Macron hué : un air de liberté flottait sur les Champs-Elysées ce matin !


Macron hué : un air de liberté flottait sur les Champs-Elysées ce matin !

.

Macron dégage ! Macron démission !

.

.

Les Gilets jaunes avaient été interdits sur les Champs… Ils ont donc troqué le gilet contre le ballon jaune..

Macron président de ceux qui sont d’accord avec lui, les autres dehors ! Dictature !

.

Et les journaleux de pédaler dans la semoule, d’essayer de relativiser le nombre de protestataires…

.

La palme des faux culs ? La journaleuse de BFM qui interroge des passants triés sur le volet pour leur faire dire que c’est pas bien de huer le Président, de ne pas respecter la fonction et ces imbéciles heureux d’ajouter qu’ils ne comprennent pas. Ils vivaient à l’étranger depuis un an ?

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/14-juillet-emmanuel-macron-hue-au-debut-de-son-passage-sur-les-champs-elysees-1175132.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Macron hué : un air de liberté flottait sur les Champs-Elysées ce matin !

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Et il fallait voir Drucker le lêche-cul se dandinait devant Macron, pour bien comprendre ce que signifie le terme « pute ». Et il ne signifie pas ce que l’on croit. Celles qu’on désigne malencontreusement par « putes » sont en réalité des « saintes » ! Surtout, lorsqu’on les compare à Drucker !

  2. Avatargigobleu

    La police française est redevenue la police de Vichy, la milice de Macron, le collabo des boches. L’histoire se répète et aujourd’hui comme alors d’autres collabos médaillent des envahisseurs allemands telle cette Rackete … Et BFMTV est notre nouvelle propagandastaffel.

  3. AvatarMalou30

    Je sens que les américains vont être jaloux de notre Vrai Capitaine Kirk ! N’est il pas beau dans son char ?

  4. AvatarGeorges Müller

    Juste ovation , pour le traître dictateur, j’aurais espéré plus.. Mais les héros existent que dans les films. La fin de son règne est proche , même pour le peuple français, islamisation est ‘le grand remplacement sont faits, maintenant ils vont éliminés les faibles ,les mécréants, et les collabos qu’ils les ont favorisés…

  5. AvatarHellen

    Un Gilet Jaune a eu un arrêt cardiaque à la suite d’un affrontement violent avec des CRS…
    Le massage cardiaque a duré longtemps, heureusement que la personne qui le pratiquait a continué jusqu »au bout… la vidéo s’arrête avant……
    Massage cardiaque fait par des street Médics apparemment….
    Juste avant de le transporter à l’hôpital il est revenu à lui, heureusement…
    Voici le lien :
    https://www.facebook.com/sylvain.giletjaune/videos/174663120238545/UzpfSTE1NTcwMzQ0NjM6MTAyMTg2MTExNzI5ODEzMjA/?q=Robert%20DUCHEMIN&epa=SEARCH_BOX

  6. Avatarexocet

    oui j’ai vu ça, j’ai vu aussi le beaux gratins qu’ils y avaient dans la tribune présidentielle, parmi eux, une cave à vin, , un gros boudin, et un homard, j’ai vu aussi un très grand nombre de fleurs de liberté qui ne pousse qu’en Afrique et qui vont encore bouffer sur le compte des français, quel beau défilé sensé de représenter notre révolution et notre liberté, depuis quelques années ont y invite que des salops et des dictateurs, le 14 juillet ne nous appartient plus, ne nous représente plus,et notre armées nous appartient plus, car ils ne défendent plus leurs propre pays mais celui des autres, le bataclan en est un exemple, c’est bien de voir des blindés, des avions, et autre engins militaires défilé sur les champ, mais si vous savez combien ils y en a hors d’usage parce que notre grand pays n’a pas les moyens de les réparer, j’ai vu aussi des grosses barriques à bord de leurs véhicules militaires avec des abdominaux de calibre 1664, des durillons de comptoirs qui s’attrape quand ont devient haut gradé.

