoncé plusieurs fois, y compris dans les médias, mais si nous voulons réellement que les choses changent, ils faut juste trouver leurs adresses et nous en occuper nous-même, nos institutions étant complices, le travail d’épuration ne pourra être fait que par les citoyens.

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        En principe, un message contenant une référence à des faux genre Kalergi va direct à la corbeille. Pour éviter que le message soit éliminé en entier, j’ai supprimé ce qui est gênant.

  10. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Sur une vidéo de RT, on voit, aux Champs-Elysées les flics faire barrage puis s’effacer, avec prévenance, devant des manifestants algériens …

    Quand je me souviens par quelles souricières Valls nous imposait de passer lors des « Manif pour Tous » lors de la dispersion …

    Sans même parler des violences contre les Gilets Jaunes …

  11. AvatarBreer

    Les bobos islamos gauchos ne réaliseront leur aveuglement et déni pathétique que quand leurs filles et petites filles devront raser les murs, se soumettre aux mâles dominants africains, maghrébins et autres pays de l’Est, et du Moyen Orient qui seront bientôt aussi nombreux que les français de souche…

    Ce phénomène a été facilité par la gauche anti républicaine, libertaire et par l’incompétence des fonctionnaires et responsables des institutions françaises depuis 40 ans en terme de compréhension de la mécanique ethno-psychologique, psychique des cultures étrangères, pensant niaisement que toutes les cultures du monde pouvaient se côtoyer dans l’amour et l’harmonie, sans tenir compte de l’histoire agitée, du niveau cognitif et intellectuel, des mœurs culturels et familiaux enracinés,

    La gauche intelectuelle pensait que la cuisine, la musique, le folklore de ces populations suffiraient à les intégrer, et à enrichir sociétalement la France… Le résultat est là, délinquance, maladie mentale, relations intra familiales catastrophiques, morale et apprentissage des lois et règles sociales rejetées,
    leurs doctines religieuses primant sur tout les reste…. Le futur sera chaotique
    les grandes villes subiront en premier, les moyennes ensuite… ce n’est que le début d’une France lapidée, et laminée… Il n’y aura pas assez de gens pour la sauver…

  12. AvatarGromago

    Pourquoi macronceauscu laisse faire ?
    La réponse est très simple :pour que le français moyen finisse par amalgamer gilets jaunes et maghrébins ,ce jour du 1’4 juillet étant idéal pour le faire : + Week end+ champs Elysées + maghrébins français + maghrébins d’afrique+ quelques gilets jaunes = vilains français tous violents et incontrôlables .
    Jusqu’à ce que les gens n’y comprennent plus rien .
    Et pourtant c’est d’une logique implacable dans la destruction de l’identité française :on est tous gentils islam compris et on est tous méchants toujours ensemble ,gilets,français ,demi français,maghrébins,demi musulmans ,très musulmans ,pas du tout musulmans ,cathos ,syndicalistes ,voyous,flics etc ….
    Un beau pays bien homogène ,l’exemple même du vivre ensemble .Allez,on arrête tout ce beau monde .Même panier (à salade) .

    Apolline de Malherbe (son ancêtre doit se remuer dans sa tombe ) interrogeant un patron de syndicat policier ,lui pose une question où elle mélange avec une parfaite mauvaise foi -mais hélas très mauvaise journaliste – le nombre d’arrestations et de gardes à vue liées aux quelques gilets jaunes de Paris et les arrestations du soir des « algériens » en liesse en France partout .

    Et hop ,un chiffre global sort de ses lèvres venimeuses ripolinées à Addict de Dior .
    La donzelle ne se sent plus pisser quand il s’agit de l’amalgame le plus éhonté de toute l’histoire du journalisme pisseux qu’elle exerce .

    D’elle on ne dira plus jamais comme de son ancêtre : »enfin Malherbe vint  » mais « virez-moi cette conne de nos radios et de nos télés .

    1. AvatarClaude

      Gromago vous avez parfaitement raison , et il y a aussi les infos de ces journaleux propagandistes de France info, qui font ce qu’ils peuvent pour mettre l’accent sur les débordements des GJ, si bien , qu’en effet, l’on n’y comprend plus grand chose.

      Les algériens étaient en liesse car ils ont gagné , il y a eu quelques débordements , sans trop insister la dessus et reprennent immédiatement le nombre de gardes à vue, incluant les GJ, finalement on ne comprend rien du tout.

      Ce que je me demande c’est pourquoi ils n’ont pas interdit l’accès aux Champs Elysées, le soir, et bien sûr les hystériques se sont pointés avec leur saleté de torchon qu’ils exhibaient devant la caméra juste pour nous narguer nous montrer que la France est à eux .

      Castaner le super ministre le l’Intérieur , après les violences de ces algériens de ces derniers jours , avait dit « c’est inacceptable » alors pourquoi a t-il laissé faire exactement les mêmes choses la nuit dernière ?

      Quant à compter sur les urnes pour faire changer les choses, je n’y crois pas du tout, Macron fera ce qu’il faut pour magouiller comme il l’a fait pour les européennes . de ce côté rien à espérer .

      La situation est dramatique . les français seraient ils soumis de nature pour tout accepter , courber la tête , méprisés, ridiculisés, brimés, on leur dit et regarde se dégrader le beau pays de liberté qu’était la France, ils restent comme tétanisés, sans aucune réaction .

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ne pas bloquer les Champs-Elysées était une consigne claire venue des gouvernants.

        Sur RT-France, on voit la police établir un petit barrage pour interdire les Champs.

        Au bout d’une minute, les policiers s’effacent et laissent passer les manifestants …

  13. Avatarclaude t.a.l

    Les espèces invasives sont aussi nuisibles dans les villes que dans les espaces naturels.

     » Contrôle des espèces invasives

    Les espèces invasives ont des conséquences socio-économiques pour l’homme. …… Il peut aussi y avoir un impact économique indirect lié à l’impact sanitaire, aux coûts des traitements car certaines espèces invasives peuvent agir comme vecteurs de maladies…….

    Le terme de « contrôle » des espèces invasives est ici pris au sens large, c’est-à-dire l’ensemble des mesures possibles ayant pour but de protéger les écosystèmes des invasions biologiques via la réduction, voire l’élimination des espèces non natives d’un milieu.  »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_des_esp%C3%A8ces_invasives

  14. AvatarAlexcendre 62

    Ce W E fut encore très déprimant de regarder la France dans les yeux et de tenter de lui essuyer le front couvert de crachas , le locataire de l’ Elysée ne sait vraiment pas la protéger son attitude encourage même les cracheurs , tout ça ne peut que finir mal .

  15. AvatarLion patriote

    les Premiers collabo de mon pays sont les flics juste derrière nos hommes politiques LREM ET LES GAUCHISTES.
    ils tirent sur les leurs et se laissent sodomiser par les muzzs. Ils sont écœurants.
    blacklister les flics dans toutes les familles et entourage des patriotes est essentiel aujourd’hui.
    Nul ne peut compatir pour des traîtres au peuple.
    Quel honte ce métier. Ils ne défendent plus rien .
    Qu ils se fassent bien défoncés par les muzzs à coup de mortier qu on se marrent à notre tour.
    Ils sont pathétiques

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La police a toujours agi sur ordre sous Vichy, comme sous Macron.

      Mais sous Vichy, comme sous Macron, il y a aussi des policiers patriotes qui savent dire non …

    2. AvatarAlexcendre 62

      Depuis que j’ai vu des gens se faire tabasser a terre et d’autres se faire défigurer a bout portant il ne faut plus me parler des flics et si par moment ils dérouillent a leur tour je réponds chacun sa merde car je ne me sent nullement concerné par leurs problèmes quelque soit leur nature ou leurs causes .

  16. AvatarHans Müller

    Rien d’étonnant toujours les mêmes racailles sauvages issus des des citées gangrenées par ces nuisibles parasites , vous n’aurez plus a attendre longtemps la guerre civile est imminente, de même quant on constate que les valeurs du 14 juillet , Journée sacrée dédiée a nos valeureux militaires ,forces de ordre , sapeurs pompiers est bafouées par tous ces lâches débiles manifestants sans testicules et dégénérées racailles de tous bords ,il ‘n’y a plus rien de bon a espérer de ce pays ,celui ci est voué a l’insurrection…. Seule issue pour redonner à cette nation ces vrais valeurs , et ces manifestant et racailles regretteront avoir outragés ,agressés les forces de ordre , celles ci ne seront plus là pour les protéger de la sanction néfaste que nous leurs réservons , ces nuisibles parasites seront supprimé en premier. Patriotes France libre

  17. AvatarAnomine

    Bonjour Christine
    C est pas bien de faire une « fake news »
    il y a aussi des marocains et tunisiens dans le lot

  18. Avatarfranck

    a present je souhaite que l algerie perde
    histoire de leurs laisser un gout amer
    de tout facon qu ils perdent ou qu ils gagnent toujours le meme refrain
    le gouvernement francais devrai se plaindre au pres de la fifa pour sanctioner la federation algerienne pour debordement de suporter algerien.
    les villes le font bien pour les coupes d europe
    alors pourquoi ne pas appliquer cela a un etat losque qu il est represente

  19. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Post scriptum : entendu ce matin au micro de France Inter les réactions d’hommes et de femmes, dont celle-ci : « Je suis Fière de mon PAYS, l’ALGERIE ! »

    Mais que font-ils en France ? Oui, je sais, ils ne sont là que pour prendre nos sous et nous défier.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ce qu’ils font là ? Politique de conquête, d’occupation, d’islamisation, de soumission des dhimmis : ce qu’ils ont fait dans 56 des 57 pays de l’islam, semant 270 millions de morts, 20 millions d’esclaves, des massacres, des pillages, des destructions de civilisations qui on laissés exsangues et anéantis tous les pays qu’ils ont ravagés.
      Le président qui préside ne le sait sans doute pas. iI a de sévères lacunes en histoire.