  7. AvatarPugnacité

    Effectivement choupinette monarque incapable majeur a été sifflé…
    Et alors …il conserve pouvoirs et prérogatives et demeure confirmé par les urnes…
    Malheureusement la guerre civile ça arriver et nous Français de souche et de coeur tel Zemmour, nous ne pouvons pas protéger la terre de nos aïeux.

    1. AvatarJeanne

      Bien sur que oui Pugnacité nous pouvons protéger la terre de nos ancêtres mais pour cela il va falloir se faire mal. il faut que vous mettiez tout en oeuvre pour être fin prêt le jour j.
      Agissez, arretez d’écouter la propagande des medias. Le pire c’est de croire que tout est fichu.
      Vous n’êtes pas seuls. Chacun à son niveau peut résister, mais pour cela il faut en être convaincu.

    2. Avatarvieux bidasse.

      Ce qui n’a quand même pas empêché les merdialopes de nous le refiler à toutes les sauces.
      A peu de choses près, il est le seul à avoir défilé, et les gars en uniforme n’étaient là que pour la figuration .

  8. Jean LafitteJean Lafitte

    31 juillet 1914 « Ils ont tué Jaurès ! »
    14 juillet 2019 « Ils ont hué Macron ! »

    Ne pas confondre !

  9. AvatarCharles Martel 02

    C’était pitoyable de voir les journaleux de CNEWS tenter de minimiser les huées du petit freluquet de l’Élysée. Pourtant on les a bien entendues ces huées et ils étaient nombreux ceux qui huaient le petit dictateur . Et là on pouvait constater que la milice de Macron était beaucoup plus active pour coffrer des français que pour dégager le Panthéon de cette vermine d’africains clandestins qui avaient envahi le bâtiment, humiliant une fois de plus la France

  10. AvatarBitru

    Cette police me fait honte. Depuis la fin de la guerre d’Algérie, on n’avait pas assister à tant de brutalités. Heureusement qu’il existe (et qu’elle n’est pas encore interdite, une tv comme RT pour en parler. mais aussi des sites comme
    Résistance républicaine Ou F de Souche pour en parler.

  11. SarisseSarisse

    J’espère seulement que la Gendarmerie Nationale s’en sortira avec des mains plus propres que la Police.
    Il y a plus de justice dans la rigueur de la première force qui est militaire.

  12. AvatarClaude

    Un commandement de l’espace !! Déjà qu’il se prend pour le roi du monde ça fait beaucoup pour un si petit bonhomme , faut pas rêver Choupinet

    je parie que ce sera lui le chef des armées et de l’espace, ça en jette non ?

    Incapable de gérer son pays, une partie du peuple ne mange pas à sa faim, ses promesses ne sont pas tenues, les personnes qui avaient des revenus modestes devaient, parait il, être remboursées au plus vite des sommes retenues pour la hausse de la CSG depuis Janvier , voici les vacances et nous n’avons rien vu venir .

    De plus , il est grand temps de faire de la France un pays uni , indivisible, en finir avec ces fameux territoires perdus de la République, ça ne doit pas exister. et n’aurait jamais du arriver.

    Il est plus que temps de détruire tout ce qui nuit à l’existence du peuple. de reprendre le contrôle total de notre pays ou tout le monde peut aller et venir en toute sécurité .

    Alors Choupinet, avant de dominer l’espace , on s’occupe d’abord de la terre ferme . et il y a fort à faire .

    1. Avatarangoulafre

      Et si on le mettait dans un canot de sauvetage pour l’expédier à la rame sur Pluton. La Castafiore pourrait l’accompagner.

  13. AvatarHervé

    J’ai l’impression que ce gradé en uniforme est un homme devenu ridicule,et complètement inutile,en étant à côté d’un tel pauvre type,que ce macron. Traître; pourriture..!

Comments are closed.