  20. Avatarfrejusien

    Le <deux poids, deux mesures< de l'action policière, est de plus en plus criant et de plus en plus sordide.

    Casta et macron devront payer pour les yeux crevés, les mains arrachées, les pieds éclatés, les crânes défoncés, la répression violente contre la population de souche, désarmée et inoffensive.

    Ils montrent qu'ils savent que faire quand ils veulent détruire une manifestation,
    et donc pour la racaille étrangère, ils ne veulent rien faire,

    que les flics se fassent corriger, ce n'est qu'un juste retour de manivelle, ils auraient dû se ranger avec les GJ,
    maintenant, s'il y a du poulet grillé prochainement, je ne vais pas les plaindre, il faut savoir choisir son camp,

    La police a choisi le camp de la racaille , la racaille au col blanc , épaulée par la racaille migre,
    voilà l'état actuel de la France, après les multiples trahisons des salopards qui ont dirigés le pays, UMPS confondus

  21. AvatarJoël

    Il y a aussi les petites dont on parle peu comme dans le Doubs et ce dès le 13 juillet :
    Voitures brûlées, crèche incendiée : guérilla urbaine à Audincourt
    https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/07/14/guerilla-urbaine-a-audincourt

    La réponse de castaner :
    «Ça n’apporte rien» : l’Intérieur ne donnera pas le nombre de voitures brûlées les 13 et 14 juillet
    https://francais.rt.com/france/63914-ca-napporte-rien-interieur-ne-donnera-pas-nombre-voitures-brulees-14-juillet

  22. AvatarMichel

    Pourquoi dire que macron ne peut rien faire contre de tels agissements ? On sait bien que ces actions sont commanditées par les chefs d’état depuis des décennies. Donc macron peut faire quelquechose mais s’il ne le fait pas, c’est qu’il a tout organisé. CQFD… Donc, pourquoi tenter de couvrir ce déchet de l’humanité ?

  23. AvatarConan

    On ne peut pas dire que nous y sommes pour rien…
    Le 1er des français est allé leur parler de nos crimes contre l’humanité ….
    Notre déséducation nationale n’a jamais cessé de parler du pillage de leur pays, de la torture et du viol de leur mère, ceci, depuis au moins 1945 …
    Voilà des pays qui explosent démographiquement et qui n’auront bientôt plus rien à bouffer…
    La France est à prendre et on leur a inventé de bonnes raisons pour les motiver –de même que la direction du FLN qui n’aura pas d’autre solution pour sortir ce pays de la situation catastrophique dans laquelle il l’a conduit !

    1. Avatarstephane

      le premier français continue et continue sa stratégie et elle n’as rien de subliminal .Ce pantin sort l’artillerie lourde ce n’est plus des appels du pieds mais de franches accolade . Le français n’est pas un pleutre il ne va pas donner le premier coup mais il va y répondre assurément nous ne sommes pas des martyrs de l’inutile nous . Soyons optimiste cela risque fort probablement de ce terminer en guerre civile le positif notre pays redeviendras une terre chrétienne.
      Notre jeunesse devras certainement se sacrifier mais elle le feras .Tout les jeunes français qui vivent en banlieue au quotidien avec la racaille soit disant enrichissante pour notre culture et notre économie ces jeunes français de souche amis avec la dite pluralité ne pourrons accepter que l’on s’attaque a leur proches que l’on égorge les leur et prendrons les armes a nos cotes c’est mon sentiments l’amour d’une mère est plus fort qu’un lavage de cerveau.
      Au même titre que ces pauvres illuminées Occidentaux parti faire la guerre Sainte en Irak et en Syrie on vite chercher a revenir en voyant ce pour qui et quoi ils étaient parti pour beaucoup ils en sont revenu traumatisé
      Ensuite nous pourrons juger la clique de macron et tout ceux qui souhaitaient l’anéantissement de notre Pays

  24. AvatarCaughnawaga

    Ha, ha, ha, « mâle » musulman. Un vrai mâle serait en Algérie entrain de la construire et de se battre pour un avenir meilleur pour ses enfants. Là c juste des enfants capricieux.

  25. Avatardmarie

    Caughnawaga, ce n’est pas dans leur mentalité de construire et se battre pour leurs enfants…. les filles ne sont que des marchandises ! seul les garçons ont de la valeur à leurs yeux mais ils sont éduqués de façon à devenir des monstres comme leur père, agressifs et belliqueux !
    Ils iront à leur tour envahir les pays non islamisés pour en « sucer » l’économie
    et les soumettre à leur vindicte d’assassins profiteurs et nuisibles.
    C’est le vrai mâle musulman qui ne peut vivre par lui-même mais uniquement par la rapine et l’appropriation de ce qui ne lui appartient pas. Toutes les combines plus cruelles les unes que les autres sont bonnes pour arriver à leurs fins, sous prétexte de religion. Il y a des siècles que ça perdure, ils ne vont pas changer maintenant…. sauf un éclair de lucidité des « accueillants »…

  26. Avatardiogène

    Si l’équipe de foot d’Algérie gagne la CAN ça promet….

    Les villes vont être à feu et à sang…

    Désolé, messieurs les censeurs, mais qu’est donc devenue la France ?

    Une véritable poubelle (et je pèse mes mots !) : le multiculturalisme, dont on nous rebat les oreilles depuis des décennies, c’est le « multi-bordel » !

    Ras-le-bol mais… la plupart des français sont des veaux passifs et lobotomisés, hypnotisés par leur écran.

    Tandis que ceux (n’est-ce pas Christine, Pierre) qui réagissent sont harcelés et trainés devant les tribunaux.

    Diogène

  27. AvatarMachinchose

    hier, profitant du temps couvert je suis allé pour le énième fois a l’ ile de Saint Honorat

    avec toujours le même respect pour le monastère fortifié qui durant des siècles a defendu la chrétienneté provencale face aux crapules venues du Merdistan nommé Berbérie

    et le plaisir d’ entendre la messe de midi en latin accompagnée de Grégorien au nouveau monastère ou une trentaine de pères cordeliers fabriquent pinard et liqueur (excellente) dite Lérina

    pas curieusement du tout pas l’ ombre d’ un seul CPF….

    ils sont a des années lumière de nos beautés nationales………..

  28. Avatarfrejusien

    Ils se sont vantés d’avoir « pris » Paris en 3h , alors que les Allemands avaient mis 24h,

    de plus, ils ont uriné sur l’Arc de Triomphe, en criant  » Nique la France »,

    alors casta et macron, toujours rien ???

    âne, ma sœur âne, ne vois-tu rien venir ???

  29. Avatardmarie

    frejusien, casta macron et soeur âne sont trop occupés à nuire aux GJ ! il faut les comprendre, ils ne peuvent pas tout faire !

  30. Edmond RichterEdmond Richter

    BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE: Ils ont des armes de guerre dans les zones de NON-DROIT ET ILS S’EN SERVIRONT!!!
    Pour le moment nous sommes en PHASES 1+2+3+4 ET CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE. Les scènes insurectionnelles du 14 juillet vont se répéter de plus en plus souvent et seront de plus en plus violentes. Ils se sentent les plus forts et tous les pretextes seront bons (tentative d’arrestation d’un dealer par exemple). FRANCAIS, VOUS ÊTES DANS LA MERDE!!!

  31. Avatarzipô

    La réponse est simple comme le disait un Algérien ,c’est les mauvais qui sont venus en France car c’est un pays laxiste avec la racaille !,les bons sont restés en Algérie et comme les mauvais se reproduisent plus vite que les bons (alloc et subventions a gogo je nique la France et tous cons qui m’entretiennent a niquer !!!!
    Voila vous avez en partie la réponse a vos questions ,le pays des droits de l’homme est devenu le pays de la racaille et de ses citées perdues !
    A votre bon coeur car ils sont de plus en plus nombreux a entretenir!
    La guerre civile prévue par la cIA et le KGB se rapproche de plus en plus !!

  32. AvatarBreer

    Grève le toute la police …Je sais que cela parait utopiste, tant notre police a le sens du devoir, même si de temps en temps ils y pensent….. Pour ouvrir les yeux de la population de ce pays, il faudrait que toute les forces d’intervention de la police dans le pays se mettent en retrait ou en désobéissance aux ordres, simplement pour que l’ensemble du pays puisse observer ce que toute cette foule délirante (en cas de victoire ou de défaite d’ailleurs) qui débordera dans les rues de France sera capable de faire au niveau comportemental et au regard des règles sociales françaises, (en bien ou en mal d’ailleurs), parce que je pense malgré tout qu’il reste encore un petit pourcentage de gens respectueux chez les supporters de l’Algérie …

Comments are closed.